Vidéo gratuite "Les 3 secrets pour réussir avec les femmes"
Aller au contenu
Accueil » Blog » Les hommes fantasment sur la pureté

Les hommes fantasment sur la pureté

Les hommes fantasment sur la puretéFantasmer la pureté de l’amour

Le point de vue masculin (erroné et stupide) est le suivant : « Elle ne couche qu’avec moi : ça veut dire qu’elle m’aime. »

Pourquoi les mecs restent-ils dans une relation exclusive lorsqu’ils s’y ennuient et que le sexe n’est même pas top ? Réponse des pigeons : « Parce que c’est une fille bien et tout <3 ». Allez, stop. C’est du bluff, les gars. Vous vous emmerdez et n’avez pas la relation que vous souhaitez, c’est tout ce qu’il y a à comprendre. Si vous restez, c’est par facilité. En plus, vous la laissez vainement espérer. Vous ne méritez pas d’être respectés, ni par elle ni par moi.

Pourquoi restent-ils ?

Ils restent parce qu’ils ont peur d’être jamais vraiment aimés. Je pense également que, malgré leur ennui, ces gars apprécient en secret le bénéfice d’une relation exclusive : « Elle ne couche qu’avec moi, ça veut dire qu’elle m’aime, je suis aimé, youpi, je peux me reposer sur mes lauriers. »

Les filles qui assument leur côté coquin sont dangereuses

Autre point de vue masculin (à la con) : « Si ma copine aime le sexe cochon, ça veut dire qu’elle peut facilement coucher avec n’importe qui d’autre quand je ne suis pas là pour défendre ma place. Et si elle couche avec un autre ça veut dire qu’elle ne m’aime pas. » Ridicule ! On comprend maintenant pourquoi les « bad girls » qui assument aimer le sexe font peur à tous ces hommes qui considèrent que cul et amour sont intimement corrélés.

Les défenseurs de la pureté

Allez-vous vraiment empêcher A TOUT PRIX votre copine de coucher avec quelqu’un d’autre DANS LE SEUL BUT de vous sentir aimé ?

Avez-vous peur de partir un mois en vacances avec vos potes et de la laisser seule ? Lui pardonneriez-vous si elle allait s’éclater à Vegas avec ses copines ? En d’autres termes, troqueriez-vous votre liberté contre sa pureté ?

La vérité (qui dérange) c’est que personne ne vous aimera jamais inconditionnellement, à part votre mère (peut-être). Personne d’autre que vous ne peut vous aimer. Les femmes aiment seulement la sensation que leur procurent vos hormones. C’est un plaisir chimique. Tout se passe à l’intérieur de son corps. Vous n’êtes pas Superman… Je ne dis pas que tout le monde est interchangeable, je ne dis pas que tout le monde peut aller avec tout le monde. Je dis juste qu’il n’y a pas qu’UNE fille qui peut vous rendre heureux dans la vie.

Lorsque le sentiment d’attirance sexuelle entre elle et vous disparaîtra (tôt ou tard), elle cherchera un nouveau mec qui le lui procurera de nouveau. L’attirance sexuelle est une salope égoïste qui s’en branle bien pas mal de savoir si vous aviez prévu d’emménager ensemble ou autres…

D’un autre côté, je connais plein de mecs à qui ça ne pose absolument aucun problème de sortir avec plusieurs femmes en même temps. Ils dorment très bien la nuit. Je parierais même qu’ils se sentent davantage aimés que la moyenne.

Quel est leur secret ?

Le secret c’est qu’ils s’en foutent si leur(s) copine(s) couche(nt) avec d’autres : ils ne considèrent pas ça comme la preuve qu’elle(s) ne les aime(nt) pas.

Ils savent qu’elle(s) ne les aimera(ont) jamais vraiment de toute façon. Parce que la relation est bâtie sur l’attirance sexuelle, elle(s) ne pourra(ont) jamais les aimer de la manière dont nous souhaiterions tous être aimés : inconditionnellement.

OCCASION !
Abonnez-vous à la newsletter

Recevez une formation gratuitement !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

L’amour inconditionnel, on peut seulement le trouver dans la famille (et encore…)

Etes-vous enfin prêt à arrêter d’associer la pureté d’une femme au fait d’être aimé ? Si oui, qu’attendez-vous ? La pureté est juste un fantasme… Elle a baisé ailleurs ? C’est pas grave : bien lavé, ça ressert. Libérez-vous, aimez-vous et épanouissez-vous !

Vous aurez toujours votre liberté

La pureté c’est un peu le joker des femmes. Elles sont trop contentes de vous la vendre, mais vous allez devoir l’acheter… cher. Que ce soit avec votre liberté, votre argent, votre temps ou en supportant des drames, des enfants qui ne sont pas à vous, etc.

On en a déjà parlé : les hommes sont programmés pour éprouver de la répulsion lorsqu’une femme qu’ils apprécient couche avec un autre homme. Ils trouvent trop difficile d’accepter leur affection après ça. Peut-être est-ce une défense naturelle qui nous évite d’élever l’enfant d’un autre. Peu importe depuis que la capote existe. Si vous n’êtes pas capable de surmonter ces vilaines émotions, vous ne serez jamais vraiment libre… Il ne faut jamais attendre après la pureté d’une femme.

Les hommes baisent en général avec une femme « parce qu’elle est bonne ». Les femmes couchent avec des mecs pour toutes sortes de raisons (le statut d’un homme peut justifier qu’une femme couche avec lui sans pression sociale, sans le faire attendre car il serait comme un trophée) : il est passé à la télé, il est barman, il a de belles chaussures, il a beaucoup d’argent, pour se venger de son ex, parce qu’elle se sent seule, parce qu’il lui a fait de la peine (si, si), etc.

Quand les hommes réalisent que les femmes sont à mille lieues de ce qu’ils imaginaient (leur fantasme de pureté et d’affection féminine provenant d’une source pure) : la seule façon qu’ils ont de rationaliser la chose est de prétendre que les filles en question sont particulières (des putes, des star-fuckeuses, des salopes, etc.) et en les montrant du doigt parce que, soi-disant, elles seraient différentes des autres, différentes des « filles bien ». Mais, au fond, c’est faux.

Toute cochonne est potentiellement une « fille bien ». Toute « fille bien » est potentiellement une cochonne. C’est la vie…

Les femmes doivent apprendre à se lâcher impunément, les mecs à l’accepter et à en profiter !

Extrait de : La vérité (qui dérange) sur les relations hommes/femmes

À ne pas rater !
Abonnez-vous à la newsletter
Recevez ce guide, des conseils par email et plus encore !
Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *