Mieux vaut s’éclater que se maquer ?

Le 13 octobre 2016,

Hey les gars, je crois que je sais enfin pourquoi on a deux yeux, deux bras, deux jambes mais une seule queue. C’est pour pouvoir doigter deux coquines qui nous sucent la bite en duo.

Hier matin, j’étais encore malade. J’avais plus de 38 et mal à la gorge. Mais, maintenant, je m’en bats les couilles de contaminer tout le monde. Je suis donc allé au taf et j’ai fait bonne figure. Mieux vaut ça que perdre 100€ nets par jour.

Pendant ce temps, je parlais sur Tinder sur notre profil couple avec une nana au prénom étrange. Sa description était sympa « Mieux vaut s’éclater que se maquer ». J’ai open avec « Nous on fait les deux : on s’éclate à trois. »

Elle a dit que l’expérience la tentait, que ça faisait très longtemps qu’elle avait envie d’essayer à trois et qu’elle était très motivée. Par contre, elle avait 0 expérience avec les meufs. J’ai dit que je lui apprendrais et on a convenu d’un rendez-vous le soir même.

Evidemment, La Prof a commencé par faire la gueule parce que c’était organisé à la dernière minute mais je lui ai vendu l’idée comme « tu vas réaliser le fantasme de sa vie ». Ma copine a finalement accepté, un peu à contrecœur, de faire ce plan à trois « c’est ton invitée alors tu gèreras car j’ai pas envie de faire la conversation. »

Hier soir, je suis allé chez elle comme c’était convenu et elle m’a accueilli en faisant la gueule. Ca partait vraiment mal. Puis, la deuxième fille a appelé pour dire qu’elle était devant la porte. Alors j’ai demandé « je la renvoie chez elle ou bien ?
– Non ça ne se fait pas. »

La nana en question a 19 ans, est plutôt mignonne et sympa. Ça a sûrement contribué au fait que La Prof retrouve le sourire. Tant mieux parce que la jeunette était très intimidée : il a fallu que l’on papote pendant plus d’une heure avant qu’elle se sente de venir s’asseoir avec nous sur le canapé (avant ça, elle était sur un fauteuil à deux mètres de distance).

Elle nous a expliqué que draguer des garçons c’est facile mais que chaque fois qu’elle parle avec une fille ça, tombe à l’eau. Nous sommes arrivés à la conclusion que les nanas sont bien plus difficiles que les mecs mais qu’elles seraient plus heureuses en se prenant moins la tête. Avec nous, ça l’a fait parce qu’il y a la photo de ma chérie mais que c’est moi qui communique, avec de l’énergie masculine. Un mélange hyper efficace pour tremper les petites culottes.

Une fois au complet sur le canapé, on a commencé à se chauffer. Elles se sont caressées et j’ai pris leurs mains pour les poser sur ma bite afin de leur montrer que ma teub était dure. Puis on s’est déshabillés et sommes allés sur le lit. J’ai plaqué La Prof sur le matelas pour lui enlever son string. La jeunette est venue à côté de moi et je lui ai montré comment lécher et doigter. Ce fut une élève sérieuse, même que La Prof a eu un orgasme. Pendant que la jeune léchait ma meuf, je me suis mis à la doigter en lui caressant le clito. Elle a joui, elle aussi.

Après ça, elle s’est assise sur ma copine (qui était allongée sur le dos) qui la léchait… pendant que je léchais ma meuf. Les deux ont joui hyper fort. Les orgasmes sont communicatifs !

Ensuite, elles se sont mises à deux sur moi et m’ont sucé en équipe. Je me suis laissé faire puis elles m’ont chevauché à tour de rôle. Enfin, je les ai placées l’une sur l’autre et les baisais en changeant de chatte régulièrement : l’une en levrette et l’autre en missionnaire.

J’ai fini en jouissant dans la petite jeune, en levrette. Et je lui ai mis une fessée.

Finalement, tout le monde a passé une super soirée. La Prof a joui trois fois. C’était vraiment pas la peine de faire chier en amont. Si elle avait annulé cette soirée que je m’étais cassé le cul à organiser, j’aurais sûrement mal réagi.

Baiser une nouvelle chatte m’a fait beaucoup de bien. Qu’est-ce que j’aime les femmes ! La nouveauté au pieu, c’est grisant. Même si les filles qu’on s’envoie sont généralement moins belles que ma copine, embrasser une nouvelle bouche et tout, c’est super bon ! Ce que je veux dire c’est que quand on les déshabille soit y’a du gras, soit les seins ne sont pas très jolis… mais ce n’est pas grave dans ce contexte. Pour un coup d’un soir, c’est cool !

J’ai vraiment envie d’aider ma copine à devenir plus positive, plus cool. La dernière fois que j’ai écrit à son propos, j’étais vraiment énervé. En vérité, on rigole super bien et elle est très attentionnée. Je vais lui donner un peu de temps pour apprendre à se contrôler et à prendre la vie du bon côté !

Parfois je me dis que j’aimerais avoir une nouvelle meuf rien que pour moi. Je trouvais ça grisant, à l’époque. Du coup, je ne sais pas si je la tromperai de temps en temps. En tout cas, si je le fais, je ne vous le dirai pas (ça ne se fait pas).

Je me rends bien compte qu’il y a presque que le Game qui me fait bander dans la vie. C’est certes mieux que de n’avoir rien du tout qui nous passionne, mais si ça m’empêche de fonder une famille, je serais déçu. D’un autre côté, j’en ai parlé avec mon papa et il m’a dit que cet instinct de reproducteur compulsif est naturel et qu’il s’estompe avec le temps. Peut-être suis-je simplement encore trop jeune pour me caser même si j’ai rencontré une nana qui pourrait faire l’affaire ? Y’a un moment, faut accepter les choses comme elles sont…

Alors voilà, on arrive à un tournant de ma vie. Je me questionne vachement sur mon style de vie.

Je pense continuer à écrire quand je baise une nouvelle meuf jusqu’en décembre. Mais je trouve que ça commence à tourner en rond, les filles m’excitent mais ne me surprennent plus. Je ressens une forme de lassitude. Alors, si je reste avec La Prof, je pense que ceci sera mon dernier journal. J’écrirais encore sur mon blog pour vous donner des nouvelles de façon ponctuelle lorsqu’une partie de jambe en l’air sortira de l’ordinaire… mais ce sera tout.

Mon travail aussi me casse les couilles. La secrétaire passe son temps à me faire chier quand j’arrive à 8h04 au lieu de 8h, à me dire de fermer la porte des toilettes alors que celle-ci est cassée, baisser le capot de la photocopieuse et tout. Sérieux, quelle vieille maniaque ! Et après, elle me tourne autour pendant une heure pour m’expliquer de long en large à quel point elle a mal au dos. Putain, mais si tu veux qu’on te plaigne, connasse, ne passe pas ton temps à casser les couilles ! Les collaborateurs sont vachement stressés de la vie aussi, et ils me fliquent énormément, notamment une grosse de 30 ans qui vit encore chez sa mère. Je n’aime pas ça. Je déteste les open spaces !

Du coup, je vais probablement faire le stage de trois ans dans ce cabinet mais bon… sans plus de motivation que ça ! Même si c’est ce qu’il me faut à terme pour ne pas être un esclave mal payé toute ma vie, il ne faudra pas qu’ils me fassent trop chier sinon je me casserai. Sans regret !

Ce serait tellement plus bandant d’arriver à vivre de ma passion plutôt que de croupir dans un bureau pendant 40 ans. J’ai d’ailleurs un nouveau projet : j’écris un ebook sur la friendzone et la sexualisation. Ma chaîne Youtube se porte plutôt bien, mon objectif est d’avoir 2000 abonnés l’été prochain.

Parmi les choses positives, j’arrive à aller à la salle de sport régulièrement, plusieurs fois par semaine. J’ai perdu un peu de poids depuis la rentrée mais rien de fou (genre 2kg). Du coup, les résultats ne sont pas miraculeux mais mon cas n’empire pas, ce qui est déjà bien !

Enfin voilà… tout ça pour dire que même en couple je baise autant de meufs qu’un mec lambda ! C’est cool !!!

Que le Dieu du Game soit avec nous !

PS = quand cette nana m’a envoyé un SMS, j’ai mis son numéro dans la barre de recherches Facebook. Je suis alors tombé sur son profil et ai vu un ami en commun. J’ai demandé à mon pote « tu la baises ?
– hein quoi comme tu sais ?
– on m’appelle le mentaliste
– aller dis-moi comment tu sais je pensais être discret avec elle
– elle a un ticket de métro
– nom d’une pipe je veux tout savoir
– et on en parle de son tatouage de sirène ?
– putaaaaaaaaaaain tu l’as pinée ???
– je l’ai faite baiser avec ma meuf
– c’est énorme ! »

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

2 thoughts to “Mieux vaut s’éclater que se maquer ?”

  1. Je me pose les memes questions que toi. Et je suis a peu pret dans la meme situation aussi. Au fait, je te suis pendant un moment et je n’ai jamais compris pourquoi tu attendais au moins un an pour publier tes fr. Je pari que c’est pour laisser couler l’eau sous les ponts, tous tes contacts, ta meuf, tes plans culs doivent lire ton blog j’imagine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*