Ce que les hommes regardent en premier chez une femme

Qu est ce que les hommes regardent en premier chez les femmes

Qu’est-ce que que les hommes regardent en premier chez les femmes ? Qu’est-ce que les mecs regardent en premier chez une fille ? Ce qui attire les hommes ? Qu’est-ce qu’un homme regarde en premier chez une femme ? Ce qu’un mec regarde en premier une meuf ? Ce qu’un regarde regarde en premier chez les filles ?

Quest-ce que les hommes regardent en premier chez une femme

1/ S’il a un besoin d’affection, il regardera en premier le visage (yeux, lèvres, bouche, cheveux).
2/ S’il a un besoin de sexualité, il regardera plus la silhouette (ses courbes, fesses, poitrine, hanches, le bidou).
3/ La féminité générale (habits, maquillage, talons, si elle est poilue, etc.)
4/ Au niveau de la personnalité : son intelligence, son niveau d’éducation, si elle est bon délire, son niveau de jalousie, son niveau social, si elle est folle ou pas, sa mentalité, son lifestyle, son énergie, etc.
5/ Est-ce qu’elle est « facile » ou « sérieuse » ?
6/ Est-ce qu’elle est propre sur elle ? Est-ce que c’est sale chez elle ?
7/ Sa cohérence générale entre ce qu’elle dit et ce qu’elle fait.
Bonus/ Et son rapport au sexe (peur ou pas, assume ou pas, etc.)

 

Qu’est-ce que les hommes regardent en premier chez une femme ?

Bonjour à toutes, c’est Fabrice Julien, coach et auteur, expert en séduction. Dans cet article, je vais vous parler de ce que les hommes regardent en premier chez une femme.

Ont-ils besoin de sexe ou d’affection ?

Alors, les amies, ce que les hommes regardent en premier chez une femme, tout d’abord, ça va dépendre de leur recherche : est-ce qu’ils sont plus en manque d’affection et ils vont rechercher de l’affection chez une femme ? S’ils cherchent, par exemple, une copine plus que quelqu’un pour avoir du sexe. Ou bien est-ce qu’ils sont plus en manque de sexe ?

Ce que les hommes regardent en 1er chez une femme : Le visage

Il y a deux besoins principaux, c’est : le sexe et l’affection. Les hommes qui vont être plus en recherche d’affection, ils vont regarder en premier le visage, notamment les yeux, la bouche, les lèvres, les cheveux. Les cheveux, c’est aussi sexuel, tout est sexuel ; d’accord, la bouche aussi, les yeux aussi, mais c’est vrai que l’harmonie du visage, ça va être plus pour l’affection.

Après, à l’intérieur du visage, moi, ce que je regarde en premier, ce sont les yeux, la bouche, c’est important ; les cheveux, c’est très important, mais même les cheveux, ça fait partie de la silhouette, donc, c’est très important.

Ce que les hommes regardent en premier chez une femme : La silhouette

Pour les hommes qui sont plus en recherche de sexe, plus des hommes sexuels, eux, ils vont regarder plus la silhouette. La silhouette de la fille, ça veut dire quoi ? Ça veut dire effectivement ses courbes, ses fesses, ses seins.

La poitrine

Alors là, il y a des filles qui croient qu’il faut avoir absolument des gros seins pour séduire. Non ! Le mieux, c’est d’avoir des seins fermes. Qu’ils soient gros ou petits ou peu importe, la taille est peu importante. Faites un petit peu de sport, essayez de faire un petit peu des pompes, essayez de prendre soin de vous. Soyez un petit peu active physiquement et vous aurez des beaux seins. Après, il y a des filles qui ont des beaux seins sans être actives, effectivement. Mais moi, ce que je vous dis, c’est pour augmenter la beauté des seins. Après, ce n’est pas la taille qui compte.

Les fesses

Vous voyez, il y a des hommes, ils vont adorer les grosses fesses à la Kim Kardashian, il y en a, ils vont aimer les filles un petit peu avec les fesses plus petites… ce qui est très important, c’est le ratio taille-hanche.

Les hanches

Donc, ça m’amène à la taille des hanches, le ratio taille-hanche, les hommes regardent beaucoup… pourquoi ils regardent beaucoup les fesses des femmes ? On ne va pas se mentir. Ils analysent le ratio taille-hanche, mais c’est inconscient, ils sont programmés pour ça. Il faut un ratio environ de 0,7 pour être hyper sexy. Ça, c’est dans mon livre « Evopsy et séduction » que je vous donne tous les détails là-dessus. Mais voilà, les hommes vont regarder les fesses, les seins, les courbes, le ratio taille-hanche.

Le bidou

Et ils vont regarder aussi, effectivement – moi, c’est un truc que je regarde – c’est le petit bidou de la fille. Alors, le petit bidou de la fille, est-ce que c’est rédhibitoire ? Non. De toute façon, quand on est assis, on a tous un petit bidou. Effectivement, on peut aimer les filles plus ou moins minces, plus ou moins sportives… on peut avoir un petit bidou et être sportive et être ferme.

Je ne vais pas vous dire qu’avoir du bide, ça va vous rendre plus séduisante. Maintenant, de nos jours, surtout quand une femme arrive à 30 ans, elle a toujours un petit peu de bide et ce n’est pas problématique. Ce qu’il y a, c’est qu’il faut quand même faire attention à ce que vous mangez, faire un petit peu de sport, etc. Ne vous laissez pas aller non plus à ce niveau-là sous prétexte que la plupart des trentenaires ont un petit ventre.

Ce que les hommes regardent en premier chez une femme : La féminité

Le quatrième point dont je voudrais vous parler, c’est la féminité générale. La féminité générale, c’est : comment vous vous habillez, comment vous vous maquillez, votre look.

Quand il vous voit arriver dans la rue, est-ce qu’il est séduit ? Vous allez mettre des petits talons, peut-être, pourquoi pas ? Enfin, être jolie, mais surtout être féminine, être dans l’énergie féminine.

Ce que les hommes regardent en premier chez une femme : La personnalité

Après au niveau de la personnalité, effectivement, l’homme va regarder quoi ? Si elle est intelligente. Alors, il y a des hommes qui vont aimer les femmes intelligentes, il y en a qui vont aimer, au contraire, les plantes vertes. Ça, ça dépend de l’homme, de sa confiance en lui, de son schéma familial, etc.

Moi, je regarde beaucoup la vulgarité, mais il y a des gens qui vont me trouver vulgaire et, moi, il y a des gens que je vais trouver vulgaires. Ça dépend du niveau social dans lequel vous évoluez. Mais la vulgarité vis-à-vis de soi, si elle est folle, pas folle, son lifestyle (est-ce qu’elle a des amies ? Est-ce qu’elle a l’air de sortir de chez elle parfois ?), sa mentalité globalement (est-ce qu’elle est bon délire ? Est-ce qu’elle est casse-couille ?), et puis son énergie globalement, qu’elle soit vraiment dans l’énergie féminine, pas déprimée, etc.

Ce que les hommes regardent en premier chez une femme : Pour le sexe ou pour un couple ?

Et le cinquième point, ça va être un truc… donc là, je vais vous parler d’un truc : qu’est-ce que l’homme va regarder ? Alors, ce n’est pas vraiment un truc qu’on va regarder en premier, ça vient après, mais c’est quand même un truc qui est important, c’est qu’il va essayer de mettre la fille dans des cases :

  • est-ce qu’elle est facile à baiser ? ou est-ce que c’est une fille sérieuse ?

Dans les faits, on peut être sérieuse et coucher rapidement. Ce sont des cases à la con, je suis d’accord, mais un homme va regarder ça. Alors, ça veut dire quoi ?

Fille d’un soir ou fille avec qui on se met en couple ?

Vous pouvez de toute manière être une fille qui couche facilement et qui après, par sa personnalité, donne envie au mec de rester. Vous pouvez aussi être une fille qui essaye de se faire désirer à avoir, donc, qui fait un peu galérer le mec, mais pas trop et il faut lui faire garder l’espoir, il ne faut pas que ça dure des plombes et il faut l’encourager. Et il faut avoir soi-même de la valeur parce que si la fille, elle ne donne pas plus envie que ça, et en plus, elle fait des histoires, le mec, il va abandonner… À moins que ça ne soit son seul choix.

Donc, il faut faire quand même attention à ce niveau-là.

De la cohérence

Et il faut une certaine cohérence entre vos personnalités. Pourquoi je veux parler de cohérence ? Parce que moi, je connais une fille, elle fait des photos érotiques, donc sur Instagram. Elle est à poils sur quasiment toutes les photos ou en lingerie. Et à côté de ça, elle cherche un mec pour du sérieux. Et quand des mecs viennent la draguer et qu’ils sexualisent, elle ne comprend pas. Elle veut attendre, vous voyez ? Mais elle fait des photos à poils et puis après… elle fait la Sainte-nitouche. Donc ça, c’est un problème de cohérence.

En gros, elle veut jouer la fille sérieuse, mais en même temps, elle fait une image de fille qui couche facilement, même si c’est artistique les photos. À côté de ça, par exemple, sur un site libertin, je vois des fois des profils, les gens, ils sont là : « je suis là pour rencontrer du sérieux » ou « on est là pour faire de belles rencontres. On attend. On discute avant de se connaître. Premier rendez-vous, on ne va que boire des verres ».

Putain, vous êtes sur un site de plan cul, vous êtes sur un site libertin, vous êtes là pour baiser. Il faut une certaine cohérence. L’homme, comme j’ai dit, il est très pragmatique, comme certaines femmes. Donc, si vous êtes sur un site de cul, ce n’est pas pour faire des rendez-vous romantiques. Il y a beaucoup de femmes qui sont un petit peu tiraillées entre le sexe, et entre « je veux passer pour une fille bien ». Et le sexe ne vous empêche pas d’être une fille bien. Toute fille est une fille bien et est une cochonne aussi, et c’est ça qui est bien.

Récemment, j’ai vu une fille sur Tinder en lingerie avec écrit « pour un plan cul ? cassez-vous ». Manque de cohérence !

ce que les hommes regardent en premier chez une femme

 

Autre choses que les hommes regardent chez les femmes

Enfin, qu’est-ce que le mec va regarder ? Il va regarder si la fille, c’est sale chez elle, si elle est propre sur elle, etc.

Est-ce qu’elle est poilue aussi ? Les hommes regardent généralement ça. C’est-à-dire, si la fille est super poilue sur les joues, genre, elle a de la moustache, elle a ce genre de truc. C’est le genre de truc qui peut bloquer un mec aussi. Je ne dis pas qu’il y a des filles qui sont très brunes et elles ont un peu des poils sur les bras –– et c’est normal. Ça, ce n’est pas un problème. Mais essayez d’être un peu plus féminine. Et si vous avez vraiment les pattes et la moustache, c’est « énergie masculine » les poils, vous voyez ? C’est testo. Donc, essayez d’aller chez l’esthéticienne ou de les enlever, les épiler – je ne sais pas comment ça marche exactement, je ne suis pas spécialiste – ou les déteindre ou voilà.

Moi, je dis ça, c’est pour vous aider. Vous en faites ce que vous voulez, les amies.

 

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

À ne pas rater !
Vous souhaitez avoir plus de succès en amour et une super vie sexuelle ?

Pour recevoir gratuitement par mail de nombreux conseils ainsi que mon guide PDF "10 choses qui excitent vraiment les hommes chez les femmes", dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous les envoyer !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *