Skip to main content

Droit au FC

La réponse ultime aux questions :
– Comment parler aux femmes ?
– De quoi leur parler ?
– A quel point sont-elles toutes différentes ?

« Cet ebook est une perle rare qui vaut des heures de coaching ! »

Benji, player

 

 

Je suis allé récupérer 15 conversations récentes (moins de 9 mois) grâce auxquelles des filles sont venues DIRECTEMENT chez moi pour COUCHER avec moi. Tantôt il y a eu un gros travail préparatoire à faire en ligne pour qu’elles viennent chez moi avec l’idée de faire l’amour, tantôt c’est allé droit au but tout seul. Dans tous les cas, je vous donne dans cet ebook des clés pour avoir plus de SUCCES parce que j’analyse et commente les conversations. Alors, comme parfois la compréhension passe mieux par l’exemple… j’ai n’ai ni modifié ni coupé les conversations. Je n’ai même pas corrigé les fautes d’orthographe, c’est pour dire ! J’ai pris des conversations sur plusieurs supports : Adopte, Tinder, FB et Happn. Certains sont payants, d’autres gratuits, comme ça tout le monde est content.

Vous allez voir :
– comment réussir les tests des filles et quel genre de tests elles nous imposent le plus ;
– comment les aider à surmonter leurs blocages et croyances limitantes ;
– comment sexualiser n’importe quelle conversation et chauffer les meufs ;
– comment améliorer votre répartie et vos résultats ;
– que parfois certaines filles sont incohérentes et qu’il n’y a rien à faire pour elles ni avec elles…

« Certaines conversations sont des véritables leçons de vie et d’écriture porno ! »

Benji, player

 

 

Quand on est bon en game, on peut rapidement passer pour un mytho, donc j’ai mis des photos d’écrans des conversations de temps en temps pour prouver que tout est bien authentique.

 « Une grosse claque : Fab nous dévoile içi l’intimité de sa plume magique qui a lui livré à domicile tant de minous comme des pizzas ! »

Benji, player

 

N’hésitez pas à télécharger l’extrait gratuit de l’ebook pour mieux comprendre le concept avant d’acheter (29€ seulement).

 

———-

———-

 

———-

 

———-

 

———-

 

———-

 

———-

 

———-

 

———-

 

———-

---

Fab

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre gauche . Avec ça, vous saurez tout sur le Game !

3 réponses à “Droit au FC

  1. Salut Fabrice,

    Droit au FC s’applique uniquement aux rencontres sur le net ou peut être appliqué pour aborder dans de rue ou encore après un rdv café mais avant d’avoir coucher avec la fille?

  2. Salut Greg ! Tu pourras bien sûr te servir de toute l’argumentation qui donne envie aux filles de coucher et qui diminue la pression sociale dans n’importe quel cadre. C’est vraiment un recueil de conversations analysées et commentées. Ces conversations ont eu lieu sur un t’chat mais j’imagine que j’aurais dit la même chose en face à face :p Que le Dieu du game soit avec toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

thomas davisthomas davis