Sélection Beau Mec : les plus beaux mecs de tous les temps !

beau mec

Avant toute chose, l’équipe de Beau Mec remercie Fab de nous permettre de publier un article sur son site Conseils Seduction Femmes !

Beau mec vous propose aujourd’hui de revenir sur les plus beaux hommes, quelle que soit l’époque ! Parce que les hommes sélectionnés ont eu leur heure de gloire, ne les laissons pas se faire oublier par les jeunes générations ? Comme à notre habitude, ces beaux mecs sont classés par ordre alphabétique, histoire de ne pas faire… d’histoire !

Vous noterez que nous avons exclu des célébrités telles que George Clooney, Johnny Depp, ou David Beckham car, non seulement ils sont encore très sollicités pour leur image, mais encore car nous les avons déjà inclus dans les tops des plus beaux hommes du monde, des acteurs de pub les plus sexy, des footballeurs les plus sexy. D’ailleurs, si votre chouchou ne figure pas ici, peut-être est-il cité ailleurs, alors n’hésitez pas à aller jeter un œil sur notre site! Et si nous l’avons définitivement oublié (honte sur nous !), faites part de votre amour pour lui dans les commentaires !

Beau mec #1 : Ben Affleck

beau mec

Le mec de Jennifer Lopez puis de Jennifer Garner (il aime bien les Jenn, semble-t-il !) n’a pas eu la chance de rester trop longtemps en haut de la liste des sex symbols de son époque, rapidement évincé par d’autres.

Date de naissance : 15 août 1972

Taille : 1,92 m

Beau mec #2 : Humphrey Bogart

beau mec beau mec

Bogie le bel américain est le doyen de notre TOP ! Il a marqué le cinéma du début du XXème siècle. Et ce tombeur s’est marié jusqu’à 4 fois !

Date de naissance : 25 décembre 1899

Taille : 1,73 m

Beau mec #3 : Marlon Brando

beau mec beau mec

Marlon Brando, si viril dans Un tramway nommé désir, a fait rêvé toute une génération et a contribué au mythe du bad boy!

Date de naissance : 3 avril 1924

Taille : 1,84 m

Beau mec #4 : Pierce Brosnan

beau mec beau mec

Les origines irlandaises de James Bond ont sans doute joué sur son charme ! Qui n’aurait pas aimé faire partie des conquêtes de 007 ?

Date de naissance : 16 mai 1953

Taille : 1,88 m

Beau mec #5 : Tom Cruise

beau mec beau mec

Tom Cruise a très longtemps fait partie des hommes les plus beaux de la planète, mais ces histoires de secte et de couple avec Katie Holmes ont sans doute rendu frileux les magazines. Tom Cruise vieillit malgré tout très bien et on est en droit de se demander si l’Eglise de Scientologie n’a finalement pas réellement trouvé le secret de la jeunesse éternelle !

Date de naissance : 3 juillet 1962

Taille : 1, 7 m

Beau mec #6 : James Dean

beau mec beau mec

James Dean a marqué le monde du cinéma pour sa belle gueule et son talent d’acteur, notamment dans La fureur de vivre. Il est malheureusement mort prématurément dans un accident de la route.

Date de naissance : 8 février 1931

Taille : 1, 73 m

Beau mec #7: Alain Delon

beau mec beau mec

Le sulfureux Alain Delon est sorti avec les plus belles femmes du monde, et sans complexe !

Date de naissance : 8 novembre 1935

Taille : 1, 77 m

Beau mec #7 : Leonardo Di Caprio

beau mec

beau mec

Léo a su combler tout le monde, passant de chétif à affirmé, musclé, puis grassouillet. L’âge ne lui va pas si mal. A vous de voir quelle période vous préférez !

Date de naissance : 11 novembre 1974

Taille : 1, 83 m

Beau mec #8 : Richard Gere

beau mec beau mec

Qui n’a pas rêvé de faire la connaissance du milliardaire de Pretty Woman ? Ajoutez à sa belle gueule ses engagements politiques louables, et vous lui tomberez aux pieds !

Date de naissance : 31 août 1949

Taille : 1,8 m

Beau mec #9 : Mel Gibson

beau mec beau mec

Si vous aimez les beaux mecs virils à la mâchoire bien taillée, vous avez forcément kiffé Mel Gibson !

Date de naissance : 3 janvier 1956

Taille : 1, 77 m

Beau mec #10 : Josh Holloway

beau mec beau mec

Le beau Sawyer de Lost n’a pas été beaucoup mis en avant car dans l’ombre de Jack et Boone… Dommage car le bad boy remplissait bien le contrat ! Et vous, quelle personne de l’île vous a fait le plus d’effet ?

Date de naissance : 20 juillet 1969

Taille : 1, 87 m

Beau mec #11 : Jude Law

beau mec beau mec

Un peu comme Ben Affleck, Jude Law est resté dans l’ombre d’autres, mais toujours considéré comme beau gosse quand même ! Aujourd’hui, on lui accorde une place dans notre TOP, car, quand même, il était pas dégueu !!

Date de naissance : 29 décembre 1972

Taille : 1, 78 m

Beau mec #12 : Brad Pitt

beau mec

beau mec

Ah ! Lui, c’était vraiment le beau gosse par excellence qui a incarné tellement de rôles différents qu’il a trouvé de quoi plaire au plus grand monde ! Notre préférence ? Achille, dans Troie ? Et vous ?

Date de naissance : 18 décembre 1963

Taille : 1,8 m

Beau mec #13 : Will Smith

beau mecbeau mec

Will Smith, bien que très bien conservé, n’est plus vraiment sollicité en tant que beau gosse. Il a souvent eu des rôles qui le mettait en valeur, pour notre plus grand plaisir ! Dans quel rôle l’avez-vous préféré ?

Date de naissance : 25 septembre 1968

Taille : 1,88 m

Nous espérons que ce top vous a plu ! Si vous êtes intéressés par nos autres sélections, allez de ce pas faire un tour sur notre site dédié sans la moindre vergogne aux beaux gosses de ce monde !

Proposez-nous également votre sélection dans les commentaires, on a hâte de vous lire !

A bientôt et au plaisir,

La team Beau mec

À ne pas rater !
Vous souhaitez avoir plus de succès en amour et une super vie sexuelle ?

Pour recevoir gratuitement par mail de nombreux conseils ainsi que mon guide PDF "10 choses qui excitent vraiment les hommes chez les femmes", dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous les envoyer !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

1 commentaire pour “Sélection Beau Mec : les plus beaux mecs de tous les temps !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *