Ce que les hommes aiment chez les femmes

ce que les hommes regardent

Dans cet article, nous allons parler de ce que les hommes aiment chez les femmes. Alors, qu’est-ce qui plaît aux hommes ? Qu’est-ce que les hommes veulent ? Qu’est-ce que les hommes aiment ? Sans rentrer dans l’obsession de la femme parfaite ou de la fille parfaite (elle n’existe pas), on va voir ce qui fait craquer les hommes chez une femme, ce qui plait aux hommes physiquement et ce que les hommes aiment qu’on leur fasse au lit.

Ça va être un nouvel article sans langue de bois qui pourra être choquant pour celles qui sont abreuvées par la bienpensance et les idées néo-féministes qui visent à viriliser la femme et efféminer l’homme. Et aussi pour celles qui ne sont pas à l’aise avec l’idée que le sexe c’est bon ! Je dis les choses cash et je parle trash, c’est comme ça.

ce que les hommes aiment chez les femmes

A lire aussi : Ce que veulent les hommes en amour : Révélations !

 

Ce qui plait aux hommes physiquement

Commençons par ce qui plaît aux hommes physiquement.

Ce que les hommes aiment chez les femmes : Apparence

Le physique représente environ 80% du capital de séduction d’une femme.

Mais le physique englobe plein de trucs : la silhouette, le visage, les vêtements, les cheveux, la grâce, etc.

Heureusement, pas besoin d’être une top model pour être attirante. Ça c’est de la propagande. Ne vous comparez pas aux photos retouchées d’Instagram et des publicités.

Essayez d’être féminine, de prendre soin de vous, d’être en bonne santé (faire un peu de sport, manger correctement, idéalement ne pas fumer) et de vous habiller correctement.

On me demande parfois ce que les hommes pensent des femmes aux cheveux courts : c’est un peu une coupe de féminazie. Il y a des femmes à qui ça va bien mais, généralement, même celles à qui ça  va bien sont plus sexy avec les cheveux longs. C’est tellement plein de phéromones et tout les cheveux d’une femme que ce serait dommage de les couper court. Après, y’a des hommes qui aiment aussi mais je ne le conseillerais pas.

cheveux courts ou longs

Ce que les hommes aiment chez les femmes : Confiance en soi

Pour être sexy, c’est bien d’avoir un minimum de confiance en soi.

Evidemment, idéalement, une super estime de soi aide beaucoup.

Mais si ce n’est pas le cas, vous pouvez quand même assumer de vouloir être jolie, sexy, etc.

Ayez confiance en le fait que votre corps de femme va faire de l’effet au corps d’un homme.

Etre souriante vous aidera beaucoup aussi.

Il y a des femmes qui se “cachent” dans des vêtements moches ou trop grands (ou un style horrible) volontairement. Sachez qu’un mec préférera toujours une fille même si elle est un peu ronde qui s’habille bien, qu’une nana pas ronde mais qui se cache.

Aussi, il ne faut pas confondre confiance en soi et agressivité. Beaucoup de femmes pensent que pour “avoir confiance en soi”, il faut forcément envoyer chier les hommes et entrer en conflit avec eux.

Ce que les hommes aiment chez les femmes : Sensualité

La sensualité vient de la façon de s’habiller, de se coiffer, de bouger, de marcher, de regarder, etc.

Ce n’est pas parce qu’on est sensuelle qu’on est forcément une “pute” ou qu’on veut “se faire baiser”.

Ne jugez pas les autres femmes qui sont “sexuelles”. Apprenez plutôt à le devenir davantage vous-même (sans tomber dans la vulgarité).

ce qui plait aux hommes

 

Ce que les hommes veulent (mentalement & attitude)

Parlons maintenant de ce que les hommes veulent chez une femme, mentalement et en attitude. Généralement, la plupart des hommes virils (de qualité) et chargés en énergie masculine vont chercher de l’énergie féminine chez une femme.

Ce que les hommes veulent : Positive

Etre positive et sympa, avenante, vous aidera beaucoup. Cela vous rendra plus séduisante.

Il y a des femmes qui, par timidité ou pour je ne sais quelle raison, se mettent immédiatement sur la défensive ou en mode distantes.

Essayez de ne pas être trop froide avec les hommes. C’est comme ça que vous arriverez à charmer un homme.

Ce que les hommes veulent : Gentillesse

Les hommes aiment les femmes gentilles, eh oui !

A l’écoute, douces, ça fait beaucoup de qualités !

Les hommes aiment les femmes affectueuses.

Dans ce qui rentre dans l’énergie féminine, je mettrais aussi le soutien. Une femme qui soutient son homme.

Bien sûr, l’homme devrait aussi soutenir sa femme ou sa copine.

Aujourd’hui, la propagande demande aux femmes de ne pas être douce ou quoi, d’être agressives et masculines. Mais c’est vraiment une mauvaise stratégie. Après, encore une fois, il y a des hommes qui aiment les femmes dures mais je parle ici pour la majorité.

Ce que les hommes veulent : Simplicité

Les hommes aiment aussi la simplicité. Beaucoup de femmes se compliquent la vie par “principe” et parce que leurs envies ne vont pas avec les règles de vies qu’elles s’imposent toutes seules. Bref, un beau bordel !

Un peu plus de spontanéité et de simplicité ne serait pas refus.

Par exemple, que quand une fille dise “non”, ça veuille dire non. Et que ça ne veuille pas dire “j’ai envie mais j’ose pas” ou encore “insiste encore un peu”. Mais qu’elle soit capable de dire oui aussi. Parce qu’on parle beaucoup du non mais peu du oui.

Que la crise de la quarantaine du coronavirus nous apprenne quelque chose : parfois faire attendre, remettre à plus tard, ne pas vivre carpe diem n’est pas une manière sage de vivre.

Ensuite, je dirais ici qu’on aime les femmes qui savent communiquer. C’est-à-dire qu’au lieu de faire la gueule et d’espérer qu’on “devine” les  choses qui ne vont pas ou qui vont bien, parler calmement.

Je rajouterais enfin dans ce point l’authenticité (ça va un peu avec)… merci les manipulatrices !

Ce que les hommes veulent : Humour

Qui a dit que les hommes devaient faire rire les femmes et que ça s’arrêtait là ?

Une femme qui est capable de faire rire, d’amuser, qui a de l’humour, c’est super cool !

Après, je ne parle pas de se la jouer Florence Foresti ou Blanche Gardin, ce serait contreproductif. D’autant qu’elles ne sont pas très sexy. Tout comme les humoristes hommes ne sont pas forcément hyper sexy (Jamel Debbouze, Jean-Marie Bigard, etc.)

Mais juste être drôle, rire aux blagues salaces au lieu de lever les yeux au ciel par automatisme, ça serait cool.

Garder son âme d’enfant.

L’humour mène tout droit à la complicité. Et, nous les hommes, on aimerait bien qu’une fille devienne notre complice. Mais, aujourd’hui, les filles disent plutôt “je veux bien être ta complice mais je veux être la chef” heuuu NON. A égalité !

Ce que les hommes veulent : Intelligence

Evidemment, on aime les femmes pas trop connes. Mais ce n’est pas un critère pour tout. Pour un coup d’un soir, si la fille est bonne, on s’en bat les couilles qu’elle n’ait pas inventé la poudre.

Mais si c’est pour se projeter plus loin, le mariage remet chacun dans son ordre, et les hommes “un peu bêtes” s’entendront bien avec les femmes “un peu bêtes” et ils se trouveront mutuellement intelligents.

Un peu comme Océane de Les Anges 11 et son mec, je suppose.

A noter que certains hommes aiment les femmes un peu potiches, ils peuvent leur trouver du charme. Donc n’hésitez pas à faire sentir un homme intelligent, à lui demander de vous expliquer des trucs (dans les domaines où il est bon ou passionné), etc.

Ce que les hommes veulent : Veut pas les changer

Il y a des femmes qui prennent des hommes pour les changer.

C’est assez paradoxal mais, par exemple, elles kiffent un gars parce qu’il est un homme à femmes. Elles font des pieds et des mains pour qu’il se calme et change. Mais le jour où il est fidèle et ne drague plus d’autres femmes (il est acquis), elles s’en désintéressent.

Y’a des nanas qui aiment le côté un peu “brute” d’un homme. Mais, paradoxalement, elles ne font que de s’en plaindre. Du coup, le gars fait des efforts et tout pour devenir le petit conjoint et papa idéal, perd en virilité, et la fille perd son désir. Pourtant c’est ce qu’elle avait demandé…

Ce que les hommes veulent : Reconnaissante

Les hommes aiment les femmes qui sont reconnaissantes.

Qui savent dire “merci” ou “bravo à toi d’avoir fait le ménage” plutôt que “c’était bien la moindre des choses” ou “il était temps”.

Chaque fois qu’une femme fait sentir son homme viril ou fort, elle le remplit.

Je ne dis pas forcément de jouer à la petite chose fragile, mais ne pas jouer à celle qui n’a absolument pas besoin des mecs !

A lire aussi : Comment réussir son couple ?

Ce que les hommes veulent : Le respect

Beaucoup de femmes réclament du respect aux hommes.

Mais, plus le temps passe et moins elles sont respectueuses, elles-mêmes, envers les hommes.

D’ailleurs, la plupart des techniques que les coachs en séduction conseillent aux femmes sont du manque du respect envers les hommes. Par exemple “lisez son message et ne répondez pas pour qu’il se pose des questions” ou “dites-lui non pour qu’il insiste et voir si il est vraiment motivé” ou encore “challengez-le, voyez d’autres mecs pour qu’il soit jaloux.” C’est DE LA MERDE !

Le credo est “ne vous faites pas manquer de respect ! Pour cela, manquez-lui de respect la première !”

Soyez au minimum polie.

Quand les relations hommes/femmes ne seront plus un rapport de force pour vous, mais un moyen de se compléter, vous aurez avancé.

Nous ne sommes pas identiques, hommes et femmes, nous sommes complémentaires et égaux en droit, mais avec des différences.

Ce que les hommes veulent : Fidèle

La pureté sexuelle de la femme est une chose très importante pour un homme.

A part pour les candaulistes, les cocu contents, ou les échangistes ou autre.

Mais chez 80% des hommes, la fidélité est non-négociable.

Après, la pureté, ça va plus loin. Une femme qui se vante de s’être fait gang-banger  par 7 mecs fait déjà un tri parmi ses partenaires futurs. Il faut que ça soit un libertin très ouvert d’esprit. Ou que la fille ait une super valeur (jeune, belle, riche, intelligente, etc.)

Ou alors, le mec va juste la sauter et la considérer comme un plan cul.

ce que veulent les hommes

 

Les idées reçues

On trouve de plus en plus d’idées reçues, souvent colportées par le féminisme extrémiste, sur ce que devrait être une femme séduisante.

Concernant l’indépendance ? Je dirais, oui, dans une certaine mesure. Ce n’est pas la peine de vouloir tout faire toute seule, jouer la femme forte à tout prix et refuser l’aide des hommes. Ça c’est être une aigrie. Mais avoir une partie de sa vie indépendante et ne pas toujours être sur le dos de son mec à l’étouffer, c’est bien ! Gagner sa vie aussi !

Du caractère ? Ça dépend ce que vous entendez par là. La plupart des femmes pensent que quand on dit qu’on aime les femmes de caractère, on veut dire qu’on aime les femmes chiantes. Ce n’est pas du tout le cas ! Mais une femme qui s’affirme et qui s’assume, oui !

Donc, oui, les hommes aiment les femmes de caractère. Et non, pas les chiantes !

Les hommes aiment les femmes inaccessibles ? Pas forcément non. Ça nourrit forcément une part de fantasme mais si la nana fait trop la meuf inaccessible, comme on a pas envie de finir sur #balancetonporc, on va plutôt laisser tomber. Donc à trop vouloir se faire désirer, on perd tout ! Gardez l’image du chat et de la ficelle : permettez au mec de pouvoir espérer si vous voulez le faire persévérer.

Un grain de folie ? Oui, mais là encore, pas complètement givrée ou dépressive. Pas des gamines attardées ou des grosses folles hystériques. Après, si c’est votre cas, vous pouvez faire une thérapie.

 

Ce que les hommes aiment qu’on leur fasse au lit

ce que les hommes veulent qu on leur fasse

Les hommes aiment les femmes qui sont à l’aise au lit. C’est-à-dire qu’elles n’exigent pas de baiser dans le noir, par exemple. Vous pouvez être en surpoids ou peu expérimentée, ce qui fera la différence c’est votre bonne volonté et le fait de vous lancer avec enthousiasme.

Soyez ouverte d’esprit !

N’oubliez pas de mettre de jolis sous-vêtements. Dans le doute, un deux pièces classique noir, ça va à tout le monde.

Les poils sous les bras : peu populaire à part dans les milieux LGBTQ+. Dans tous les cas, il faut que ça fasse propre. Par exemple, un joli ticket de métro. Mais si vous avez un poil sur la jambe, ne vous empêchez pas de baiser pour ça, ON S’EN FOUT !

Les hommes aiment les femmes qui savent switcher entre “soumise au lit” et “je prends des initiatives”. Par exemple, à un moment vous êtes la plus pute des chiennes qui se fait défoncer en levrette, puis vous montez sur lui et vous le baisez. Sachez prendre des initiatives.

Ah oui et aussi, les bonnes suçeuses, ça n’a pas de prix ! Quand on voit que vous aimez ça et non pas que vous faites sentir que c’est l’effort du siècle, c’est top !

Enfin, les hommes aiment sentir qu’ils sont bons au lit et qu’ils font jouir leur femme ou leur copine. Ce sentiment de puissance nous remplit ! Quand je pense qu’il y a des femmes qui s’empêchent de jouir par peur du jugement (faire une tête bizarre ou autre ON S’EN FOUT)… Faites-lui sentir que sa bite est puissante, qu’il vous donne du plaisir, etc.

Pour en savoir plus sur comment être une bonne amante : Comment être bonne au lit ?

 

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

À ne pas rater !
Vous souhaitez avoir plus de succès en amour et une super vie sexuelle ?

Pour recevoir gratuitement par mail de nombreux conseils ainsi que mon guide PDF "10 choses qui excitent vraiment les hommes chez les femmes", dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous les envoyer !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *