More than 1000
sexy alpha funny lines

Concretely, what should you say to a woman to seduce her?

I always liked learning by observation, by taking example on models who have class (according to me). 

Well, except for sex ... for that, I have always preferred the empirical method.

Check out the free extract here.

Thus, I observe for a long time the sexy alpha males who succeed in the movies or TV shows I like. Then, I take some notes. I notice thanks to them that girls always have a weekness for the same kind of man : the cocky*funny alpha as would say David de Angelo. This redundancy allowed me to understand and imite the kind of men who succeed with women.

After having convey you my knowledge about alpha body language, I propose you by now another practical ebook (by opposition to theoretical) about sexy-alpha-badboy-classy-hot talk... They will be even more powerful since you certainly read my book about the BL: having the good attitude will make them more hard-hitting! 

Thanks to this ebook you will soak with the good mindset enough to become more and more alpha and sexy man. You will acquire more repartee! Furthermore, I give my best openers and answers to shit-tests! 

You can of course use replicas as they are proposed in the book. However, I advise you to always adapt them to your situation and context by changing words (you will see it is very easy). Do not forget that your long-term purpose is to be able to improvise alone your own good repartees alone from your interaction! 

Argument of authority: The PUA universally famous Neil Strauss, in his best-seller The Game, said that he memorized hundreds of cocky-funny lines. Thus, it is a good way to become a seducer.

There is an infinity of lines but I selected for you a representative panel. I give explanations and advise when it is necessary. There are various kinds of sources, thus you can find what corresponds to your own style. They can be used IRL or on the Internet or by texts... 

Attention all the same: some lines  can be dangerous. They requiere a lot of confidence and must be congruent with your personality. I hope you will use your critical mind to put things in perspective. 

Last argument: this ebook is bilingual. So if you want to learn or improve your French it's great! Some lines are better in English, others in French, others are egual.

 

I leave you on these words of De Angelo "Seduction is defined in the dictionary as an enticement to wrongdoing, specifically the offense of inducing a woman to consent to unlawful sexual intercourse by enticements which overcome her scruples. In other words seduction implies tricking, being dishonest, and hiding your motives. That is not what I am teaching. I'm teaching something called attraction. Attraction is working on yourself and improving yourself to the point where women are magnetically attracted to you and want to be around you."




for www.diaryfrenchpua.com

Plus de 1000 répliques
d'humour sexy alpha

Concrètement, que dire à une femme pour la séduire ?

J'ai toujours aimé apprendre par l'observation, en prenant exemple sur des modèles qui avaient la classe (selon moi).

Enfin, sauf en ce qui concerne le sexe... dans ce domaine, j'ai toujours préféré la méthode empirique.

Découvrez l'extrait gratuit de cet ebook ici.

J'observe donc depuis longtemps les mâles alpha sexy qui ont du succès dans les films et les séries TV que j'aime bien. Et je prends des notes. Avec le recul, je constate grâce à elles, que les filles ont un toujours un faible pour le même genre de personnage : l'alpha cocky&funny comme dirait David de Angelo. Cette redondance dans le style des personnage m'a permis de comprendre et imiter ce genre de mecs qui réussit avec les femmes.

Après vous avoir transmis mes connaissances sur le language corporel alpha, je vous propose maintenant un autre ebook pratique (par opposition à théorique) qui parle des répliques sexy-alpha-badboy-classes-mouillantes... Elles n'en seront que plus puissantes puisque vous avez sûrement lu mon livre sur le BL (langage du corps) : avoir la bonne attitude les rendra plus percutantes !

Grâce à cet ebook vous allez vous imprégner d'un bon état d'esprit pour devenir encore plus alpha et sexy. Vous allez acquérir plus de répartie ! De plus, j'y révèle mes meilleurs openers ainsi que mes meilleures réponses aux shit-tests!

Vous pouvez bien sûr utiliser les répliques comme elles sont proposées dans ce livre néanmoins je vous conseille de toujours les adapter à vos situations et contexte en changeant des mots (vous verrez c'est très facile). N'oubliez pas que votre but à long-terme est d'être capable d'improviser tout seul vos propres répliques en fonction de votre interaction!

Argument d'autorité : le PUA universellement reconnu Neil Strauss, dans son best-seller The Game, dit qu'il a mémorisé des centaines de répliques macho-marrantes. C'est donc un passage obligé pour devenir un redoutable séducteur.

 

Il existe une infinité de répliques mais je vous ai sélectionné ici un panel représentatif. Je donne des explications et des conseils quand je le juge nécessaire. Il y a différents types de sources, donc vous pourrez trouver ce qui correspond le mieux à votre style. Elles peuvent être utilisées IRL (in real life) ou sur Internet ou par SMS, ou qu'en sais-je...

Attention quand même : certaines répliques peuvent être dangereuses. Elles demandent beaucoup de confiance en vous et d'être congruentes avec votre personnalité. J'en appelle à votre esprit critique pour faire la part des choses.

Dernier argument : cet ebook est bilingue. Donc si vous voulez apprendre ou améliorer votre anglais c'est top ! Certaines répliques sont mieux en anglais, d'autres en français, d'autres c'est pareil.

 

Je vous laisse sur ces mots de De Angelo "La séduction est définie dans le dictionnaire comme l'action de corrompre en particulier pour amener une femme à consentir à des relations hors mariage en triomphant de ses scrupules. Autrement dit, la séduction implique la fourberie, la malhonnêteté, la dissimulation des objectifs. Ce n'est pas ce qui m'intéresse. La séduction que j'enseigne consiste à vous faire travailler sur vous-mêmes, à vous améliorer au point que les femmes seront attirées par vous comme par un aimant et voudront être près de vous."

En tout cas, vous allez bien rigoler ! D'ailleurs, n'oubliez pas que le game doit rester une activité ludique !