Skip to main content

Le guide du bon coup

Conseils d’un PUA pour faire jouir les femmes : comment leur donner de puissants orgasmes

Quelques questions me brûlent la langue :
– Voulez-vous rendre les femmes folles avant même de toucher leur vagin?
– Voulez-vous connaître différentes façons de doigter ?
– Voulez-vous lécher mieux que Hank Moody ?
– Savez-vous où est ce putain de clitoris et comment s’en occuper ?
– Comment savoir si c’était un vrai orgasme ou si elle a simulé ?
– Que faire de vos mains pendant un rapport sexuel?
– Voulez-vous que vous recommande des positions pour les faire grimper aux rideaux ?
– Vous voulez apprendre à tenir plus longtemps ?
– Voulez-vous rester dur du début à la fin d’un rapport ?

Mon but en écrivant cet ebook est de vous aider à faire vivre à  vos copines les plus incroyables expériences sexuelles de leurs vies ! Je me doute que je ne suis pas le premier prétentieux à vouloir écrire un tel ebook… mais je suis Cyprineman, sexpert célèbre pour son don : lécher comme un Dieu.


Attention, je ne parlerai pas ici uniquement de léchage de clitoris. Je veux aussi qu’à la fin de votre lecture vous connaissiez les zones à toucher sur le corps des filles – et que vous sachiez comment les toucher – pour les faire crier « AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH tu es le meilleur amant de toute ma vie » !

Je vais vous expliquer le bon état d’esprit qui mène à du bon sexe, et les choses appropriées à faire quand vous couchez avec elles : comment les chauffer, comment les doigter, quelles positions-clés maîtriser, comment tenir suffisamment longtemps pour les satisfaire, comment rester dur tout du long, comment distinguer un vrai orgasme féminin d’une simulation, etc. Je veux que cet ebook soit vraiment exhaustif sur le thème du sexe.

Après mon ebook sur la drague sur Internet, je vous propose maintenant un second ebook pratique (par opposition à théorique) : pas de masturbation intellectuelle. Seulement des choses que vous pourrez appliquer la prochaine fois que vous coucherez avec une fille… pour la rendre folle de plaisir. Ce ne sont pas forcément des choses compliquées à mettre en œuvre, mais ce sont des données que vous devez connaître et prendre en compte. Je veux que ce programme reste simple mais efficace. Par exemple, sur le thème de tenir plus longtemps : nous allons parler de « trucs » qui aident mais on va rester dans le domaine des choses réalistes… parce que de toute façon plus on s’habitue à baiser et à la beauté des nanas qu’on s’envoie, plus on tient naturellement longtemps.

Ce n’est pas seulement une histoire d’orgasmes et de connexion avec le sexe opposé, c’est bien plus que ça : lorsque vous êtes un bon coup, vous êtes fier… vous vous sentez comme un « vrai homme ». Vous vous sentez comme si vous aviez un atout caché dans votre manche, un secret qui vous donne une confiance mystérieuse. Toutes les femmes et tous les hommes que vous rencontrerez à partir de ce moment-là vous traiteront avec respect grâce à cette confiance sexuelle. Les capacités sexuelles FONT vraiment l’homme et les gens les ressentent car elles confèrent une certaine aura.

Très peu d’hommes sont bons au lit. Vraiment bons, je veux dire. Savoir que vous l’êtes vous donnera un avantage incroyable dans votre tête. Pour vous faire la bombasse et pour la garder si vous le souhaitez… car elle deviendra accroc. Vous allez inverser le rapport de force entre hommes et femmes en lui proposant quelque chose de rare : un bon coup.

Vous ne craindrez plus la concurrence. Si vous saviez combien de mecs j’ai vu se donner du mal pour draguer une nana puis ne pas oser se pointer chez elle le jour du rendez-vous car ils avaient peur de niquer… Vous avez déjà un avantage sur les autres car rares sont les mecs qui acceptent d’apprendre sur le sexe. La plupart sont bien trop fiers ! Et même s’ils font les malins, c’est un sujet tabou pour eux !

Au fait, comment sait-on qu’on est un bon coup ? Quand les filles vous le disent chaque fois que vous couchez avec l’une d’entre elles par exemple. Quand vous leur inspirez des commentaires genre « putain mais où t’as appris à faire ça toi, c’était ouf! » Ca m’arrive tout le temps maintenant (pourtant je pars de loin) alors désolé si j’ai un peu pris la grosse… tête ! ;)

Avec le temps, ce qu’il s’est passé c’est qu’à travers mes expériences, je suis devenu capable de faire jouir les femmes UNE ET LA PLUPART DU TEMPS PLUSIEURS FOIS. Je suis devenu capable de rester dur pendant plus d’UNE HEURE si ça me chante.

Je vais vous révéler pourquoi tant de gens disent que le sexe est merveilleux et vous allez enfin comprendre pourquoi dans la pratique c’est souvent pas top !

56% des hommes qui ont des aventures extraconjugales disent qu’ils sont amoureux de leur femme. Actuellement, les femmes sont à l’initiative de 70% des divorces. 25% des femmes mariées ont eu ou auront des aventures extraconjugales (contre 40% des hommes). 54% des gens ne sauront jamais que leur partenaire les a trompés. 30% des utilisateurs sur les sites de rencontre ne sont pas célibataires, 38% des gens sur ces sites cherchent des coups d’un soir (source : IFOP).

Après que vous ayez lu cet ebook et digéré le programme que je vous ai préparé, vous allez vous sentir tellement confiant en vos capacités au lit que vous ne serez plus parano ni méfiant envers les femmes. Vous saurez que votre amante, copine, ou femme ne vous quittera pour le premier mec venu (ou pour une fille) qui a plus d’argent, est plus beau, ou baise mieux que vous.

La raison numéro 1 pour laquelle les gens trompent leur conjoint est : la non-satisfaction chronique au lit. Des millions d’hommes ont du mal à satisfaire leur compagne sexuellement, et ça crée d’horribles choses comme des dépressions, des adultères et des divorces…

Si vous pensez qu’être simplement « correct » au lit est un objectif noble, repensez-y! Nous évoluons dans un environnement CONCURRENTIEL ! Si vous saviez comme les femmes peuvent être discrètes lorsqu’elles trompent – et j’parle pas par la pensée mais – physiquement en rencontrant un autre mec et en baisant avec lui (j’ai souvent été l’autre mec)… vous sauriez qu’il y a des chances pour que ça vous arrive, et que vous ne le sachiez JAMAIS!!! La drague en ligne, les réseaux sociaux, tous ces sites pour les hommes et les femmes qui cherchent des coups discrets. La tentation sera toujours présente pour elles de vous tromper. Les hommes essaient de pécho les femmes TOUT LE TEMPS. MEME S’ILS SONT MARIES !

Les problèmes que vous avez, problèmes que j’ai eus : ce sont des problèmes de mecs sexuellement inexpérimentés qui sont perdus devant cette science mystérieuse. Ceci dit, vous n’avez pas besoin de coucher avec 100 femmes comme moi pour accumuler assez d’expérience pour être bon au lit. Une fois que vous savez POURQUOI la plupart des mecs sont nuls au lit, c’est bien plus facile d’avoir le déclic et de pouvoir la rendre folle.

Y’en a assez de ne plus se sentir comme un vrai homme. Je ne veux plus que des hommes qui n’ont rien fait pour mériter ça expérimentent cette douleur et cette honte que j’ai ressenties.

Vous avez une bite : c’est une responsabilité. Apprenez à l’utiliser correctement. Soyez-en fier ! Montrez-vous en digne ! Vous êtes moins qu’un homme si vous ne décidez pas de vous prendre en main et de changer ce qui ne va pas !

Je vais maintenant vous raconter l’histoire d’un gus qui me demandait comment donner des orgasmes vraiment puissants. Mais ce type m’énervait car il n’était ni humble ni modeste : il prétendait coucher avec des dizaines de femmes en même temps et les faire déjà jouir comme un Dieu. Je lui ai donc logiquement demandé pourquoi il avait besoin de mes conseils.

Pour la faire courte, je l’ai pris à part et il a fini par m’avouer n’avoir couché qu’avec deux filles dans toute sa vie et avoir tenu moins de deux minutes à chaque fois. Beaucoup de mecs tombent dans ce genre de pièges à base d’ego trip. Ils mentent, se mentent et ne savent même pas pourquoi ! Sur mon blog comme dans cet ebook, je veux que nous soyons honnêtes les uns envers les autres !

C’est exactement la même chose en séduction : la plupart des mecs sont trop fiers. Ils ne veulent pas tenir compte des conseils mais me lisent quand même. C’est ridicule. Vous devez reconnaître lorsque ce que vous faites ne fonctionne pas (ou pourrait marcher mieux) au lieu de vous entêter pour prouver on-ne-sait-pas-trop-quoi. Si vous pensez que vous êtes déjà un putain de dieu au pieu, ce programme n’est clairement pas fait pour vous.

Sinon, vous devez bien comprendre que vous POUVEZ vous améliorer. Peu importe si vous êtes vraiment mauvais aujourd’hui ou pas, vous ALLEZ vous améliorer. Et peu importe si vous pensez être déjà correct, on peut toujours faire mieux. C’est normal de se faire aider vers l’excellence. Je pense que l’on est sur Terre pour s’entraider. Moi-même continue encore et toujours à me documenter et à expérimenter ! Mais je ne veux aider et donner des idées qu’à des gens motivés, des battants qui le méritent en s’en donnant les moyens!

PERSONNE N’EST UN DIEU AU LIT DE NAISSANCE. Les mecs qui font beaucoup l’amour dès leur plus jeune âge et qui amassent d’expérience avec beaucoup de femmes différentes peuvent sembler être des « naturals du sexe » mais ce n’est pas le cas… parce qu’ils ont appris eux aussi. Différemment de nous, mais ils ont appris.

Le truc fou c’est que la preuve que les gens peuvent changer est partout. Les gens évoluent sexuellement mais vous ne vous en rendez tout simplement pas compte parce que vous n’espionnez pas votre voisin en train de baiser. Vous ne matez pas d’autres personnes faire l’amour. Le seul sexe que vous voyez est celui de votre copine… ou dans du porno, ce qui est complètement différent, vu que ce sont des professionnels qui font du cinéma. Vous devez apprendre les vrais rouages du vrai sexe.

Vous ne pourrez pas changer si vous n’y croyez pas. Si vous pensez « ça ne va pas fonctionner » alors ça ne fonctionnera probablement pas! Mais si vous continuez de faire ce que vous avez toujours fait, vous obtiendrez les résultats que vous avez toujours obtenus! Donc des mauvais, ça c’est sûr !

Bien sûr, nous ne sommes pas des animaux : je vais vous donner des idées pour faire monter la température avant de coucher…  comme une délivrance pour elle et vous. Je ne compte pas tenir ici de propos irrespectueux ni misogynes. COMMENCEZ AUJOURD’HUI à croire que vous pourrez faire bien l’amour (à des femmes de qualité), peu importe quel est votre niveau actuel, et elles vous en remercieront. Car c’est ma mission, de faire de vous une bête au pieu ! Et je l’ai acceptée !

Vous pouvez donner des orgasmes et votre copine est capable d’avoir des orgasmes qui parcourent L’INTEGRALITE de son corps. J’appelle ces orgasmes « orgasmes multiples » parce que quand les femmes en ont, elles ne peuvent même pas dire combien de fois elles ont joui ni combien de temps ça a duré.

DES TONNES de mecs (à 70kg en moyenne le mec) m’écrivent pour me dire que leur copine est différente. Que mes trucs fonctionnent pour les “putes” mais que leur copine est plus mature, plus sophistiquée ou plus classe. MAIS BIEN SUR, LES MECS ! Oh, le truc que vous n’avez pas compris c’est que les femmes répondent de manière incroyable à du sexe incroyable. Ce sont des principes physiologiques. Vous avez un problème dans votre système de croyances alors commencez par essayer avec conviction avant de dire que ça ne fonctionne pas. Ne soyez pas stupides, toutes les filles ont un côté badgirl et une côté goodgirl en elles…

Votre amante EST sexuelle. Si vous en doutez, c’est juste que vous n’êtes pas assez bon pour qu’elle vous révèle cette partie d’elle. Mettez de côté votre ego et améliorez-vous.

Je comprends que ça peut faire peur et mal… mais cet ebook est là pour vous aider. J’ai vu des meufs des plus coincées, des purs glaçons, agir comme des chiennes au lit après avoir couché avec moi. Et ça, croyez-moi, c’est jouissif !!! (et en plus vous faites une B.A.)

Quand vous êtes sur le point de coucher ensemble, c’est juste vous et elle nus. Sur un pied d’égalité. Créer ensuite une incroyable expérience sexuelle hallucinante pour une femme ne dépend quasiment que de vos capacités sexuelles, qui sont des choses ACQUISES.

Si vous voulez être « l’homme » ou mieux « un vrai homme » à ses yeux : vous devez devenir bon au lit! Ca changera TOUS les aspects de votre vie sexuelle! Ca changera même VOTRE ESPRIT en augmentant votre niveau de confiance!

La motivation est quelque chose de plus qu’important pour appliquer mon programme. Ressentez-vous vraiment le besoin et/ou l’envie de vous améliorer au lit?

Si oui, bienvenue dans cet ebook qui vous dévoilera toutes les bases et les trucs avancés pour la rendre folle au lit. 47€ pour un PDF de 200 pages.

En plus, cet ebook fera un focus sur :
– l’orgasme en général (physiologiquement et psychologiquement parlant) ;
– reconnaître quand elle simule et comprendre pourquoi elle fait ça ;
– pourquoi les orgasmes font tomber amoureux ;
– les zones érogènes ;
– vaincre les last minute resistance ;
– l’alcool et le sexe ;
– les suppléments et les drogues ;
– comment arriver à bander naturellement malgré le stress ;
– comment tenir longtemps même si on est vachement excité ;
– comment fonctionnent les femmes vis-à-vis du sexe (mentalité) ;
– quels types d’amants les rendent folles ? ;
– qu’est-ce qui les excite vraiment au lit ? qu’attendent-elles de vous ? ;
– comment utiliser le porno pour vous améliorer ;
– l’escalade kinesthésique du bisou pour l’exciter à fond ;
– comment utiliser les massages pour les rendre folles ;
– comment les doigter ;
– le fonctionnement du sexe féminin ;
– la welcomed method pour donner des orgasmes surpuissants ;
– comment devenir un roi du cunnilingus ;
– la position pour que votre sexe paraisse plus gros ;
– toutes les positions-clés pour les faire jouir ;
– c’est quoi un mauvais coup ? ;
– comment bien l’embrasser? ;
– que faire après le sexe ? ;
– comment lui mettre dans la tête l’idée de faire un plan à 3 ? ;
– mon avis sur les sextoys ;
– les maladies sexuellement transmissibles et la contraception ;
– les meilleures capotes selon moi ;
– l’éjaculation féminine ;
– les fantasmes sexuels des femmes ;
– le point G ;
– le clitoris ;
– des idées pour pimenter l’acte ;
– le tantrisme ;
– plein d’autres trucs…

Lire un extrait gratuit de l’ebook si vous êtes motivé. Je ne suis pas un coach en sexualité alors ça a été difficile d’écrire un tel bouquin. Sachez, pour votre information, que je cite toujours toutes mes sources et donne des suppléments gratuits à la fin de mes livres.

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre gauche . Avec ça, vous saurez tout sur le Game !

Une réponse à “Le guide du bon coup

  1. Putain, qu’est-ce que t’envoies toi alors ! Y a un boulot monstre d’effectué, je me demande comment tu fais pour être aussi prolifique, tu dois être hyperactif….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*