Skip to main content

Comment séduire une fille au téléphone

Comment séduire une fille au téléphone

Le « phone game » est un sujet qui intéresse la communauté de la séduction. Cependant, je me contente la plupart du temps d’envoyer des SMS et je n’appelle que très rarement les filles (en général seulement au moment du rendez-vous quand on doit se retrouver et que je ne les vois pas).  Du coup, c’est Clément Rodriguez, de Mon Coaching Séduction, qui va aujourd’hui vous parler de la drague par téléphone. Bienvenue à lui !

 

Carnet de bord pour séduire une fille au téléphone

Séduire une fille au téléphone va vous permettre de passer du virtuel au réel, surtout si vous avez obtenu son numéro de téléphone sur Tinder ou Adopteunmec. Si vous travaillez cette étape, alors le rapprochement avec la fille sera beaucoup plus rapide lors de votre premier rendez-vous. Qui plus est, cette étape vous permettra également de tester la fille pour voir si elle vous correspond ou non et ainsi gagner du temps. Bref, vous l’aurez compris, appeler une fille est bénéfique dans le processus de séduction. Nous allons voir ensemble comment ne louper aucune étape.

Les premières secondes :

Les premières secondes sont primordiales. Même si vous vous êtes envoyés des SMS avant, vous devez profiter de ces premiers instants pour donner une bonne dynamique à votre échange. Alors n’hésitez pas à la taquiner d’entrée de jeu :

« Allô bonjour. Je suis bien chez la petite brune qui utilise le nom d’un bonbon comme pseudo sur Adopte ? »

Bien évidemment, tout dépend ici du contexte de votre première rencontre. Commencer l’interaction de cette manière vous permettra de vous montrer confiant et détendu et ainsi de mettre la fille à l’aise. L’erreur à ne pas commettre est de commencer par un :

« Est-ce que je te dérange ? »

Alors oui, cela pourrait passer pour de la politesse, mais ça montrerait surtout un manque de confiance en vous.

Votre voix, l’atout à ne pas négliger :

Soignez le timbre de votre voix, soignez votre intonation, ayez une voix grave, sensuelle et joueuse. Votre langage para-verbal vous aidera à séduire cette fille. Le conseil que je vous donne est de vous entraîner et de vous enregistrer avant. Alors oui, vous aurez peut-être l’air d’un idiot devant votre glace ou encore à écouter vos audios… mais lorsque la fille sera dans votre lit, vous serez heureux d’avoir fait ce travail. Et c’est toujours plaisant une fille qui vous complimente sur votre voix.

Ne brûlez pas les étapes :

N’essayez pas d’avoir un rendez-vous tout de suite, installez du confort pour mettre la fille à l’aise. Si vous parliez du rendez-vous dans les 5 à 10 premières minutes, vous risqueriez de passer pour un homme impatient. Les femmes détestent les hommes impatients. Menez une conversation enrichissante et sympathique. Veillez aussi à ne jamais parler ouvertement de vous : la star du moment, c’est votre interlocutrice. Lorsque le moment de parler du rendez-vous viendra, faites en sorte de le suggérer plutôt que de lui demander de la voir.

Faites comme si vous connaissiez la fille depuis toujours :

Si vous n’êtes pas habitué, va falloir vous entraîner. Discutez avec elle comme si vous la connaissiez depuis longtemps. Ne soyez pas dans le rationnel, soyez dans l’émotionnel. Même par téléphone il est possible qu’une fille s’attache à vous pour ensuite devenir votre copine. Trop de mecs font l’erreur d’être sérieux au téléphone, comme s’ils passaient un entretien d’embauche. Non ! Vous êtes là pour vous détendre et passer un bon moment, en vue d’en passer un encore plus agréable sous les draps avec une fille qui vous plaît.

J’aide beaucoup d’hommes chaque jour grâce à mon contenu gratuit sur mon site et ma chaîne Youtube. Si vous voulez plus d’infos sur la drague au téléphone, je vous invite à visionner cette vidéo et faire un tour sur mon site. Vous y trouverez toute la ressource nécessaire pour apprendre à séduire les femmes sur Tinder et Adopteunmec et de manière générale sur les sites et applis de rencontres. Je vous y explique même comment séduire les filles par sms. Prenez un stylo et un cahier, vous aurez beaucoup de chose à noter.

Ecrit par Clément Rodriguez, de Mon Coaching Séduction

 

J’espère qu’avoir l’avis d’un autre mec vous aidera à prendre du recul : il n’y a pas qu’UN SEUL game. Par exemple, c’est vrai que, personnellement, ça ne me gêne pas de demander « Est-ce que je te dérange ? » à une fille ni de proposer un rendez-vous au bout de 10 minutes de conversation. Donc la conclusion c’est qu’il faut voir ce qui vous convient le mieux ! Le blog de Clément est enrichissant, il est un peu plus « scolaire » que le mien dans sa vision du game. N’hésitez pas à aller lire aussi cet article que j’ai bien aimé sur son blog.

---

Incoming search terms:

  • comment draguer une fille joueuse au telephone

Fab

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre gauche . Avec ça, vous saurez tout sur le Game !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

thomas davisthomas davis