Skip to main content

Qu’est-ce que la séduction ?

Qu'est-ce que la séduction ?La connotation positive de la séduction

La séduction c’est le fait d’inciter délibérément quelqu’un à s’engager dans un comportement sexuel. Par conséquent, le terme peut avoir une connotation positive (je n’y vois pas de problème) ou négative (surtout pour les bienpensants et les rabat-joie).

Connotation positive : la séduction est l’acte de charmer quelqu’un (homme ou femme) par un appel aux sens, lui donner envie de surmonter des peurs infondées puis de l’amener à l’émancipation et la satisfaction sexuelle mutuelle. Le débat universitaire contemporain déclare que la moralité de la séduction dépend de son impact à long-terme sur les individus concernés, plus que de l’acte en lui-même, et ne correspond pas nécessairement à toutes ces définitions négatives que l’on peut trouver dans les dictionnaires. Je suppose que si vous lisez ce livre, c’est parce que vous voulez devenir plus heureux, améliorer votre vie… pas parce que vous voulez faire du mal aux femmes. C’est pourquoi je totalement convaincu que le type de séduction que je vais vous enseigner est moral.

Qu'est-ce que la séduction ?

Science et séduction

La « séduction » ne fait pas, en tant que telle, l’objet de l’intérêt des scientifiques (ou alors ils cachent toutes leurs découvertes afin de se garder les plus jolies nanas). Mais, on trouve quand même des résultats très intéressants sur des notions proches comme la transmission de ses gènes (rappelons que nous ne sommes en théorie sur terre que pour survivre le temps de nous reproduire), les stratégies d’accouplement, le sexe occasionnel, les critères de sélection, l’instinct de reproduction… (le tout regroupé sous l’appellation « psychologie évolutive ».)

Internet a récemment permis d’ouvrir une discussion publique sur la séduction et comment réussir à séduire. La science n’en est pas devenue plus exacte pour autant, mais elle suscite l’intérêt des foules. La publication de best-sellers comme The Rules pour les femmes et The Game pour les hommes sont symptomatiques de cette popularité. D’ailleurs, je suppose que c’est en suivant cette piste que vous avez découvert mon travail !

Ensemble, nous parviendrons peut-être à faire évoluer les mentalités et à faire tomber quelques tabous inutiles.

Extrait de : Comment sublimer votre langage corporel (25€)

---

Fab

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre gauche . Avec ça, vous saurez tout sur le Game !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*