Comment apprendre à lâcher prise au lit ?

lacher prise au lit

Ce guide parle de comment lâcher prise au lit et avoir des orgasmes. Alors, comment lâcher prise pendant l’amour ? Comment se lâcher pendant le sexe ? Comment se laisser aller et comment avoir UN orgasme (clitoridien, vaginal, avec la pénétration, en préliminaires) ? Ou même DES orgasmes à répétition ? Se décoincer au lit est important pour en profiter davantage vous-même mais aussi pour que votre partenaire prenne son pied complètement (cela excite les hommes de voir une femme jouir), sans se sentir égoïste. Comment être une femme qui se lâche au lit ? Comment surmonter son ou ses blocage(s) pour jouir ? Ici, le sujet principal est le lâcher-prise sexuel. Mais on va parler aussi de comment vous pouvez avoir plusieurs orgasmes. Ça vous intéresse, de devenir multi-orgasmique ? D’apprendre à squirter ?

comment avoir un orgasme

A lire aussi : Comment être bonne au lit ?

 

Le guide du lâcher-prise sexuel

« Là où il y a de la gêne, il n’y a pas de plaisir », dit-on. Alors, certes, personne ne devrait s’obliger à faire quelque chose dont il ou elle n’a pas envie, mais il serait dommage de ne pas oser faire ce qui vous attire ou vous excite.

Beaucoup de femmes préfèrent ne rien faire parce qu’elles ont peur de décevoir au lit, parce qu’elles se trouvent vraiment nulles sexuellement ou parce qu’elles n’assument pas leurs réelles envies…

J’ai déjà vu des femmes en coaching pleurer de frustration, n’être vraiment pas à l’aise avec le plaisir sexuel, avoir peur de prendre des initiatives, voire s’auto-saboter en ne se s’autorisant pas à avoir du plaisir parce qu’elles n’arrivaient pas à se trouver digne de jouir (à un niveau inconscient)…

comment jouir

 

Comment lâcher prise au lit ?

Peut-être qu’aujourd’hui, quand vous couchez avec un homme, vous vous sentez contractée, tendue, bloquée, braquée… bref, que vous n’êtes pas au summum de votre plaisir ?

Peut-être que vous ne ressentez pas bien, que vous ne vous laissez pas faire, que vous ne faites pas, que vous n’arrivez pas à vous abandonner ?

Et peut-être que quand vous faites l’amour, il y a de l’affection, de la tendresse, du désir, du plaisir même… mais malheureusement pas d’orgasme.

Si cette jouissance ultime n’est pas une fin en soi, elle participe incontestablement à l’épanouissement sexuel.

Heureusement, être à l’aise au lit, mieux connaître son corps, surmonter sa timidité, prendre des initiatives, guider l’autre… Tout cela, ça s’apprend.

Dans ce guide, je vais vous aider à vous libérer sexuellement et vous apprendre des nouvelles pratiques pour vous ainsi que pour l’homme avec qui vous couchez.

Vous allez apprendre de nouvelles choses pour être plus performante au lit (lui faire bien de l’effet) et travailler sur vous-même et votre rapport à l’orgasme afin de lâcher prise au lit sans complexe (et avoir plus de plaisir). J’ai également écrit une partie du livre pour que vous puissiez la faire lire à votre partenaire (si vous en avez un régulier) pour lui expliquer comment vous accompagner au mieux à l’orgasme.

La différence homme/femme dans la course à l’orgasme

Il est toujours bon de se baser sur des statistiques objectives avant de réaliser un travail sur la sexualité. En effet, il y a beaucoup de croyances limitantes qui peuvent vous plomber. Peut-être que vous vous imaginez, par exemple, que vous êtes la seule à avoir des problèmes à lâcher prise au lit.

Environ 90% des hommes ont toujours un orgasme pendant les rapports sexuels (je ne dis pas qu’un mec prend toujours un pied de ouf, mais il y a un minimum de satisfaction lié à l’éjaculation), contre un peu moins de 50% des femmes.

Et environ 15% des femmes ne jouissent jamais lors d’un rapport sexuel (certaines y parviennent en se masturbant, d’autres non).

Comprenez-moi bien : il n’y a pas de honte à ne pas avoir d’orgasme… mais c’est dommage qu’il existe un tel fossé orgasmique ! Surtout quand on sait que les femmes ont plus de récepteurs de plaisir sexuel que les hommes (le clitoris possède 8 000 à 10 000 capteurs sensitifs contre 3 000 à 4 000 pour le pénis). Vous avez le potentiel de prendre votre pied bien plus que nous. Mais ça « se mérite », d’une certaine façon.

Peut-être qu’aujourd’hui vous vous dites…

« Pourquoi est-ce que je ne ressens presque rien ou si peu ? Et lui, il en pense quoi du rapport ? »

« Pourquoi ça ne fonctionne-t-il pas ? »

« Comment se fait-il que je pense à tout sauf à ce qui se passe maintenant ? »

« Je n’arrive pas à lâcher prise, je ne me sens pas normale et je sens que je passe à côté de quelque chose d’important. »

Pourquoi apprendre à jouir

S’il y a un endroit où il faut débrancher son cerveau, c’est bien au lit. Voici quelques raisons de se sentir libre pour s’éclater encore plus.

Parce que vous voulez prendre du plaisir (plutôt que de vous prendre la tête).

Parce qu’en vous lâchant, vous déconnectez du monde réel. Et que niveau détente, ça équivaut à un week-end à la campagne.

Parce que c’est beau de s’aimer et d’aimer l’autre, ne serait-ce que physiquement, au point de vouloir fusionner dans le sexe, tout simplement.

Parce que le sexe est un moment de partage. Or en réfléchissant trop, ou à de mauvaises choses, vous vous fermez à l’autre.

Parce que plus vous prendrez du plaisir tous les deux, plus vous prendrez du plaisir chacun.

Parce que si vous voulez que ça dure avec un mec, vous devrez bien vous lâcher…

Et puis parce que, le plaisir, c’est communicatif.

Parce que c’est en lâchant prise qu’on atteint l’orgasme.

Et parce que vous connaîtrez (beaucoup) mieux votre corps après avoir exploré cette fonction.

Parce que le sexe, ça rend encore plus belle. Vous serez plus épanouie et c’est tout bénéfice.

Parce que vous vous sentirez libérée et épanouie.

Parce qu’en tentant de nouvelles choses, vous vous sentirez fières et pleines d’assurance.

Surtout parce que ce premier orgasme sera mémorable.

Parce que se lâcher, ça veut dire être plus active et donc se donner à fond. Une façon agréable de se muscler.

Parce que vous transpirerez encore plus et éliminerez ainsi plein de toxines ! Votre corps vous dira merci.

Parce qu’il n’y a rien de mieux que se lâcher au lit pour évacuer toutes les tensions et se sentir biennnn…

Parce qu’après, vous dormirez mieux.

N’oublions pas l’essentiel : parce que prendre son pied est bon pour la santé !

Parce que vous connaîtriez (beaucoup) mieux vos attentes, vos limites, votre personnalité, ce que vous voulez ou non chez un homme,… quand vous vous connaîtrez mieux vous-même et que vous vous serez débloquée !

Parce que vous vous la péterez dans la rue en vous disant intérieurement : « Si vous saviez ce que je viens de vivre… je suis une reine du sexe ! »

Après, vous pourrez même conseiller vos copines.

Parce que même si vous ne réussissez pas du premier coup, au moins vous aurez essayé ! Et qui n’essaie pas n’arrive à rien.

Parce qu’apprendre à se détendre au lit signifie aussi apprendre à gérer toutes ses émotions en dehors. Ce qui est très positif.

Parce que vous risquez-quoi, au pire ? Franchement, hein ? Rien.

Le contenu du guide

Est-ce que ça vous tente de découvrir l’extase ?

Vous allez apprendre à lâcher prise au lit et à avoir des orgasmes puissants et différents que ceux que vous connaissez jusqu’à présent !

Je vais partager avec vous mes meilleures pratiques pour lâcher prise au lit et avoir des orgasmes, si possible INTENSES et VIBRANTS.

Découvrez comment vous pouvez avoir votre premier orgasme et même devenir multi-orgasmique à terme.

Découvrez comment votre homme peut vous aider à avoir un ou plusieurs orgasmes.

Nous allons passer en revue la liste des blocages anti-orgasme qui existent pour vous permettre d’identifier le (ou les) vôtre(s) en vue de le (ou les) surmonter et vous aider à accroître votre plaisir sexuel en vous épanouissant pleinement sous la couette.

Je vais vous donner des solutions qui vont vous permettre de lâcher prise au lit et de ressentir du plaisir ultime. Je vais vous aider à avoir des orgasmes puissants… pourquoi pas même des orgasmes continus, des orgasmes multiples ou des orgasmes du corps entier ?

Pourquoi ne pas devenir multi-orgasmique également (je vais vous parler des orgasmes : tantrique, clitoridien, point G, col de l’utérus, anal…) ?

Vous allez découvrir les joies de la sexualité féminine.

Et vous allez apprendre à utiliser votre énergie sexuelle pour être plus puissante, charismatique et magnétique.

En résumé : si vous voulez apprendre à lâcher prise au lit, à avoir un orgasme et à devenir multi-orgasmique, cette lecture va vous passionner ! On parlera également du squirt (éjaculation féminine), histoire d’aller vraiment au bout du sujet.

lacher prise sexuel

 

Découvrez : comment lâcher prise sexuellement et avoir un ou plusieurs orgasmes

lacher prise au lit

Cliquez ici pour télécharger Le guide du lâcher-prise sexuel

 

 

Votre coach en sexualité,

Fabrice Julien

À ne pas rater !
Vous souhaitez avoir plus de succès en amour et une super vie sexuelle ?

Pour recevoir gratuitement par mail de nombreux conseils ainsi que mon guide PDF "10 choses qui excitent vraiment les hommes chez les femmes", dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous les envoyer !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *