Skip to main content

J’ai ressenti pendant cette baise ce qu’un gars ressent quand il se tape une prostituée

J'ai ressenti pendant cette baise ce qu’un gars ressent quand il se tape une prostituée

Le 12 novembre 2015,

J’en ai ras-le-cul d’être encore plus fatigué quand je ne travaille pas que quand je taffe. Et pourtant, quand je bosse, je suis déjà au bout du rouleau. Enfin, le moral va un peu mieux depuis que j’ai capté que je peux facilement trouver un autre cabinet au moins aussi bien que l’actuel.

Sinon, revenons à la séduction : hier aprèm, j’ai reçu la visite d’une petite coquine d’Adopte. Une meuf de 18 ans, complètement barrée. Elle est en prépa littéraire dans un internat, elle a donc peu d’occasions de se faire baiser. Hier, c’était un jour férié, alors on en a profité.

C’est elle qui m’a contacté sur Adopte et tout… puis… d’un coup d’un seul, plus de réponse pendant plusieurs jours. Mais je ne l’ai pas laissée dans sa zone de confort, je l’ai confrontée. Je lui ai demandé d’assumer si elle ne voulait finalement pas me voir au lieu de se contenter de ne plus répondre. Elle a été incertaine jusqu’à la dernière minute.

J’lui ai mis un poil de pression pour la décider : je lui ai dit que c’est important de sortir de sa zone de confort pour avancer dans sa vie et tout (ce qui est vrai). Elle était putain de stressée à l’idée de baiser avec un inconnu, c’est pour ça qu’elle ne répondait plus, en fait. En plus, elle n’a pas couché avec beaucoup de mecs dans sa vie (mais elle s’est aussi tapé deux meufs ce qui démontre une certaine ouverture d’esprit).

Elle n’est pas très bien dans sa peau même si elle est mignonne, et elle a des problèmes émotionnels… vous voyez le genre de schtarbée ! J’ai dû la rassurer vraiment (j’ai alterné pression et comfort) et elle est venue quand même. On a discuté un peu avant de baiser, bien sûr. Surtout qu’elle était tellement stressée qu’elle parlait beaucoup et était un peu méchante. Elle envoyait des piques de merde. Comme si inconsciemment, elle voulait empêchait ma queue de rentrer dans sa chatte… comme si elle voulait tout gâcher, alors qu’elle en avait envie au fond, elle me l’a dit. Mais je ne me suis pas laissé piéger.

Une fois dans le plumard, je n’avais encore jamais rien vu de tel. J’lui ai fait un cunni : elle approchait l’orgasme, mais vraiment (genre sexe hyper contracté et parcouru de spasmes, mouillée à donf genre tsunami, jambes qui tremblent, etc.)… jusque-là tout allait bien mais, d’un coup, elle s’est relevée et s’est mise à pleurer. Oui, à pleurer.

J’l’ai consolée et on a encore un peu discuté. Puis, elle m’a déshabillé et je l’ai baisée. A ce moment-là, elle m’a fait une sorte de détachement genre AUCUNE EXPRESSION pendant la baise. Sérieux. J’l’ai quand même égoïstement défoncée. Je pense avoir ressenti pendant cette baise ce qu’un gars ressent quand il se tape une prostituée. Elle m’a dit qu’elle a aimé ça physiquement mais qu’émotionnellement, c’est d’un autre mec qu’elle est amoureuse blahblahblah. Rien à foutre, si elle vient chez moi c’est pas pour faire l’étoile de mer, si ?

Ça me soule d’avoir affaire à des tarées pareilles. Quand t’es dans une telle situation, tu kiffes le moment présent, que tu sois amoureuse d’un autre mec ou pas. Sérieux, ça sert à quoi de se culpabiliser, surtout que le gars en question, c’est pas son petit ami. Ou alors au moins kiffe et culpabilise après, sinon ça vaut vraiment pas le coup. Il s’agit de simple bon sens. Les meufs ont vraiment un don pour se gâcher la vie niveau cul…

C’est une énorme stressée de la life, elle a tout plein de problèmes d’angoisse et tout. Donc, je confirme ce que j’ai déjà dit : toutes les nanas ne sont pas bonnes à baiser ! Après j’m’en fous, je ne regrette pas. Je sais ce que je vaux niveau sexe mais un mec avec une confiance un peu fragile, là, elle peut le briser. Sérieux, tu la ken et elle regarde ailleurs, quel manque de respect !

Le truc marrant (car il y en a quand même un), c’est que j’ai été son premier « vieux ». J’ai 8 ans de plus qu’elle. Mouhahaha !

Bref, sinon j’vous avais dit que j’avais inscrit La Prof sur Tinder pour trouver une meuf pour un plan à trois. Ben, à la place, elle a trouvé un couple qui cherche aussi une deuxième meuf. Un couple qui galère vraiment depuis longtemps pour trouver quelqu’un.

Elle m’a demandé si ça me gênait qu’elle y aille sans moi car le mec de la nana ne veut pas la partager… mais il veut bien faire le pacha avec 2 nanas qui s’occuperaient de lui. Or, c’est sa copine qui est à l’initiative de tout et qui a un côté bi… Lui, il s’est pris pour qui sérieux ?! Le mec a apparemment peur que je sois une menace pour lui, concernant sa meuf.

Moi ça me soule qu’un gars pareil risque de ramasser la mise alors que c’est moi qui ai fait le profil Tinder de La Prof et qui ai open cette sa meuf sur l’appli. D’ailleurs, l’autre fille a littéralement KIFFE mon opener!

Comprenez qu’il n’a rien fait pour mériter ça, gus. C’est sa nana qui s’occupe de tout et lui, il va tirer le gros lot ? Alors que ma prof ne le trouve pas terrible? Elle le tolèrerait, à la limite, pour baiser avec sa copine… et moi j’serais être laissé pour compte ? Inadmissible ! Sachant qu’elle m’a présenté comme son mec, je trouve que c’est un manque de respect de comploter comme ça.

D’autant plus que l’autre fille est une bombe aussi ! Donc, franchement, voilà… rien qu’elle ait pensé à le faire sans moi, ça me soule. J’peux pas l’en empêcher et elle n’est pas obligée de me dire, bien sûr. Je me rends compte que ma réaction n’est pas rationnelle mais c’est comme ça et c’est tout.

C’est un peu comme si moi je cherchais un autre mec pour baiser La Prof et que je tombe sur un gars en couple qui recherche un deuxième gus pour réaliser le fantasme de sa meuf à lui. Et ce serait l’autre meuf qui aurait nos deux queues tandis que je laisserais La Prof de côté. Sérieux, je trouve ça irrespectueux de penser de la sorte. Très égoïste !

Franchement : soit elles baisent toutes les deux sans les mecs, soit on fait un plan à 4… mais là, je me sens carrément mis à l’écart et je n’aime pas ça du tout. Je le lui ai d’ailleurs dit et elle a compris ma position (pas sexuelle). Elle m’a dit qu’elle ne le fera pas. Puis-je la croire ?

Sérieux, c’est sensible les partouzes, comme sujet. Ça peut vite partir en couilles. Faut faire très attention à ce qu’on fait et à ce qu’on dit ! Je vous parle sérieusement, là, les bros !

Bon, là on va leur parler sur FaceBook, on va faire une conversation à 4. On verra bien ce que ça donne ! En tout cas la bombe de l’autre a vu mon profil et elle me trouve mignon donc c’est cool.

A+ dans l’anus !

Que le Dieu du Game soit avec nous !

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre gauche . Avec ça, vous saurez tout sur le Game !

11 réponses à “J’ai ressenti pendant cette baise ce qu’un gars ressent quand il se tape une prostituée

  1. Oh « schtarbé » ca faisait longtemps que je ne l’avais pas lu entendu (ou lu). Aller se taper un gadjo sur tinder alors qu’elle se dit amoureuse d’un autre, j’aurais dit un peu conne aussi. Qu’est ce que tu appelles « pas beaucoup de mecs »? Elle a 18 ans la meuf :)

    Recois tu des alertes pour les commentaires sur les vieux articles? Je t’avais pose une question sur « Hommage au Naked man ».

    Ton blog est le seul que je lis (du bureau en mode incognito), je suis fan. La bise de Singapour.

  2. Salut beau gosse !
    Effectivement, je n’avais pas lu tes commentaires. Ils étaient passés à trav’ !
    Oui, l’amitié était foutue après ça. C’est plus comme avant, après une baise, malheureusement.
    Ca m’arrive de baiser sans capote, mais en général je la mets. Effectivement, je précise pas à chaque fois lol. Je préfère préciser quand j’ai oublié !
    Merci de me lire depuis Singapour, j’espère que ça baise bien pour bien!

  3. euh cette fille a 18 ans. si tu étais un vrai pua tu aurait su qu’à cette age elle peuvent avoir plein de problèmes et de réactions émotionnels. elles ont habites depuis toujours chez leurs parents et sont nourris de films et comédies à l’eau déposé dans aucune expérience dans la vraie vie. un vrai pua devrais discuter de ce problème bien plus en détails, c’est pareils pour les AFC qui sont needy et aucune connaissance de la vrai vie si je puis dire. c’est presque le mirroir, voir mirroir opposé chez le sexe féminin.

    theSpice

  4. oula j’ai tapé de mon satané téléphone et j’ai laissé beaucoup de fautes. le fond du message est quand même la.

  5. C’est toi le beau gosse, merci pour ta reponse :)

    Alors la masseuse a l’improviste, avec ou sans?

    Oui ca m’interessait sur l’amitie, la plupart du temps ca bousille l’amitie. Dans ton cas, est ce que c’est parce qu’elle a voulu evoluer sur une relation ? ou qu’elle regrette ? pourquoi pas juste friend with benefit ?

    Singapour y’a moyen de bien baiser je confirme, le game est un peu different qu’en France mais dans le fond c’est pareil partout. Mais moi je suis au regime, j’ai une copine ici maintenant. Ce qui n’empeche pas un ecart de temps en temps…

  6. De mémoire je dirais avec, la plupart du temps je la mets :)
    Je sais pas si elle regrette, je pense pas, mais ça change les rapports. Moi j’m’en fous un peu tu vois, ça change rien dans le sens où je suis content de ce que j’ai eu. Mais souvent pour les meufs, faut entrer dans une case et quand on baise, ça chamboule leurs schémas, elles ne comprennent pas…

  7. bonjour Fabrice, j’ai une question qui me trotte dans la tête depuis un certain moment.
    Je voulais savoir pourquoi une fille pleure pendant ou après l’acte sexuel ?
    Certaine personne affirme que c’est parce qu’elles on eux une forte dose d’émotion. d’autre, au contraire dise que c’est parce qu’elle on des remords. qu’en penses-tu ?

  8. Y’en a qui pleurent de plaisir ! A mon avis oui c’est hormonal, c’est plutôt bonne signe. Si la meuf a des remords au point de pleurer franchement ça serait grave mdr (je dis pas que ça peut pas arriver mais bon à mon avis c’est pas le cas général)

  9. Il faut bien que l’animal (fabrice) se plante de temps à autre : Non ce n’est pas bon, c’est plutôt mauvais/très mauvais.

    Quand une femme fait l’amour avec un gars et qu’elle pense à qq un ou n’a pas fait le « deuil » d’une relation passée, ça lui fait un bug cérébral, car les 2 images ne se superposent pas.

    D’ailleurs, c’est ce qu’elle avoue dans cet exemple :être « amoureuse » d’un jeune homme.

    Perso ça m’est arrivé avec 2 filles différentes, et c’est pas très agréable. la fille est mal mais dit que tout va bien, tu voies qu lle ment, toi t es mal, t as qu une envie c’est de partir.

    Dans ton exemple elle avoue la vérité, ce qui est rarissime, sans doute pour 2 raisons principales : 1) elle ne te connait pas/extérieur à son cercle/aucune « interférence » possible 2) c’est une femme enfant

    Sinon en général c’est tout sauf la vérité qui est dite à ces moments précis.

    La raison qu’elles invoquent le plus souvent est effectivement les hormones, je ne doute pas que cela puisse être vrai; j’estime juste la proba a moins de 10%, ptet même 5%

    Stéphane d’hommes d influence en parle dans une vidéo, je ne sais plus laquelle, je me souviens juste que c est un « phone coaching »

    Pour conclure, même si la réaction est quasi identique, on peut qd meme voir « assez » facilement si c’est orgasme(s)/hormones/kiff ou si elle est avec vous dans le lit mais pense cet autre homme.

    hormones : elle est avec toi, bizarre, mais connectée à toi, contact physique par la peau

    pensée pollué par un autre : regarde ailleurs, peu ou pas présente, en boule, ses 2 bras serrés sur ces genoux recroqueviller contre sa poitrine et veut être dans sa bulle (qu on ne la touche pas)

    En espérant avoir pu apporter qq précisions

    Cuisses à Vous

    Mr Cuicui

  10. Je suis tout à fait d’accord Mr Cuicui . Je n’avais pas compris que la question s’appliquait à mon exemple, je pensais qu’il parlait d’une femme qu’il baisait et qui versait des larmes juste après, genre les yeux mouillés, ce qui peut être comme je le disais un kiffe. C’est évidemment qu’une meuf qui pleure, genre est triste, c’est pas bon signes !!! Cuisses à toi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*