Skip to main content

Je me devais de la niquer au nom de tous les mecs qui se touchent en pensant à leur patronne en rentrant du boulot

Je me devais de la niquer au nom de tous les mecs qui se touchent en pensant à leur patronne en rentrant du boulotLe 21 mai 2013,

Bon j’viens de passer un entretien d’embauche. Celui avec la meuf qui veut me prendre comme escort-boy pour le mariage de je-sais-pas-qui. Apparemment j’ai réussi, donc départ fin juin pour une incursion dans cette famille de riches.

Elle est venue direct chez moi : il faut dire que je lui ai fait la routine des questions sur FB (un truc que j’viens d’inventer) et que ça l’a passablement excitée. Dans mes souvenirs, elle n’était pas super bonne mais mignonne et surtout très sympa… quand elle est arrivée j’ai vu une nana classe, avec du charme, un joli petit nez, bien habillée et tout et des gros seins. En fait, elle est maître d’œuvre ou d’ouvrage j’sais plus sur des chantiers donc elle fait bander des maçons toute la journée. Je me devais donc de la niquer au nom de tous les mecs qui se touchent en pensant à leur patronne en rentrant du boulot. Bon ben, j’l’ai baisée deux minutes après qu’elle ait pénétré l’appartement.

Niveau vie sexuelle également : hier j’ai dragué une meuf sur FB et pris son numéro, aujourd’hui on a textoté toute la matinée et à midi elle était chez moi… je la pelotais et tout. J’ai pas pu la baiser à cause de mon coloc et aussi parce que j’n’ai qu’une heure pour manger avant de retourner au TAF. J’ai juste fait ça pour tester une nouvelle approche des femmes, plus directe : apparemment je suis sur le bon chemin.

Niveau vie sentimentale, j’ai rencontré une meuf qui pourrait combler mon côté « j’ai besoin d’attention et de tendresse » mais une seule femme ne pourra jamais me satisfaire sexuellement j’en suis persuadé maintenant (du moins actuellement vu que je suis jeune et plein de fougue). Elle est mimi, fait 1m83 et a la même personnalité que moi… On s’entend super bien, on se kiffe vraiment, y’a une sacrée connexion. Bon, j’vais vous décevoir là, elle est actuellement à Sydney la petite veinarde et ne rentre que fin juillet donc pour l’instant on ne se parle que sur FB, Skype et téléphone (on s’envoie des photos coquines). Ceci dit, elle veut que je sois totalement à elle, elle me dit qu’elle ne se tape pas d’australiens et se montre jalouse quand je lui dis que je sors. Je suis d’accord, c’est inenvisageable, et une relation qui commence comme ça, ça part mal. Que faire alors ? Lui mentir ? Je détesterais ça. La mettre en relation ouverte ? Elle veut pas (elle n’a pas envie que je puisse la comparer puis veut sûrement pouvoir grossir tranquille et que je continue à la baiser quand même). Y renoncer carrément ? I don’t know.

Niveau vie pro : je décolle pour Paris la semaine prochaine, un audit avec mon patron. Ce mec qui est un des plus puissants patrons de France me kiffe et me propose de m’embaucher… Ca roule.

Niveau santé, j’ai encore été malade presque une semaine. Ca craint. Sérieux, en mai je suis sorti… une seule fois, pour la soirée médecine. C’est tout. Shit shit shit. J’espère qu’on est repartis là pour un moment en pleine forme. Ce matin j’avais 35°C de fièvre, pas un bug du thermomètre… Ca fait drôle ! Ce qui explique aussi sûrement que c’était pas la meilleure baise de ma vie avec la nana du mariage là.

Niveau scandalosité, j’ai envoyé le SMS suivant à toutes les meufs que j’ai ratées ces deux derniers mois. En gros, celles qui me kiffent mais que j’ai pas baisées ou qui se sont désintéressées de moi : « Bon j’ai trop envie qu’on baise. J’arrête pas de t’imaginer en train de me sucer. Viens ce WE ». Sérieux j’l’ai envoyé à 10 filles, j’attends voir. Pour l’instant y’en a que 3 qui m’ont insulté, les autres n’ont rien répondu.

Sérieusement, ces pauvres chattes méritent cette punition. Y’a des nanas comme ça, elles sont contentes de m’avoir embrassé (ou même pas parfois) juste parce qu’elles pensent qu’elles peuvent m’avoir dans leur lit. Le fait de savoir (ou plutôt de croire) qu’elles peuvent m’avoir dans leur lit : j’ai l’impression que ça leur convient aussi bien que de m’avoir eu vraiment… La vérité c’est que ces nanas ne sont pas de taille : la preuve, elles ne l’ont pas fait (même si j’aurais été probablement consentant, elles n’en ont pas la force morale et donc ça me gonfle donc elles me déçoivent et ne peuvent plus m’avoir). Elles peuvent se monter des scénarios comme quoi je suis pas assez bien, ou j’ai pas fait ce qu’il fallait, ou qu’elles n’en ont pas vraiment envie, ou qu’elles cherchent du sérieux ou d’autres conneries… Mais la vérité est ailleurs comme dans X-Files. Faut se poser les bonnes question, par exemple « Quelle nana saine d’esprit refuserait des orgasmes avec un mec qui lui plait assez ? Aucune. » Car oui on leur plaît un minimum à partir du moment où on les kiss, où on se cherche par SMS et autre… La vérité c’est que ces filles ne sont pas saines d’esprit : elles flippent, sont coincées, frustrées, conditionnées, soumises à la pression sociale, cockblockées par leurs copines jalouses et incapables de prendre les bonnes décisions, préfèrent rester dans leur zone de confort (se cherchent des excuses au lieu de trouver des moyens) et tout. Mon devoir c’est pas de vous décoincer hein… Sachez mesdemoiselles que quand je vous drague, je vous teste. Et ce qu’il ressort souvent de ces tests c’est que vous avez une grande gueule mais rien dans la culotte (mais je vous en veux pas, chez les mecs c’est pareil souvent plein de dégonflés). Vous pensez avoir le pouvoir mais c’est dans votre tête ça hein, enfin si une illusion peut vous satisfaire, moi je m’en fous parce que je sais ce que vous manquez. D’autres filles seront plus intelligentes et saisiront leur chance. Je sais ce que vous perdez, et à quel point c’est con de votre part. Mais j’y peux rien… Si vous arrivez à vous convaincre que c’est mieux comme ça, grand bien vous fasse.

Pour une fois, pas trop de pensées, ni de blabla philosophiques ni rien. Juste au revoir et bonne nuit (bonne baise pour les plus chanceux) ! Que le Dieu du Game soit avec vous !

---

Fab

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre gauche . Avec ça, vous saurez tout sur le Game !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*