Skip to main content

Elle m’a bandé les yeux et attaché les mains

Elle m’a bandé les yeux et attaché les mains

Le 21 octobre 2015,

Hier, mardi 20, j’étais très très énervé… et anxieux parce que j’me suis cassé une PUTAIN de dent durant la nuit de lundi à mardi. J’ai heureusement eu un rendez-vous chez un dentiste hier soir à 20h, j’étais paniqué en arrivant. Ça va vite dans mon cerveau d’hypocondriaque, je me suis imaginé avoir une maladie autodestructrice des dents et qu’elles allaient toutes tomber ou quoi. Mais finalement, non, c’est « juste » le stress : je serre trop fort la mâchoire durant mon sommeil et y’en a une qui a fini par péter. Apparemment, ça arrive à plein de gens… donc je suis un peu rassuré.

Du coup, hier après-midi, j’étais à cran et mon patron ne m’a pas aidé à me sentir mieux. La secrétaire était en formation donc il m’a remis à l’accueil, cet espèce d’enfoiré. Puis, vers 17h, la goutte de sperme qui a fait déborder la capote c’est qu’il m’a demandé de refaire l’enveloppe d’un courrier (je n’ai pas compris pourquoi mon enveloppe ne lui a pas plu) et que je lui ai répondu « non, on s’en fout ». Il a fait une tête incroyable et l’a refaite lui-même, son enveloppe à la con. Il écrit vraiment mal, on dirait des pattes de mouche… alors le rendu était CARREMENT dégueulasse, pour le coup. Mais il est têtu et maniaque, il aime jouer au coq de la bassecour, donc il a forcément toujours raison (on connait tous un mec comme ça). Il a marmonné « c’est pas une réponse ça, c’est l’image du cabinet qui est en jeu. » Mon cul, ouais ! Ça venait tellement du cœur que c’était trop beau : « JE M’EN FOUS DE L’IMAGE DE TON CABINET DE MERDE !!! »

Enfin bref, parlons de drague. J’avais rendez-vous, hier soir toujours, avec une petite bombe, une chercheuse, juste après le dentiste. Mais cette flakeuse a annulé vers 20h tout en proposant quand même de se voir jeudi à la place car « ils ont trouvé quelque chose » et du coup elle m’a dit qu’elle devait bosser jusqu’à 22h passées… ma foi, je suis perplexe ! Ce qui est sûr c’est qu’elle aurait pu trouver ma bite, si elle était venue, cette chercheuse. Surtout qu’apparemment, elle était allée chez l’esthéticienne se faire épiler juste pour moi ! Mais le problème c’est que j’avais prévu de voir ma cardiologue chérie jeudi soir…

En fait, je devais aussi voir une nana ce soir (mercredi 21), une espèce d’italienne/corse. Mais elle m’a dit qu’elle ne pouvait finalement pas venir ce soir, qu’elle ne pouvait qu’hier soir (mardi) car un de ses potes fait un road trip et va squatter chez elle à partir d’aujourd’hui…

Vous me voyez venir ?

J’ai décalé le date d’hier (mardi) à jeudi et celui d’aujourd’hui (mercredi) à hier (mardi). Et enfin celui de jeudi à aujourd’hui (mercredi). Mouhahahaha ! Je retombe toujours sur mes pattes!!! Même dos au but, je marque !!! Et vendredi, sauf flake, je dois voir une maîtresse d’école sexy. Elle est en vacances, donc c’est cool pour elle !

Elle m’a bandé les yeux et attaché les mains

Comment ai-je motivé 5 filles à venir chez moi en une semaine ? Je les ai toutes rendues folles en leur envoyant des textes érotiques sur Adopte. Certaines m’ont même avoué se toucher au travail ou une fois rentrées chez elles, en pensant à moi, grâce à ces textes. D’autres m’ont même écrit un texte coquin en retour.

L’italienne s’est ramenée hier soir vers 22h. Mais avant qu’elle accepte de venir, j’ai subi des tests à la con « tu sais même pas ce que c’est mon prénom… ». Effectivement. « Soyons francs à part figurer dans ta liste de coups d’un soir qu’est-ce que je gagne à te rencontrer ? » ; « t’as rencontré beaucoup de filles du site ? ». Pff, tout ça pour essayer de m’éliminer, de me pousser au faux pas, pour ne pas prendre son pied en fait. Mais j’ai des réponses bien rôdées pour toutes ces conneries, on me les a tellement servies… D’ailleurs, la meilleure reste l’esquive : ne pas rentrer dans ce jeu mesquin.

Finalement, elle m’a dit des trucs positifs « d’habitude on me demande mon numéro et je ne le donne pas, t’es l’un des seuls à pas avoir demandé alors je te le donne »… heu, WHAT THE FUCK ?! Elle est un peu bizarre, elle, non ? « J’aime les gens sûrs d’eux qui ont de l’audace et un esprit ouvert ». Ça, j’aime mieux.

Elle avait un joli visage, mais un peu de gras, dommage (je regarde toujours par l’interphone avant d’ouvrir). Enfin, elle m’a pas mal excité quand même sur Adopte, alors je l’ai quand même accueillie. Apparemment, elle a eu deux rencards avec des mecs d’Adopte avant moi dans sa vie : un mauvais coup et un avec qui elle n’a pas couché. Je lui ai dit, un peu par provocation « jamais deux sans trois, méfie-toi ». Elle m’a confié qu’elle avait pensé ne pas venir me voir car je faisais des réponses trop courtes sur Adopte « ouais ça me fait chier d’écrire sur le téléphone alors je torche mes messages, ça me donne un côté nonchalant. »

Dès qu’elle est arrivée, on a joué à se chercher, on a flirté. J’aurais kiffé qu’elle se désappe directement, mais non, on a bu un verre de vin puis ça a dérapé sur un strip – jeu de cartes : on s’est retrouvés à poils assez rapidement (elle a de mignons petits nénés mais des fesses un peu larges comme je l’ai dit plus haut)… puis une fois qu’on n’avait plus de vêtement, on a fait des gages : celui qui perd doigte/branle l’autre sous la table. Chaque gage durait 30 secondes. Y’en a eu 5 pour moi et 2 pour elle.

Après le jeu, quand on a eu retourné toutes les cartes, je l’ai jetée sur le lit pour utiliser mon arme secrète : l’orgasme en cunni. Elle n’en pouvait plus après. Elle m’a dit que c’était bel et bien le meilleur cunni de sa vie, comme je le lui avais promis. Je ne suis donc pas un gros prétentieux quand je dis que je suis le « roi du cunni » puisque ce que je raconte est confirmé par la plupart des meufs avec qui je couche.

Pour me remercier, elle m’a proposé de me bander les yeux et de m’attacher les mains, puis de me baiser.

J’ai dit OK. J’avais peur qu’elle en profite pour me planter un couteau et me voler des trucs (c’est mon côté parano) mais bon, cette perte de contrôle était excitante. C’était vraiment bon de ne rien voir, de ne rien contrôler tandis qu’elle jouait avec mon gland et me suçait. Je ne me concentrais que sur mes sensations comme ça. Pour finir, elle est venue sur moi et m’a baisé en me chevauchant. Elle a bien joui, ça faisait apparemment longtemps qu’elle n’avait pas pris son pied, surtout qu’elle ne se touche pas toute seule (d’après ce qu’elle dit).

Après ça, elle a voulu dormir chez moi et je n’ai pas eu le cœur de la mettre dehors. Ce matin, elle m’a réveillé en me branlant donc j’l’ai re-baisée missionnaire/Andromaque/levrette) ce qui nous a mis en retard. Voilà ce qui arrive quand on joue avec le feu !!!

Je viens d’avoir un éclair de génie. Si ça se trouve, nos ancêtres ont découvert le feu en frottant trop fort leur bite dans une chatte.

Pour finir, j’ai l’impression que ma relation à distance avec Virginie ne sert plus à grand-chose. Je commence à en avoir marre, en fait.

Bon aller, je retourne me faire chier au bureau…

Que le Dieu du Game soit avec nous !

---

Fab

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre gauche . Avec ça, vous saurez tout sur le Game !

4 réponses à “Elle m’a bandé les yeux et attaché les mains

  1. Ahhh voilà un bon diary bien détaillé comme on aime, on attend des nouvelles dès 4 autres !

    Continu mec

  2. Bonne année, je voulais savoir que deviennent Padawan,1.80 ça fait longtemps que tu ne parles plus d’eux.

  3. Merci les gars ! Ils sont restés à Aix. Je n’ai plus trop de nouvelles. Mais ils vont bien :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

thomas davisthomas davis