Lieux de drague : 10 endroits pour draguer et faire des rencontres

lieux de drague : le métroDans cet article, je vous explique où vous pouvez draguer des femmes et ce que je pense des différents lieux de drague (surtout si votre but est de faire de belles rencontres).

Certains hommes mettent au point des stratégies très élaborées pour séduire des femmes tandis que d’autres ont l’air de faire des rencontres romantiques « naturellement ».

Il y a probablement une différence de conception de la vie entre ces types d’hommes mais aussi d’opportunités (ils ne vont pas dans des lieux de drague adéquats)…

Nous allons donc voir maintenant où trouver des filles afin que ce soit plus facile pour vous de séduire.

En effet, plus vous rencontrerez de femmes différentes, plus vous aurez d’atomes crochus avec certaines, moins vous serez needy, plus vous prendrez confiance et plus vous allez acquérir naturellement l’attitude d’un séducteur. C’est un cercle vertueux !

 

Les différents lieux de drague envisageables pour un mec normal : où draguer des femmes ?

Lieu de drague 1 : Les sites et applis de rencontre

Les sites de rencontre sont probablement l’endroit où il est le plus facile de rencontrer des femmes disponibles.

Et j’insiste bien sur les mots « femmes disponibles » : celles qui s’inscrivent sur ces plateformes sont normalement en chasse. Voilà qui en fait, selon moi, l’un des meilleurs lieux de drague !

Attention tout de même à ne pas y faire n’importe quoi : sans un bon profil et de jolies photos, il vous sera difficile d’y être le roi du pétrole.

C’est pour cela que j’ai rédigé l’ebook Secrets pour séduire sur Internet : je vous conseille de le lire si vous n’avez pas encore le succès que vous souhaitez sur les sites et applis de rencontre, ça devrait bien vous aider.

lieu de drague : site de rencontre

Lieu de drague 2 : Les réseaux sociaux

Internet est vraiment une révolution qui facilite les rencontres. Si vous ne souhaitez pas vous inscrire sur des sites de rencontre, vous pouvez tout de même draguer sur Facebook, Twitter et Instagram.

Cependant, vous ne saurez a priori pas sur ce sites si les filles que vous essayez de séduire sont célibataires ni même si elles sont hétéros.

Il vous y sera donc un peu plus difficile d’y draguer que sur les sites applis de rencontre, mais au moins, ce sera gratuit et vous pourrez y rencontrer des filles qui ne sont pas inscrites sur les sites et applis de rencontre mais qui n’ont rien contre l’idée de faire des rencontres.

Perso, grâce au poke de Facebook, j’ai déjà plusieurs belles rencontres

Lieu de drague 3 : Le travail

Le lieu de travail a toujours été un endroit favorisant les rencontres amoureuses, c’est l’un des lieux de drague qui donne sans doute le plus naissance à des « relations sérieuses ».

De nombreux mariages et enfants résultent de rencontres sur le lieu de travail car le travail permet de cerner assez facilement la réelle personnalité des gens et d’y être dans une dynamique d’entraide et de coopération, propice à la séduction.

Néanmoins, vous faire griller comme un gros dragueur sur votrelieu de travail ou pire, être accusé de harcèlement au travail, est la dernière chose que je vous souhaite. Il vous faudra donc bien choisir vos cibles, être discret et pas lourd du tout.

lieu de drague : travail

Lieu de drague 4 : Au lycée et à la fac

L’école, le collège, le lycée et la fac sont l’équivalent du lieu de travail pour les « jeunes ».

Il est possible d’y rencontrer et séduire de nombreuses belles filles, à condition de savoir s’y prendre correctement.

C’est pour cela que j’ai déjà dédié un article entier à la drague au lycée et à la fac, dont les principes s’appliquent également à l’école, au collège et au bureau.

Lieu de drague 5 : en soirée chez des amis

Le fait est que nous sommes souvent amis avec des gens qui nous ressemblent un peu. En outre, il faut savoir que « qui se ressemble s’assemble ». Il est donc facile de séduire en soirée chez des amis : CQFD !

J’ai dès mon plus jeune âge constaté que les soirées chez des copains étaient l’un des meilleurs lieux dedrague.

J’ai toujours trouvé ça beaucoup plus facile de chopper en soirée chez mes potes ou lorsque j’organisais des soirées qu’en boîte.

Je pense que c’est parce que les filles y sont moins méfiantes et qu’on y est « présélectionné » par nos amis.

Vous pouvez par exemple lire cette aventure dans laquelle je raconte comment j’ai couché avec deux filles lors d’une soirée chez une amie !

Ne refusez donc jamais une invitation si vous êtes célibataire et n’hésitez pas à organisez vos propres soirées !

lieu de drague : soirée privée

Lieu de drague 6 : les bars et les boîtes

Les bars et les boîtes sont des endroits où il est facile d’embrasser voire même de ramener des filles.

Malheureusement, dans les boîtes et bars gratuits en France, il y a souvent un ratio hommes/femmes fortement en défaveur des hommes. Ce qui en fait des endroits assez difficiles pour draguer.

Par contre, si vous êtes prêts à investir 10€ voire même 20€ pour aller dans une soirée plus « select », vous verrez que les ratios sont généralement meilleurs et que les filles sont plus ouvertes dans les soirées « hype ».

Lors d’une soirée médecine, j’ai par exemple pris en levrette une fille dans ma voiture après seulement 10 minutes de conversation !

Y’a aussi les différents festivals…

lieu de drague : bars et boîtes

Lieu de drague 7 : la rue

La rue est, selon moi, le lieu de drague le plus formateur… mais pas forcément le plus facile !

A moins d’avoir une chance de cocu, il vous faudra aborder beaucoup de femmes que ce soit pour prendre des numéros et revoir les filles ou pour faire des instant fuckcloses.

Néanmoins, quoi qu’en disent certaines, la rue est un endroit public et on peut donc y aborder des femmes, qui ne se rendent pas forcément seulement d’un point A à un point B.

En effet, il y en a beaucoup qui flânent et qui sont ouvertes à faire une belle rencontre. Pourquoi les en priver ?

Mais pour réussir, encore faut-il savoir aborder correctement une fille dans la rue

lieu de drague : rue

Lieu de drague 8 : Le métro

Le métro est un lieu de drague assez similaire à la rue sauf qu’il faut aller droit au but car les gens sont pressés.

C’est même l’un des lieux de drague où je vous conseille d’être le plus direct.

Il est possible d’y prendre des numéros à la va-vite… qui pourront donner ou non quelque chose.

C’est un peu la loterie : il faut jouer sur les nombres dans cet environnement pour être sûr de tirer son épingle du jeu !

Lieu de drague 9 : Les centres commerciaux

Encore un lieu de drague semblable à la rue mais l’avantage c’est que c’est chauffé en hiver !

Il est facile de faire des rencontres dans les centres commerciaux mais il faut bien choisir son jour car il y a beaucoup de couples et de familles qui y vont le week-end.

Faites également attention aux vigiles qui ont déjà viré un de mes potes juste parce qu’il draguait des meufs à la chaîne à la Part-Dieu…

Il ne lui est rien arrivé de mal après mais ce n’est jamais agréable.

Lieu de drague 10 : A la plage ou aux sports d’hiver

Pendant les vacances, de nombreuses rencontres se font à la plage ou à la neige.

J’ai moi-même déjà vécu une belle aventure sur la plage.

Dans les stations, surtout celles du type « Club Méditerranée », beaucoup de femmes viennent assouvir leur faim de sexe.

C’est donc un endroit propice à la drague et aux rencontres, mais il faut bien choisir sa période de l’année pour y aller « en saison ».

lieu de drague : plage

Lieux de drague : bonus

N’hésitez pas à regarder ma vidéo sur les lieux de drague pour trouver de nouvelles idées pour draguer, il y a par exemple mon avis sur de nombreux sites de rencontre :

 

Faut-il draguer en ligne, dans son cercle social, la nuit ou le jour ?

Vous pouvez draguer partout…

Ca vous l’avez compris ! Mais vous aurez sûrement remarqué que les lieux de drague que j’ai énoncés se répartissent en quatre catégories : drague en ligne, drague dans son cercle social, drague de nuit, drague de jour.

Y a-t-il un endroit meilleur qu’un autre pour draguer ?

Tout dépend des circonstances, des personnes et des moments.

C’est ce que je vous explique dans cette vidéo que je vous conseille de regarder :

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

2 thoughts to “Lieux de drague : 10 endroits pour draguer et faire des rencontres”

  1. Coucou Fabrice
    Je tiens à souligner la qualité de tes articles qui deviennent de plus en plus excellent. Ca sent le perfectionnisme.
    Je souhaite avoir ton opinion : que conseillerais -tu à un débutant qui souhaiterait progresser avec les femmes comme parcours? .Je m’explique : j’ai 34 ans, je n’aime pas les bars et boites de nuit et mon cercle d’amis est plutôt restreint , c’est par choix .Cela est du (et je le dis sans vantardise) à mon parcours de vie qui fut d’une extrême souffrance et en même temps très riche, j’ai l’impression d’avoir eu plusieurs vies , du coup je ne peux que fréquenter uniquement les personnes ayant eu un parcours ou vécue semblable au mien , je sais c’est de l’intolérance mais bon ….

    J’habite en plus à l’ile de la Reunion où le fait de draguer dans la rue peux te coller une étiquette de dragueur très vite et ruiner ta réputation. Tout le monde ou presque se connait et les centres villes sont assez restreints ,quelques rues parallèles , bref on a très vite fait le tour .
    Tout le monde fréquente les bars et boites et tout se joue pour baiser avec les groupes d’amis. Les filles sont parmi les belles que j’ai vu , vu le métissage .
    Je te pose cette question car dans tes précédentes vidéos , tu parlais tu coté chronophage de la drague et qu’il valait mieux miser sur le net pour faire du chiffre ou encore que la drague de rue payait sur le nombre, et que les coachs évoquaient la drague de rue et la conseillaient à leurs élèves pour protéger leur business.
    Ici à la Réunion quand tu sors , tu peux faire quelques approches mais cela est vraiment chronophage de plus les filles sont assez fermés et hermétiques à une rencontre avec un parfait inconnu à ce que je vois , la mentalité des iles est assez fermée , il n’ ont trouve que très rarement ce coté aventurier chez les filles qui accepterait de se faire baiser ou encore de revoir un parfait inconnu rencontré dans la rue.
    Bref :drague de rue furtive en quelques minutes , c’est super chaud ,peu ou pas de résultat à mon niveau.
    Je pense retourner sur Paris pour pratiquer en rue ,mais la encore je me demande si c’est une bonne idéee.
    Bref si tu pouvais me donner un avis éclairé stp, ce serait sympa car j’ai vraiment l’impression d’etre au fond du trou niveau meuf .
    Aussi si tu pouvais nous parler de tes formules de coachings avec tes eleves et sur les formules que tu conseilles .
    Merci d’avance
    Tery (La Reunion)

    1. Salut Tery ! Merci pour tous ces compliments :)
      En effet, dans un environnement restreint, il faut mieux éviter de bourriner en drague de rue au risque d’avoir une étiquette de « mort de faim ».
      Pour les bars et les boîtes, là encore si tu n’aimes pas c’est délicat : quand on se force on est moins bon généralement.
      Reste le cercle social mais si tu ne souhaites pas investir pour des gens qui ne t’intéressent pas forcément, c’est délicat. Encore que, il doit bien y avoir des gens intéressants quand même puisqu’on peut (presque) tous s’apporter des choses mutuellement…
      Perso j’ai eu un client qui vivait dans les îles et ce qui l’a aidé à baiser des belles meufs en grand nombre ce fut Internet. Peut-être une solution à creuse de ton côté ? ;)
      Dans ton cas, il faudrait sans doute investir dans un bon profil Tinder/Adopterunmec ou autre (il faut que ça soit populaire à la réunion et je t’avoue que je connais pas bien). Tu peux le faire tout seul grâce aux conseils sur le blog, te faire aider par un groupe de dragueur (LAIR), prendre Secrets pour séduire sur Internet ou bien le module 4 de la formation Cyprine ! A bientôt mec bon courage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*