Les derniers jours de mon abonnement sur Adopteunmec

Les dernières filles que j’ai draguées sur Adopteunmec

Le 2 avril 2016,

Je vis en ce moment les derniers jours de mon abonnement sur Adopteunmec, que j’ai décidé de ne pas renouveler…

Hier (vendredi après-midi), j’étais déjà en week-end dans ma tête au boulot alors je suis allé faire un tour sur Adopte. C’est à cette occasion que j’ai commencé à échanger avec Florence : « Florence vous offre la possibilité de discuter avec elle. N’hésitez pas à lui envoyer un message pour tenter d’atterrir dans son panier !
– J’ai l’impression que nos professions sont assez similaires [Sur nos profils : moi « chasseur de pingouins », elle « dresseuse de puces savantes »].
– Oui, on a l’air d’être dans l’animalier tous les deux ! Mais toi tu chasses, moi je dresse, c’est un autre état d’esprit ^^
– Moi j’te chasse et après j’te dresse
– J’me laisse pas dresser si facilement ! Après je peux me laisser chasser, si le chasseur me sied…
– Tu aimerais en plus te faire dresser pour une fois

– Mais peut-être ! Je suis pour les nouvelles expériences !
– Alors y a plus qu’à essayer
ça te changera des puces
– J’espère que tu n’en as pas !
– si j’en avais tu serais venue avec moi dans la douche de toute façon

– Et si je suis hydrophobe on fait comment ?
– Si t’es hydrophobe on fait rien car j’aime pas les meufs qui se lavent pas

– Merde… Mais comment tu crois que je fais pour exercer mon métier, faut bien que j’ai de quoi faire!
– je crois que je préfère l’hypothèse de la douche ensemble. Tu es hydrophobe ?
– Non pas du tout ^^ J’aime plutôt bien l’eau en plus ! Je suis un poisson d’eau chaude

– Ça je peux te le certifier, qu’il va faire chaud .
– Ça j’ai cru le comprendre effectivement ! Juste pour la minute un peu plus sérieuse, j’ai lu dans ton roman-description – que j’ai beaucoup apprécié d’ailleurs – que tu cherches « juste pour commencer des rencontres sans prises de tête, placées sous le signe de l’aventure et du plaisir… ». Ça tombe bien, moi aussi ! On va peut-être pouvoir s’entendre du coup ^^
– tu n’as qu’à passer en début de soirée, là je vais à la salle après le taf
– Pourquoi pas ! Ça dépend de où j’en suis dans mon boulot, j’ai moult choses à faire. Je te recontacte en fin d’aprèm pour te dire où j’en suis et si c’est faisable. Transpire bien !
– d’accord ! je serai de retour chez moi un peu avant 19h
– Je pense avoir suffisamment bossé pour aujourd’hui. Je pourrais donc éventuellement te rencontrer en cette fin de journée… Tu me donnes envie de venir ?
– Oui . Tu habites où ? Tu as déjà envie de venir

– J’habite pas à Lyon, mais c’est pas un problème.
– D’ac. Tu veux prendre ta douche avec moi alors ?

– J’en ai déjà pris une. J’en reprendrais peut-être une avec toi plus tard
 Mais soyons clairs, je peux te dire non à tout moment. Tu respecterais ça ?
– Lol ok. Gare-toi au parc bir hakeim
– Ok. Je peux y être d’ici 45 min je pense, ça t’irait ?
– Oui si tu veux prendre la douche

– Pourquoi ? C’est trop tôt ?
– Non non parce que tu viens chez moi et que j’ai envie de me doucher
– Ben douche-toi ^^
– Bah non c’est moins excitant. Alors tu te dégonfles ou tu viens ?

– Je viens ! Pourquoi t’as quelqu’un d’autre en attente ?
– non lol
– J’arrive vers 19h sur la place.
– Ok j’habite à côté
– Je suis arrivée sur la place. »

Après seulement quelques heures de discussion, j’avais en face moi une jolie petite blonde aux yeux verts qui fait de l’escalade et qui vit à Vienne. Elle a 27 ans, c’est-à-dire mon âge. On a bu un thé chez moi et on a bien discuté. C’est une prof des écoles, tout comme ma complice (pour qui je quitte Adopte).

Elle était tendue « c’est la première fois que je fais ça, c’est fou quand même, d’aller chez un mec que je ne connais pas ». Au bout d’une heure de conversation, je lui ai proposé d’aller prendre cette fameuse douche ensemble. Elle a dit qu’elle en avait envie mais ne savait pas si elle en était capable. « Je vais t’aider » : je l’ai prise par la main pour l’emmerder dans la salle de bain. Là, je l’ai déshabillée et elle m’a déshabillé. Elle m’a embrassé et, finalement, a stressé un grand coup… MORT SUBITE DU GAME ! Y’avait plus rien à faire, elle s’est rhabillée comme une fusée et est partie comme une furie. Pour la retenir, je lui ai parlé du concept de « zone de confort » et tout, mais ça n’a eu aucun effet : elle a dit qu’elle allait y penser et s’est barrée !

Bah, je m’en fous, j’ai au moins pu l’embrasser, caresser ses petits seins et son joli cul. Après son départ, je me suis branlé et j’ai regardé un film. J’ai bien dormi !

Aujourd’hui (samedi), j’ai rencontré une MILF de 42 ans. Je la draguais depuis plusieurs jours sur Adopte alors il était urgent de conclure car mon abonnement se termine bientôt. « Bonjour
– Salut belle gosse

– Ah c’est gentil toujours bon à prendre les compliments !!
– Tant mieux
j’ai kiffé ta phrase « l’essentiel est la qualité du moment »
– Oui oui mais ça peut porter à confusion du coup, certains pensent que je suis pour les histoires d’un soir…ce qui me fait pas trop rêver quand mm
– l’important c’est que ce soit pas un mauvais coup

– Oui…
– Et du coup si tu m’as envoyé un message c’est que t aimerais bien me rencontrer alors ?

– Oui tu es intrigant avec tes 20 pages que j’ai commencé à lire mais que je n’ai pas terminées tu t’en doutes!!
– Alors tu préfères venir chez moi ou que je vienne chez toi ? Ça te laisse le temps de finir de lire ce soir
– Non pour un 1er rdv je préfère un rendez-vous en extérieur. Si tu rencontres des femmes qui t’invitent chez elle sans te connaître alors fonce!! ça doit pas courir les rues
– Bien sûr qu’il y a plein de femmes qui viennent chez moi
 C’est une croyance limitante ça  Du coup à toi de voir si tu veux boire un verre ici
– Si vraiment tu veux me rencontrer tu feras « l’effort  » de prendre un verre en extérieur, sinon tant pis
– Si tu veux que j’te fasse jouir t’as qu’à faire l’effort de venir chez moi ce soir

– Au moins c’est clair!!! Tu es bien sûr de toi et tu vas me faire déroger à mes principes toi. Mais pas ce soir c’est pas le bon moment du cycle…
– Pas de souci
 on se voit la semaine prochaine alors ? Oui mais avoir des principes c’est pas forcément ce qu’il y a de mieux pour son propre plaisir
– Oui mais se retrouver entre 4 murs avec quelqu’un qu’on connaît pas, qui sait peut-être un psychopathe comme il y en a sur ce site, je sais pas si je vais franchir le pas
– Est-ce que, dans la vie, tu imagines toujours le pire ?
– Non non mais comme tu as vu je n’ai pas 20 ans, j’ai un peu d’expérience, et il m’est arrivé 2 fois de me dire « heureusement que j’suis pas chez lui » !!!
– Ouais mais jamais tu t’es dit putain ce mec aurait pu m’offrir une soirée hors du temps j’aurais pu bien jouir sans jugement mais je regrette de ne pas avoir osé ?
– Si sûrement
– Alors la semaine prochaine tu viens

– Ce week-end tu es Là , samedi aprèm?
– Oui.
– Tu ne veux pas au moins descendre le temps que je te vois quand même avant de monter chez toi?? »

A l’heure dite, elle était là, devant ma porte. Une femme très classe, une belle brune d’origine maghrébine, bien conservée. Avec des yeux verts sur une peau mate, le charme ne vieillit pas. Je suis allé la cherche en bas de chez moi et elle est montée sans faire d’histoire.

On a parlé durant environ une heure. Elle m’a dit « à mon âge, je n’ai plus le temps d’attendre. » Elle m’a aussi dit qu’elle trouvait ça très flatteur qu’un jeune de mon âge s’intéresse à elle et qu’elle comptait bien en profiter parce qu’elle ne kiffe pas du tout les mecs de son âge. Elle préfère le vigueur !

Je me suis occupé d’elle comme il se doit, elle m’a sucé et baisé aussi. Je l’ai terminée en levrette. Elle m’a dit que c’est la première fois qu’elle faisait l’amour à un mec après seulement 1h de conversation.

En partant, elle était cassée en deux après et m’a demandé si je m’occupais toujours aussi bien du corps des femmes. C’est hyper flatteur ça…

Concernant ma relation avec La Prof, je pense que le « très sérieux » commence maintenant. Alors, je sais qu’une relation qui fonctionne est une équilibre assez délicat… du coup, je ne sais pas si notre relation peut marcher quand je ne drague pas à côté… l’avenir le dira ! Il faut me jeter dans le grand bain et faire des essais pour savoir.

Que le Dieu du Game soit avec nous…

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

One thought to “Les derniers jours de mon abonnement sur Adopteunmec”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*