5 choses que les hommes n’aiment pas… mais les femmes croient que si !

Vous vous demandez peut-être ce que les hommes n’aiment pas chez les femmes ? Ce que les hommes ne veulent pas et détestent chez les filles ?

Je commence soft et finis par le plus hard !

A voir aussi : 10 choses avec lesquelles les femmes se prennent la tête mais dont les hommes se fichent en fait

 

1/ Les chaussures à talons compensés

Beaucoup de femmes croient qu’on adore les chaussures à talons compensés (surtout avec des motifs panthère)…

ce que les hommes n'aiment pas chez les femmes

Mais, en fait, la plupart des hommes préfèrent les chaussures à talons classiques. Désolé si c’est moins facile à porter mais c’est quand même plus fin et plus sexy !

ce que les hommes n'aiment pas chez les femmes

2/ Les vêtements trop près du corps qui font des bourrelets

Oui, on aime voir le corps des femmes. Oui, laisser deviner son body, même imparfait, c’est sexy. Mais justement, il faut « laisser deviner » et non imposer à la vue de tous ses bourrelets.

Beaucoup de nanas persistent à porter des vêtements trop petits pour elles et ça donne un résultat pas fameux alors qu’elles pourraient être très attirantes en assumant de prendre la taille au-dessus ou en acceptant que les vêtements trop près du corps ne sont pas pour elles.

ce que les hommes n'aiment pas chez les femmes

3/ Les meufs qui partagent leur vie sur les réseaux sociaux

On voit beaucoup de femmes partager leur vie sur Instagram/Facebook et être persuadées qu’elles sont très intéressantes. Forcément, puisqu’elles publient une photo avec leur bouche en cul de poule devant un plat de sushis et récoltent 15000 likes (principalement des morts de faim et des femmes qui les flattent par devant « t’es trop belle ma chérie » tout en les taillant par derrière « t’as vu comme elle se la pète cette salope ») !

ce que les hommes détestent chez les femmes

Alors, je vais vous dire la vérité, mesdames : ces gars-là flattent votre ego car ils cherchent à attirer votre attention dans l’espoir de vous baiser… mais ça ne veut absolument pas dire que votre vie est passionnante. Cultivez-vous et dites-nous des choses intéressantes plutôt que d’écrire des citations de Nekfeu (aucune originalité).

D’ailleurs, quand je tombe sur une nana comme ça, je mets un point d’honneur à liker la seule photo où elle fait une grimace.

ce que les hommes détestent chez les femmes

4/ Les trop grosses poitrines mises en avant

Je ne sais pas qui a mis dans la tête des femmes que les hommes n’aiment pas les petites poitrines. Du coup, beaucoup de nanas enrobées se vantent d’avoir des gros nichons en pensant nous allumer… mais ça nous refroidit plutôt.

On préfère honnêtement une petite poitrine bien ferme à une grosse qui pendouille. Si nous aimions les vaches laitières, nous serions tous redevenus paysans depuis longtemps.

Cependant, cela ne veut pas dire que l’on n’aime pas les gros seins à la Emily Ratajkowsky ni que vous ne pouvez pas séduire si vous êtes enrobée… cela veut juste dire que si vous avez une énorme poitrine, n’en faites pas trop. Cristina a dit « mini poitrine, maxi décolleté » et inversement.

ce que les hommes détestent chez les femmes

5/ La pureté sexuelle

Beaucoup de coachs en séduction (femmes et hommes) conseillent aux nanas de la jouer « hard to get » et d’être challengeantes. Il faut donc absolument que vous je énonce une vérité ici : les femmes les plus belles, les plus confiantes et les mieux dans leur peau sont les plus frivoles. Cela a été prouvé par des études sociologiques…

Ce que les hommes détestent : les femmes qui jouent la pureté sexuelle alors que ça ne vaut pas le coup !

Attention, il faut tout de même souligner que les plus belles femmes sont les moins abordées car elles intimident les hommes. Du coup, les filles moyennes qui se la pètent parce qu’elles se font aborder souvent et qui mettent un point d’honneur à être difficiles me font bien rire !

Franchement, ne prenez surtout pas la grosse tête et arrêtez de vendre votre pureté sexuelle comme si c’était un truc vachement précieux aujourd’hui dans notre société.

N’oubliez pas qu’un homme courageux et culotté peut trouver une nana bien sa peau, canon, qui a confiance en elle et la baiser sans trop de problèmes… donc pourquoi faire galérer volontairement un mec à votre goût s’il vous donne votre chance ?

Franchement, s’il reste avec vous c’est probablement un pigeon ou un maso (et je ne suis pas sûr que ça vous intéresse). Sinon, vous prenez vraiment le risque qu’il se barre avec une meuf moins chiante et peut-être même meilleure au lit que vous.

Pour info, j’ai une copine à Aix qui n’est pas très jolie (pardon pour elle) mais qui se tape quasiment tous les beaux mecs qu’elle veut car elle profite intelligemment de la misère sexuelle pour tirer son épingle du jeu : elle aborde, prend des initiatives, elle est libérée sexuellement et parvient même souvent à garder les gars qui lui plaisent vraiment.

C’était ce que les hommes détestent chez les femmes

Réfléchissez à ce que je viens de vous dire et n’oubliez pas qu’il n’y a pas que les hommes qui doivent accepter de se remettre en question sur certains points ! 😉

À ne pas rater !
Vous souhaitez avoir plus de succès en amour et une super vie sexuelle ?

Pour recevoir gratuitement par mail de nombreux conseils ainsi que mon guide PDF "10 choses qui excitent vraiment les hommes chez les femmes", dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous les envoyer !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

2 commentaires sur “5 choses que les hommes n’aiment pas… mais les femmes croient que si !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *