Je l’ai sodom par erreur

Je l'ai sodom par erreur

Le 9 octobre 2015,

 

Mercredi soir, mes parents qui étaient venus me rendre visite à Lyon sont rentrés à Aix. Ils m’ont vraiment stressé tous les deux. Quand je vivais avec eux (ou pas loin d’eux), je ne me rendais pas compte qu’ils étaient aussi excités… mais là, après ne pas les avoir vus pendant plus d’un mois, ça m’a fait tout drôle : retour des coups dans le cœur et tout… enfin bon, heureusement que j’ai mon petit docteur personnel qui veille donc je sais que je n’ai pas de maladie cardiaque. J’la nique encore pas mal, cette cardiologue : hier 6 orgasmes, elle ne tenait plus debout à la fin (car oui on baise debout now c’est la nouvelle mode).

Avant-hier, j’avais invité chez moi une nana de 27 ans, comptable dans un des Big Four. Il paraît que, là-bas, ils ne peuvent même pas aller sur FB/Adopte/Youtube au bureau (y’a une protection qui bloquent ces sites et un mec qui est payé pour vérifier les historiques)… Finalement, je ne suis pas si mal là où je suis avec mon patron nul en informatique !

J’l’avais draguée sur Adopte en lui disant qu’il fallait que je lui fasse un massage pour se remettre du stresse des déclarations de TVA. Ensuite, on s’est mis à parler de levrettes et de plans à trois.

En arrivant, elle m’a demandé le code de l’ascenseur. Comprenez, y’a pas de code, c’est un ascenseur tout ce qu’il y a de plus basique ! Putain, ce qu’elle devait être stressée, la pauvre…

C’est une petite blonde habillée classe qui a enlevé ses chaussures dès qu’elle est entrée chez moi. J’ai tout de suite senti la maniaque (en même temps le métier de comptable rend fou heureusement que je l’étais déjà avant) ! Je lui ai offert un verre de vin pour la détendre, elle en a ingurgité trois. Moi, je buvais une infusion qui m’a donné envie de pisser. J’ai 5 kilos à perdre alors le soir c’est « soupe bio et infusion ».

En ressortant des toilettes, je lui ai proposé ce fameux massage promis sur Adopte, elle a dit « OK ». Scénario habituel : massage, doigtage, cunni. Elle ne jouissait pas et me suppliait de la prendre en levrette. Alors j’ai fini par lui dire « OK ma poule mets-toi en position (+ fessée) ».

Je l’ai donc prise en levrette et là elle m’a dit « ahhhh je vais pas pouvoir me retenir longtemps…
– Parce que tu te retiens de jouir ? Pourquoi ?
– Je sais pas. »
Putain mais ce genre de contradictions est vraiment typique des meufs. Du coup, j’ai continué de la prendre fort.

Et là, elle a enfin joui au bout de 2 minutes en levrette me foutant dehors : j’ai été expulsé de la petite pussy. « Désolée… »

Ensuite, j’ai voulu finir tranquillement mais elle était trop sensible et ne m’a pas laissé re-rentrer. Elle me disait que ça lui faisait mal. Et qu’il fallait attendre. Après 10 minutes, elle m’a demandé de la re-chauffer pour pouvoir finir.

Je me suis donc exécuté (pas avec une balle dans la tête) puis j’ai trouvé un trou et y ai inséré ma bite. Elle s’est mise à hurler. Elle s’est levée et s’est rhabillée sans dire un mot à part pour m’insulter… Je lui ai demandé ce qu’il se passait et tout et elle a fini par m’avouer, après un suspense insoutenable, que je venais de la sodomiser et qu’elle détestait ça.

Je l’ai un peu calmée en lui disant que je n’avais pas fait exprès ni rien (c’est la vérité). Au début, elle ne me croyait pas mais elle a fini par se détendre. Elle est revenue sur le lit avec moi (toute rhabillée). Je l’ai embrassée. Je lui ai demandé de me branler pour me finir : elle a pris l’air agacé comme si je lui demandais une énorme faveur mais a fini par le faire.

J’ai bien vu le moment où elle allait se barrer sans que je ne l’aie ni embrassée ni que j’aie joui. Putain d’égoïste ! Dans la vie, c’est comme ça : tu demandes tu obtiens la plupart du temps, tu ne demandes rien, tu vas te faire enculer (même si t’as fait jouir la meuf juste avant) !

J’ai eu un bon orgasme même si elle n’a pas pris la peine de me sucer (ce qui aurait été je pense la moindre des politesses) puis elle s’est lavé les mains. Et elle s’est barrée juste après, vers 23h.

Une heure plus tard, alors que je regardais Breaking Bad, j’ai reçu un message d’excuses. Puis deux. Des trucs niais dans le genre « J’espère que tu ne m’en veux pas trop… » Puis le lendemain matin, encore un. En gros, elle chouinait, s’excusait d’être partie « comme une voleuse », se demandait si je voudrais bien la revoir, etc. C’est bien, mais il fallait y penser avant peut-être, non ?

J’ai pas très envie de la revoir du coup… surtout si c’est pour qu’elle me refasse chier, sérieux. Elles sont trop habituées aux morts de faim qui tolèrent tout pour rentrer dans une chatte. Il faut les dresser ces petites chattes, c’est comme un Mewtwo niveau 70 si on n’a pas le badge de la ligue Pokémon : s’il ne te respecte pas, il se permet n’importe quoi !!! Je pense que si chaque mec était un peu plus alpha avec les meufs qu’il baise, ce genre de comportement disparaîtrait.

 

Sinon, y’a eu une autre bonne drague ce week-end. Dans notre bar préféré avec le Gentil Géant : j’ai arrêté une meuf qui allait aux chiottes « tu vas où ?
– Je vais faire pipi.
– OK, tu as déjà fait un plan à trois avec deux mecs ?
– Ah non jamais.
– Et ça t’intéresse ?
– Je sais pas, peut-être…
– Cool, embrasse-moi puis embrasse mon pote alors. »

Ce qu’elle fit. Un KC et une passe décisive à mon pote qui l’a donc KC aussi. On a discuté et elle était soi-disant chaude pour le plan à 3. J’ai pris son numéro car elle voulait « boire un verre » avec ses colocs avant puis qu’on revienne la chercher. Ça sentait un peu le plan foireux genre « la meuf qui te fait attendre toute la soirée puis qui se dégonfle et rentre chez elle se toucher au lieu de baiser » (scénario classique de zone de confort – mais manque de respect total… enfin bon si les meufs nous respectaient on s’en serait aperçus).

Alors finalement, on a changé de bar sans l’attendre pour aller dans un bar qui est tellement chauffé qu’on dirait un sauna… et on ne l’a pas niquée. On n’est même pas allé la relancer avant de partir, on était trop occupés à open des nanas avec « toi aussi tu as le fantasme de l’inconnu ? ». Le lendemain vers midi, elle m’a envoyé un SMS pour me demander pourquoi on n’était pas venus la rechercher comme prévu. Je lui ai dit la vérité… qu’elle avait raté sa chance et qu’elle aurait dû être plus réactive.

Le lendemain, je lui ai proposé de la niquer à 21h et elle a répondu vers 3h du mat « je me suis endormie désolée une autre fois ». Depuis, elle ne m’envoie que des SMS de merde où elle calme le jeu… alors moi je la troll pour le fun. Elle ira gentiment se toucher parce que moi je n’aime pas les grandes gueules qui n’ont rien dans la culotte en fait. Pour mériter ma bite et ma langue magiques, il faut être une tigresse, pas une petite chatte ! Sérieux, elles trouvent ça inadmissible quand je me fous ouvertement de leur gueule, mais je pense que la plupart des coconnes le méritent ! Et dire que je ne suis même pas macho… !

A+ ! Je retourne bosser sur mes bilans, flirter avec la nouvelle secrétaire du cabinet (jeu dangereux) et écrire mon ebook qui vous enseignera comment baiser comme des dieux!

Que le Dieu du Game soit avec vous !

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre gauche . Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

4 thoughts to “Je l’ai sodom par erreur”

  1. Salut, je t’ai connu avec ta video sur les zones érogènes, trouvée sur pornhub

    Je voulais savoir si la fille était ta nana ou est encore ta nana.

    ;)

  2. Salut,
    je commence par t’encourager dans ton travail , ton style me parle, pas de chichi dans tes explications continue …
    j’ai réussi à me retrouver avec la voisine du dessus qui est en couple sur la banquette arrière de mà voiture le temps d’un midi dans un endroit discret choisis par ses soins , tout dans le dos de son mec ( elle me l’à dit) pour que au final je tente ma chance à la fin de la pause et elle me sorte un » désolé je peux pas »
    un râteau digne de ce nom…. bon j ai regarde ta vidéo sur les râteau ça m’a redonne la foi
    Faut bosser …
    Merci pour ce que tu fait
    Et bonne baise ….

  3. Ah je pensais que cette nana était la bonne pour toi , comme parfois on entend dire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*