Skip to main content

90% des mecs sont des mauvais coups

90% des mecs sont des mauvais coupsLe 19 janvier 2013,

Accrochez-vous, je vais vous conter une histoire de détournement de mineure, d’inceste, et de presque-plan à 3 ans.

Reprenons du début… Je poste toujours des conneries sur mon blog et j’ai quelques groupies… dont une qui m’a demandé mon num de portable y’a quelque chose comme deux semaines. Comme elle m’avait l’air bien bonnasse, ben je le lui ai donné. J’ai appris qu’elle était de Toulon : bon c’est pas à côté mais c’est pas très très loin non plus (à la base j’sais pas pourquoi mais j’croyais qu’elle habitait à Metz alors une partie de jambes en l’air devenait soudain plus envisageable). Bon, on s’est un peu cherchés par SMS, faut dire j’suis pas « dur » à trouver… et puis un soir récent je lui ai envoyé la speed seduction. Bon, j’avoue, j’me suis pas trop foulé, j’ai transféré les mêmes messages qu’à la-fille-qui-a-un-prénom-de-pierre-précieuse (cf. récit précédent).

C’était entendu qu’elle vienne me voir ce vendredi soir et qu’elle dorme chez moi SAUF QUE jeudi soir, la veille donc, elle m’a envoyé « tu vas me tuer mais finalement je passerai te voir samedi matin je vais dormir chez mon copain » je lui ai signifié que je n’étais pas un bouche trou ni rien, que le matin je dormais jusqu’à 15h et qu’elle pouvait donc aller se faire voir mais je suis resté extrêmement poli pour une fois alors ça passait bien… puis j’avais fichtrement envie de dormir alors j’ai plus répondu. J’ai quand même poussé le vice jusqu’à ajouter « j’espère que tu as pris la bonne décision ».  Son copain est un gars d’Aix aussi apparemment, enfin elle dit qu’elle a plusieurs mecs en train mais qu’elle s’en balek.

Bon. Hier soir, on faisait un petit apéro chez oim avec Arnaud, Hafid, la voisine bretonne d’Hafid, et deux potes à elle… quand j’ai soudainement reçu ce texto « j’ai fait le mauvais choix.
– Je sais.
– J’ai la mort là. Tu crois que si je fugue ça ira ?
– Ben ouais t’as qu’à me rejoindre.
– Mais j’fais comment stp ? J’ai aucun moyen de transport.
– Tu fais comme tu veux, Aix c’est pas si grand et j’habite au centre-ville. » J’ai été un peu « dur » avec elle par SMS alors j’ai réfléchi et je lui ai téléphoné : elle m’a expliqué que son mec l’avait larguée parce qu’elle ne voulait pas baiser avec. Bon. Qu’à cela ne tienne, Padawan était en route pour ma garçonnière alors il a fait un détour en voiture pour la prendre (je te paierai un coup pour ça brother c’est promis). Ils ont débarqué alors que j’étais déjà torché mais pas grave, ça m’a aidé à encaisser le choc quand elle m’a annoncé avec effroi avoir 16 ans… j’pensais qu’elle en avait 19 quand je l’ai invitée MOTHERFUCKA (faudra que je lise mieux les profils FB).

On a ensuite décidé de bouger en ville. On a encore picolé PUTAIN j’avais dit que j’arrêtais. La coquine se démerdait toujours pour taxer le verre de l’un ou de l’autre… Padawan et oim avons entamé une opération de rapprochement avec la pitchoune. Elle a voulu tâter nos fesses. A un moment, elle a commencé à un peu trop parler à un gus alors on lui a suggéré de bien réfléchir à si elle voulait dormir dans la rue ou pas et ça l’a calmée… On a fait deux boites différentes, c’est dans la deuxième que je l’ai perdue un moment puis je l’ai retrouvée parlant avec un autre gars… un blond… je me suis incrusté et me suis présenté comme son grand frère.

Bref, on a bu sur son compte et elle a dansé avec lui. Après on a emboucané un de ses congénères avec Padawan en disant qu’on était tous les trois de la même famille et tout et il y croyait trop « ah mais ouais vous avez la même forme de visage et le même nez… par contre votre sœur vous ressemble pas trop trop.
– Ouais mais c’est notre demi-sœur (c’est pour ça qu’on peut la baiser). » Au bout d’un moment, elle est revenue et je lui ai demandé pourquoi elle dansait avec lui, si il lui plaisait et tout « Non mais c’est pour qu’il nous offre à boire. Moi j’paye jamais rien boîte. » Ca, je m’en étais aperçu… belle mentalité ! Alors je lui ai proposé de l’embrasser dans le dos du mec pendant qu’il dansait et qu’il ne nous verrait pas. Elle m’a dit « non ». Je me suis éloigné alors elle est venue vers moi, je l’ai informée « je suis mauvais joueur ». Elle m’a dit « Ah non mais on fait ce que tu veux mais pas ici il faut un coin tranquille » du coup je l’ai prise par la main et kiss. Par la suite, elle était tellement torchée qu’elle a galoché le blond en question puis m’a sorti « ah mais il est moche et embrasse comme un mammouth, il m’a mis de la bave partout ». A l’entendre, c’était immonde, alors expliquez-moi pourquoi elle lui a donné son numéro de téléphone ?  Bref, vous vous en doutez, quand on est partis il lui a envoyé dans la foulée un message typique des losers « Salut c jérémy de la boite. Ca va ? » auquel elle n’a, bien sûr, pas répondu.

Direction chez oim avec Padawan et la p’tite de Toulon. On était un peu défoncés… surtout elle… moi c’était retombé, alors on parlait à tout le monde dans la rue, notamment un noir, un espèce de dealer qui a voulu débattre avec moi du respect de la femme « il faut respecter la femme.
– nan.
– mais ta maman tu la respectes ?
– nan.
– mais quand même sans les femmes, on ferait rien.
– Bah tu sais, le machisme et la pornographie c’est des inventions de mecs. Elles ont juste inventé le polonium. » J’crois pas qu’il savait ce que c’est alors il a fermé sa gueule et est parti.

Chez oim, on a mangé des pommes duchesse tous les trois, on a chauffé la p’tite à la limite de lui proposer un plan à 3, mais elle est allé se coucher… dans mon lit. Avec Padawan, on a un peu parlé et tout puis il m’a dit « bon vas t’occuper d’elle avant qu’elle s’endorme ». Ca c’est un pote. Aussitôt dit aussitôt fait je me suis mis en caleçon et suis rentré dans le lit avec elle. Un peu plus tôt, elle nous avait fait bander en nous racontant comment elle était soumise et tout alors direct je me suis collé à elle et lui ai touché un sein, elle a pointé, je lui ai caressé le ventre mais elle faisait de la résistance « je veux dormir.
– moi aussi. » Puisqu’elle me présentait son dos, je le lui ai embrassé puis suis descendu et l’ai léchée pendant un moment. Quand elle a approché de l’orgasme, je lui ai dit « dis que tu as envie de moi » elle a répondu « oui je veux te sentir et tout » mais elle ne voulait pas que je mette de capote alors j’ai insisté (nouvelles résolutions 2013). Donc on a baisé, apparemment les jeunes de Toulon disent « on a tarot ». J’connaissais pas cette expression mais je la kiffe. Franchement, elle avait un joli visage, blonde avec des yeux bleus comme s’ils avaient été retouchés sur Photoshop, un corps fin comme on n’en trouve que très rarement chez les nanas de notre âge, grande, super mince et tout (j’appris d’ailleurs par la suite qu’elle a été anorexique pendant 2 ans). Elle m’a dit qu’elle n’avait pas couché depuis 3 semaines parce qu’elle n’en avait pas envie en ce moment mais que je lui avais donné envie parce que je « fais des cunnis comme une fille, et c’est un compliment » (ouais elle est bi également, j’sais pas si j’ai précisé mais j’ai la demi-molle rien que d’y repenser).

Elle a voulu dormir contre moi et ce matin on a remis ça. Elle m’a fait plaisir en me disant « ah mais tu fais de la muscu en fait ». Par ailleurs, elle m’a sorti qu’elle avait eu 53 amants en 2012 (pas mes affaires)… Elle m’a dit que 90% des mecs sont des mauvais coups et elle m’a félicité « ça se voit que t’as de l’expérience, t’es un bon coup tu sais » (bon si elle veut m’envoyer des copines pas de problème). J’ai capoté quand elle m’a dit qu’elle faisait tarot l’été avec des mecs comme ça qu’elle ne connaissait pas et que son père l’avait mise à la porte parce que c’était « une trainée » alors elle vit avec sa mère j’sais pas quoi j’ai oublié les détails parce que j’étais crevé. Aussi, elle suce des mecs dans son lycée parce qu’ils lui demandent fermement, c’est complètement ouf… (j’sais pas si il faut prendre tout ce qu’elle raconte pour argent comptant). La nouvelle génération est donc totalement barrée… et intégralement rasée. Truc excitant aussi, elle a tenu à faire le ménage dans mon appart avant de partir… Je l’ai raccompagnée au bus et elle m’a fait la bise. Trop aimable. Elle vient de partir et j’suis encore excité, heureusement, à midi je mange avec Marie ma relation ouverte, j’vais essayer de me faire sucer car la petite ado ne l’a pas fait la coquine !!!!!

Bisous la mifa. Que le Dieu du Game soit avec vous !

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre gauche . Avec ça, vous saurez tout sur le Game !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*