Comment attirer un homme ?

comment attirer un homme

Dans cet article, nous allons parler de comment attirer un homme. Alors, comment faire craquer un homme ? Comment faire comprendre à un mec qu’il vous plaît ? Comment créer de l’attraction avec les hommes ? Et comment être plus attirante ? Comment intéresser un homme ? Comment attirer les hommes ? Bref, comment L’attirer.

C’est parti pour quoi faire et que faire pour attirer un homme (conseils, astuces, technique, etc.) !

comment attirer un mec

Comment charmer un homme avec un regard et une main dans les cheveux ?

Ici, nous allons voir comment attirer un homme facilement et comment séduire un mec en quelques étapes simples.

Mais avant de commencer, je vais vous réorienter vers un article qu’il me semble important que vous ayez lu.

A lire de toute urgence : Comment séduire un homme ? 33 leçons de séduction efficace

On va commencer mais vous devez savoir que cette lecture ne sera peut-être pas agréable. Le but est de vous faire un électro-choc pour vous faire avancer. Je vais vous balancer quelques vérités qui ne sont pas forcément dans l’air du temps mais qui sont vraies. Mon but n’est pas que ce soit agréable pour vous de lire ça mais que ça vous aide concrètement.

 

Comment attirer un homme #1 : le physique

Bien, commençons par le commencement. Comment le faire craquer ? Comment avoir un mec ?

Le physique a une place importante quand on cherche comment séduire un mec, comment pécho son crush, comment attirer un homme qui vous plait, comment draguer un homme en toute subtilité ou encore comment charmer un homme.

Je sais que je vais encore passer pour le macho de base et le mal incarné (alors que je suis le mâle incarné haha), mais quand on se demande comment attirer l’attention d’un homme, il faut parler de l’importance du physique. C’est impossible de faire autrement.

Le physique (au sens large et pas la beauté pure quand on est nue) joue à 80% dans la séduction d’un homme.

Cela ne veut pas dire que vous devez absolument être une bombe anatomique, parfaite sous tous les angles.

comment attirer un homme

Ni que le mec ne sera avec vous QUE pour votre physique.

Ni que tous les mecs ont les mêmes goûts.

Ca n’a rien à voir mais c’est comme ça, une bonne partie de l’attraction passe par le physique.

Attirer un homme avec son corps

Comment faire pour attirer les hommes ? Comment intéresser un homme ?

Quand vous sortez avec un mec qui est médecin, vous n’êtes pas avec lui que POUR son métier. Mais son métier joue dans le fait qu’il est attirant (parce qu’il a un poste à responsabilité, etc.) Ben, vous, c’est pareil. Un mec n’est pas avec vous que pour votre cul, mais votre cul (ou vos seins) jouent dans le fait que vous l’attiriez. Une personne est un tout. Donc ne soyez pas outrée que votre silhouette compte.

Sans parler de chirurgie esthétique (qui dessert même certaines femmes), un beau corps est un atout incroyable pour attirer un homme. Cela va l’exciter et lui donner envie de vous séduire !

Pas besoin d’avoir des gros seins ou quoi… Rien de spécial contrairement à ce que la société essaie de vous faire croire.

D’ailleurs, on voit souvent des actrices X qui sont super mignonnes au naturel mais qui s’obligent à se faire refaire par pression (le nez, les seins, etc.) Elles pensent ensuite qu’elles sont plus attirantes mais ce n’est pas forcément le cas… Je n’encourage absolument pas à la chirurgie esthétique sauf si y’a un truc évident à corriger (un nez de 3 mètres qui vous fait souffrir depuis votre enfance, par exemple).

Santé et fertilité

Ce qui est important c’est de communiquer visuellement que vous êtes en bonne santé.

Essayez simplement d’être propre sur vous, de prendre soin de vous (manger équilibré, faire un peu de sport).

Toutes les nanas qui sont en mode « moi, le sport, je sais pas ce que c’est… » , « j’adore le Nutella » ou encore « je fume si j’ai envie et un mec doit me prendre comme je suis… » bah, vous devriez peut-être réfléchir autrement si vous voulez avancer. Peut-être que vous n’avez pas trouvé le sport qui vous convient (ça ne devrait pas être une torture) mais il n’y a rien de glorieux à ça.

Un homme préférera toujours une femme (à autres paramètres égaux) qui a une activité physique (même modeste), qui ne fume pas, et qui n’est pas en surpoids (ce qui ne veut pas dire qu’il faut vous fouetter pour un kilo en trop – le fait d’être bien dans votre peau joue aussi dans le fait que vous êtes attirante).

Découvrez ici mon ebook sur l’EVOPSY (psychologie évolutionniste) pour découvrir les paramètres que les hommes sont programmés pour rechercher chez une femme.

Le visage

Pour attirer un homme, votre visage compte aussi. Là, chacune a ses atouts et tous les goûts sont dans la nature.

L’important est de vous convenir mutuellement à ce niveau-là.

Pas besoin d’avoir un visage d’ange pour être mignonne ou jolie. Mais essayez d’être gracieuse. Et féminine. Surtout qu’en tant que femme, le maquillage peut faire des miracles ! Une bonne coiffure aussi (les cheveux longs sont signe de féminité chez une femme).

Je sais qu’il y a des femmes qui sont en mode « ouais non un homme doit m’aimer au naturel et je n’ai pas besoin de faire des efforts, il faut me prendre comme je suis » ou « ouais je porte les cheveux courts pour faire chier le patriarcat » (et il y en a à qui ça va bien mais souvent les femmes sont plus jolies avec les cheveux longs).

femme attirante

Mais, franchement, une nana qui sourit un peu au lieu de faire la gueule H24, c’est quand même très agréable.

Une fille qui se tient droit au lieu d’être voûtée comme une mémé, aussi.

Arrêtez de vous mettre des barrières, identifiez vos atouts et mettez les en valeur. Si vous avez de beaux yeux, par exemple, maquillez-les pour en faire une arme de séduction massive.

Le style vestimentaire

Le style vestimentaire est un incontournable !

Il peut changer une femme du tout au tout !

Là encore, y’a des femmes qui sont offusquées parce qu’un homme ne « devine » pas qu’elles sont jolies ou attirantes ou sexy.

Mais vous devez faire des efforts pour vous mettre en valeur ! Tout  comme vous attendez d’un homme qu’il fasse des efforts pour vous aborder ou autre.

D’ailleurs, il y a fort à parier que vous ne « devineriez » pas qu’un homme est super séduisant s’il avait 4km de cheveux sur la tête, une barbe énorme et sale, et un jogging trop grand pour lui.

La personnalité

Puisque le physique représente 80% du capital de séduction d’une femme, cela veut dire que sa personnalité et son attitude représentent 20%.

Il s’agit donc d’être un peu maline et intelligente. Douce, gracieuse, gentille, polie et féminine aussi.

En fait, tout est lié et les femmes qui se bourrent de Nutella par exemple en récitant des phrases apprises par cœur chez leur youtubeuse féministe préférée (« oui, j’ai des poils comme un grizzly mais un homme doit m’aimer comme ça sinon c’est un con ») sont souvent dénuées de ces qualités élémentaires.

Ce que je veux dire c’est que le physique et le style reflètent souvent ce qu’il y a à l’intérieur.

Sauf dans les cas où les filles sont timides et qu’elles n’osent pas s’assumer. S’assumer est une des clés. Il vaut mieux avoir quelques kilos en trop mais s’habiller sexy et être avenante qu’avoir quelques kilos en trop mais s’habiller trop large pour le cacher et devenir aigrie envers les hommes.

Autre chose à éviter aussi : se vanter d’être attachiante. C’est quoi ça sérieux ? Depuis quand c’est une qualité d’être « chiante » ? Au lieu de ça, faites des efforts pour l’être moins !

Même chose pour les « célibattantes ». Depuis quand c’est un drame d’être célibataire ? Soyez un peu moins désespérée et vous serez plus attirante.

Je pourrais aussi m’étaler sur celles qui publient sur Facebook et Instagram des citations de dépressives. A quoi ça sert ? C’est peu vendeur sérieux vous n’allez attirer que les mecs en chien.

Bref, y’aurait beaucoup à dire. Pourquoi pas dans mon guide de séduction pour femmes que je suis en train de rédiger. Abonnez-vous à la newsletter pour être tenue informée dès qu’il sortira. Ca va être du lourd niveau franc-parlé.

 

Comment attirer un homme #2 : le premier contact

Alors, comment attirer un homme à distance ? Comment donner envie à un homme de vous aborder ?

Pensez bien à faire des invitations à l’approche pour que l’homme ait envie d’entrer en contact avec vous.

Les plus téméraires pourront même aborder un homme elles-mêmes.

Faire des invitations à l’approche

Mais même sans en arriver à ces extrêmes : regardez-le (regard maintenu quelques secondes), faites un petit sourire, etc.

Il se peut que le mec pense avoir rêvé ou n’ose pas aborder donc n’hésitez pas à recommencer l’opération 2 ou 3 fois avant qu’il ne trouve en lui le courage de vous aborder.

Vous pouvez aussi créer du contact de manière détournée en lui demandant un service, par exemple.

Montrez-vous alors aimable, ouverte et souriante.

Il trouvera peut-être en lui le courage de vous proposer de continuer la conversation ailleurs.

Invitez-le à jouer le jeu de séduction…

A-t-il peur ou est-il timide ?

Mais vous devez comprendre une chose essentielle ici : si le mec n’est pas en couple et fidèle et si vous êtes physiquement « correcte », alors s’il ne vient pas c’est par timidité ou par peur. Peur d’être associé à un harceleur (on remercie Balance Ton Porc), peur de se prendre un râteau (timide), peur d’avoir mal compris vos signes, peur de ne pas vous plaire, etc. Les femmes ont tendance à sous-évaluer le nombre de mecs « bien » qui auraient envie de faire leur connaissance mais qui n’osent pas. N’idéalisez pas les hommes ni le mec qui vous plaît.

Il peut très bien avoir peur ou se trouver pas assez bien pour vous ou avoir une croyance à la con genre « on ne drague pas au boulot » (si c’est un mec de votre taf qui vous plaît). Mais vous n’avez pas besoin de n’avoir qu’un seul crush en vue. Ouvrez-vous à toutes les options que vous avez ! Il y a peut-être un mec intéressant qui est déjà super intéressé par vous et peut-être que vous vous focalisez sur celui qui en kiffe une autre ou celui avec qui c’est impossible.

Tendez davantage la main aux mecs…

comment draguer un homme

 

Comment attirer un homme #3 : faites-lui comprendre qu’il vous plaît

Alors, comment lui faire comprendre qu’il vous plaît ? Comment faire comprendre à un mec qu’il vous plait ? Comment lui montrer qu’il te plait ? Et comment faire comprendre à un mec qu’il vous plait ?

Il va s’agir ici d’envoyer des invitations à l’approche et d’être cohérente.

Comment donner des indicateurs d’intérêt

N’hésitez pas à toucher vos cheveux. Une fille qui se caresser les cheveux c’est un signal de séduction assez universel que beaucoup de mecs comprennent.

N’hésitez pas à ne pas « fuir » (beaucoup de femmes partent vite quand il y a de la tension sexuelle). Restez un peu avec lui.

Le regard dans les yeux, c’est super important. Il faut aussi penser à sourire.

Vous pouvez aussi être un peu tactile, le toucher.

N’hésitez pas à rire à ses blagues, à favoriser le contact. A lui dire que vous le trouvez intelligent, intéressant ou fort. Valoriser un homme est une arme de séduction incroyable.

A lui poser des questions pour lui signifier qu’il vous intéresse.

Et aussi à relancer s’il y a un blanc de conversation, pour la même raison.

comment attirer un garcon

Subtilité et cohérence

Juste un truc : arrêtez de vouloir être « subtiles » à tout prix. La plupart des femmes ne savent déjà pas donner un signe d’intérêt alors si, en plus, elles essaient d’être trop subtiles, on y comprend plus rien et on laisse tomber.

A lire aussi : Comment draguer un mec en toute subtilité ?

Et puis, y’a des trucs à ne pas faire. En coaching, j’ai déjà vu des femmes regarder un mec qui leur plaît et essayer de le faire venir (soit en danser près de lui, soit avec un eye contact et un sourire). Mais le mec ne venant pas au bout de 2mn, embrasser un mec qui leur plaisait moins mais qui était venu les aborder rapidement. Y’a un moment, faut un minimum de cohérence. Sauf si le but est juste de « pécho ».

 

Comment attirer un homme #4 : comment attirer un homme par SMS

Par SMS, il y aurait aussi beaucoup à dire. Mais je vais me contenter de vous donner 5 conseils.

Déjà, vous pouvez lui écrire la première, sans forcément trouver un truc super original à dire. Si vous lui plaisez, il sera aux anges !

Ne comptez pas les points en mode « c’est à lui de m’écrire en premier, la première fois c’est moi qui ai écrit ». Peut-être qu’il a peur de vous déranger ! Ou peur d’avoir l’air needy.

1/ Répondez au mec qui vous plaît ou aux mecs qui vous plaisent. Je dis ça pour celles qui veulent voir si le gars va les relancer deux fois ou pas. Laissez tomber ces stratégies de séduction à la con. D’un côté, on a des femmes qui veulent qu’on insiste pour leur montrer qu’on est vraiment intéressé, et de l’autre des femmes qui se plaignent que les hommes sont insistants et les traitent de harceleur. Faites simple et répondez quand vous avez le temps.

2/ Ecrivez correctement, essayez de ne pas faire trop kikoo.

3/ Répondez à ses questions quand il vous en pose au lieu de ne répondre qu’à la moitié du message. Y’a des femmes qui font ça pour se donner un « air occupé » mais on les prend pour des demeurées reloues.

4/ N’hésitez pas à mettre des smileys. Ca vous donnera l’air sympa.

5/ Et s’il vous propose un rendez-vous mais que vous n’êtes pas disponible, proposez-lui un autre jour ou une autre heure ou un autre lieu. Faites une contre-proposition !

 

Comment attirer un homme #5 : les erreurs communes

Alors là… c’est vraiment la partie où je vais atomiser plein de trucs dans mon futur guide de séduction pour femmes (abonnez-vous à la newsletter).

Y’a plein de femmes qui ont peur de paraître ne pas avoir confiance en elles donc elles sur-jouent la « femme forte ». Franchement, y’a pas besoin. Dites ce que vous avez à dire au mec (s’il y a un truc qui ne vous convient pas ou si vous sentez qu’il ne vous respecte pas) mais sinon n’hésitez pas à avoir des points faibles. L’homme sera ravi de vous aider.

Il y a des femmes qui ont peur de paraître trop acquises ou trop intéressées et, du coup, elles font les femmes distantes et s’empêchent de montrer de l’intérêt au mec. Franchement, s’il est intéressé et si vous l’êtes aussi, à quoi bon compliquer les choses ?

Aussi, les femmes qui veulent draguer de façon subtile pour n’avoir rien à assumer et faire en sorte que le mec pense qu’il est le seul des deux intéressé, ça craint. Je l’ai déjà dit mais les femmes sont déjà trop subtiles généralement, donc pas besoin d’en rajouter.

Celles qui ont ont des croyances telles que « les mecs ne sont là que pour le sexe », « les hommes ont peur de l’engagement », etc. Franchement, combattez votre passé ou vos mauvaises expériences et détachez-vous de cette énergie négative. Tournez-vous vers l’avenir ! Plus vous allez « vibrer mal » en mode méfiante ou écorchée par la vie, moins vous attirerez des personnes bien dans leurs baskets.

Toutes ces stratégies révèlent en fait que les femmes qui les emploient manquent de confiance en elles.

comment attirer les hommes

 

Comment attirer un homme : conclusion

Avec les bonnes méthodes, séduire un homme n’est pas très compliqué !

Mettez vraiment toutes les chances de votre côté en travaillant les 80% relatifs au physique.

Et les 20% qui dépendent de l’attitude et de la personnalité aussi.

Détachez-vous des fausses croyances imposées par la société de plus en plus féministe extrémiste qui veut paradoxalement, au lieu de libérer les femmes, en faire des bonhommes.

Non, ce n’est pas « cool » de vous obliger à être vulgaire ou à gueuler sur les mecs. Ce n’est pas forcément « beau » de se raser la tête quand on est une femme sous prétexte que ça montre qu’on est ouverte au fait d’être bisexuelle.

Et puis, ayez des passions, une vie sociale, un job sympa, etc. Cela vous rendra encore plus intéressante ! Mais il ne s’agit pas d’essayer de faire peur au mec ou de l’écraser en lui disant « moi je avocate et toi t’es une merde ».

Et puis… restez naturelle ! Soyez vous-même mais en faisant un effort !

comment etre attirante

 

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

À ne pas rater !
Vous souhaitez avoir plus de succès en amour et une super vie sexuelle ?

Pour recevoir gratuitement par mail de nombreux conseils ainsi que mon guide PDF "10 choses qui excitent vraiment les hommes chez les femmes", dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous les envoyer !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *