Secrets pour séduire sur Internet

Ebook : Secrets pour séduire sur Internet…

Comment draguer gratuitement et surtout efficacement sur Internet ?

Quand vous abordez sur Internet, les femmes qui vous plaisent répondent-elles à vos mails? Des femmes qui vous plaisent vous contactent-elles d’elles-mêmes ? Ou bien êtes-vous un peu découragés, faute de bons résultats ?

Fatigué de perdre du temps dans les boîtes ? Marre de dépenser 30€ par mois sur des sites rencontres pour ne baiser que très rarement ? Ou cherchez-vous l’amour (mais pas à n’importe quel prix) ?

3% seulement des mecs ont du succès quand ils draguent sur Internet… vous pouvez devenir l’un d’eux!

Il est plus facile de séduire des bombes rencontrées en ligne qu’en boîte. Surtout pour les débutants. Et dans cet ebook, je compte bien vous apprendre à le faire GRATUITEMENT.

Je  veux vous faire vivre des moments exquis et torrides avec des femmes que vous n’auriez probablement jamais rencontrées dans la vie de tous les jours…

Cet ebook donne toutes les explications et conseils dont un mec a besoin pour faire beaucoup de rencontres intéressantes sur les sites de rencontre (gratuits ou non) et les réseaux sociaux. Et surtout pour conclure après !

Si tous les mecs avaient lu ces conseils, la séduction serait différente sur Internet et aurait une autre image. La donne est sur le point de changer pour vous…

Avec ce livre, vous allez pouvoir :

– comprendre les femmes sur les sites de rencontre ;
– adopter une bonne attitude en ligne ;
– créer un profil qui fait une bonne première impression ;
– choisir de bonnes photos ;
– déterminer si une photo est efficace ou non ;
– choisir un bon pseudo (pour être catchy et non ridicule) ;
– écrire une annonce irrésistible, comprendre ce qu’elle doit communiquer ;
– envoyer des messages qui retiennent l’attention des femmes ;
– bien gérer les premiers appels et rendez-vous ;
– choper sur Adopte (adopteunmec), Badoo, Meetic, Tinder, Facebook… n’importe quel site en fait ;
– optimiser votre profil FaceBook et séduire plus de femmes en ligne gratuitement (ou même faire une meilleure impression quand vous donnez votre FB à une fille rencontrée dans la rue ou dans un bar) ;
– éviter les arnaques et les déceptions en ligne ;
– relancer des femmes qui ne répondent pas sans être needy ;
– obtenir des rendez-vous et coucher au premier rendez-vous si vous en avez envie ;
– la faire venir chez vous ou vous arranger pour vous faire inviter chez elle et la baiser directement ;
– créer un profil qui fait que vous devenez le « prize » ;
– utiliser mes 2 techniques super-secrète pour tellement exciter les filles sur Internet qu’elles se jetteront sur vous au premier rendez-vous ;
– comprendre pourquoi vous n’avez pas besoin de payer pour séduire sur Internet ;
– lire mon profil personnel (qui m’a fait aller jusqu’à 5FC/semaine), les messages types que j’envoie ;
– apprendre à draguer avec les réseaux sociaux (notamment le poke) ;
– utiliser mes openers rigolos, décalés et culottés ;
– adapter ces techniques à n’importe quel support pour pouvoir draguer n’importe où grâce à elles ;
– vous comparer avec les mecs que l’on trouve typiquement sur les sites de rencontre et sortir votre épingle du jeu ;
– etc.

Qui suis-je ?

Si la séduction était une matière enseignée à l’université, alors la drague sur Internet serait ma matière forte. Si vous avez lu mon Diary of a French PUA, vous savez qu’environ 50% des femmes avec qui j’ai couché, je les ai séduites sur Internet et GRATUITEMENT. Vous savez aussi que c’est sur le net que j’ai trouvé l’amour : une fille jolie et géniale avec qui je suis depuis maintenant 1 an de demi. Vous êtes également au courant que j’ai fait des expériences hors du commun grâce à la drague en ligne (comme des plans à 3 et à 4…)

Après quelques années de pratique, j’ai commencé à voir un schéma se dessiner. J’ai découvert quels types de messages envoyer aux femmes pour attirer leur attention et sortir du lot, puis obtenir leur FB, leur numéro, des photos d’elles nues, des rencards ou les faire venir directement chez moi, etc. Ensuite, j’ai mis au point une technique pour améliorer encore tout ça : une façon d’écrire un profil qui fait que l’on devient « le prix » et que les filles fassent le premier pas.

Ma spécialité, vous le savez sûrement, c’est de coucher avec les filles d’Internet au premier rendez-vous. Voire de les faire venir chez moi ou d’aller chez elles directement et de les baiser dix minutes après. Entre nous, je n’ai pas de super pouvoirs… j’ai juste travaillé dur pour en arriver là !

L’ebook que vous vous apprêtez à lire est le couronnement de plus de cinq ans de drague sur Internet, de plus de 100 femmes déshabillées et de quelques relations de couple dont une solide. Je suis maintenant prêt à partager avec vous tous les secrets qui m’ont permis d’en arriver là puisque je n’en aurais plus vraiment besoin comme avant.

Ce qui est bien avec la drague sur Internet, c’est que vous pouvez pratiquer n’importe quand, tranquillement. Vous pouvez travailler dessus depuis n’importe quel endroit où il y a du réseau. C’est très pratique.

C’est plus facile et ça paye plus que la drague « sur le field » pour les débutants (parce que le rejet est virtuel)… et ces succès faciles qu’ils auront avec de chouettes filles leur permettront d’améliorer leur confiance en eux pour devenir plus performants IRL. C’est un cercle vertueux. La drague sur Internet est également un bon complément pour les dragueurs confirmés qui voudraient se pencher sur le sujet.

Il est très facile d’avoir un rencard tous les soirs si on suit les règles imposées par les femmes… moins facile de les baiser toutes… et encore moins facile de ne pas se faire plumer – dans tous les sens du terme et surtout monétairement parlant. Mais je pense être devenu un crack à ce petit jeu : je peux maintenant faire venir des filles bien sous tout rapport chez moi, ou bien me faire inviter chez elles, quand je le souhaite. Une simple connexion Internet me suffit. Je vais vous expliquer tout ça.

Cependant, je ne veux pas que vous utilisez la drague sur Internet comme une excuse pour rester chez vous à faire de la branlette intellectuelle. Vous pouvez l’utiliser pour baiser des femmes magnifiques rencontrées en ligne et ensuite avoir assez de confiance en vous pour sortir et faire la même chose dans un bar ou dans la rue.

Qu’on soit bien d’accord : quand vous serez bons, ce ne sera plus qu’un complément de votre Game. Une nouvelle flèche à votre arc que vous banderez. Internet ne remplace pas le field dans le sens où vous avez besoin d’une « intelligence sociale » que l’on ne peut acquérir qu’au contact de vraies personnes. Ainsi, si vous ne faites que de l’Internet, vous allez faire de la merde en face des filles et donc vendanger plein de rencards. Ceci dit, si vous ne cherchez qu’à vous caser, ça peut suffire. Comme le dit si bien Jean-Claude Dusse « sur un malentendu ça peut marcher« .

Toutes les femmes ne sont pas intéressantes ni attirantes sur Internet… ça, on est bien d’accord ! Mais sur le nombre, il y a moyen d’en trouver des chouettes et de bien s’amuser. Je vais vous aider à les reconnaître et à leur donner envie de faire des folies de leurs corps avec vous !

Grâce aux techniques de communication et aux principes de psychologie féminine (adaptation des règles du Game au online pickup) que je vais vous enseigner dans ce livre, vous n’aurez que peu d’efforts à fournir pour être très régulièrement servi sur un plateau de fraîches gazelles!

J’ai envie que ce livre soit de l’or en barre ! Alors, ce travail vous donnera clé en main, pas à pas, message après message, une méthode efficace pour baiser des meufs à votre goût sans trop d’efforts. Ce n’est pas un rêve, c’est la réalité ! Ensuite, libre à vous de commencer, ou pas, une relation plus sérieuse avec ces filles.

J’ai même décidé de vous transmettre ma technique super secrète, la routine la plus puissante que je connaisse, qui vous permettra grâce à quelques copié-collés d’exciter tellement les meufs sur Internet… que lors du rendez-vous : elles viendront vous rencontrer avec l’impression de déjà vous connaître et l’envie de baiser avec vous ASAP (as soon as possible = le plus vite possible). Ceux qui lisent mon blog, mes ebooks gratuits ou même mes autres produits en ligne savent que je ne raconte jamais de conneries et que je tiens toujours parole. Alors réalisez que tout ceci n’est pas du blabla marketing comme le font beaucoup les autres sites de séduction, mais une réalité possible qui vous tend les bras !

La balle est maintenant dans votre camp : je sais que vous allez kiffer ce livre et qu’il vous aidera grandement à avoir le succès que vous méritez avec les femmes ! Cela s’appelle l’univers des possibles. Vous pouvez continuer votre lecture et votre Game en sera changé à jamais ou alors vous pouvez fermer ce fichier et retourner à votre Game habituel.

Beaucoup de personnes ont des a priori défavorables sur la drague sur Internet. Beaucoup de femmes (les hommes un peu moins) ont du mal à assumer et à dire à leurs ami(e)s qu’elles se sont inscrites sur un site de rencontre ou que le mec charmant qu’elles ont rencontré… elles l’ont en fait connu sur Internet!

La raison est simple : la plupart des personnes (et surtout les femmes) ne veulent pas avoir l’impression qu’elles ont besoin d’Internet pour décrocher des rencards. Le monde a changé très vite mais les gens ne suivent pas à la même vitesse. Ca, c’est pas nouveau : à une certaine époque, on a même brûlé certaines personnes parce qu’elles avaient osé prétendre que la Terre était ronde. Mais si vous êtes un opportuniste intelligent d’aujourd’hui, alors non seulement vous ne risquez pas de finir sur le bûcher… mais en plus vous avez déjà compris que vous avez beaucoup à gagner en apprenant à utiliser Internet à votre avantage (pour gagner de l’argent, pour rencontrer des femmes…)

On va pas se mentir, vous tomberez aussi sur des nanas un peu dérangées si vous draguez beaucoup sur Internet. C’est statistique. Les femmes ont parfois peur de tomber sur un psychopathe qui va les violer. Mais je pense que si c’est tout ce qu’elles craignent, elles ont plus de chances de le trouver dans leur bar favori. Parce que la bonne nouvelle c’est que, sur Internet, vous pouvez détecter et éviter facilement les gens à problèmes (et en plus, on ne risque pas de se retrouver avec du GHB dans son verre).

Demandez-vous ce qui a motivé cette personne à utiliser un site de rencontre ? Si elle est canon, par exemple, pourquoi draguerait-elle sur Internet alors qu’il lui suffit de sortir dans un bar pour se faire draguer ? Chacune peut avoir ses raisons : certaines vivent chez leurs parents ou ont un taf prenant et ne peuvent pas sortir à n’importe quelle heure, d’autres ne boivent pas d’alcool et ça les gonfle de voir des gens bourrés, d’autres vivent à Marseille et ont peur de se faire agresser si elles sortent… Quoi qu’il en soit, essayez de comprendre ses motivations… elles sont peut-être saines (ou elle a simplement le droit d’être nymphomane, on ne juge pas).

Est-ce qu’on voit tout sur ses photos ? Si on ne voit que son visage, demandez-vous si elle n’est pas obèse ou handicapée. Certaines le cachent honteusement… et une fois qu’elles ont vu que le mec en face tire la gueule, elles disent que c’est une honte s’il ne veut pas aller plus loin parce que c’est à cause de leur surpoids ou de leur handicap. Mais peut-être que le mec aurait simplement aimé ne pas être pris par surprise !

Si elle est moche sur certaines photos, sachez que souvent les filles se rapprochent le plus de la pire photo que vous trouverez sur leur profil de site de rencontre (sur FB pas forcément). Méfiance quand même !

Est-ce qu’elle se la joue un peu trop « chaudasse » ? Est-ce qu’elle met en valeur son cul et ses seins sur toutes les photos ? Tous les excès sont anormaux. Pas forcément éliminatoires, mais en cas de doute, il faut impérativement creuser la question avant de la rencontrer.

Est-ce qu’elle prend toutes ses photos seule, chez elle, dans sa salle de bain ? Et si oui, pourquoi ? Je ne vous demande pas de devenir paranoïaque, mais méfiez-vous. Internet est une jungle : ce qui présente beaucoup d’avantages et quelques inconvénients. Ainsi, la drague sur Internet est un jeu qui peut se révéler dangereux si on le prend trop à la légère. Vous savez, il y a aussi des nanas qui harcèlent les mecs une fois qu’elles ont leur adresse ou leur numéro de téléphone : il n’y a pas que les mecs qui peuvent être des morts de faim possessifs. Alors, un minimum de précautions est mère de sûreté.

Plus vous vivez dans une grande ville, en règle générale, plus vous avez de chance de trouver des belles femmes intéressantes. C’est statistique (la mentalité ambiante joue aussi énormément).

Enfin, les bons dragueurs n’aiment, en général, pas la drague sur Internet. Donc, vous n’aurez qu’une concurrence moindre sur ces sites si vous acquérez un bon niveau. Et vous sortirez largement votre épingle du jeu !

Pour aller se faire draguer en soirée, les nanas ont l’habitude de passer 2h à se préparer. Tout ça pour finalement subir des assauts de lourdauds toute la soirée en espérant qu’un « mec bien » vienne enfin les aborder.

Le truc c’est que, souvent, les « mecs bien » n’abordent pas. Justement, beaucoup de mecs bien ont pour croyance qu’aborder c’est « dérangeant » et ne veulent pas importuner (beaucoup prétendent qu’elles sortent juste pour danser ou pour écouter la musique ou pour parler entres copines). Rares sont les mecs bien qui sont décomplexés (dans une société où les abrutis de la télé réalité sont érigés en modèle) ou sensibilisés au Game (pour arriver à surmonter leur anxiété d’approche). Alors, ceux qui abordent sont souvent des gros connards mal éduqués qui se font envoyer bouler (ou pécho si la fille est désespérée). En voyant ces mecs qui osent aborder se faire envoyer chier 99% du temps, ça coupe toute envie au mec bien élevé et un peu timide de se transformer à son tour en chair à canon. Justement, parce que lui, il est doté d’un cerveau en état de marche.

Alors, ça donne quoi ? Une incompréhension générale. Une masse de meufs qui attendent que les mecs qui leur plaisent viennent leur parler, chose qu’elles ne pourraient jamais faire elles-mêmes à cause de l’anxiété d’approche. Elles croient qu’on n’en a pas ou quoi ? En gros, à une époque où l’on parle d’égalité des sexes, les mecs doivent encore faire ce que les femmes n’osent pas faire, sinon ce ne sont pas des hommes, des vrais ! Est-ce qu’une femme qui ne fait pas à manger n’a pas de chatte ? Parce que, souvent, j’entends des meufs dire que les mecs qui n’abordent pas n’ont pas de couilles. Comme quoi, dans la féminisation, elles ne prennent vraiment que ce qui les arrange…

Sur Internet, les femmes sont déjà plus à l’aise (pas besoin de se préparer 2h) et en plus, elles sont un peu plus actives dans leurs recherches (car plus à l’aise justement). Les femmes qui s’inscrivent sur les sites de rencontre sont « demandeuses » (même si elles ont du mal à l’assumer, elles auront du mal à prétendre qu’elles sont juste là pour la musique), elles ont donc déjà franchi un cap dans leur tête. En ce sens, la drague sur Internet a le potentiel de rapprocher les hommes et les femmes en leur permettant de sauter l’étape de « l’abordage »… qui est malheureusement maintenant dans l’inconscient collectif associée au dragueur lourdaud. En effet, pour certaines : si t’abordes t’es un connard qui  drague tout ce qui bouge donc sans intérêt… mais si t’abordes pas, t’es un mec sans couilles donc sans intérêt. Assez traumatisant. Bref, pour beaucoup de  gens, le champ des rencontres amoureuses possibles se limite aux amis d’amis et aux gens qui étudient ou travaillent avec eux : des rencontres spontanées et non intéressées a priori. C’est limité et surtout on n’a pas vraiment de contrôle dessus.

En gros, je pense que c’est en simplifiant l’équation qu’on s’en sortira. En effet, la drague sur Internet permet à ceux qui savent s’en servir d’accéder directement à l’étape du rencard en sautant cette étape « briser la glace » qui pose tant de problèmes dans notre société.

Ce livre a pour but de vous apprendre à draguer gratuitement sur Internet avec la classe d’un PUA. Tel Dark Vador, je souhaite transmettre ici tout ce que je sais à mes padawans. Je me pencherai donc sur le cas des sites et applications gratuits… et des réseaux sociaux (gratuits aussi). Bien sûr, toutes ces techniques fonctionnent également sur les sites payants : mais une fois que vous verrez que vous n’avez pas besoin de payer pour baiser séduire, vous les laisserez tomber, j’en suis sûr.

Il vous faut bien comprendre le principe sous-jacent à tous les vendeurs de rencontres : comme les mecs sont plus nombreux sur un site de rencontre, il faut de la gratuité pour faire venir les femmes. Femmes qui feront venir encore plus de mecs qui… eux… payeront. C’est injuste mais c’est exactement le même principe que ces boîtes que je méprise qui offrent « entrée gratuite aux filles » ou « champagne gratuit pour les filles ». Par chez moi, c’est 20€ l’entrée en boîte, ce qui veut dire qu’UN MOIS de drague sur Internet ne revient pas plus cher que 2 soirées dans un club. Dans tous les cas, si on rentre dans ce système, on est des pigeons, des pompes à frics. Et le pire, c’est que ces gens n’ont pas intérêt à ce que l’on rencontre l’amour puisqu’on ne reviendrait alors pas draguer sur leur site ou dans leur boîte. Vous avez capté le problème ? Cool.

Les sites payants ont tendance à avoir plus de moyens, à faire plus de pubs à la télé, à se vanter d’avoir des femmes de qualité, femmes qui, bien sûr, prennent la drague sur Internet plus au sérieux qu’ailleurs… la vérité c’est que non. Tout ça c’est du vent. D’une part, parce que souvent les femmes peuvent s’inscrire gratuitement donc elles n’ont aucune raison de prendre ça plus au sérieux qu’ailleurs. Ensuite, parce qu’il y a plein de femmes fake sur ces sites, des faux profils, censés vous inciter à vous inscrire… ou alors des vrais profils mais de femmes qui ne se connectent plus depuis des années. Enfin, parce que, sincèrement, les femmes qui s’inscrivent sur ce genre de sites pour trouver des mecs riches sont en moyenne plus désespérées et vieilles qu’ailleurs. Vous n’allez pas vous abaissez à ça quand même !

Il y a sûrement des sites payants sérieux et de qualité… mais ils sont rares. C’est un business avant tout. Alors statistiquement, vous avez de grandes chances de vous faire pigeonner. En plus, j’en connais certains qui ont payé 30€ par mois ou plus pour accéder à un site puis découvrir avec stupeur qu’en fait il n’y avait que trois pékins de leur région inscrites dessus (si vous n’habitez pas Paris, il y a de fortes chances que ça vous arrive). Statistiquement, ça ne vaut pas le coup (à moins que vous ne souhaitiez ajouter au prix de l’inscription, celui du billet de train).

Il y a beaucoup de pièges dans le monde de la drague sur Internet, alors de façon générale, évitez de payer, de donner le code de votre carte bleue, et ça vous évitera bien des emmerdes.

Si vous décidez de payer pour vous inscrire quelque part, passez par une plateforme sécurisée, comme Google Play pour Adopteunmec : ainsi ils n’auront pas accès directement à vos informations personnelles et ne pourront pas reconduire votre abonnement indéfiniment en ignorant vos mails d’annulation. J’ai lu sur des forums que c’était déjà arrivé à des mecs. Si c’est impossible et que vous souhaitez quand même vous inscrire (sic) vérifiez que la transaction sera sécurisée (https://) dans la barre d’adresse.

En France, j’utilise mon compte gratuit sur Adopte. Egalement des applis comme Tinder. Et Facebook (de loin ce qui m’a fait rencontrer le plus de femmes). Evidemment, la  combinaison de plusieurs sites augmentera considérablement vos  chances de rencontrer des nanas.

Il semble qu’à l’international, PlentyofFish et Okcupid soient intéressants. Mais en France, du moins dans le sud, il y a très peu de femmes inscrites donc leur intérêt est limité (sauf peut-être pour pécho des étrangères).

Les femmes ont le pouvoir en séduction, on le sait depuis toujours au fond de nous. Mais sur les sites de rencontre, c’est encore pire qu’ailleurs. Nous, les hommes, sommes donc des cibles de choix pour nous y faire pigeonner. J’ai mené une petite expérience pour que vous preniez conscience de l’ampleur du phénomène (sic).

 

Petite expérience :

* Un profil de femme mignonne créé depuis 24h sur POF (site pas très actif en France mais gratuit donc parfait pour mon expérience) a déjà reçu :
– Visites : 189
Likes : + de 99 (le site n’est pas plus précis)
– Messages : 124

* Un profil de mec mignon (j’ai mis la photo d’un pote que les meufs trouvent canon en général) créé depuis 24h sur POF n’a reçu que :

– Visites : 11
– Likes : 1
– Messages : 0

J’ai visité 100 profils de mecs avec le profil féminin et 100 profils de meufs avec le profil masculin histoire de lancer le truc et de voir les réactions. Sachant que, bien que ça ne soit pas comparable, on pourrait dire que le mec est plus canon que la  fille. Voilà qui donne à réfléchir… Ne vous inquiétez pas, après avoir lu cet ebook, vous aurez compris pourquoi.

Je vais maintenant vous mettre quelques photos d’écran du genre de messages que je reçois grâce à mes techniques de drague sur Internet. Vous aussi , bien sûr, pouvez faire la même chose. Je ne suis pas Bradley Cooper ni Leonardo Di Caprio. Par contre, c’est évident qu’un livre comme celui que vous êtes sur le point de télécharger vous aidera beaucoup.

Toutes ces meufs qui me pokent (ouais c’est un verbe qui se conjugue)… un vrai régal !

Encore besoin d’être convaincus ?

Voici un extrait gratuit de l’ebook.

Pour lire la version complète, utilisez le bouton ci-dessous !

C’est seulement 46€… prix de lancement (ensuite 60 je pense) soit moins cher que 2 mois de drague sur Internet mais là vous aurez des résultats… A tout de suite !

Bravo pour votre achat, et à bientôt.

www.diaryfrenchpua.com

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

4 thoughts to “Secrets pour séduire sur Internet”

  1. Presque 50 €, t’es cher, mon salaud ! T’es pas mauvais, t’écris bien, c’est ta force et c’est rare de nos jours. Tu es un gros filou… Le seul truc qui me plaît pas chez toi c’est ton arrogance puérile. Mais c’est celle de tes jeunes années, alors je serais tenté de t’excuser, ça te passera.

  2. Bro’ t’es un putin de génie, sur la vie de ma mère tu es un putin de génie.
    J’étais un peu sceptique sur la méthode, un soir je n’arrivais pas à dormir, j’ai lu un de tes field report, et la je me suis dis balek je vais tester, je me crée un compte vite fais, je m’inspire de ton annonce.
    putin de merde les messages que je reçois, j’ai 18 piges mais sur le site j’en ai 20. Je reçois des messages de meuf de 40 ans 30 ans c’est chaud des messages du type
    « Salut :)
    Je voulais juste te dire WAW. Ton profil est génial j’adore ! Si plus de mecs pouvais penser comme toi…. Ahlala… Bref voilà c’étai juste un petit mot car je suis impressionnée ! Euh…. Bonne journée :) »

    « Excellent profil. Tu m as fait sourire plusieurs fois. Bonne route a toi. Et merci pour ce moment d allégresse et de partage. Et pseudo excellent. 20 ans de plus et je craque lol »

    « Je reverai qu un homme me parle comme ça. Ta philosophie de vie est excellente. Garde la précieusement. C est une superbe vocation »

    ou des messages des meuf frustré comme « T’es la définition meme du mec qui m’insupporte. Je ne veux pas te faire un message incendiaire qui te ferait rire, je veux juste te dire bravo. T’as réussi à me révolter. Tu te crois assez fort pour comprendre l’Homme mais en plus comprendre les femmes. Mais je t’arrête tout de suite, c’est peine perdue. La pression sociale etc j’suis d’accord mais les femmes d’aujourd’hui ne sont plus des petites ménagères qui attendent sagement qu’on leur tende la main.
    Puis je comprends pas pourquoi un garçon avec une vie si bien et remplie atterri sur un site comme ça ? Tu n’arrives pas à satisfaire ton kiki avec les filles que tu abordes dans la rue ?
    Cordialement ;) »

    « Juste un petit message pour te dire que j’ai beaucoup aimé ta prose, bel effort d’écriture et surtout de compréhension de la gente féminine ;)
    Bonne soirée ! »

    « On fait l’amour et on boit un café après?

    nul comme approche, mais… faut bien en faire une, et j’ai lu ta (longue) description. » j’ai reçu le dernier la se soir, elle est vraiment motivé la elle m’envoie des photo d’elle à poil.

    La vie de ma mère t’es un génie continu comme ça.

  3. Ayant déjà lu certains de tes ebooks gratuits, je ne doute pas de la qualité du contenu de celui-ci. Toutefois, comme dit plus haut, près de 50€ c’est pas donné quand même !

  4. Parce que je dois donner les secrets qui m’ont permis de baiser plein de sexy girls ? Pour la reconnaissance que j’aie pour mes articles et tout (compte tenu du nombre ahurissant de visites vous êtes très peu à assumer aimer) … et les rageurs qui n’ont quasiment rien lu se font plaisir alors bon je ne me gène plus !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*