Skip to main content

Elle m’a fait des shooters comme dans projets X

Elle m’a fait des shooters comme dans projets XLe 18 févier 2013,

Soirée GNQ hier. C’est pour faire des trucs fous comme ça que je suis un playerFlashback !

Tout est parti d’une bataille de pokes sur FB pendant plusieurs semaines, puis cette nana qui respire le sexe a envoyé le premier message « on s’envoie des pokes toute la vie ou on fait connaissance ? ». Elle m’a donné son num, puis la discussion a dérivé rapidement sur des trucs plus sexuels. Elle a une personnalité forte, des yeux qui crient « braguette » et surtout elle m’envoie des photos d’elle à oilp depuis une semaine. Bon, faut dire que j’l’ai un peu poussée mais elle n’était pas contre. J’ai négocié sa venue dans mon humble garçonnière ce samedi, afin de fêter dignement mon anniversaire. Je ne l’avais pas prévenue qu’il n’y aurait qu’elle et moi, cependant.

En arrivant vers 21h (première rencontre réelle) elle m’a dit « mon père m’a dit : ma fille amuse-toi ! Mais ne laisse pas de preuve. » J’me suis demandé si j’allais me faire zigouiller après ou quoi mais bon… je ne suis qu’un homme, l’appel de la chatte est puissant et elle a commencé à servir la téquila (elle m’a pris par les sentiments). On a fait des shooters dans des tasses sauf que la mienne était deux fois plus grosse que la sienne (j’parle pas de la chienne que j’ai fait aboyer la veille). Sel, citron… un, deux, trois.

Ensuite j’ai éteint la lumière et l’ordi a planté. On a soudainement été plongés dans l’obscurité. Elle m’a fait des shooters comme dans projets X en me demandant de lécher son cou, d’y mettre du sel et de la lécher puis de boire le shot et de venir chercher le citron dans sa bouche. Kissclose. Elle a fait de même sur moi.

Après, elle n’a pas arrêté de me faire boire pour que je passe ma langue sur elle notamment sur son ventre et tout. J’étais pas forcément contre alors j’l’ai fait. J’en ai bu 7 ou 8 en une heure et elle a dû en prendre 3 ou 4. Elle m’arnaquait, j’le sentais mais bon j’m’en foutais. J’avais chaud, j’ai commencé à me déshabiller. J’me contrôlais plus, j’étais un animal, j’ai commencé à me faire de plus en plus entreprenant…

J’ai plus trop de souvenirs à partir de ce moment-là, j’sais que j’ai écrit des messages au capitaine avec plein des fautes d’orthographe. « Tu l’as pas encore niquée ?
Nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn » ou un truc comme ça… J’y voyais flou, tout tournait. Ma vision devenait bizarre, comme décalée vers la droite. Elle m’a mené dans ma chambre, et m’a tapé une branlette pendant que tout tournait. Puis j’l’ai niquée. J’suis resté un moment allongé sur le lit puis j’ai fait semblant d’aller boire au robinet et j’en ai profité pour vomir discrètement. Ca faisait longtemps. « Ca y est j’l’ai baisée et j’ai vomi.
– Sale épave » m’a envoyé le capitaine. Il était environ minuit.

Elle a refusé de me sucer en prétextant qu’il fallait en garder un peu pour la semaine prochaine. Cool sauf que je ne compte pas remettre ça avec elle : j’ai deux ou trois cibles fresh dans ma soirée donc voilà j’marche pas au chantage donc je vais la punir. Si elle m’avait sucé comme une reine, là oui, on aurait pu remettre ça !

J’me suis allongé sur le lit un moment, puis elle m’a rebranlé et j’lai retringlée. J’me suis levé pour véritablement aller chercher à boire et j’ai capoté : il était déjà 5h. On avait bien dormi mais franchement j’avais rien capté. J’avais un message manqué de Pauline la working girl BCBG qui m’avait envoyé son bonne nuit et qui d’ailleurs aujourd’hui était bien vexée que je ne lui ai pas répondu. Et Beau Prénom m’a souhaité mon anniv à minuit pile j’crois. Tout espoir n’est donc pas perdu avec elle même si j’ai la bite en feu alors là tout de suite j’m’en cogne.

Echange avec le capitaine :
« Des news ?
– Je suis soual Avec une fille Qui veut garder sont shirt
– Hein ?
– Hr suis cherie Eecheire
– Tu es déchiré ?
– Oyu Oui He vais lz deofncer
– Pas sur
– Promis jvais vomir sica contuene
– Tu las toujours pas biaisée ?
– Nnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
– Lol ça va te prendre un moment je crois (23h22)
– J’viens de baiser et de vomir (00h06)
– Lol tes une épave
– Lol j’vais revomir
– Elle est bonne ? (00h11)
– Oui (05h05) »

Elle a dormi chez oim et on a rebaisé ce matin. Cette barge voulait finir la tequila au petit déj, j’ai refusé (il reste genre 1/8 de la bouteille). C’est vraiment une dingue, une enragée, une italienne croisée avec une corse ou je ne sais quoi. Son père a l’air blindé de thune, j’sais qu’ils ont plusieurs immeubles à Aix. Bref, elle m’a recontacté cet aprèm, donc elle a dû apprécier la baise. Sa chatte était confortable ceci dit, bien mouillée, même si j’ai par moments pensé à d’autres nanas en la prenant. C’est humain… ou alors c’est l’alcool.

La conclusion c’est qu’elle m’a bourré la gueule pour être sûre de coucher avec moi. Probablement qu’elle n’avait pas assez confiance en elle pour coucher avec un inconnu sans alcool dans le sang. Dommage pour elle, c’est quand même meilleur !

Que le Dieu du Game soit avec vous !

---

Vous pouvez maintenant, si vous le souhaitez, vous inscrire à ma NEWSLETTER afin que nous restions en contact et surtout pour ne pas rater le meilleur du blog ! En plus, je vous enverrai gratuitement 2 ebooks faciles-à-lire :
- Comment sexualiser vos conversations avec les inconnues ;
- Pourquoi et comment vaincre la pression sociale.
(Pas de spam, pas de harcèlement, vous pouvez vous désinscrire à tout moment.)

Fab

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre gauche . Avec ça, vous saurez tout sur le Game !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

thomas davisthomas davis