Evopsy & Séduction

Préface proposée par mon relecteur.

 

Evopsy & Séduction décrypte nos comportements amoureux sur un ton à la fois scientifique et drôle, mais surtout libérateur. Vous comprendrez donc le pourquoi du comment de nos comportements amoureux. Nul doute que chacun s'y reconnaîtra.

Si vous ne comprenez pas comment fonctionnent les femmes mais que ça vous intéresse, ce livre est la clef pour saisir leurs comportements et leurs pensées. Si vous ne comprenez pas ce que veulent les hommes mais que ça vous intéresse, vous trouverez les explications dans ce livre. Après l’avoir lu, tout deviendra si simple, si clair, si limpide, que vous regretterez de ne pas être tombé(e) dessus plus tôt.

Besoin d’un avant-goût ? Téléchargez l’extrait gratuit du livre => ici (en pdf).

Pourquoi aimons-nous ? Qui aimons-nous ?  La beauté dicte-t-elle sa loi, et quelle serait la loi de la beauté ? Pourquoi veut-on des enfants ?  Pourquoi avoir en parallèle un mari et un amant ? Pourquoi l'infidélité ? Pourquoi tant d'injustices et tant de conflits ? Pourquoi les hommes ont-ils le réflexe quasi-automatique de regarder les fesses des femmes ? Comment choisit-on son partenaire ? Comment l'attire-t-on ? Comment le garde-t-on ? Comment le quitte-t-on ? D'où viennent les éternels conflits entre hommes et femmes ?

Les réponses se trouvent en regardant le passé de notre espèce…

Une nouvelle approche scientifique, la psychologie évolutionniste (Evopsy), apporte des réponses solides à ces questions qui nous préoccupent, ou du moins qui nous concernent tous, en intégrant les découvertes de nombreuses disciplines (anthropologie, biologie, éthologie, génétique, neurobiologie, psychologie cognitive...) dans le cadre de la théorie darwinienne.

Cet ebook scientifique, facile à lire et très pédagogique, explique de manière claire et ludique les concepts principaux de l'Evopsy (de l’influence génétique à la compétition sexuelle), les critères essentiels qu'elle utilise (dominance, beauté, fécondité, phéromones...) et détaille certaines de ses applications quotidiennes, notamment celles que l’on retrouve dans le game. C’est donc un outil indispensable pour comprendre le monde qui nous entoure !

Ce livre est d’ailleurs très riche : des études étayent les arguments, ce qui rend l’analyse encore plus sérieuse et crédible. Il séduira tous ceux qui sont intéressés par la complexité des relations hommes-femmes.

Saviez-vous que 10 % des enfants ne sont pas engendrés par leur père présumé ? Que 1 % seulement des spermatozoïdes sont fertiles, les autres étant destinés à combattre leurs rivaux ? Saviez-vous que nos pulsions sont d’origine génétique, puisqu'elles sont le résultat de l'évolution de l’humanité sur des centaines de milliers d'années ?

Il existe des constantes inhérentes à la condition humaine, qui remontent à la nuit des temps. Cette lumineuse mise en perspective des relations hommes/femmes permet à chacun d'entre nous de les aborder avec plus de recul et de sérénité.

« Un livre à lire pour mieux comprendre sa propre psychologie. »

« Un must, un livre extrêmement intéressant, un livre vraiment indispensable. »

« Ce livre est d'une rare pertinence. Brillant et convaincant. »

 

J’ajoute à titre personnel que le prix de cet ebook, de cette ouverture des yeux sur le monde, restera toujours de 29€… sauf s’il ne se vend pas beaucoup, dans ce cas-là, je l’augmenterai ! ;)

Bonne lecture.

pour www.diaryfrenchpua.com