Ce que veulent les hommes en amour : Révélations !

Dans cet article, je vais vous révéler ce que veulent les hommes en séduction. De nombreuses femmes se posent cette question, tout comme de nombreux hommes se demandent ce que veulent les femmes. Nous allons parler de ce que l’instinct des hommes leur commande puis de ce que j’ai observé sur le terrain que les hommes veulent vraiment dans la société d’aujourd’hui.

N’hésitez pas à aller lire mon article intitulé Ce que veulent les femmes pour me donner votre avis sur mon analyse !

ce que veulent les hommes

 

Comprendre les hommes : L’instinct masculin concernant la reproduction

Je vous fais ci-dessous un gros résumé de ce que l’instinct des hommes les pousse à chercher chez une femmes (parfois inconsciemment). Si vous voulez en savoir plus vous n’avez qu’à lire le livre Evospy et séduction.

Ce que veulent les hommes : la jeunesse

La beauté n’est pas une notion culturelle… mais la publicité extérieure d’une personne sur sa capacité reproductive.

Les hommes recherchent chez les femmes des signes extérieurs de jeunesse. Exemples : la forme physique, les grands yeux, la peau douce et claire, le nez fin, les seins fermes, etc.

D’ailleurs, l’existence de seins montre qu’il s’agit d’une femme pubère et leur fermeté montre sa jeunesse. Leur volume n’a que peu d’influence à partir d’un certain niveau (les goûts des hommes sont assez variables).

Autres preuves visibles de la santé et jeunesse d’une femme : traits physiques, lèvres pleines, peau lisse, yeux clairs, cheveux brillants et drus, des dents saines, de bons muscles, une démarche élastique et juvénile, un visage expressif et beaucoup d’énergie.

 

Ce que veulent les hommes : la santé

Parce qu’ils cherchent des signes de capacités reproductives, la très grande majorité des hommes n’aime pas tant que cela les femmes maigres (contrairement aux créateurs de mode qui sont souvent homosexuels). Car ils ne les considèrent pas vraiment aptes à enfanter en toute sécurité.

Les hommes ne semblent pas avoir développé de préférence pour une quantité de graisse donnée mais plutôt pour ce que cette quantité de graisse montre de l’état de santé et du statut de la femme, indicateur qui varie évidemment d’une culture à une autre et d’une époque à l’autre. Entre grasse et mince : la variation des préférences est liée au statut social qu’indique la forme du corps.

Chacun fait ce qui lui plaît, mais, les femmes peuvent gagner de précieux points de sex-appeal en suivant certaines de ces suggestions : faire du sport, ne pas fumer et manger sain pour conserver un corps tonique, se maquiller, s’habiller de façon à se mettre en valeur, se cultiver, avoir une vie sociale enrichissante, bien s’occuper de son compagnon…

Selon la même logique, les indices de mauvaise santé et de vieillesse sont à éviter ! Désolé si cela semble être des stéréotypes de genre, mais il y a souvent un fond de vérité dans les caricatures…

Ce que veulent les hommes en amour

 

Ce que veulent les hommes d’après un homme

Evidemment, on ne peut pas généraliser à l’extrême. Un homme hétérosexuel n’a pas forcément les mêmes attentes qu’un bi ou un homosexuel. De même, un mec des quartiers n’a pas les mêmes goûts qu’un gars qui habite dans les quartiers huppés de Paris. Un homme de 38 ans ne se comporte plus comme un de 18. Ce qui suit est donc une tendance générale, que j’ai constatée sur le terrain.

 

La beauté

En tant qu’homme je pense pouvoir affirmer que la beauté féminine est relative. Scarlett Johansson par exemple est considérée comme une des femmes les plus désirées du monde, mais elle est plus sexy que belle.

D’autres femmes sont très belles, mais elles ont une beauté froide et nous laissent souvent de marbre.

 

Etre sexy

La sexytude est donc plus importante que le fait d’être « belle » à proprement parler. Et tout le monde peut être (ou plutôt se comporter/s’habiller de façon sexy).

Attention quand je parle d’être sexy, il ne faut pas entendre vulgaire. Je trouve d’ailleurs souvent les femmes classes plus sexy que les puputes en boîte.

Soyez un peu confiante, les low-self esteem, c’est fatiguant à force !

 

Ne pas être hypocrite quant à sa sexualité

Une femme doit avoir une vie sexuelle et ne pas en avoir honte.

Je dis souvent que toute femme est à la fois une fille respectable ET une grosse chienne au lit. C’est exactement comme ça que vous devriez vous considérer.

N’ayez pas honte d’aimer le sexe, ne pensez pas que votre valeur  vient du fait que vous n’écartez pas les cuisses, etc.

L’homme aime la pureté d’une femme, mais pas trop. Les salopes excitent les hommes. Jouez-en pour avoir le ou les hommes que vous voulez !

Mais surtout ce que veulent les hommes c’est qu’on en finisse avec cette hypocrisie sur la pureté sexuelle…

 

Gros cul et gros seins ? Vraiment ce que veulent les hommes ?

Comme je l’ai dit plus haut, des goûts et des couleurs, on ne discute point. Mais j’ai remarqué que les mecs un peu kéké adoraient les gros culs et les gros seins à la Kim Kardashian. Tandis que je préfère des femmes minces avec la taille marquée. On dit souvent qu’il y a un ratio taille/hanche qui est optimal pour séduire les hommes.

Cela dépend du niveau social, de la psychologie de chacun, etc. N’hésitez donc pas à tenter votre chance avec un homme !

 

Etre gracieuse : ce que veulent les hommes

Une fille gracieuse c’est tellement séduisant. Une fille qui se déplace avec grâce et non pas comme un camionneur, c’est priceless.

De plus, la féminité est une caractéristique qui se perd en France (du moins chez les femmes car il y a de plus en plus d’hommes efféminés).

Perso, j’aime les femmes qui ont de l’esprit, drôles, cultivées, etc. Il ne faut pas croire que toute la séduction au féminin est une question de physique, ce serait louper pas mal de choses. La personnalité, l’éducation et le comportement sont extrêmement importants et jouent un rôle capital.

Au fait, j’avais écrit un article sur les détails rédhibitoires chez une fille, inspirez-vous en pour les éviter ! De même j’avais expliqué quels sont les profils que je zappe directement sur les sites de rencontre, inspirez-vous en et ne faites pas ces erreurs !

 

Dans un couple, les hommes veulent…

Des femmes qui leur font confiance, qui ne sont pas toujours sur leur dos à les fliquer, qui les étouffent, etc.

Des filles qui communiquent, pas trop chiante (exit les attachiantes, c’est vraiment un concept de merde).

Une complice en plus d’une femme fidèle. Et si elle est un peu bi c’est encore mieux.

On veut vous voir vous, pas une femme soumise ni une femme qui veut dominer son homme. On souhaite avant tout une relation sincère…

Les hommes aussi cherchent la femme de leur vie, la mère de leurs enfants, etc. Il faut arrêter de croire que nous les hommes sommes des êtres dénués de sensibilité, qui ne pensons qu’au cul et qui souhaitons baiser tout ce qui bouge ! C’est un peu facile et manichéen de décrire que « homme = obsédé ».

 

Ce que veulent les hommes au lit

Un homme, ça s’excite d’abord visuellement. N’hésitez pas à aguicher, à vous habiller sexy et à vous comporter comme une coquine…

Les hommes aiment l’aventure, la chasse, les aventures, adorent la conquête. Les hommes ont besoin de diversité sexuelle c’est pourquoi si vous êtes bi et que vous assumez de faire de temps en temps des plans à trois avec une fille, ça ne peut qu’être bénéfique à votre couple.

L’homme est polygame par instinct. Il faut bien comprendre que la monogamie est une construction sociale basée sur les besoins des femmes. Mais cela ne justifie qu’un homme soit infidèle. D’ailleurs, généralement, l’homme est sexuellement infidèle mais affectivement fidèle.

Faire l’amour et baiser c’est deux choses différentes, on a besoin des deux. C’est pour ça que vous ne devez pas vous comporter comme une prude, vous ne devez pas laisser de routine s’installer dans le couple…

Pratiquer une forme de libertinage peut vous y aider. Le libertinage, je le rappelle, ce n’est pas que de l’échangisme, ça peut aussi être de la simple exhibition, du candaulisme, du côte-à-côtisme, etc.

Au lit, parfois on veut juste baiser une fille une seule fois. Pour cela, pas la peine qu’elle soit extraordinaire. Mais ça peut être cool de toute façon à condition que le gars soit honnête d’entrée de jeu et que la fille ne s’attache pas pour rien (c’est valable aussi si la fille veut juste un plan cul et que le gars ne doit pas s’attacher… honnêteté et communication…)

 

Psychologie masculine : des filles qui assument de draguer ?

En France, dans la misère sexuelle ambiante, si les filles se mettaient à draguer (je veux dire vraiment, pas juste avec un battement de cil discret) ça nous aiderait énormément.

La vérité c’est qu’une femme qui assume de draguer un peu et qui prend quelques initiatives peut se taper quasiment tous les mecs qu’elle veut. Je dirais même qu’à une époque où on souhaite l’égalité hommes/femmes, il serait temps de vous y mettre et d’arrêter de vous reposer sur la solution de facilité « c’est à l’homme de faire le premier pas (et le second aussi tant qu’à faire) ».

Et quand je dis « se taper » ça veut dire coucher avec. Mais ça veut aussi dire « se mettre en couple avec ». Car un plan cul peut très bien devenir une histoire d’amour.

La plupart des histoires d’amour ne commencent pas parce que l’homme et la femme sont trop timides ou trop occupés pour faire le premier pas. Aidez-nous !!!

Une femme capable de sortir de sa zone de comfort, qui a un peu de culot, qui sait ce qu’elle veut, et tout, ça peut être très très séduisant. Pensez-y, même si les magazines féminins sont loin de vous conseiller ça !!!

Alors, évidemment, les mecs sans couilles pourraient se chier dessus de voir une fille draguer. Mais si vous voulez des mecs confiants, alpha, bons baiseurs, c’est une bonne idée de prendre des initiatives sexuelles en tant que femme.

 

Soyez la fille que vous voulez

Beaucoup d’hommes fantasment sur la femme fatale. Mais il faut différencier les fantasmes et la vraie vie.

Je vous conseille de créer votre propre catégorie de fille : ne soyez ni la fille rigide, pleine de principe, qui fait semblant de ne pas aimer le sexe et qui se revendique chiante, ni la salope nymphomane qui couche avec tout le monde…

Je vous conseille par-dessus tout d’éviter le refrain ridicule, surfait et entendu mille fois, « je ne sais pas si je vais coucher avec toi le premier soir, je suis une fille qui se respecte, j’ai des principes, pas comme toutes ces chiennes qu’on trouve aujourd’hui. »

Soyez vous-même mais faites du développement personnel et devenez encore et toujours une meilleure version de vous-même ! Assumez-vous, prenez du recul, etc.

Sachez que beaucoup de femmes de 40 ans qui ont le malheur de se retrouver célibataires et qui ont été en couple jeune ou qui n’ont pas fait d’expériences dans leur jeunesse le regrettent amèrement. Souvent, elles font ces expériences libertines à 40 piges, alors c’est super bien de franchir le pas, mais ça aurait été mieux de le faire avant…

 

Ma vidéo sur ce que veulent les hommes :

Maintenant que vous avez lu mon cours sur ce que veulent les hommes, pouvez-vous me dire si le film Ce que pensent les hommes était un navet complètement à côté de plaque ou bien un film bien vu ? 😉

 

Je sais que c’est difficile de se dire que les hommes ne recherchent pas forcément chez les femmes la même chose que vous recherchez chez eux. Changer son cadre de réalité n’est pas quelque chose de facile mais vous devez le faire pour comprendre ce que veulent les hommes et comment pensent les hommes…

Bon courage,

À ne pas rater !
Vous souhaitez avoir plus de succès en amour et une super vie sexuelle ?

Pour recevoir gratuitement par mail de nombreux conseils ainsi que mon guide PDF "10 choses qui excitent vraiment les hommes chez les femmes", dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous les envoyer !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

1 commentaire pour “Ce que veulent les hommes en amour : Révélations !”

  1. Absolument d’accord en tout point.

    Je rajouterai que selon moi, les « nuances » seront généralement liés selon moi à la confiance en soi de la personne, et aux idées reçus : Exemple, un mec peut être repoussé par une femme trop chienne au lit, car selon lui, ce n’est pas ça qu’elle devrait être, c’est pas bien. Mais en reprenant un exemple type, avec une femme avec qui ce mec serait en couple depuis quelques années, je pense que le retour dans ce cas présent serait tout autre, et d’un réel plaisir pour lui (surtout s’il pense qu’elle ne ferait ça qu’à lui ! le bonheur… oulala…).

    Ça aurait pu être parfait également de terminer par un : « et oui mesdames, les hommes n’attendent pas de vous que vous soyez chiantes ! ».

    Le point qui m’a le plus emballé, c’est : « Ne pas être hypocrite quant à sa sexualité ». Tellement vrai !

    Merci beaucoup pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *