Skip to main content

J’adore le thé parce que c’est chaud et humide

J’adore le thé parce que c’est chaud et humideLe 7 décembre 2012,

Aujourd’hui, j’ai mangé avec Hafid au RU parce que j’n’avais plus que des bananes chez moi (et que je me dis que c’est peut-être dangereux de manger trop de bananes), j’ai acheté des gants parce que dehors ça caille, et j’ai baisé une fille parce que j’en avais envie, tout simplement. C’est la nana que j’avais emmenée au cinéma, l’autre jour.

Dans Sociologie du dragueur, Alain Soral considère que sa drague est mauvaise lorsqu’il n’a pas couché au 3ème RDV maximum (ça évite de se faire mener en bateau ou prendre pour un pigeon) ! Récapitulons : 1er RDV = le verre au bar en bas de chez oim, 2ème RDV = le cinéma l’autre fois, 3ème RDV = le grand jour = today. Donc : c’était la dernière fois que je la voyais si elle esquivait encore.

Elle est venue chez moi après sa journée à la fac (j’sais pas c’qu’elle y fout exactement) pour boire un thé (officiellement). J’adore le thé parce que c’est chaud et humide. Voilà près d’un mois que je n’ai pas bu d’alcool mais pas besoin… on s’est embrassés sur le canap’ en prenant le goûter puis mon coloc’ est rentré (inch’Allah) alors j’en ai profité pour transitionner et l’emmener dans ma chambre : juste un lit, pas de chaise pour s’assoir évidemment. J’l’ai chauffée contre le mur 5 minutes puis lui ai ordonné « ferme les yeux » et j’me suis déshabillé. Ensuite, j’l’ai amenée sur le lit, elle a téléphoné à sa mère qu’elle serait en retard pour le dîner (ces gens mangent à 7h) pendant que je la léchais. C’est pervers, une fille, faut le savoir. En plus, elle était morte de rire en raccrochant.

Aucune résistance. On n’a fait l’amour qu’une seule fois malheureusement parce qu’elle a saigné sur mon lit. Non, elle n’était pas vierge, c’est sa pilule qui lui provoque des saignements de temps en temps d’après ce que j’ai compris. Son vagin était petit (le bassin était neuf – j’crois qu’il n’avait pas trop servi) alors j’ai eu du mal à rentrer et j’me sentais serré, c’était marrant et agréable. Ou alors c’est parce qu’elle est petite, parce que ça m’a fait la même sensation qu’avec la fille d’Adopte de septembre (qui était petite aussi) sauf qu’elle, c’était une nympho, c’est sûr (et je dis ça de manière affectueuse).

Par contre, mauvais point, ça fait deux nanas d’affilée qui ne me sucent pas ! Pas content ! Bon, j’dois vous laisser parce que j’ai RDV à 22h avec une femme mariée de 35 ans <3. Pas d’enfant, la morale est sauve. Non, sérieux, peut-être que j’me fais des idées ou peut-être que j’vais la baiser. Dans le doute, je dois prendre une douche afin d’enlever toute odeur de cyprine de mon pubis. Aussi, demain, j’vois Chacha, ma voisine sexy que je kiffe très beaucoup. Que c’est bon d’être en vacances !

Alors j’vous kiss la mifa ! A bientôt j’espère parce que ça voudra dire que j’ai encore donné des orgasmes ! Le Grand Chelem, ce serait les 3 en deux jours. Pour l’instant 1/3…

Agent Cyprine au rapport ! Que le Dieu du Game soit avec vous !

---

Vous pouvez maintenant, si vous le souhaitez, vous inscrire à ma NEWSLETTER afin que nous restions en contact et surtout pour ne pas rater le meilleur du blog ! En plus, je vous enverrai gratuitement 2 ebooks faciles-à-lire :
- Comment sexualiser vos conversations avec les inconnues ;
- Pourquoi et comment vaincre la pression sociale.
(Pas de spam, pas de harcèlement, vous pouvez vous désinscrire à tout moment.)

Fab

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre gauche . Avec ça, vous saurez tout sur le Game !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

thomas davisthomas davis