Même si elles ont très envie de t’embrasser, elles se sentent mieux si elles font une petite résistance

Même si elles ont très envie de t'embrasser, elles se sentent mieux si elles font une petite résistance17 février 2013,

Petit passage en coup de  vent parce que le programme de la soirée est chargé. Alors, voilà pour Beau Prénom j’ai envoyé « En fait j’ai envie de t’embrasser encore et encore et encore alors ta relation amicale tu peux l’oublier ». Ce à quoi elle a répondu « Ah… ». Now je lui fais silence radio, faut pas abuser. J’lui laisse le temps de la réflexion.

Bon, sinon cet aprèm, j’ai décidé de sortir me balader une heure parce que j’étais abruti, marre d’être sur l’ordi et une idée m’est venue : et si je recontactais Pauline la blonde working girl, mon rencard d’Adopte d’hier ? J’ai envoyé « Tu attendais que j’envoie le premier message post-rencontre ? » Comme quoi s’aérer donne de bonne idées. On a un peu parlé et elle m’a dit être en ville. On est allé re-boire un verre, on a discuté de plein de trucs et on a même capté qu’on a été en cours ensemble pendant 1 an mais elle avait un copain à l’époque. J’avais dû la repérer mais voilà… sans plus. Enfin bref, on a beaucoup parlé des relations H/F, on s’est taquiné et tout, elle a de la répartie et nos langages corporels se synchronisaient. J’lui faisais du pied sous la table comme la veille et elle ne s’en plaignait pas.

Sur le retour, passage devant mon appart tandis qu’elle rentrait à sa voiture. J’me barrais en marchant vite sans lui dire au revoir et elle est venue à moi. Elle attendait je ne sais quoi alors j’ai dit « on se serre la main ? » elle a dit oui et j’ai gardé sa main dans la mienne tandis que j’lui faisais la bise puis y a eu un flottement et j’me suis penché pour l’embrasser… elle s’est reculée un peu mais pas trop : je l’ai smackée et ensuite elle est revenue m’embrasser. Après ces deux bisous, y a eu un blanc et j’ai lancé « gênant n’est-ce pas ?
– Non, ça va. » Elle est partie en souriant et j’admirais son cul.

C’est fou ça, même si elles ont très envie de t’embrasser, elles se sentent mieux si elles font une petite résistance. Est-un moyen de tester la confiance en lui du mec ? Est-ce que je lui ai forcé la main et j’ai eu tort ? Est-ce que tout simplement elles sont compliquées et faut pas trop chercher à les comprendre ? Je vote pour la réponse A. J’étais obligé de la kiss, j’aurais eu l’air de quoi sinon ? Qui n’embrasse pas au second RDV est un homo, au troisième c’est une cause perdue.

Fin du RDV : 21h30, timing parfait parce que j’ai une nana de FB, que j’ai jamais vue mais qui m’envoie des photos à oilp (dans toutes les positions) qui doit passer chez moi faire des shots de tequila (et baiser sûrement). Donc voilà, là je l’attends : des plans comme ça je ne sais pas si ça sent trop bon ou pas… J’vous dirai demain si c’était un « epic fail » ou un « epic win ».

En tout cas ben, j’suis content déjà pour Pauline. Elle me plait bien puis voilà, c’est un peu mon cadeau d’anniversaire mignon (celle des photos à oilp vaut le coup aussi). Et là, les petites Marie et Beau Prénom m’ont mis les boules alors faut que je défonce un cul.

Bon sinon Marie, mon ex-chérie d’amour, m’a appelé pour discuter. C’est vrai que j’lui avais promis qu’on se verrait sans baiser mais voilà, j’peux pas être partout. Now, elle est vexée et elle m’a envoyé un « je te déteste ». Tout va bien, j’suis immunisé.

Kiss la famille. Que le Dieu du Game soit avec vous !

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre gauche . Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*