La peur des femmes

peur des femmesBeaucoup d’hommes ont peur des femmes. Mais la plupart ne se l’admettent même pas à eux-mêmes tant c’est un sujet tabou.

En mettant les pieds dans le plat, je m’attends à recevoir pas mal d’insultes dans les commentaires « gnagnagna je n’ai pas peur des femmes si j’aborde pas et si je ne pratique que le missionnaire c’est par respect…
– ta gueule ! »

Eh ouais, si t’écoutes les mecs, ce sont tous des Don Juan qui n’ont pas froid aux yeux et qui sont hyper chauds de la bite. Mais si t’écoutes les meufs, l’homme moyen en France, à notre époque, n’a pas de couille. Le gars sexy un peu macho, qui n’a peur de rien, qui plait généralement aux gonzesses dans les séries ou les films, n’est qu’un fantasme qui est loin de représenter la gent masculine.

Avoir peur des femmes est un phénomène très courant. C’est ce dont je vais vous faire prendre conscience dans cet article (et vous avez besoin d’en prendre conscience parce que les femmes ont également de plus en plus peur des hommes donc on ne va pas s’en sortir si personne ne fait rien). Puis, je vous donnerai quelques solutions pour améliorer votre vie sexuelle et sentimentale !

Avant de commencer, un petit rappel : quels sont les symptômes de la peur ? Gorge nouée, mains moites, tachycardie, mal au ventre, fourmis dans les membres, paralysie, impossibilité de se concentrer, etc.

 

Êtes-vous capable d’aborder une inconnue ?

La peur d’aborder des femmes est le problème qui saute le plus aux yeux. Et c’est logique car l’approche est la première phase d’une interaction homme-femme. Si on ne passe pas par cette case, on ne peut pas aller plus loin (sauf avec les sites de rencontre).

Êtes-vous le genre de mecs qui hésite, qui procrastine le jour où il abordera des inconnues, qui s’invente des excuses pour ne rien faire ? Si oui, vous avez peur des femmes. Êtes-vous le genre de mecs qui se lance mais qui reste muet devant la fille ou qui est incapable de dire un truc intéressant alors qui commence une investigation digne de Colombo « c’est quoi ton nom ? T’as quel âge ? Tu viens souvent ici ? Tu fais quoi dans la vie ? » Là encore, si vous vous êtes reconnu, alors vous avez peur des femmes.

Ah merde, j’aurais dû prévenir qu’il valait mieux mettre son ego de côté avant de lire cet article.

 

Bon. D’où est-ce que ça vient, cette putain de peur ? La peur d’aborder des femmes, c’est surtout lié à la peur du regard des autres…

C’est notamment la peur d’être mal perçu si on aborde une femme… c’est la peur qu’une putain de féministe ne se jette sur vous pour vous trucider tout en vous insultant de sale « pervers harceleur » ! Ouais, je l’avoue, grâce à Marion Seclin et ses copines haineuses, on vit dans un climat assez anxiogène qui n’aide absolument pas les hommes et les femmes à être sexuellement épanouis (c’est un peu la psychose générale et la culpabilisation de tout le monde). Surtout, il ne faut pas négliger le nombre de folles dingues hystériques qui circulent dans les rues avec la ferme volonté de couper les couilles au premier homme qui leur adressera la parole.

La peur d’aborder des femmes, c’est aussi la peur que la meuf que vous allez aborder parce qu’elle est sexy (elle ressemble à Nabilla) et qu’elle vous fait bander ne soit en fait une terroriste ou la femme d’un mec nerveux qui sortirait sans discussion un couteau de sa poche pour vous planter au moment où vous lui adressez la parole. Ouais, je sais, c’est politiquement incorrect de parler de l’insécurité en France et de dire qu’il y a des gens un peu tarés qui se promènent impunément avec des armes dans les rues mais c’est pourtant la vérité.

Vous vous dites peut-être qu’en cas d’altercation, vous pourriez compter sur la solidarité de vos semblables et vous en sortir en vie ? Que nenni, tous les bienpensants lobotomisés trouveront ça très que vous vous fassiez empaler parce que vous ne seriez à leur yeux qu’un sale harceleur de « pauvres femmes sans défense ». Je noircis peut-être un peu le tableau, si ça trouve, les gens autour de vous se contenteraient de ne pas bouger, trop contents que ce ne soient pas eux qui se fassent assassiner.

 

Êtes-vous capable de sexualiser avec une meuf que vous ne connaissez pas bien ?

Si la réponse est « non », alors vous avez peur des femmes.

Cela peut-être lié à un manque d’expérience, à de mauvaises expériences passées, à une éducation qui a fait de vous un trop « gentil garçon », à un complexe physique (oreilles décollées, gros nez, petite bite, éjaculateur précoce, impuissance, etc.)

Comment vous en sortir ? Baisez des meufs, arrêtez d’avoir peur de ne pas assurer au pieu (au pire, ce n’est pas si grave, on a tous été débutant un jour), arrêtez de penser que vous avez besoin d’être un romantique pour coucher avec une fille, arrêtez d’avoir peur de passer pour un pervers, dites-vous bien que les femmes adorent le cul autant sinon plus que nous. En d’autres mots : arrêtez de sacraliser la femme. Arrêtez aussi de mettre les femmes sur un piédestal, tant que vous y êtes ! On dirait vraiment que toute la génération actuelle d’hommes a été castrée…

 

Avez-vous peur de vous faire respecter dans votre relation de couple ?

Est-ce que vous dites « oui » à tout de peur de perdre votre petite amie ? Avez-vous  tellement peur de la contrarier que vous vous écrasez dès qu’elle exige un truc ? Avez-vous arrêté de vous faire respecter dans l’intimité ?

Si oui, vous avez perdu vos couilles et vous avez peur de votre femme… Mais ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas seul. Eh ouais, peu d’hommes sont capables de tenir tête à leur gonzesse (dans le respect, bien sûr, je ne parle pas ici de la battre).

Y’a vraiment trop de chevaliers blancs et trop de princesses en France ! Bref, comment vous soigner ? Je sais que ce n’est pas facile (y’a pas de solution miracle) mais il va falloir recadrer votre copine ou bien la quitter et repartir sur de bonnes bases avec une autre (respectez-vous, putain !)

 

Voilà, j’espère que vous êtes rassuré sur votre situation. Accepter sa peur est la première étape pour la vaincre. Vous n’êtes pas seul ! Il faut aussi arrêter d’idéaliser les femmes !

peur des femmes

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

One thought to “La peur des femmes”

  1. Pourrais- tu approfondir ce sujet stp ?
    Je suis complètement sujet aux angoisse, crises de paniques etc ,autosabotage,etc et ça me gâche la vie

    Merci pour ton travail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*