Skip to main content

On s’en branle des connasses qui nous rejettent méchamment

On s’en branle des connasses qui nous rejettent méchammentLa plupart des mecs pensent qu’ils ont été bons parce qu’ils ne se sont pas fait rejeter… du moins, pas encore. C’est en fait une mauvaise chose. Et ils ne sont en réalité pas bons.

Peu importe l’ambiance

Etre rejeté tôt dans la soirée doit être votre but. Avant les premiers rejets, vous serez tendu et timide. Après, vous serez libéré et prêt à accomplir des exploits.

Echouez volontairement

Quand je me fais rembarrer pour la première fois de la nuit, ça m’énerve. Ça me rend fou. La colère monte en moi… mais ce n’est pas une colère contre les femmes. La haine est là parce que je viens de réaliser que les rejets et les critiques sont une grosse blague, et que je ne peux pas croire que j’ai eu peur au point de m’empêcher de faire ce que je voulais dans la vie jusqu’à aujourd’hui…

Après avoir réalisé cela, rien ne peut plus m’arrêter. En gros, j’ai besoin du premier râteau pour me mettre sur les rails et passer une bonne soirée (et non on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs : il y aura toujours des rejets).

Les femmes sont drôles

Ouais. Une femme se moque de vous ? Vous remballe ? C’est marrant ça. C’est de ça dont vous aviez peur ? Pourtant c’est rien… Vous saurez que vous aurez fait des progrès lorsque vous rirez des râteaux et que vous pourrez même vous foutre de la gueule des nanas qui répondent méchamment. Souvenez-vous que pour certaines, sortir et jouer la connasse, ben c’est marrant. La meilleure solution est donc de lui rire au nez « merci, c’était vraiment drôle ».

Les gens qui se mettent en colère facilement et font des scandales essayent de vous manipuler émotionnellement. Ils espèrent vous intimider. Je suis sûr que vous connaissez des gens comme ça. La meilleure stratégie c’est de les prendre à rebrousse-poil. Ils veulent que vous les perceviez comme importants, vous les voyez juste comme un divertissement. En plus, cette attitude désinvolte semble les énerver. Quand les filles captent qu’elles ne sont pas si importantes que ça à vos yeux (individuellement, du moins), ça les rend folles. Ensuite, chacune réagit différemment (certaines sont moins stupides que d’autres).

Pas mal de gars ont peur du rejet

J’aime ça. Certains sont encore moins bons après avoir été rejetés. Je fais dix fois mieux. Je me connais. J’ai besoin de me faire remballer pour me sentir libéré. Déchaîné. C’est pourquoi j’ai rapidement besoin d’un rejet social et d’un rejet physique avant d’être au top.

Trouvez votre style !

Extrait de : La vérité (qui dérange) sur les relations hommes/femmes

 

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre gauche . Avec ça, vous saurez tout sur le Game !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*