Skip to main content

Comment draguer grâce au poke de Facebook

Comment draguer grâce au poke de FacebookLe 19 mars 2013,

J’devrais être en train de dormir pour être en forme au TAF demain mais il faut absolument que je vous raconte trois petites histoires. On va parler d’inner game, d’instant kiss close et de fille qui pleure.

Après le WE où la p’tite de Toulon m’a fait frémir autant que si j’avais Parkinson et où Marie a montré son cul à un automobiliste, j’avais peur que mon stage me paraisse fade et ennuyeux. En fait, la première semaine a été cool mais épuisante. Sérieux : je rentre chez moi à 18h passées et j’n’ai qu’une envie c’est de dormir. J’ai seulement baisé un plan cul la semaine dernière (Pierre Précieuse). J’ai donc impatiemment attendu le WE…

Le vendredi soir, complètement vidé, j’me suis dit que si je ne me bougeais pas, je le regretterais. Donc, sortie avec Arnaud et Padawan, on a fait les homos. C’était marrant, j’disais aux nanas « olala mais t’as vu le DJ comme il est TROP mi-gnon » ou alors « ahlala mais toi si j’étais hétéro je te ferais ce que tu veux » et autres « on habite tous les trois ensemble, on va bientôt adopter ». Y a une fille de deux mètres (j’exagère pas) qui m’a cru et qui était à fond, elle a pris mon FB afin de devenir « ma meilleure copine » sauf qu’elle a dû capoter en lisant tous les messages de meufs sur mon mur. Autre chose : une connasse m’a traité de « gay loseur qui danse pas » et un gars m’a dit « parle pas à ma meuf, les nanas comme ça c’est pour les vrais hommes ». Pauvre France…

Bref, deuxième partie de soirée, en boîte, j’ai testé un opener « t’es bonne toi » sans grand succès. Dans le meilleur des cas, j’ai été gratifié d’un « merci » sinon des « toi par contre t’es moche » et des doigts d’honneur en pagaille. Les meufs qui se permettent de sortir à un garçon qu’il est laid et tout, notamment sans l’avoir même regardé alors qu’il lui fait un compliment au fond, sont vraiment des sales connes qui ne se rendent pas compte des dégâts qu’elles pourraient faire sur un gus qui aurait un inner game fragile. Car c’est bien d’inner game que je veux parler maintenant… En effet, samedi je t’chattais avec la fille des glaçons, qui m’a demandé de faire chier une nana sur FB alors j’l’ai fait puisque j’étais désœuvré. C’est assez rapidement parti en couilles… « Ca va mon cœur ?
Mais t’as un soucis dans ta tête toi un peu non? De quel droit tu m’appelles mon coeur? Je te connais pas tu me dois le respect! T’as cru que j’étais ta pote ou quoi.
[j’ai pas répondu parce que j’étais occupé et dimanche matin j’ai eu ça]
– Bon alors il ya quelques trucs que tu devrais savoir: physique tu n’es pas attirant du tout, je dirais même que tu es moche. Mais aussi je crois que t’as un peu zappé ta place, et tu vois ta place avec moi, c’est d’avoir un minimum de respect, peut etre que ton approche marche avec d’autres filles ( pauvres d’elles je dirais, elles ne doivent pas avoir beaucoup de dignité ). Donc pour revenir a ce que tu es, tu es un con imbu de lui même ( sans aucunes raisons apparentes ), t’es surement un mec qui va rater sa vie, ce qui me fait le plus pitié c’est que tu te caches derriere un ordi car tu sais qu’en vrai rien n’y fait les filles te rejettent. T’affiche les gens sur facebook pour te sentir puissant, mais ce que tu sais pas c’est que toutes filles avec un minimum de dignité refuserait ta queue. Donc que les choses soient claires petit homme misérable tu ne mérites pas d’avoir une fille comme moi, je ne voudrais me vanter, mais je mérite surement un niveau au dessus du tien que ce soit physiquement ou mentalement. Il serait temps que tu grandisses un peu dans ta tête et que tu te rendes compte que le respect est la base de toute chose surtout quand on ne connait pas quelqu’un. Donc maintenant je te demande de bien vouloir fermer ta bouche et que tu restes a ta place avec moi, c’est a dire que je ne cottoie pas les animaux de la ferme. Cordialement, va te faire foutre.
– Salut mon amour ! Alors tout d’abord je tenais à te remercier d’avoir pris le temps de me répondre.
Je voulais te rappeler certains points : le seul respect que tu mérites c’est une faciale. Tu es certes bonne mais tu n’as rien fait pour ça, remercie tes parents. Tu es certes riche mais tu n’as rien fait pour ça : petite fille à papa tu te permets de prendre de haut des mecs qui réussissent dans la finance grâce à leur travail. Ne m’en veux pas si je ne tiens pas compte de ton attaque sur mon physique qui révèle un sacré lot de frustration et de superficialité. Je pense que tu devrais te faire péter le fion ça irait mieux mon coeur. Je pense aussi que tu as la haine bicause tu penses que je vais t’afficher sur FB mais pour cela encore faudrait-il que tu sois marrante. Puis même si j’étais moche je m’en balek parce que des filles comme toi j’en mange au petit déj : j’en ai déjà niqué des plus sex que toi (bon aussi des moins jolies je te l’accorde mais elles avaient quelque chose dans le citron et écrivaient dans un style potable avec moins de fautes d’orthographe). Niveau dignité, je te laisse juger : je suis un fervent pratiquant de la sodomie. En effet je ne voudrais pas que tu te vantes non plus et je ne voudrais pas que tu perdes une occasion de me faire la morale (je vois que tu y prends autant de plaisir que si je te faisais un cunni). J’ai toujours eu des atomes crochus avec les filles qui me font la morale donc en gros tu m’excites bb. Dernier point concernant ta notion du respect : si par « animal de la ferme », tu parles d’un cochon, alors oui j’en suis un. Si tu veux que je ferme ma bouche afin que tu puisses ouvrir la tienne et accueillir ma queue, je réponds « OK seulement si tu avales ». Cordialement, un gros bisou sur la bouche. »

Sur ce, elle a fermé sa gueule et m’a bloqué. Sérieux, sale petite pute bourgeoise qui se permet de chercher à faire des dégâts par plaisir. Quand bien même tout ce qu’elle aurait dit était vrai, pourquoi le dire ? Et pourquoi s’enflammer comme ça ? Bon, j’crois que j’ai atteint un sacré niveau de confiance en moi parce que ça ne me fait ni chaud ni froid ce genre de réflexions. Et ça c’est satisfaisant… en effet, il me suffit de repenser à quelques canons que j’ai baisées et au nombre de meufs qui me courent après pour capter que c’est elle qui est en tort. Sale merde. Tu te prends pour une princesse mais tu n’es qu’une moralisatrice pour tafioles ! Perso, des fois je me surprends à me demander si c’est vraiment ma vie ou si je suis en train de rêver, alors voilà… j’compte pas me remettre en question de si tôt.

Petite explication : pourquoi la fille des glaçons m’a-t-elle demandé de faire  chier cette fille ? Car apparemment elle bande sur les serveurs de boîte, et donc sur le mec à tête de nounours. Ce qui me laisse penser que la meuf des glaçons ne supporte pas qu’on tourne autour de lui, elle en est donc un peu amoureuse de lui. Petite déception sinon : j’ai demandé à Arnaud de me soutenir et qu’on la fasse chier à 2 cette riche conne, il a dit oui, il a vu ses photos et l’a trouvé super bonne alors il a dit « non finalement ». Comme si il avait une chance de se la niquer sérieux. Petite bite pitoyable.

Bon, sinon, j’ai tenté une routine ce même samedi après-midi (en parallèle) : « Partante pour la poke party ?
– Qu’est ce que tu entends par poke party ? Parce que en fonction de ce que c’est, ouais je suis partante
– Ah et tu es partante pour quel type de poke party toi ? moi c’est tout ce qu’il ya de plus innocent
– Mdrr ba ce voir
– haha plutot direct mais ça me plait . tu vis à aix aussi?
– Mdrr c’est plus pratique d’être direct .  Pas loin ouais . Et pour toi c’était quoi comme poke party ?
– Ouais j’ai toujours trouvé ça sexy les filles entreprenantes. Du coup ce soir tu viens à Aix ? Bah pour moi la poke party c ‘est s envoyer des pokes, quelques messages, se voir et s embrasser sans la langue
– Ah tant mieux alors .  Ouais c’est ça.  Pourquoi tu voudrais qu’on se voit se soir ? Moi ça me va comme poke party en tout cas. Ahah et bien dis donc j espere que tu seras à la hauteur de ta réputation .
– Ben oui si tu viens en ville ou quoi j’aimerais bien. okay ben là j’ai perdu un pari je ne peux embrasser que sans la langue
– Mdrr mais a la base je ne suis pas une fille entreprenante ça doit bien être la première fois que je suis comme ça ^^.  Ba dans ce cas oui je peux me débrouiller pour aller en ville ce soir .  Mdrr c’est pas très grave ça.
– Mdrr ah bon ce sont les pokes qui te font cet effet là ^^ ? Dans ce cas ouais ça serait une bonne idée. Mdr bon tant mieux si tu préfères mais je peux embrasser dans le cou et tout partout pas de problème! toi tu avais prévu quoi ce soir ?
– Mdrr je ne sais pas, mais a la base je suis quelqu’un de timide moi.  Ba ça va alors je serais sur Aix ce soir . Mdrr ça va ba on verra ça ce soir . Ba moi je n’avais rien de prévu
– Mdr bah écoute tant mieux si avec moi tu révèles une autre facette de ta personnalité mi ange mi démon . Oui t inquiete personne ne s est jamais plainte
– Ouais mdrr mais en vrai je ne promets rien . Mdrr bon ba alors je ne devrais pas me plaindre non plus
– Mdr bah je saurai bien te pervertir mais ce sera notre secret à nous . Encore heureux !
– On verra ça a peine on se connait qu’on a déjà des petits secrets entre nous. »

Bref, on s’est donné RDV vers 21h, petit SMS avant de la rejoindre « je pars de chez moi je t’embrasse » réponse « je t embrasse aussi » du coup… en la voyant je l’ai kiss direct. Elle a eu l’air un peu surprise : c’était drôle pour des inconnus et on a passé une bonne soirée ensemble dans un bar sauf que Padawan nous a rejoints, il s’est comme qui dirait imposé, il a été un peu lourd et l’a faite fuir. Je la revois ce samedi normalement, elle m’a écrit sur le chemin du retour « je me fais désirer un peu ». Sinon, j’ai fait la même routine à d’autres meufs : n’ayant aucun sandwich le matin j’ai trois numéros dont deux plans culs potentiels + elle. La classe. Donc voilà j’vais sûrement niquer Margaux, Charlotte et Lola. Je ne mets pas les autres conversations parce que c’était grosso-modo la même chose.

Bon, sinon reprise du boulot et tout… Y a bien deux-trois collaboratrices que je bourrerais plus volontiers que l’imprimante mais bon. J’me tiens super bien là-bas, vous verriez ça, méconnaissable. J’crois que j’ai une sorte de double personnalité… Même si j’ai sympathisé avec la secrétaire mignonne (qui va se faire bientôt virer d’ailleurs) et quelques meufs qui font du droit social… il n’est pour l’instant pas question de m’introduire en elles même si ce serait bien sympa pendant les pauses.

Sinon, ce soir j’ai revu la femme mariée de décembre 2012. Ca va, c’était sympa (un peu moins que la dernière fois quand même) mais elle était un peu collante, toujours à me faire des bisous et tout et à me dire « tu vas me manquer ». On a baisé chez moi et tout et j’me suis endormi une heure (normal j’suis constamment crevé) puis je l’ai raccompagnée à son hôtel. En partant, je me suis retourné et je l’ai vue pleurer. Ca m’a fait mal au cœur, du coup j’crois que j’en ai un…

Que le Dieu du Game soit avec elle !

---

Fab

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre gauche . Avec ça, vous saurez tout sur le Game !

Une réponse à “Comment draguer grâce au poke de Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*