En devenant membre du cercle privé de l'Underground Forum, vous allez avoir accès à du contenu secret qui vous permettra de vous démarquer de la plupart des mecs !

En créant mon forum, je souhaite renouer avec l’esprit « underground » qui est à l’origine de la communauté de la séduction. Si vous avez lu « The Game », vous savez de quoi je parle…

Ce forum a pour but d’être un réel espace d’échange de ressources, de connaissances, d’expérience… Je mets moi aussi la main à la pâte : il y a un Pick-Up Artist (au moins) sur ce forum ! Et si d’autres bons players s’inscrivent et participent dans l’intérêt collectif, je serais ravi !!!


Contrairement à la plupart des forums que je connais, je ne compte pas vous castrer ici. Je serai bien plus tolérant que la majorité des modérateurs. Mais bien évidemment, je compte sur vous pour ne pas dépasser les bornes non plus :
– pas de spam ;
– pas de trucs illégaux : racisme, diffamation, appel à la haine… ;
– soyez courtois avec les membres ;
– efforcez-vous d’écrire dans un français correct SVP ;
– etc.

Vous remarquerez que certaines sections du forum sont privées, elles sont réservées aux membres du cercle privé de l’Underground Forum. Dans cette partie privée du forum, vous trouverez du contenu que je ne peux partager publiquement et qui vous permettra d’avoir un avantage considérable sur la plupart des autres mecs.

Autre avantage, cette partie est privée et sécurise vos données (par exemple vos récits de drague) et rend hautement improbable le fait qu’une femme que vous connaissez lise vos écrits et vous reconnaisse.

Si vous souhaitez devenir membre de ce cercle privé, inscrivez-vous à l’Underground Forum !

Vous y trouverez des articles, des vidéos avec :
- des techniques de vrais players qui vous permettront d’avoir des résultats plus rapidement ;
- des vidéos que Youtube m’a obligé à supprimer ;
- des conseils que je n’ai partagés nulle part ailleurs (et des bons) ;
- de nombreuses choses dont il vaut mieux que je ne parle pas ici pour ne pas choquer les ménagères de moins de 50 ans (mais oui, il y aura des trucs vraiment très sexy) !

On se retrouve de l’autre côté du miroir, see you soon !

Fabrice Julien PUA

PS : Vous verrez, c’est beaucoup plus rentable (dans tous les sens du terme) qu’une soirée en boîte pour apprendre à pécho…

PPS : Le prix est actuellement de 7€ par mois, c’est une offre de lancement. Je vais augmenter le prix au fur et à mesure que le forum grandira mais si vous vous inscrivez dès maintenant vous pourrez bénéficier de ce tarif de lancement tant que vous resterez abonné.


pour www.diaryfrenchpua.com