Ce que la plupart des coachs/experts en séduction ne vous diront jamais…


Et comment vous pouvez enfin commencer à sortir et coucher avec des femmes qui vous ont toujours fait envie !!!


Si, actuellement, vous vous sentez frustré de ne pas pouvoir sortir avec des femmes qui vous plaisent vraiment… alors ce dont je vais parler devrait vous intéresser !

Mais, avant d’entrer dans le vif du sujet, laissez-moi vous poser une simple question :


« Vous êtes-vous déjà demandé ce qui rend un homme séduisant ? »


Tous les mecs qui ont galéré avec les femmes et qui sont devenus des séducteurs accomplis se sont forcément posé cette question un jour ou l’autre.

Si vous vous l’êtes effectivement déjà posée, vous avez sûrement dû faire de nombreuses recherches sur Internet et avoir découvert une multitude de sites parlant de séduction/drague. Très vite, vous avez lu de nombreux articles, vu des vidéos mais vous êtes probablement rapidement perdu dans la masse d’informations disponibles…

Le problème c’est que trop de sites parlent de la séduction comme de quelque chose de mystérieux ou compliqué et que ce « trop-plein d’information » fait perdre à tous les apprentis séducteurs énormément de temps, d’énergie et d’argent. Du coup, certains se découragent rapidement sans avoir eu accès à la véritable puissance des connaissances de la communauté de la séduction.

Ce que de nombreux coachs/experts en séduction ne vous diront jamais, c’est que la séduction se base sur des principes simples. Des choses qui permettent de ne pas se PLANTER lorsqu’on rencontre une femme séduisante. En utilisant ces principes vous ne vous demanderez plus comment devenir plus séduisant parce que vous le saurez, vous vous demanderez simplement quels sont les points que vous devez encore améliorer.


Ces principes, c’est exactement ce dont je vais vous parler maintenant!

Les principes de base de la séduction sont les principes sur lesquels vous devez vous appuyer pour progresser dans votre quête et devenir enfin un séducteur ou un Pick-Up Artist… que votre objectif soit de coucher avec un maximum de femmes ou bien de vous caser, suivre ses principes est impératif si vous souhaitez réussir !

Une fois que vous les aurez découverts, vous jouirez d’un avantage énorme sur la plupart des autres mecs qui ne comprennent pas et ne comprendront jamais pourquoi ils galèrent avec les femmes. En connaissant ces règles implicites, vous aurez une vision claire, une carte mentale de comment vous pouvez devenir plus séduisant.


Avant de vous en dire plus, je vais vous parler un peu de mon parcours…

Je m’appelle Fabrice Julien et me voici avec quelques-unes de mes « copines »…



Je n’aime pas me vanter mais pour vous donner un aperçu du pouvoir du game : sachez que je suis un ancien phobique social mais que je couche maintenant avec environ 4-5 NOUVELLES femmes par mois (malgré mon emploi à temps plein dans un cabinet comptable). Et, non, ce ne sont pas des thons… comme vous pouvez le constater sur les photos.

PLUS IMPORTANT encore, j’ai coaché de nombreux hommes qui ont eux aussi, dorénavant, de la vie sexuelle et sentimentale qu’ils souhaitent ! Ils ne courent plus après les femmes, ils sont sexuellement confiants et ont compris que, si une femme les rejette, c’est elle qui y perd le plus !

Voici un petit aperçu des nombreux témoignages que l’on m’a envoyés :

« Grâce à toi, j’suis passé de fantôme à baisable pour certaines... Une fois
de plus respect pour ton travail, j'en suis fan grave! »
Stéphane

« ...comme si plusieurs portes se déverrouillaient d'un coup ! » Alexandre

« Merci pour ton travail  impressionnant de réalisme et d'efficacité. En effet depuis quelques années je m'intéresse  au développement personnel (pnl,  hypnose, psychologie sociale, etc.) et jusque-là aucun des ebooks que j'ai pu lire sur la séduction n'avait été aussi simple et efficace que ce que tu proposes. J'ai enfin trouvé la motivation pour me sortir les doigts du… » Clément

Pourtant, je n’ai pas toujours été un bon séducteur, et encore moins quelqu’un qui pouvait se permettre de donner des conseils aux autres pour baiser. Loin de là…

Je l’ai déjà raconté sur mon blog : il m’est arrivé, quand j’étais jeune, de dormir avec des meufs sans rien oser tenter, il m’est aussi arrivé de souffrir parce que j’étais friendzonné… pendant longtemps, je me suis senti petit, gros et moche. Puis, j’ai découvert la communauté de la séduction. L’idée était bonne mais j’ai longtemps tâtonné pour démêler le vrai du faux (faut avouer qu’il y a beaucoup de conneries sur Internet). Puis, j’ai identifié les principes de base qui m’ont permis d’avoir un cadre simple à suivre pour progresser. Et voyez où j’en suis aujourd’hui…

Encore une fois, ces principes n’ont pas marché uniquement pour moi, je les ai utilisés pour améliorer la vie sexuelle et sentimentale de nombreux hommes : certains pensaient pourtant être trop petit, trop grand, trop gros, trop maigre, trop pauvre, trop [insérez votre excuse de merde ici]…

Si vous lisez cette page, vous avez sûrement un objectif. Vous souhaitez peut-être coucher avec plus de femmes ou vivre une relation sérieuse. Malheureusement, si vous ne faites rien de concret, vous allez probablement finir seul ou encore pire avec une femme « pas vraiment à votre goût »…

Si vous ne voulez pas finir dans une de ses situations, il est indispensable que vous travailliez sur les bases de la séduction. Grâce à ces fondamentaux, vous allez obligatoirement devenir plus séduisant, petit-à-petit vous prendrez confiance en vos capacités et ne vous inquièterez plus de savoir si vous allez finir seul ou non.

Les principes dont je vous parle, je les ai inclus dans un guide intitulé « Les Bases de la Séduction ». Vous y découvrirez les fondamentaux de la séduction et de la drague, qui vous permettront de poser un cadre afin de vous éviter de faire n’importe quoi. Le fait de connaître ces règles vous permettra de bien mieux comprendre le phénomène, de faire des choix bien plus intelligents et efficaces. Que votre objectif soit de trouver l’amour, d’être heureux ou de multiplier les conquêtes (ou un mélange de tout ça), en apprenant les règles du jeu, vous augmenterez drastiquement vos chances de réussite.


En résumé, dans ce guide, vous trouverez :

- Une initiation efficace et en profondeur à la séduction : vous saurez ce que signifie quoi, ce qui sert à quoi et pourquoi on fait ceci ou cela.

- Les différents obstacles que l’on peut rencontrer en cours de route et qui pourraient freiner votre chemin vers l’excellence en séduction. Peut-être avez-vous d’ailleurs déjà été victime de certains et en avez-vous souffert, faute de conseils…

- Les techniques, les principes et le jargon de la séduction. Vous serez donc beaucoup moins perdu dans la communauté de la séduction !

L’objectif de ce guide est que votre vie sexuelle et amoureuse s’améliore concrètement ! Ce n’est donc pas un recueil de recettes et de trucs merdiques ou contradictoires. C’est réellement une bonne base de travail qui vous aidera, par exemples, à vaincre votre peur du râteau et votre anxiété d’approche ! Je vais vous injecter une bonne dose de mon expérience comme par intraveineuse !!!

Attention, je vous vois venir. Certains vont me dire « mais ça va, je ne suis pas né de la dernière pluie, pourquoi aurais-je besoin des bases de la séduction ? »

Bah déjà, parce que même moi, qui ai aujourd’hui le grade de pick-up artist, ça m’a fait du bien de revoir les bases. Ça m’a permis de prendre du recul et de dépoussiérer certaines connaissances que j’avais laissées de côté depuis un petit moment, de voir certains trucs sous un nouvel angle, etc.

 

Ensuite, parce qu’il n’y a pas que les « bases » à proprement parler dans ce bouquin. Il vous suffit d’en télécharger gratuitement l’extrait gratuit (cliquez ici) pour vous rendre compte que j’y tiens des réflexions que je n’ai écrites nulle part ailleurs.

 

Enfin, parce que ce PDF ne coûte que 7€ ! C’est négligeable !!! C’est 75% moins cher que mes autres ebooks et pourtant ce livre n’est pas plus court ni moins bon.

Mon objectif en vous proposant ce guide à un prix aussi bas, c’est que vous soyez vraiment époustouflé et que cela vous donne envie de découvrir mes autres produits. A ce compte-là, vous n’avez rien à perdre… Faites-moi confiance et je suis sûr que vous serez agréablement surpris par la qualité du contenu…

Alors, si vous vous sentez partant, achetez ce livre et n’hésitez pas à le relire souvent car il résonnera chaque fois différemment en vous… et il pourrait bien provoquer de nouveaux déclics dans un mois, dans un an, en fonction d’où vous en serez parvenu dans votre aventure intérieure personnelle (car oui, selon moi, l’apprentissage de la séduction est une branche du développement personnel)…

Je vous souhaite autant que succès que j’en ai grâce au Game (et même plus, pourquoi pas !)



Votre poto,

Fabrice Julien

PS : voici quelques autres témoignages…

« Tu donnes de très bons conseils. » Laurens

« T'es un ptit 10E mec, continue comme ça » Baptiste

« Super boulot » Marco

« Tes PDF m'ont permis de franchir une nouvelle étape dans ma mentalité concernant le GAME et la manière de mobiliser mon énergie lors d'une soirée. Ça m'a débloqué ! » Alonehero

« Super intéressant merci ! Tu es un des meilleurs coach français de drague » Mathieu

« Merci pour ta clarté d'esprit ! » Guy

pour www.diaryfrenchpua.com