Draguer par SMS : Comment draguer une fille par SMS ?

Hommes comme femmes, beaucoup se demandent « comment draguer par SMS ». Nous allons voir ici les règles pour bien draguer une fille par SMS. Mais beaucoup de ces conseils s’appliquent aussi aux femmes.

 

Comment draguer une fille par SMS ?

Dans L’amour dure 3 ans de Beigbeder, une scène m’a marqué « Au XXI, l’amour est un SMS sans réponse. Les texto sont une forme de torture très raffinée. Un jour sans réponse, on croit à une stratégie. Deux jours sans réponse, on se vexe. Trois jours, on tombe amoureux. » Le troisième point évidemment faux, sauf si on est déficient émotionnel, mais cette citation me fait quand même une bonne entrée en matière.

Au fait, j’ai déjà fait un cours en vidéo sur comment draguer par SMS, je vous conseille d’aller le regarder pour commencer.

Et je réponds ici à la question « faut-il appeler la fille ou bien lui envoyer des messages ? »

draguer par sms

 

Le but de draguer par SMS ?

Le but de draguer par SMS c’est de voir ou revoir la fille. Ni plus, ni moins.

Si vous l’avez branchée sur un site de rencontre, le but c’est de la rencontrer pour la baiser heu pardon la séduire. Et si vous l’avez rencontré en drague de rue ou de night, le but c’est de la revoir pour la baiser heu pardon pour vous mettre en couple.

Le but ici ce n’est pas de se branler la nouille à échanger des banalités pendant plusieurs semaines. La plupart des interactions qui payent se concrétisent en une semaine maximum !

 

Comment savoir si vous allez coucher avec cette fille ?

La sexualisation peut vous aider à savoir si vous allez coucher avec la fille lors du rendez-vous. Draguer par SMS est une bonne façon d’apprendre à sexualiser vos interactions sans stresse. Cela ravira les plus timides !

Tâtez le terrain grâce aux SMS et voyez si vous avez affaire à une nana qui a froid aux yeux ou si c’est plutôt une fille qui aime vivre au jour le jour et ne se prend pas trop la tête. Ensuite, adaptez-vous ! Il n’y a pas une seule recette magique pour draguer par SMS.

Attention, si vous avez déjà vu la fille en vrai, vous aurez moins de travail à faire sur l’attraction. En effet, si elle vous adonné son numéro, c’est probablement que vous lui plaisez déjà, qu’elle est au moins un peu attirée. Ici, vous devriez un petit plus insister sur la phase de comfort.

Si vous n’avez jamais vu la fille en vrai, alors vous devrez (en plus de créer un peu de comfort et de sexualiser afin de ne pas vous retrouver en rendez-vous avez une fille frigide) créer de l’attraction.

Voilà comment draguer une fille par SMS !

Perso, je suis d’avis que rien ne sert de se déplacer pour aller à un rencard avec une fille qui met des barrières d’entrée sur sa sexualité. Quand ça commence de façon si compliquée, comment voulez-vous que la relation soit simple ensuite ?

Draguer par SMS peut donc faire un bon tri entre les filles qui vous feront perdre votre temps et celles qui raviront le monstre qui se cache dans votre caleçon.

draguer par sms

 

Quand recontacter la fille ?

Plusieurs écoles s’affrontent sur le sujet. Mon opinion c’est qu’il y a entre réalité d’un côté les masturbateurs intellectuels et de l’autre ceux qui pratiquent vraiment la séduction sur le terrain.

Vous devriez recontacter la fille et la draguer par SMS quand vous en avez envie, mais pas dans trop longtemps. Car il vaut toujours mieux agir trop tôt que trop tard. Vous remarquerez que c’est la même réponse qu’à la question « quand embrasser une fille » parce que c’est une loi universelle.

 

Quel est le meilleur moment pour écrire des SMS à une fille ?

Je vous l’ai déjà dit, le meilleur moment c’est quand vous en avez envie. Mais si vous voulez optimiser vos chances d’avoir une réponse, évitez d’écrire quand vous êtes bourré à 3 heures du matin lorsque vous rentrez de boîte et qu’elle dort. Ca fait pitié et désespéré !

Il faut aussi calibrer selon ce qu’elle fait de sa vie. Entre midi et deux ou le soir à partir de 18h, ça ne me paraît pas trop mal pour une nana qui travaille et qui n’a pas d’enfants.

 

Comment éviter de perdre son temps ?

Perso, avant de m’investir à écrire des SMS à une fille, je préfère convenir d’un date ou d’un créneau pour un rendez-vous. Je fais ça en amont et si elle n’est pas contente parce qu’elle me trouve trop pressant, je la next !

Perso, la peur du rejet ou de la brusquer, j’en ai rien à foutre. Je trouve que les meufs font vraiment trop leurs princesses avec les mecs, et que ça va de mal en pis. Si elle pense qu’un des 40 morts de faim qui sont prêt à ne jamais la contredire et à lui payer tout ce qu’elle veut est meilleur que moi au lit, je la laisse dans sa connerie.

 

Les nanas sont nulles en drague

C’est clair que les nanas sont de plus en plus nulles en drague (pas toutes mais la majorité). La faute aux mecs qui en font trop pour elles. Et si personne ne leur dit, ça continuera. Faut les brusquer un peu, les faire se remettre en question, les faire réfléchir.

Un pote du LAIR de Lyon a raconté l’histoire suivante sur le groupe, que je trouve édifiante : « Dernièrement une meuf avec qui je discutais a ramené sa meilleure amie dans la conversation sur Facebook. En mode « we share ». J’ai fait de l’humour avec ça genre « cool, un truc à 3″. Puis la meuf m’a fait comprendre qu’elle était vieux jeu et qu’elle cherchait un mec qui ne draguerait pas sa copine. C’était donc un test ! Je lui ai fait admettre qu’elle avait merdé, c’était elle qui avait créé cette conversation, pas moi. Je n’avais rien demandé et ça aurait été mentir de faire semblant de ne pas avoir envisagé le plan à trois. Mais en tant que meuf sur les applis, elle n’avait quand même plus envie de me voir : ben ouais, y’a 79 mecs qui attendant derrière en mode « pseudo-loveur mort de faim ». Au moins, elle ne parlera pas de sa copine au suivant. »

draguer une fille par sms

 

Que faire alors avec les filles ?

Il faut s’entraîner à prizer les filles. Et surtout, ne pas hésiter à en draguer plusieurs en même temps. Voilà comment réellement draguer par SMS !

 

Draguer par SMS c’est différent

Draguer par SMS c’est différent de draguer en face à face. Vous devriez donc penser à « réchauffer » vos messages avec un ou deux smileys. Surtout si vous faites de l’humour second degré ou des sous-entendus, ce serait dommage que la fille ne comprenne pas. Mais n’en mettez tout de même pas trop au risque de passer pour un sale kikoo.

Je vous conseille de ne pas trop soigner vos messages avec de la ponctuation et des majuscules. Un peu de balekouillisme vous fera le plus grand bien ! Mais par contre, si vous êtes un illettré, soignez vos messages, il auront toujours l’air assez « à l’arrache » comme ça.

 

Différenciez-vous de la masse

Avoir le courage d’aborder une fille dans la vraie vie, ça vous différencie de la masse. Même si vous y allez juste avec un « salut ça va ? »

Mais quand vous draguez par SMS, écrire « salut ça va ? » ou « tu fais quoi ? » ça fait pitié et c’est la meilleure façon qu’elle ne vous réponde pas.

Essayez d’être un peu original, de la taquiner et pourquoi pas même de jouer au jeu des questions.

 

Comment créer de l’attraction ?

Evitez de faire le mec faible, en demande. Ne lui faites pas vivre un interrogatoire, etc.

N’envoyez pas des messages de 10 lignes si elle vous répond en deux mots. Mais, inversement, n’écrivez pas deux mots si elle vous envoie des messages très travaillés. Essayez de vous investir, ou d’avoir l’air de vous investir, toujours légèrement moins qu’elle.

Perso, je préfère envoyer des messages plutôt courts par SMS et écrire plus via Facebook ou sur un site de rencontre. Parce que je préfère mon clavier d’ordinateur à celui de mon téléphone !

Eviter les grosses fautes d’orthographe !

Evitez les SMS pseudo-romantiques dans le genre « j’ai passé une merveilleuse soirée, si tu consens à me revoir, je serai le plus heureux des hommes. » Sérieux, restez un challenge alpha !

N’envoyez pas 15 messages d’affilée. Laissez-lui le temps de répondre. N’envoyez pas plus de 3 messages sans réponse, sinon vous pourriez bien vous faire accuser de harcèlement par une féministe extrémiste !

 

Draguer par sexto

Pour aller plus loin concernant la question « comment draguer une fille par SMS », étudiez la question des sextos. C’est top, les sextos, pour draguer par SMS !!!

Si vous cherchez des idées de sextos ou des conseils pour draguer par sexto, j’ai déjà fait deux articles sur le sujet : ici et ici. Allez les voir, ça vaut le détour !

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*