Comment aborder et draguer dans une salle de sport ?

  • Fabrice 
drague salle de sport

Dans cet article avec vidéo, nous allons parler de comment draguer dans une salle de sport. En faisant mes recherches pour l’article, je me suis aperçu que c’étaient les femmes qui étaient plus intéressées que les hommes par la drague en salle de fitness. Elles veulent (en priorité) savoir comment attirer le regard d’un homme dans une salle de sport mixte, comment faire quand leur coach sportif les drague, comment se taper leur coach sportif qui leur plaît et/ou comment aborder un homme qui leur plaît dans leur club de sport. Les hommes, eux, veulent plutôt savoir comment aborder et draguer une fille en salle de sport. Je répondrai ici à tout le monde.

comment draguer dans une salle de sport

A lire aussi : Les signes qui montrent qu’un garçon est attiré

 

Pourquoi la drague à la salle de sport ?

Les hommes et les femmes trouvent souvent que la salle de sport est un endroit propice à la séduction et au sexe. Pourquoi ?

Tout d’abord, parce que les gens qui vont là-bas ont généralement un physique avantageux (du moins, ils font attention à leur apparence). C’est vrai, quoi, il y a toujours au moins un homme ou une femme qui nous plaît dans une salle de sport.

Ensuite, il faut savoir qu’il y a pas mal d’hormones dans l’air, qui sont libérées via la transpiration dans les salles de sport. Ces hormones contribuent inconsciemment à nous exciter car la transpiration contient des phéromones du sexe opposé.

Enfin, parce qu’il y a une énorme pression sociale dans cet endroit où nous revenons souvent. Dans la salle où je vais, par exemple, il est interdit de draguer les filles. Seuls les coachs sont autorisés à brancher (et ce n’est pas officiel). Du coup, on recroise régulièrement les mêmes personnes, et on peut même fantasmer dessus, mais elles sont « interdites ». Et c’est cet interdit qui donne justement envie de s’envoyer en l’air après la séance avec cette quasi-inconnue dans les douches.

draguer en salle de sport

 

Comment attirer le regard d’un homme dans une salle de sport ?

Certes, les gens, hommes comme femmes, viennent à la salle de sport officiellement pour faire leur séance de sport.

Mais, croyez-moi, les mecs sont toujours ravis de parler avec une fille agréable. A part s’ils sont gays ou en couple et fidèles, vous n’aurez aucune peine à attirer le regard d’un homme dans une salle de sport.

Habillez-vous de façon un peu sexy, faites des exercices qui vous font prendre des positions sexy (où vous êtes cambrée ou bien où vos fesses sont bien en valeur) et vous attirerez les regards de beaucoup de mecs.

« Que faire si un homme me plait à la salle de sport ? »

Essayez d’attirer son attention et soutenez son regard. Souriez-lui un petit comme une invitation à venir vous parler. Ou alors, vous pouvez même aller l’aborder vous-même.

seduction au sport

 

Comment aborder un homme dans une salle de sport ?

Comment aborder un mec à la salle de sport ?

Pour aborder un homme au sport, ce n’est pas très difficile. Il vous suffit d’être sociable ou de demander un renseignement. En tant que femme, les mecs seront toujours ravis de vous donner des conseils ou de vous « aider ». Ils se sentiront flattés, se sentiront « homme ».

D’une manière générale, je vous conseille d’être « sociable » dans la vie de tous les jours. De sourire, de ne pas détourner les yeux dès que quelqu’un vous regarde, etc. A partir de là, cela se fera quasiment tout seul.

Beaucoup de femmes se plaignent de ne pas se faire aborder par les mecs qui leur plaisent. Mais elles voudraient qu’on devine qu’on leur plaît (car, ouais, si on abordait toutes les filles de la salle, ça n’irait pas non plus).

Certaines fitgirls empêchent les rencontres à la salle de sport

D’un autre côté, je ne compte plus le nombre de vidéos où des fitgirls se plaignent de tous les « lourds » qui les branchent ou qui les matent à la salle (même si paradoxalement, elles prennent des poses explicites sur Instagram et pratiquent le sport pour être plus attirantes).

Du coup, vous devez comprendre que les mecs ont un peu peur des femmes, peur de passer pour des pervers ou des morts de faim.

A lire : Phobie des femmes : pourquoi les hommes ont peur des femmes ?

Si vous êtes ouverte aux rencontres, à vous de le montrer par votre attitude ! Baisser les yeux, rester dans votre bulle avec la musique sur les oreilles en attendant que l’on vienne vous parler n’est pas franchement une bonne idée.

Mettre un pull sur vos fesses juste pour pas qu’on vous mate n’est pas non plus un grand signe d’ouverture ni de fille bien dans sa peau qui assume son corps.

Alors, je veux bien que vous soyez timide ou un peu complexée mais y’a des choses qui ne coûtent pas grand-chose que vous pouvez faire pour qu’un mec vous aborde tout de même…

drague club de sport

 

Les coachs sportifs

Les coachs sportifs sont à l’aise dans leur salle de sport. Ils y sont généralement le prix. C’est un peu le même phénomène qu’avec les serveurs en boîte de nuit.

Pourquoi est-ce que les coachs sportifs plaisent souvent aux femmes ?

Tout d’abord, parce qu’ils ont généralement un beau corps.

Ensuite, parce qu’ils sont « experts » dans un domaine qui intéresse les femmes qui vont en club de gym : le sport. Ca fait qu’ils détiennent une certaine autorité sur les femmes/les clientes.

Enfin, parce qu’ils sont « social proofés ». Les coachs sportifs sont un  peu chez eux dans leur salle. Ils paraissent à l’aise. Ils ont aussi une excuse parfaites pour parler à tout le monde donc ils ont l’air populaires.

Voilà tant de facteurs qui les rendent attirants lorsqu’ils sont dans leur élément.

Remarquons que les hommes sont généralement moins branchés sur leurs petites coachs de sport car ça ne les excite pas forcément qu’une nana leur donne des leçons. Après moi, perso, je m’en fous. Y’a certaines coachs qui sont drôlement bien foutues dans ma salle et je me les taperais volontiers en trio avec La Prof (car, ouais, ma complice vient souvent à la salle avec moi).

« Mon coach sportif me drague »

A la salle de sport où je vais, je remarque que les coachs sportifs sont souvent des chauds. La plupart draguent les nanas de manière assez reloue (même si on m’a dit à l’adhésion qu’ils avaient viré des mecs parce qu’ils venaient pour brancher et que ça importunait les filles).

Ce qu’il y a c’est qu’il y en a pas mal qui sont assez beaux mais qui sont cons comme des balais. Après, y’a des femmes que ça excite un peu, la bêtise, chez un homme.

Du coup, ils prennent pas mal de râteaux et ça me fait toujours sourire mais je suis sûr qu’ils en tirent pas mal aussi.

Alors, que faire si votre coach sportif vous drague ? Vous pouvez rentrer dans son jeu s’il vous plaît. Ce n’est jamais désagréable de flirter avec un beau mec sympa.

S’il ne vous plaît pas ou s’il est particulièrement relou, n’hésitez pas à lui dire que ses allusions vous dérangent. S’il s’arrête là, ne faites pas d’histoire. Il ne faudrait pas casser l’ambiance.

Par contre, si le gars ne comprend rien, vous pouvez aller à l’accueil vous plaindre (mais dites-le lui d’abord en face pour lui donner une chance de résoudre le problème à l’amiable) ou bien changer de cours et aller aux cours où il n’est pas. Mais vous ne devriez pas avoir à changer vos habitudes pour un con.

Mon coach sportif me plait

Si votre coach sportif vous plaît et que vous avez envie de vous le taper, alors vous êtes comme pas mal de nanas en salle de sport.

Pour l’attirer, n’hésitez pas à lui envoyer des signaux (regards, sourires). S’il ne vient pas, comme d’hab, à vous de voir si vous allez l’aborder de manière sociale pour voir s’il va prendre le relai ou si vous allez devoir être plus rentre-dedans.

Le problème des environnements comme la salle de sport c’est que ce sont des environnements fermés. Les gens se connaissent et parlent entre eux. Dans ce type d’environnement, je ne vous conseille pas de chauffer un mec si vous n’êtes pas quasiment sûre de son intérêt en retour pour vous. Vous risqueriez de vous trainer une sacrée réputation de catin.

Vous pouvez aussi choper son nom et l’ajouter sur Facebook ou sur un des réseaux sociaux.

drague salle de gym

 

Comment aborder une fille en salle de sport?

Voyons maintenant comment aborder une fille en salle de sport. Comme je l’ai dit ci-dessus, la salle de sport est un environnement fermé, vous ne devez pas être trop direct au risque de vous traîner une salle réputation. Les conseils ne sont pas tout à fait les mêmes que pour aborder dans la rue, dans un bar, en boîte ou sur Internet.

A lire : Comment aborder une fille dans la rue et bien la draguer ?

L’opener

Pour aborder une fille dans une salle de sport, je vous conseille d’avoir recours aux openers  drôles, contextuels (situationnels) ou bien même indirects. En effet, les mecs sont moins à leur avantage lorsqu’ils demandent un conseil à une fille. Sinon, vous pouvez vous contenter d’un simple « bonjour » au moment où vous croisez la fille ou lors d’un échange de regards.

Vous pouvez aussi donner un conseil si quelqu’un (ou plutôt QUELQU’UNE) fait un mauvais mouvement. Mais cela suppose de vous y connaître. Personnellement, je ne suis pas assez calé en muscu pour donner des conseils à quiconque. Ni à un mec ni à une meuf.

De plus, lorsque vous l’aborderez, la fille saura qu’elle est regardée par les gens autour (car peu de gens osent aborder dans cet environnement) donc elle fera plus attention à sa réaction et à son image que si vous l’abordiez dans une boîte de nuit ou sur Internet.

La suite de la drague en salle de sport

Après l’opener, il va falloir voir si la fille est ouverte à continuer la discussion. Vous pouvez tout à fait enchaîner sur des banalités ou bien parler de sport.

Attention, je ne vous conseille pas d’interrompre la fille alors qu’elle est à fond, en plein entraînement. Surtout si ça a l’air d’être une fitgirl sérieuse. La plupart des gens sont ravis de discuter mais bon. Il vaut mieux se lancer durant une pause ou entre deux exercices.

Je ne vous conseille pas non plus de brancher 15 nanas différentes le même jour à la salle de sport. En tout cas, dans ma salle, c’est un coup à se prend un avertissement. Restez discret et efficace ! 😉

aborder a la salle de sport

 

Comment draguer une fille dans un club de sport ?

On ne séduit pas en 5 minutes dans les salles de sport. Et il y a pas mal de facteurs qui sont importants, comme dans toute drague en environnement fermé. Votre réputation, etc.

A lire aussi : Drague en environnement ouvert/fermé

Vous allez donc devoir miser sur votre social proof, c’est pour ça que je vous conseillais de parler avec plein de gens et même, pourquoi pas, de vous faire pote avec des gens qui travaillent à la salle.

La façon dont vous serez habillé aura aussi son importance. En plus, c’est un lieu où les gens font très attention à l’apparence. Du coup, n’y allez pas avec un vieux short et un t-shirt dégueulasses. Soyez fringué correctement (sans pour autant avoir forcément besoin de faire péter les marques) !

Pour séduire à la gym, votre langage non-verbal aura également une grande importance. Ne serait-ce que pour que vous soyez remarqué de façon positive. On appelle ça la séduction passive (mais il faudra être actif un jour ou l’autre).

A lire aussi : Séduire au boulot : comment draguer une collègue de travail ?

draguer club de sport

 

Comment rencontrer des femmes grâce au sport ?

Vous l’aurez compris, séduire au club de sport n’est pas chose aisée si vous n’êtes pas particulièrement beau, compétent ou si vous n’avez pas un bon statut social dans ce club.

Je trouve que les cours collectifs permettent généralement de faire plus de rencontres que lorsqu’on va faire sa muscu tout seul dans son coin. Evidemment, si vous y allez quasi-uniquement pour les femmes, je vous conseille les cours collectifs où il y a beaucoup de filles, vous serez le prix. Même si les cours collectifs sont généralement plutôt des trucs de nanas…

Mieux que la salle de sport ? Il y a les différents clubs de sport (comme les sports de combat ou encore les clubs de natation). Je trouve que c’est mieux pour rencontrer des gens qu’à la salle de sport parce que tout le monde y va pour partager la même passion (et non pas parce que c’est un phénomène de mode contrairement au fitness) et parce que ces cours obligent souvent à coopérer ou à s’entraîner ensemble. Ça vous évitera même d’avoir à aborder à froid…

Mon oncle, par exemple, fait beaucoup de rencontres parce qu’il s’est inscrit à un club de salsa. Je sais que c’est cliché, mais ça marche…

Mais attention tout de même à ne pas tomber dans la friendzone des gens que vous abordez en environnement fermé ! 😉

A lire aussi : Comment sortir de la FriendZone avec une fille ? Les méthodes qui fonctionnent

 

Voilà, j’espère que cet article vous aura aidé(e) à draguer en salle de sport !

Je vous souhaite le meilleur !!!

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

À ne pas rater !
Vous souhaitez avoir plus de succès en amour et une super vie sexuelle ?

Pour recevoir gratuitement par mail de nombreux conseils ainsi que mon guide PDF "10 choses qui excitent vraiment les hommes chez les femmes", dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous les envoyer !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *