Plan cul : comment en trouver et proposer un plan cul ?

Un plan cul, à la base, c’est un coup d’un soir. C’est-à-dire une relation sexuelle ne connaissant pas de suite, les participants n’ayant pas l’intention de développer une relation durable, ni même de se revoir.

Parfois, on parle de plan cul régulier, ou sexfriends. Ça c’est quand les partenaires ont des relations sexuelles de temps en temps mais sans se sentir engagés.

 

Comment trouver un plan cul ?

Il existe de nombreux sites sur Internet qui permettent de trouver un plan cul facilement.

Tinder a beaucoup été critiqué pour ça, parce que le politiquement correct adore critiquer le sexe sans engagement. Mais c’est l’un des meilleurs que je connais. Y’a aussi Adopteunmec. Enfin bref, actuellement, les moyens de trouver un bon plan cul ne manquent pas.

Sinon, vous pouvez aussi proposer un plan cul à une fille de votre entourage. Ou à une fille que vous venez de draguer dans la rue, dans un bar ou dans une boîte.

plan cul

 

Comment proposer un plan cul à une fille ?

L’éthique

Le premier problème qui se pose au moment de proposer un plan cul à une fille, c’est l’éthique. Faut-il lui dire clairement que vous ne voulez qu’un plan cul (du moins pour commencer) ou bien faut-il jouer l’amoureux transit jusqu’à arriver à vos fins ?

En tout cas, si vous vous êtes posé cette question, vous avez bien cerné une partie du problème. Si une fille disait haut et fort qu’elle ne veut que des plans culs, elle risquerait de se faire traiter de pute.

En effet, les femmes ont certes le fantasme (secret) de l’inconnu et du bon sexe facile mais elles ont surtout une priorité : elles souhaitent protéger leur réputation.

Les hommes, eux, n’ont aucun problème à l’idée d’assumer vouloir coucher facilement, sans prise de tête ni sentiment. Bien que j’aie l’impression qu’il y a de plus en plus de mecs qui deviennent puritains, bienpensants, coincés du cul et fleur bleue.

Le problème, dans tout ça, c’est que certains laissent espérer les meufs. Ils se disent que s’ils étaient francs en disant franchement aux filles qu’ils ont juste envie de baiser, elles ne seraient pas intéressées. C’est bien sûr faux, car y’a pas mal de filles qui n’ont rien contre l’idée du plan cul, mais c’est surtout être un connard.

plan cul

 

Plan cul OU couple ?

Le plan cul permet de passer des moments agréables entre adultes consentants, et c’est toujours ça de pris sur la vie. Que cela débouche sur une relation de couple ou non, il vaut mieux avoir pris son pied qu’avoir passé une énième soirée télé avec son chat.

Cependant, il arrive que les partenaires s’attachent. Parfois, au détour d’une baise « anodine », les deux s’aperçoivent qu’ils partagent une connexion sexuelle et émotionnelle intense. Et cela peut déboucher sur de belles histoires.

Ca me semble d’ailleurs un bien meilleur départ que de se qualifier intellectuellement pendant un mois autour de verres et au restaurant. Parce que, après un mois de temps, argent et énergie investis, lorsque vous allez coucher ensemble : si ça se trouve vous ne serez pas compatibles. Peut-être que ce sera pourri, peut-être que vous serez trop mauvais pour elle ou qu’elle s’attendait à autre chose, etc. S’il n’y a point de connexion sexuelle et émotionnelle entre vous, autant le savoir rapidement, non ?

Du coup, laisser miroiter un couple potentiel ou bien même la possibilité de vous revoir pour devenir des plans culs régulier, c’est une bonne idée mais seulement si vous le pensez vraiment. Sinon, ça revient encore à être un connard.

Vendre du rêve et faire des plans sur la comète juste pour baiser… non ! J’avais un pote qui faisait ça au lycée, il disait « je t’aime » à des meufs juste pour les niquer. Quel exemple à ne pas suivre!

 

Pourquoi vous ne voudriez pas de couple ?

Si vous voulez être sûr de réussir votre première année de séduction, car c’est là qu’on progresse le plus, je ne vous conseille pas de vous mettre en couple ni d’avoir trop de plans cul réguliers.

En effet, baiser un jour sur deux des plans culs réguliers, c’est la meilleure façon de ne plus sortir draguer, de ne plus avoir la foi, de rester dans sa zone de comfort et donc ne de plus progresser.

 

Pourquoi elle ne voudrait pas de couple ?

Même si les femmes adorent dire qu’elles cherchent l’amour et tout, elles sont souvent loin d’être fermées à l’idée d’un plan cul torride. Si c’était sa rock star préférée qui lui proposait de baiser, pensez-vous vraiment la meuf exigerait d’être invitée au resto 3 fois avant d’enlever sa petite culotte ?

plan cul

Y’a des nanas qui ne demandent qu’un plan cul, même avec un mec lambda, ne serait-ce que pour se changer les idées ou parce qu’elles sortent d’une histoire et veulent satisfaire les besoins de leur corps.

Les exemples ne manquent pas : récemment séparée, divorcée, carrière prenante, souhaite se venger de son mec qui la trompe, nympho, libertine dans un couple libre, etc.

En résumé, je ne vous conseille pas de partir du principe que les femmes veulent toutes toujours de l’engagement et des promesses avant de coucher avec un homme. C’est faux mais c’est une croyance limitante très répandue qui risque fortement de vous faire perdre des coups faciles.

Attention tout de même car certaines meufs pensent réellement que le sexe sans sentiment n’a aucun intérêt… c’est également une croyance limitante qui peut les empêcher de jouir pleinement de la vie. Certaines femmes n’ont jamais été correctement baisées, alors elles ne savent pas que le sexe pour le sexe, ça peut être super bon… Un bon plan cul leur ferait vraisemblablement le plus grand bien !

 

Comment vous qualifier ?

Elles font ce qu’elles veulent de leur corps et c’est tant mieux car c’est exactement ce que les jeunes queutards comme moi font aussi. Il risque d’y avoir match !

D’ailleurs, si vous avez 40 ans et plus, c’est également la meilleure façon de baiser des jeunettes : vous leur permettez de jouir de votre expérience sexuelle lors de rendez-vous privés tandis qu’elles n’ont pas à affronter le regard des gens « ah mais on dirait que tu sors avec ton père ! »

Cependant, pour un plan cul, qu’est-ce qui fait la différence entre vous et les 150 chiens de la casse qu’elle croise tous les jours ou qui lui envoient des photos de leur bite au bout de 2 SMS ?

Il faut vous démarquer de la concurrence. C’est là que le game est encore plus utile.

Evidemment, si vous avez une réputation de mec fun et bon baiseur, ça fera une bonne partie du travail pour vous. Personnellement, y’a des meufs qui me proposent d’elles-mêmes des plans culs parfois. Y’en a même qui font 300km pour venir jouir avec moi. C’est fort, non ?

 

Les sujets de conversation

Avec vous, la vie, ce n’est pas prise de tête ! Pour favoriser que la discussion débouche sur un plan cul, préférez les sujets légers.

Ne demandez pas à une femme qui semble vouloir baiser si elle a un mec ou quoi. N’amenez pas la conversation là-dessus. Ne parlez pas de trucs qui risquent de détruire la tension sexuelle. Préférez 100 fois parler de cul.

Mais vous devez enrober votre proposition tout de même : on ne dit pas « je te propose un plan cul ». On dit plutôt « ça doit être trop bien d’être en toi… j’en ai vraiment envie là tout de suite comme dans une bulle hors du temps et de nos vies. Je te propose une partie de jambe en l’air facile, rapide, intense, passionnée, sans jugement… »

Véhiculez un certain côté carpe diem, qui sera votre valeur ajoutée, comme le libertin dans L’art de la séduction.

plan cul

 

Rassurez-la

En ce qui concerne une éventuellement relation couple, dites-lui que si vous partagez une connexion intellectuelle et sexuelle forte ça se fera tout seul. Sinon, que c’est toujours ça de pris sur la vie et que bien lavé ça ressert.

Ne soyez pas un mec dépendant affectif qui a besoin d’être en couple plus que de sexe. C’est vraiment un truc de nana frustrée qui vit seule avec ses chats et qui regarde tous les soirées des comédies romantiques, ça. Ne vous abaissez pas à ce niveau, SVP !

De plus, vous devez communiquer que vous êtes un peu exigeant : elle ne veut pas que vous couchiez avec elle juste parce qu’elle est là, comme un bout de viande, mais parce que c’est ELLE.

Vous devez la prizer et la qualifier sur des choses (si possible pas des détails physiques).

Une chose importante c’est l’ouverture d’esprit. Ne pas juger ni soi-même ni les autres trop durement pour leurs envies naturelles.

Enlevez la pression sociale, enlevez la peur du jugement et vous aurez de grands chances d’avoir droit à une partie de sexe de ouf !

Enfin, insistez sur le fait qu’après un plan cul, vous n’avez jamais insulté, dénigré, manqué de respect à une femme, répandu des rumeurs sur elle, etc.

L’idéal pour un plan cul, c’est qu’elle soit prête à assumer ses fantasmes et ses désirs sans être jugée.

 

A lire pour aller plus loin

La vérité (qui dérange) sur les relations hommes/femmes

Dans ce livre je vous explique l’état d’esprit idéal. Ce qu’il faut communiquer et la façon de faire pour arriver à enchaîner les plans culs. Je vous conseille fortement de le lire car il a été un déclin pour beaucoup d’hommes.

Friendzone et Sexualisation

Dans cet ebook, je vous explique comment sexualiser une interaction. Et vous en aurez besoin, si vous voulez baiser plein de meufs.

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*