Skip to main content

Comment et pourquoi les femmes lisent mieux le langage corporel que les hommes ?

Comment et pourquoi les femmes lisent mieux le langage corporel que les hommes ?Pourquoi les femmes lisent instinctivement mieux le langage corporel que les hommes

Les bébés n’ont pas de mots pour communiquer. Les femmes doivent donc comprendre ce qu’ils réclament à travers le ton de leurs cris (souvent manger, être rassuré, consolé ou une fessée). De cette aptitude dépend la survie de l’humanité. C’est une des raisons principales qui fait que les femmes sont instinctivement meilleures que les hommes pour lire le langage corporel.

Le monde est différent pour les femmes

La plupart des mecs n’imagineront jamais comment est le monde pour les femmes. Pourtant, il est important de pouvoir se mettre de temps en temps à leur place si vous souhaitez les comprendre et être capable de communiquer efficacement avec elles.

Par exemple, nous sommes physiquement plus imposants qu’elles. C’est très intimidant ! Et si vous ne saviez pas contrôler votre force quand vous leur montez dessus ? J’ai un pote qui a cassé le bassin d’un fille en la niquant. C’est, entre autres, pour ça qu’elles veulent des hommes qui savent se contrôler. De plus, il y a un risque constant de grossesse pour elles (ouais, les capotes peuvent craquer). Elles doivent donc être relativement sélectives concernant tous leurs amants. Heureusement pour la plupart d’entre nous, cette sélection est basée sur des critères qui ne sont pas strictement physiques (canoniques).

Si vous savez maintenant que vous pouvez simuler de la confiance en vous et la plupart des autres caractéristiques attirantes, les femmes le savent aussi ! Il est donc essentiel pour une femme de savoir déjouer cette éventuelle entourloupe. Ce qui explique pourquoi vous pouvez vous prendre un râteau avant même d’avoir ouvert la bouche ou après avoir raté un “shit test“.

Shit tests

Un shit test c’est une mise à l’épreuve que vous impose sciemment une fille pour voir comment vous allez réagir. Si vous échouez au test, vous n’êtes plus une option sexuelle mais si vous réussissez : vous montez dans son estime. Autrement dit, vous l’abordez avec votre outer game, elle se montre dure ou méchante pour voir comment votre inner game réagit quand on le prend au dépourvu et détermine ainsi si votre comportement reflète ce que vous êtes réellement. Nous retrouverons ce sujet pour le développer.

En drague, la première impression est quasi-décisive

Les femmes vous scannent et leur première impression est quasi-décisive. Ce jugement rapide peut jouer contre vous… ou en votre faveur si vous avez un bon langage corporel. Très rapidement, les femmes peuvent ainsi dire si vous leur inspirez de bonnes ou de mauvaises émotions (et vous faites plus ou moins consciemment la même chose). Concernant l’attirance : les gentils garçons, les mecs en demande, les gars ennuyeux, les maladroits et ceux qui n’ont pas de statut social seront ainsi rejetés sans merci par les femmes belles et intelligentes. En effet, si elles sont mal à l’aise en votre présence, ou si vous les ennuyez, ou si elles ont honte d’être vues avec vous… elles vous repousseront ! Et ce, même si vous êtes plus mignon qu’elle, parce que la problématique ne se pose pas en ces termes. D’ailleurs, pourquoi aborderiez-vous une fille moins bien que vous si vous êtes bien dans votre peau et avez confiance en vous ? Vous voyez bien que c’est le serpent qui se mord la queue : un travail sur vous-même en amont doit-être réalisé pour améliorer votre vie amoureuse sur le long-terme.

Votre langage corporel peut faire, au moins, la moitié du travail pour vous

Avec les femmes, un bon langage corporel peut faire, au moins, la moitié du travail pour vous. Il fait donc un énorme différence dans votre capital séduction. Travailler votre langage corporel est donc la meilleure façon pour qu’une femme vous mette au moins la moyenne dès que vous l’abordez. Pour ce faire, la première étape est d’éliminer tous les signaux de peur, de dépendance, d’ennui et de maladresse (comme les mouvements rapides)… Ils tueraient l’éventuelle attirance qu’une femme pourrait spontanément éprouver pour vous !

Comment et pourquoi les femmes lisent mieux le langage corporel que les hommes ?

Règle de base : avant d’apprendre comment créer de la tension sexuelle, vous devez apprendre à ne pas briser une tension déjà existante entre une femme et vous (parfois une femme n’a pas besoin d’être draguée pour être attirée, ça arrive, c’est la nature).
La meilleure façon de tuer toute attirance est d’être (ou de montrer que l’on est) :
– dépendant ;
– pas sûr de soi ;
– faible ;
– désespéré ;
– collant ;
– un homme qui cherche son approbation ;
– un homme qui mendie ses faveurs sexuelles.

Une bonne idée pour améliorer votre vie amoureuse, c’est de vous entraîner à dégager de l’énergie sexuelle sans prononcer un seul mot à propos de sexe. En utilisant votre langage corporel, pas votre bouche, vous pouvez lui donner envie de coucher avec vous sans qu’elle ressente le besoin de lever ses boucliers (boucliers de la marque “je-ne-suis-pas-une-fille-facile”). Nous développerons tout ça plus en détails dans les pages qui suivent ! Et bien d’autres choses encore… Le meilleur reste à venir !

Extrait de : Comment sublimer votre langage corporel

 

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre gauche . Avec ça, vous saurez tout sur le Game !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*