Ne Me Lis Pas : Le dictionnaire contre les Wesh-wesh et autres kikoolol

« Wesh mon pelo on t’retrouve on t’nique ta race » Omar du 93

262443_168868596611608_191338429_n

Présentation et intérêt de l’œuvre

Parlons sérieusement (pour une fois) : je pense vraiment qu’il y a un gros problème dans le monde. De plus en plus de gens sont en rupture totale avec la société, dénicher des cas sociaux est tellement facile que ça en devient effrayant. Quand même, ces gens ont le droit de vote par exemple, et ça me donne envie de vomir parce qu’ils n’ont aucune jugeote. Vraiment déconcertant : si avec pour seule arme mon humour noir j’arrive à faire déshabiller une gamine via webcam, à recevoir des CV par mail ou des menaces de mort parce que certains croient dur comme roche que je suis un « mangeur de bébés », alors qu’en est-il du pouvoir d’un politique qui maîtrise à la perfection l’art de la manipulation ? Des petits Goebbels, y en a plein, et n’importe qui d’assez futé et ambitieux pour piger puis appliquer un livre de manipulation des foules, quelqu’un d’un peu sophiste, peut devenir le roi des cons.

CELA VOUS PARAÎTRA PEUT-ÊTRE EFFRAYANT :
LES CONVERSATIONS SONT AUTHENTIQUES (les sociologues vont se régaler)

Les gens sont de plus en plus stupides, ajoutons à cela le fait que la société devient une dictature de masse, y’a des chances qu’on migre vers un système « idiot-cratique ». Donc ouais, le manque d’éducation et la connerie c’est marrant à court terme, mais sur le moyen/long terme, ça fait peur. Je ne sais plus quel géopoliticien avait prédit la dictature de la masse populaire comme une suite logique de la démocratie. Je suis un peu perché donc son nom ne me revient pas. Je pense qu’on arrive actuellement à l’embranchement entre deux chemins, deux systèmes possibles et opposés : le régime « géniocratique » comme le prônent les Raëliens ou « l’idiocratie ». Lequel est le pire ? Advienne que pourra.

Découvrez dans cet ebook un bon gros lot de cas sociaux, riez, mais n’oubliez pas de réfléchir et de comprendre qu’il s’agit finalement de gens réels, que vous pouvez à tout moment croiser dans la rue. Cet ebook est destiné à rire de l’idiocratie.

Télécharger (gratuit) l’e-book ici.

Amicalement,

Fabrice Julien

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*