Skip to main content

Un processus à la fois physique et mental

Un processus à la fois physique et mentalLa séduction n’est pas du tout un processus logique

Avant de développer le langage, les hommes se comprenaient grâce à leur langage corporel. Aujourd’hui, le body language est toujours le mode de communication le plus primaire. Le plus instinctif. C’est donc grâce à lui que nous parvenons à communiquer sans interférence avec le cerveau primaire et instinctif des femmes. Mais ce n’est pas évident pour un novice.

La séduction c’est de la communication, la communication c’est du langage corporel…

Le body language c’est tout ce qui communique quelque chose à propos de vous… en dehors de vos mots (c’est donc votre communication non-verbale). Cela inclut votre posture, votre présence, expression faciale, ton de voix, façon de toucher et d’émettre des signaux, gestuelle, façon de bouger, de sourire… jusqu’à votre façon de vous habiller et de vous accessoiriser.

L’attirance n’est pas un choix

Avez-vous déjà entendu cette célèbre phrase : “attraction isn’t a choice” (David De Angelo) ? Qu’est-ce qu’elle signifie ? Ca veut simplement dire que faire naître l’attirance n’est pas un processus logique. Du moins, pas logique dans le sens où la plupart des mecs pensent que cela devrait l’être. La vérité c’est même que les choses logiques annihilent les émotions… Or, les émotions n’ont pas de prix car l’attirance est en grande partie suscitée par elles.
Faire vivre des émotions est indispensable pour charmer une femme. Si vous essayez de parler logiquement aux femmes et oubliez de surveiller votre langage corporel, vous ratez une énorme chance de communiquer vos valeurs et de créer de la complicité pour vous lier à elles. Ne négligez aucune opportunité de créer de l’attirance, surtout pas le body language

Le langage corporel affecte à la fois votre physique et votre esprit…

Si vous êtes timide, votre corps va naturellement communiquer ce trait de caractère qui n’est pas réellement attirant et VOUS apparaîtrez moins attirant. Les caractéristiques attirantes que vous souhaitez communiquer (parce que vous souhaitez communiquer aux femmes que vous êtes un alpha avec des gènes merveilleux à transmettre) sont plutôt : un bon statut social, du culot, un gros zizi (pourquoi pas) et même une pointe d’arrogance…

Survivre et pratiquer la levrette

La nuit, seul dans une petite rue obscure, qu’arrive-t-il à vos capteurs sensoriels ? Ils sont mobilisés pour détecter un potentiel danger et être capable de réagir… Parce que vous avez peur, vous prenez conscience de ce que les gens font autour de vous. Par exemple, si quelqu’un venait vers vous en cachant ses mains, vous seriez soupçonneux. Peut-être même prépareriez-vous une éventuelle défense. Sur terre, nous voulons survivre et nous reproduire (programmation basique de l’instinct), et le langage corporel est également un fantastique outil de défense… qui peut faire une énorme différence dans votre vie. Autre exemple : lorsque vous parlez à quelqu’un qui évite votre regard, qu’êtes-vous en droit de penser ? Que cette personne n’est pas honnête ou que cette fille n’est pas à l’aise avec vous… Ce sont évidemment des réactions que vous souhaitez éviter de susciter chez une personne que vous aimeriez connaître.

Votre langage corporel trahit ce qui se passe en vous mais vous pouvez le contrôler

Lorsque vous voyez une belle femme, vous pouvez vous sentir nerveux et ce malaise serait aussi reflété par votre comportement. Mais, si vous apprenez à vous contrôler et à adopter une posture alpha et détendue même lorsque votre cœur bat la chamade, vous deviendrez plus attirant (et plus efficace avec les femmes) puisque vous ne communiquez plus du malaise mais de la confiance. Oui, les femmes bien dans leur peau cherchent des hommes forts et imperturbables (les filles qui ont un problème cherchent des hommes qui en ont aussi).

Je sais qu’il est très difficile de dissocier ce qui se passe à l’intérieur de vous de l’image que vous renvoyez… mais c’est possible. Asseyez-vous confortablement dans un fauteuil. Laissez vos bras tomber… Comment vous sentez-vous ? Faible ? Petit ? Naze ? Adoptez maintenant la posture naturelle d’un alpha (comme James Bond). Vous vous sentez comment maintenant ? Plus grand et plus puissant, bien sûr ! Vous savez… au moins 75% du succès vient du fait que vous croyez que vous pouvez effectivement réussir. Alors, pensez en conséquence.

Un autre point important : maintenant que vous connaissez l’importance du langage corporel, vous pouvez facilement remarquer ce que fait votre corps et le forcer à changer de comportement… ce simple petit changement peut même modifier votre humeur !!! Or, ce que vous dégagez dépend en grande partie de votre état d’esprit.

Un processus à la fois physique et mental

Si, un jour, vous vous sentez déprimé ou de mauvaise humeur : vous pouvez changer vos pensées. Au lieu de vous focaliser sur ce qui se passe en vous, focalisez-vous sur ce qui est autour de vous (souvenez-vous des trois dimensions : devant et derrière, gauche et droite, haut et bas).

Et n’oubliez jamais, si vos paroles disent une chose et votre corps le contraire… la vérité est toujours communiquée par le langage du corps (chez vous comme chez les autres).

Extrait de : Comment sublimer votre langage corporel (25€)

---

Fab

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre gauche . Avec ça, vous saurez tout sur le Game !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*