Skip to main content

Une meilleure compréhension du phénomène

Une meilleure compréhension du phénomèneUn langage universel

La communication physique entre les gens (et entre les gens et les animaux) correspond à un langage universel. C’est pourquoi tout le monde est naturellement capable de décrypter le body language. Contrairement à Canal+, pas besoin de décodeur, juste d’un livre comme celui-ci, pour mettre des mots sur ce que vous savez déjà inconsciemment. Cette aptitude naturelle vous permettra de progresser très vite dans ce domaine !

Mais, la plupart des mecs n’ont absolument aucune idée de ce qui se passe dans leur corps. Ils ne sauront jamais que leur façon de bouger ou la façon dont ils touchent les autres en dit long sur eux. C’est le fond de leurs problèmes en séduction. Leurs échecs n’ont rien à voir avec le fait qu’ils soient petits ou gras ou qu’ils aient un gros nez (d’ailleurs un bon langage corporel peut faire oublier tous les petits défauts en sublimant votre physique) : on a tous un corps et des problèmes différents… ce qui importe vraiment est ce que l’on fait de notre peau.

Le mâle alpha contrôle son corps

Vous devez comprendre que si vous ne prenez pas conscience du pouvoir de votre corps, que si votre corps n’est pas pleinement éveillé et sous votre contrôle conscient, il vous sera très difficile de réussir dans quelque domaine que ce soit (surtout pas en séduction). Bon. Rassurez-vous, je vais bientôt vous apprendre comment contrôler totalement votre langage corporel !

Votre acuité (degré de sensibilité) sensorielle

L’acuité sensorielle est la capacité de comprendre ce qui se passe non seulement dans votre corps mais également dans celui des autres. Ce qui suit vous aidera à développer votre acuité sensorielle… qui est indispensable pour apprendre à mieux communiquer vos qualités. Vous êtes sur le point de sacrément vous améliorer en communication interpersonnelle !!!

Gardez en tête que vous pouvez toujours contrôler votre communication. Règle de base : un mâle alpha a le contrôle de lui-même.

Concrètement, comment prendre le contrôle de votre corps ?

Tout d’abord, asseyez-vous confortablement dans un fauteuil. Ensuite, fermez les yeux et concentrez-vous sur votre respiration. Prenez de profondes inspirations et expirez… recommencez… encore et encore. Votre respiration doit descendre jusque dans vos pieds. En bref, dites “coucou” à tout votre corps. Détendez-vous.

Connectez-vous à vos fesses, au bas de votre dos, à votre estomac, à votre poitrine, vos épaules, votre cou, votre visage. Prenez conscience de chaque partie de votre corps. Vous pouvez même masser toutes ces zones si ça vous aide à vous sentir plus vivant, plus éveillé.

Pour finir, ouvrez les yeux et regardez autour de vous. Refaites la même chose, chaque fois, avant d’aller draguer, que ce soit en boîte ou dans la rue… C’est pas des blagues : vous devez être et rester en contact avec tout votre corps durant vos sessions de séduction.

Avoir conscience de l’espace

Vous devez également prendre conscience de l’environnement. Vous devez apprendre à visualiser votre espace personnel et à l’agrandir (notamment en irradiant la confiance en vous et en occupant l’espace). La plupart des gens ont un tout petit espace personnel, et c’est une mauvaise chose puisqu’il leur est psychologiquement difficile d’aller vers les gens.

L’espace personnel est comme une bulle autour de vous, reflétant votre statut social. Cette bulle a trois dimensions : gauche et droite, devant et derrière, haut et bas.

La prochaine étape est donc d’apprendre comment ressentir la taille de sa bulle et de découvrir comment la faire grossir (notamment en prenant des postures alpha…)

Postures alpha et postures bêta

Imaginez qu’une ficelle tire le centre de  votre tête vers le haut. Vos bras pendent confortablement sur le côté. Votre regard fixe l’horizon. Cela est une posture naturelle… et c’est même LA posture naturelle d’un homme alpha. Quand vous voyez quelqu’un se tenir comme ça : vous vous dites qu’il est à l’aise, détendu, etc. C’est une très très bonne posture qui communique des choses positives et impose le respect (comme James Bond sur cette photo).

Le premier exercice que je veux que vous fassiez est de vous entraîner devant un miroir (ou en vous filmant) à adopter cette posture alpha. Evitez de vous entraîner sans regarder comment vous rendez effectivement dans cette position : vous risquez de ne pas adopter parfaitement la posture et d’être ridicule. Commencez dès que possible et répétez l’opération jusqu’à ce qu’elle devienne votre position par défaut !

Une meilleure compréhension du phénomène

Evitez les épaules voutées : avoir l’air abattu comme ce joueur de foot n’est pas sexy.

Une meilleure compréhension du phénomène

Posture bêta.

Evitez d’orienter vos bras vers l’intérieur de votre corps : ce mannequin a l’air un peu effrayé.

Une meilleure compréhension du phénomène

On dirait qu’il veut se cacher. Evidemment, ce n’est pas une posture alpha.

Se tenir bien droit, la tête haute vous donne l’air fort et puissant comme Superman…

Une meilleure compréhension du phénomène

Mais bon, ça, c’est un peu too much pour être réaliste !

Comme Obama, les bras croisés peuvent vous donner l’air de ne pas être à l’aise.

Une meilleure compréhension du phénomène

Ce qui n’est pas vraiment alpha.

Mais les bras croisés peuvent également vous faire apparaître plus dominant et en contrôle.

Une meilleure compréhension du phénomène

Cependant, une règle de base est de rester bras et jambes ouverts quand vous souhaitez séduire. Je vous expliquerai pourquoi en détails dans la suite du livre.

Les mains sur les hanches : ici aussi, une posture est positive, l’autre négative (petit jeu : selon vous, quelle est la bonne ?). Tout comme le président des Etats-Unis, Lionel Messi sur la photo de gauche et sur celle de droite est EXACTEMENT LA MEME PERSONNE :
seule sa posture change mais les émotions qu’il véhicule sont diamétralement opposées.

Une meilleure compréhension du phénomèneTout au long de ce livre, vous allez apprendre à sublimer votre présence et à maîtriser votre relation avec l’environnement. Dans les faits, vous obtiendrez des retours très différents de la part des femmes. Des retours très positifs. En fait, le meilleur feedback que vous aurez jamais eu !

Extrait de : Comment sublimer votre langage corporel

 

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre gauche . Avec ça, vous saurez tout sur le Game !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*