J’ai abordé pas mal de groupes avec des répliques que je qualifierais de cultissimes

J’ai abordé pas mal de groupe avec des répliques que je qualifierais de cultissimesLe 9 février 2013,

Début de soirée catastrophique : crevé par la muscu + la reprise des cours, j’me suis endormi sur mon lit et me suis réveillé aux alentours de 21h30 ! Le Capitaine et Padawan étaient déjà en route pour Aix, tandis que je traînais en calbute l’estomac vide tel un fantôme livide qui hanterait un vieux château écossais. J’me suis fait vite fait des pâtes (c’était ça ou je descendais au camion de pizza en caleçon), j’ai rasé cette barbe de 10 jours que j’ai entretenue toute cette semaine bien malgré moi (j’me suis pas douché parce que je n’avais pas le temps mais ça me gêne pas en plus les nanas disent souvent que je sens bon ça doit être les phéromones) et j’ai descendu à toute vitesse les escaliers de mon immeuble (en prenant l’ascenseur).

Padawan et le Capitaine étaient un peu énervés que je les aie fait poireauter 15 minutes devant chez oim. C’est pas grave, j’ai fait comme si de rien n’était et ça a contaminé leur état d’esprit : nous sommes passés à autre chose. Premier bar (clientèle friquée), on a débriefé la semaine : le Capitaine a poké les mêmes meufs que moi, n’a pas baisé depuis Août et Padawan est en manque de sexe aussi.

Les pokes, ça roule en ce moment : sans plaisanter j’ai dû poker une cinquantaine de meufs et j’ai eu 16 réponses j’crois dont 5 demandes d’amis et plein de messages privés. Une vraie industrie. J’avais même un rancard ce soir, mais j’avais mal regardé son profil et quand j’en ai parlé au Capitaine, il m’a dit : « le visage ça va, mais elle est grosse ». Zebbi, j’avais mal regardé dans mon empressement à poker tout ce qui bouge… Bon alors je l’ai flakée ! Balek ! Elle a pris pour toutes les filles qui m’ont fait chier ces derniers temps ! Sinon j’en ai une bien fraîche sous le coude, dont j’ai choppé le numéro, on s’envoie des cœurs et tout, elle est canon : brune, grande, style stylé et cheveux longs, fine mais avec des formes et un chouette prénom. J’lui ai filé rancard pour la Saint Valentin, ça promet ! J’SUIS TROP ROMANTIQUE T’AS VU. Sinon sur Adopte, j’ai pécho deux numéros aussi ! Une affaire qui tourne donc. Je vais me reconvertir dans la cyber chasse à la poulette j’crois bien : c’est reposant mais abrutissant.

Deuxième bar, c’est là que je suis véritablement entré en scène. L’homme cyprine dans toute sa splendeur a enfin montré son vrai visage. J’ai abordé pas mal de groupes avec des répliques que je qualifierais de cultissimes :
– Tu as une belle croupe ma jument, j’aimerais te chevaucher pour gagner au tiercé.
– Je suis le maître en ces lieux, laisse-toi courtiser et tu auras audience à la cour du roi.
– Tu es pas mal, j’ai envie de te bourriner le derrière.
La dernière réplique ne fonctionne pas, mais grâce aux deux premières : on a été rapidement entourés d’une quinzaine de personnes, dont 3 filles drôles et deux timides. Je les ai facebookclosées avec brio.

Bon, Padawan devait rentrer alors voilà… Les deux zigotos sont partis en urgence et j’ai rejoint Hafid et la Bretonne ainsi que leur pote grand et gros mais sympa, Youyou. Direction une boîte d’Erasmus, ils m’ont pris de court et m’ont mis devant le fait accompli : 10€ l’entrée huuuuuuuuuuuuuuuu… mais open-bar alors voilà j’me suis laissé tenté, dynamique de groupe et tout ça… Shooters à volonté mais le bar était blindé, j’ai dû recourir à des manières pas très catholiques pour me faire une place.

J’ai bien dû foutre 10 mains au cul à la même anglaise avant qu’elle se retourne en rigolant et me fourre un pépito dans la bouche. Hafid m’a dit « Elle tu en fais ce que tu veux. » Elle puait de la gueule alors j’ai rien fait du tout à part la dégager et commander à boire. J’branchais la Bretonne aussi, j’sais pas pourquoi mais j’lui ai demandé « à mon anniversaire, je pourrai te mettre de l’alcool sur les seins et te les lécher ?
– Oui.
– Tu rigoles là ?
– Non, si tu veux. » Alors voilà, on a convenu que ce serait du champagne. Comprenez, Bretonne je la kiffe comme pote de soirée… Mais si c’est juste pour le cul j’vois pas pourquoi se priver. Enfin voilà, on s’est mis des mains au cul pendant la soirée et j’lui ai embrassé les seins à un moment par surprise. Elle a même pas eu l’air fâchée. Seulement j’avais autre chose à penser dans l’immédiat : cette boîte me faisait mal aux yeux. Un vivier de petites Erasmus, des blondes, des brunes mais surtout des blondes et des grandes et des pas mal.

Tout d’abord, j’ai parlé à une italienne très sympa avec de beaux yeux : Facebookclose. Ensuite, go sur le dancefloor, mais sans danser, j’suis pas une tafiole… Vous avez déjà vu James Bond danser ? J’ai repéré un groupe de grandes blondes (des suédoises) et j’ai dit à l’une d’entre elles « Je t’aime.
– C’est gentil.
– Et toi tu m’aimes ?
– Peut-être dans 15 minutes. Pourquoi moi, tu aurais pu le dire à 5 filles ce soir ?
– Tu danses pas trop mal.
– Merci et toi ?
– Moi je danse comme un Dieu mais je préfère qu’on aille boire un verre.
– OK », go au comptoir, on parlait nos visages à 5 cm l’un de l’autre, nos nez se touchaient de temps en temps, c’était sexy. Frôlement de lèvres, on est retourné sur la piste, on a dansé ensemble, et kissclose. Puis Facebookclose (ou l’inverse j’sais plus).

Un de ses potes était jaloux et voulait jouer le cockblock mais j’la laissais lui parlait mine de rien et discrètement je lui caressais le dos et les fesses et tout, ça la faisait rire et l’autre con ne captait rien. Bref, on a convenu avec ma suédoise de se revoir chez moi pour boire le thé (thé vert avec citron) = je vais lui bourriner le derrière quand elle viendra. Hafid a pécho aussi, une petite brune maigrichonne mais mignonne. Il a noté ma suédoise 7.5/10. Trop aimable.

Voilà, alors j’ai décidé d’adopter comme opener le « je t’aime ». Puis voilà, la Saint Valentin approche et tout, faut que je serre la nana avec le beau prénom je pense beaucoup à elle).

Pour finir, petites répliques sympa ce matin sur FB en me réveillant :

AVEC UNE DES NANAS DU DEUXIEME BAR :
–          ah d’accord je pensais que tu étais lesbienne. mais tant mieux
–          Non pas du tout mdr
–          mdr j’ai pensé ça parce que tu n’avais pas l’air très intéressée par mon numéro hier. j’me suis dit tiens elle n’aime pas les hommes
–          Non je captais rien, j’étais éclaté mdr désolé ahaha

C’te meuf c’est la pote d’une nana avec qui je baisais il y a quelques années. Une bi. Et j’crois qu’elles l’ont fait ensemble, alors ça, ça m’excite. Faudra que je vous raconte cette histoire.

AVEC LA FILLE AU BEAU PRENOM :
–          Et au fait, tu le verras sûrement dans mon SMS, tu m’as réveillée cette nuit là à 4h du mat !!!!!!!
–          notre première nuit ensemble. tu as ronflé Beau Prénom, pas bien!!!
–          Mddrrrr ouais d’accord c’est beaux les rêves !
–          quoi me dis pas que tu te rappelles pas!!!!!!! tu as fumé une clope apres l amour. et tu t es endormie contre moi et tu as ronflé. un petit ange me bavait sur l épaule mdr
–          Désolée non je ne me rappelle pas j’ai dû trop boire …

J’sexualise depuis un moment mais bon là j’avoue que j’ai été odieux. C’était drôle.

AVEC LA SUEDOISE
–          tu as bien dormi ? pas trop rêvé de moi!
–          j´ai tres bien dormi, merci et toi? non ca va, pas trop juste un petit pu
–          tu m’as imaginé tout nu ????????????? moi j’ai rêvé que nous buvions un thé à 4h
–          ah oui? moi j´ai reve sur la meme chose c´est dommage que ca restera juste un reve
–          sauf si tu viens boire un thé à 4h (j’ai du thé vert et du citron)
–          pas mal que tu te rappelles. mais il y a qand meme un probleme. j´ai oublie te dire que ma soeur viendra aujourd´hui pour me rendre visite. je serai occupee
–          ah d accord. alors on ne se voit pas?
–          pas aujourd´hui. mais je peux pas m´imaginer que tu me laisse si vite

Elle a l’air de vouloir ma bite ? Pas vraiment puisqu’elle n’a pas fait de contreproposition. Sûrement qu’elle veut juste jouer. Que le Dieu du Game soit avec vous !

PS : en descendant le cour Mirabeau, Capitaine et Padawan sont tombé sur deux meufs qui les ont ramenés chez elles. Padawan a niqué l’une, pas très belle paraît-il pendant que le Capitaine mangeait des chips dans le salon. L’autre, qui était apparemment moins moche, essayait pourtant de se la faire mais rien à faire. Pour un mec qui n’a pas baisé depuis Août, il m’épate !

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre gauche . Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*