Le goût du sperme et de la cyprine

Le goût du sperme et de la cyprine

On lit tout et son contraire à propos du goût du sperme et de la cyprine. J’ai donc décidé d’enquêter en mode Bernard de La Villardière (Zone Interdite) ! Ici, on ne parlera pas de quantité émise, de distance du jet, ni du nombre de loopings dont sont capables mes plus puissants spermatozoïdes. On va parler seulement de la saveur de nos sécrétions respectives.

 

Quel goût a le sperme ?

La séminophagie ou spermatophagie est l’ingestion de sperme pour en tirer une satisfaction érotique et/ou pour sa valeur nutritive et d’autres avantages physiques ou spirituels.

La façon la plus usuelle d’ingurgiter du sperme a lieu quand on en est au point culminant de la fellation ou de l’irrumation (coït dans la bouche où le mouvement de va-et-vient du pénis est fait par le receveur de la fellation).

C’est ce que m’ont fait plusieurs meufs gourmandes. Je les ai interrogées sur le goût de mon sperme après qu’elles aient avalé. « Alors, il est bon mon sperme, cochonne ? »

Il paraît donc que mon éjaculat a parfois un goût amer (un peu comme l’arrière-goût des endives et du chou fleur) et parfois un goût « neutre ».

Dans des circonstances dépendantes de ma volonté, pour vous, j’ai osé goûter mon propre sperme. Et surtout, je l’ai fait pour en avoir le cœur net et ne pas écrire de conneries ! Si vous voulez me donner une médaille, n’hésitez pas ! J’ai le sens du sacrifice pour mes frères d’arme !!!

Alors, mon avis ? Déjà, c’est chaud ! Ensuite, je suis d’accord que c’est légèrement amer. Cependant, j’ai ressenti un petit goût salé qui était probablement dû au fait qu’il était mélangé à la transpiration de ma partenaire (ou à la mienne), ce qui ne risque pas d’arriver quand j’éjacule directement dans sa bouche.

8———————>

 

Pourquoi goûter le sperme ?

On prête énormément de vertus au sperme mais comme on en prête à plein de choses je ne suis pas sûr que ça soit facile de vérifier (à part en se renseignant sur ce qu’il y a dedans) : antidépresseur, aliment minceur, aliment anti-âge, aliment anti-cancer…

Le sperme est essentiellement composé d’eau, mais on a montré qu’il contient en petite quantité pratiquement tous les nutriments dont a besoin le corps humain, y compris de l’acide docosahexaénoïque (un acide gras important de la famille des oméga-3). Il contient en quantités assez élevées des minéraux dont on manque souvent, comme le potassium, le magnésium et le sélénium. Il contient aussi des spermatozoïdes, des enzymes, de la vitamine C, du calcium, des protéines, du sodium, du zinc, de la flavine, de l’acide citrique et du fructose.

Une cuillère à soupe de semence apporte environ 20 calories (entre 15 et 30). Une éjaculation contient en moyenne 150 mg de protéine, 11 mg d’hydrates de carbone, 6 mg de matières grasses, 3 mg de cholestérol, 7 % de la dose quotidienne de potassium recommandée (norme US) et 3 % en cuivre et zinc de la dose quotidienne recommandée (norme US). Le contenu en protéines du sperme équivaut en gros à celui qu’on trouve dans l’albumine d’un œuf de bonne taille.

J’ai lu aussi que le goût et l’odeur du foutre pouvait varier d’une personne à l’autre et/ou selon l’alimentation. Mais j’ai lu le contraire aussi. Légende ou pas ?

Ce que je peux certifier, c’est que deux meufs m’ont dit qu’un autre gars qu’elles avaient sucé avait un goût de charcuterie. Une fois, après les fêtes de Noël, une nana m’a aussi dit que mon sperme était plus acide que d’habitude mais qu’à part cette fois-là il avait toujours à peu près le même goût. Une meuf m’a aussi dit avoir une fois sucé un Allemand qui avait un sperme plutôt sucré.

En conclusion, le sperme varie d’un homme à l’autre et parfois selon ce qu’il a mangé mais pas toujours.

J’ai lu aussi que le sperme pouvait avoir une odeur se rapprochant de celle de l’eau de Javel mais personne de mon entourage ne me l’a confirmé. Il semblerait plutôt que ce soit une odeur de sexe assez atypique, qui ne ressemble à rien d’autre de connu chez nous, pauvres terriens.

J’ai lu enfin que le sperme pouvait avoir un goût acide. Mais je ne peux le confirmer dans mon cas. Peut-être d’autres mecs… les seuls parfums dont on m’a parlé concernant les autres mecs c’est « âpre » ou « amer ».

En tout cas, d’après les personnes interrogées, ce n’est pas le meilleur goût de toute la Terre. Mais elles peuvent aimer sucer et avaler pour d’autres raisons.

Certains font même de la cuisine au sperme. C’est pas une blague, c’est une nouvelle mode. Le mec qui est allé en prison parce qu’il éjaculait dans les sandwichs de ses clientes était juste en avance sur son temps en fait.

 

Quel goût a la cyprine ?

Sans aucun doute, ça se rapproche d’un grand cru classé. Plus sérieusement, la cyprine peut présenter une grande variété de texture, goût, couleur et odeur, suivant l’état d’excitation sexuelle, la phase du cycle menstruel, la présence d’infections, la consommation de drogues, l’alimentation et certains facteurs génétiques.

Pour avoir comparé et fait comparer, la cyprine est plus acide que le sperme mais le goût est moins fort. Le sperme a (très souvent) une amertume, une âpreté que la cyprine n’a pas (ou rarement).

Bon après, il faut préciser que quand on lèche un clito : ce n’est pas là que ça mouille donc on ne sent pas vraiment le goût. Tandis que quand une meuf nous suce et qu’elle se prend une salve entière de notre tromblon au fond de la gorge, c’est différent. Elles n’en avalent pas autant que nous ni de la même façon d’ailleurs (nous buvons l’eau de la rivière du bout de la langue tandis qu’elles se prennent une décharge séminale au fond de la gorge).

Personnellement, la cyprine me fait penser à un jus de citron mais qui ne serait pas trop fort, pas trop concentré.

A propos de la teneur calorique de la cyprine : une étude révèle que faire des cunnis aux femmes permet aux hommes de perdre leur bedaine car, pendant ce temps, ils ne sirotent pas de bière en regardant le foot. La cyprine aurait donc un effet lipolytique.

Plus sérieusement, la cyprine contient de l’eau, de la pyridine, du squalène, de l’urée, de l’acide acétique, de l’acide lactique, des aldéhydes, des cétones, des complexes d’alcools et de glycols, ainsi qu’une abondante flore bactérienne.

La cyprine est acide avec un pH normal compris entre 3,8 et 4,5. Mais des IST (infections sexuellement transmissibles) peuvent augmenter son acidité.

On ne trouve pas grand chose de plus sur Internet concernant la teneur calorique de la cyprine. C’est dommage ! Je suppose que ça dépend surtout de la quantité ingérée, ça doit être pour ça…

PS : attention de ne pas confondre la cyprine avec les pertes blanches (qui sont normales et servent à nettoyer sauf si elles ont une odeur ou une couleur bizarre… ce qui peut être dû à une infection).

Sources :
– les chattes de mes copines ;
– allez vous branler intellectuellement sur Wikipédia pour en savoir plus.

 

Et sinon, pour ceux qui savent, quel est le goût de la merde ?

 

Que la cyprine et le sperme coulent à flots dans votre vie !

PS : pour plus d’infos sur comment bien faire l’amour à une femme, lisez Le guide du bon coup !

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

7 thoughts to “Le goût du sperme et de la cyprine”

  1. Merci pour ton sacrifice frère d’arme, que le Dieu du game te bénisse et t’offre une longue progéniture !

  2. Putain, tu auras vraiment écrit sur tout ! Pour ta question finale, comme pour ton sperme je te conseille de te jeter à l’eau…

    En tout cas tu m’as bien fait marrer.

  3. je lis de temps à autre tes articles. C’est cool de savoir que tu choppes et que tu distilles des conseils séduction.

    par contre, en arriver à goutter ton propre sperme O_o …. sérieux mec, tu devrais peut être songer à écrire moins, sortir plus pour sarger des nénettes et s’il te reste un peu de temps à aller consulter ^^

  4. Excellent article ! J’ai ri !

    Plus sérieusement je fais un test là sur une cure d’ananas qui rendrait le sperm et la cyprine plus sucré. J’en suis à mon 3e jour je te tiendrai au courant si ça t’intéresse! Bonne continuation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*