10 choses avec lesquelles les femmes se prennent la tête mais dont les hommes se fichent en fait

  • Fabrice 

10 choses avec lesquelles les femmes se prennent la tête mais dont les hommes se fichent. On va parler de ce dont les hommes se fichent (et tout le monde s’en fout) !

A lire aussi : 10 choses avec lesquelles les femmes se prennent la tête mais dont les hommes se fichent en fait

 

1/ J’ai un bouton sur la joue

Annuler un rendez-vous et le reporter à la semaine ou au mois suivant juste parce que vous avez un petit bouton est une très mauvaise idée. Tout d’abord, y’a des chances que ça soit juste une excuse pour éviter de sortir de votre zone de confort. Ensuite, il ne faut absolument pas attendre que tout soit parfait pour vous lancer à faire quelque chose que vous avez envie de faire (le perfectionnisme est une mauvaise maladie). Enfin, une telle attitude montrerait que vous êtes trop autocentrée et que vous ne savez absolument pas différencier ce qui est important et ce qui est secondaire pour un homme.

 

2/ J’ai pris un kilo

Tant que vous n’avez pas pris 10 kilos depuis la dernière fois que vous l’avez vu, le gars ne va probablement pas voir la différence. Alors, certes, restez en forme, faites du sport et mangez sain mais ne vous empêchez pas de vivre et de jouir en attendant de perdre ce petit kilo…

 

3/ Je dois faire semblant de ne pas penser au sexe

Beaucoup de nanas mettent un point d’honneur à essayer de nous faire croire qu’elles ne pensent pas au sexe et font les choquées dès que ça parle de cul : mais nous ne sommes pas dupes, nous savons que 80% d’entre elles ne sont rien d’autre que des hypocrites. Certes, vous avez peur de vous traîner une réputation de « fille facile », vous subissez un certain conditionnement de la société… mais personne ne vous demande crier sur tous les toits que votre position préférée est la levrette. Simplement, n’adoptez pas un comportement contre-productif avec les hommes qui vous plaisent car ça ne contribuerait qu’à rendre TOUT LE MONDE malheureux (vous et nous).

 

4/ Je dois aller faire pipi mais j’ai peur qu’il me prenne pour une grosse crade

Pas la peine d’inventer que vous avez besoin d’aller vous « repoudrer le nez ». Attention, je ne suis pas non plus en train de vous conseiller de gueuler que vous allez faire « caca »… mais assumez simplement que vous allez aux toilettes. Ça va, on n’a pas besoin de vous prendre pour des princesses qui ne pètent et ne rotent jamais pour vous désirer.

 

5/ J’ai envie qu’il m’embrasse mais je vais détourner la tête car j’ai mauvaise haleine

Avez-vous une idée du courage qu’il faut pour se pencher vers une nana et l’embrasser ? C’est un truc énorme. Alors, si vous nous mettez un vent non parce que vous n’avez pas envie d’un bisou mais parce que vous êtes persuadée que le café que vous avez bu à midi vous rend inembrassable : vous vous plantez complètement et risquez de laisser passer votre chance avec ce gars qui vous plaît. Alors, ouais, faut persévérer dans la vie quand on est un homme, mais personnellement les chieuses qui compliquent tout pour le plaisir, j’ai tendance à les fuir…

 

6/ Je ne suis pas parfaitement épilée

On préfère une nana qui a quelques repousses et qui fait l’amour lorsque la tension sexuelle est au maximum à une nana qui a envie mais se frustre et nous frustre juste parce qu’elle ne s’est pas rasée le pubis depuis 2 jours. Sérieux, on s’en fout, ne cassez pas la magie du moment car c’est quelque chose de bien plus précieux que ce détail insignifiant.

Même raisonnement pour les meufs qui tiennent ce genre de discours : « j’aimerais me laisser aller, je prétends que je kiffe la spontanéité, mais là, je vais prétexter une excuse à la con pour ne pas faire l’amour et jouir même si j’en ai envie car je n’ai pas mis mes plus beaux sous-vêtements ce soir ! »

 

7/ J’ai des principes qui ne me rendent pas heureuse mais au moins je me respecte

C’est l’histoire d’une nana qui ne voulait pas coucher avec un gars parce qu’ils avaient bu un verre de vin ensemble et qu’elle ne voulait pas que ce soit un prétexte pour coucher.

C’est l’histoire d’une meuf qui fait attendre un homme qui lui plaît parce qu’elle ne le connaît pas depuis « assez longtemps » mais qui va se faire baiser juste après par son ex parce que « ça ne compte pas de recoucher avec son sexfriend ».

Voilà deux scénarios perdant-perdant qui vous éloigneront d’une vie épanouissante plutôt que de vous en rapprocher (même si on n’a pas tous la même définition d’une vie épanouissante je crois pouvoir affirmer sans trop de risque qu’une femme qui serait aussi torturée ne peut être bien dans sa peau).

 

8/ Je n’ai pas beaucoup d’expérience au lit

C’est un problème que beaucoup de femmes rencontrent à force de jouer aux nanas qui ne sont pas intéressées par le sexe alors que c’est un sujet qui les passionne. Elles manquent de bons partenaires sexuels car font fuir les mecs bien dans leurs baskets qui ne vont pas passer dix ans à essayer de convaincre une nana de faire l’amour avec eux (il faut savoir qu’en dix ans, on peut coucher avec beaucoup d’autres femmes moins chiantes (non pas des putes) qui sont probablement de bien meilleurs coups). Du coup, elles n’ont probablement jamais été bien baisées et en viennent même parfois à croire que le sexe sans amour n’a aucun intérêt (LOL).

Le pire c’est celles qui se vantent, qui racontent que ce sont des déesses au pieu, mais qui n’y sont en fait pas terribles. Sérieux, ça montre une tellement mauvaise relation au sexe que ça risque fortement de faire fuir les bons coups (sauf s’ils sont désespérés du cul et n’ont personne d’autre à draguer mais je ne suis pas sûr qu’un tel homme vous intéresse ni soit effectivement un bon étalon).

Sérieux, on s’en fout même si vous n’avez pas beaucoup d’expérience, la plupart des hommes vous apprendront volontiers des trucs si vous êtes vraiment motivée et déterminée à aller au bout de votre démarche. Les flakes et autres conneries de meuf qui n’ont pas le cran de sortir de leur zone de confort mais qui ont seulement une grande gueule, ça nous soule vachement.

 

9/ J’ai fait un pet de fouf

Ça peut arriver, on s’en bat les couilles. On l’ignorera ou on en rira ensemble. Surtout que, la plupart du temps, nous sommes à l’origine du pet de fouf parce qu’on vous a prise très fort…

 

10/ Je ne suis pas intéressée mais j’ai peur qu’il le prenne mal

Il n’est pas respectueux de laisser espérer le mec jusqu’à ce qu’il se lasse (ça c’est la facilité). Il faut être un minimum courageuse et assumer de dire que vous n’êtes pas intéressée… Pas la peine de dire des méchancetés, juste ne pas laisser un gentil gars dans l’incompréhension avec l’espoir pour le garder sous le coude au cas où. Ça ne se fait pas. Notez bien ici que je ne parle pas du relou qui vous aborderait dans une ruelle sombre la nuit mais d’un gars bien qui ferait des efforts pour aller vers vous !

À ne pas rater !
Vous souhaitez avoir plus de succès en amour et une super vie sexuelle ?

Pour recevoir gratuitement par mail de nombreux conseils ainsi que mon guide PDF "10 choses qui excitent vraiment les hommes chez les femmes", dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous les envoyer !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *