Par où commencer ?

Par où commencerJ’ai créé cette page pour faciliter la lecture de mon blog aux nouveaux visiteurs.

Le but ?

Que les gens qui découvrent mon blog ne lisent pas dans n’importe quel ordre. Qu’ils ne mélangent pas tout. Suivre le plan ci-dessous sera bien plus pédagogique que cliquer sur des articles au hasard.

Il est évident que si vous lisez tout ce qui suit, vous allez comprendre le jeu de la séduction et les femmes. J’ai investi beaucoup de temps et d’énergie dans ce site, j’espère que vous apprécierez car j’ai à cœur de faire un contenu de qualité!

 

Je vous conseille de commencer par lire La vérité qui dérange sur les relations hommes/femmes : cet ebook met en général une bonne claque à ceux qui le lisent. Rien de mieux pour commencer…

Si vous préférez débuter avec un ouvrage plus « soft », vous pouvez lire Les bases de la séduction qui déblaie pas mal le terrain aussi.

Ce serait également bien de lire Ma traduction (gratuite) de Game Acceleration car l’auteur fait bien la part des choses entre les méthodes « business » et les méthodes qui fonctionnent vraiment.

Pour finir de poser les bases, je vous conseille vivement Le manuel de développement personnel qui va vous botter le cul (un guide qui vous fera voir tout le Game de manière transversale pour que vous compreniez bien comment ça marche et sur quoi ça repose).

 

Lisez Diary of a French PUA : mon premier journal qui raconte mes aventures à partir du moment où j’ai commencé à être vraiment efficace en séduction. Super utile pour se compte de ce qu’il est possible de faire avec un Game correct !

Regardez aussi ma traduction du blog de Cajun (ce document vous fera partager l’expérience et les conseils d’un des plus grands PUA américains).

Enfin, n’oubliez pas Le guide du bon coup (car il faut aussi assurer au lit après l’avoir séduite).

 

Si vous souhaitez vous investir à fond (ou si vous n’aimez pas lire), sachez que je propose deux formations hyper complète en vidéos. Il y a la conférence « Les rois du field » et il y a la fameuse formation Cyprine (le plus gros projet du pick-up français à ce jour).

 

Bon courage,

Votre ami,

Fabrice Julien