Comment chauffer un homme ?

Comment chauffer un homme ? Comment exciter un homme ? Que faire pour chauffer un homme ? Voici mes conseils…

#1 Comment chauffer un mec : un SMS suggestif
#2 Comment exciter son partenaire : le laisser vous regarder
#3 Comment exciter un garçon : flirter (ne pas faire d’antiséduction)
#4 Comment chauffer son copain : parler de vos désirs
#5 Comment aguicher un homme : le complimenter
#6 Comment faire pour chauffer un homme : toucher plus long, bise au coin des lèvres…
#7 Comment chauffer un gars : prendre des initiatives
#8 Conseils pour chauffer un homme : vous êtes SA « fille facile »

Voilà pour ces 8 conseils pour le chauffer.

chauffer un mec

A lire aussi : Comment exciter un homme : 10 choses à dire pour le rendre fou

 

Comment chauffer un homme ?

Comment chauffer un mec #1 : un SMS suggestif

Alors les amis, le premier conseil que je vais vous donner dans cet article pour chauffer un homme est le MMS. Le MMS, ça marche aussi effectivement avec les publications sur les réseaux sociaux. Vous allez voir une photo mine de rien de vos jambes à la plage ou une photo un peu sexy dans une cabine d’essayage en mettant « ça me va bien ça ? ».

comment etre irresistible

Mais le MMS, ça reste beaucoup plus personnalisé, aucune story, aucune publie sur les réseaux sociaux, lui envoyer par exemple une photo de votre bretelle de soutien-gorge, juste un bout de votre bouche et la bretelle du soutien-gorge. C’est hyper sexy. C’est un truc qu’une fille m’a fait et ça m’a chauffé. On ne va pas se mentir.

comment chauffer un homme

Ce n’est pas envoyé un gros plan de sa chatte. Envoyer un gros plan de sa chatte, il y a des filles qui pensent que c’est excitant, mais non. Il y a des filles qui me l’ont envoyé sur Snapchat et ça m’a franchement plus refroidi qu’autre chose. Moi, j’aime plus quand c’est suggéré. C’est comme un mec qui vous envoie en gros plan une photo de sa bite veineuse et toute rouge. Sur le moment, c’est excitant une bite. Mais en gros plan en photo, sans ambiance, sans rien, ce n’est pas le cas… À part si le mec est fétichiste des pieds, vous n’avez pas besoin de lui envoyer des photos de vos pieds.

C’est un ensemble. C’est très dans le suggérer. La fille qui m’a envoyé une photo de sa bretelle de soutien-gorge, je lui dis : « jolie bretelle ! » Elle me dit : « elle attend d’être enlevée ». Ça chauffe hyper bien. Elle sait flirter cette fille. C’est hyper important aussi la répartie.

Comment exciter son partenaire #2 : le laisser vous regarder

La deuxième chose, le laisser vous regarder parce qu’il y a des femmes qui veulent chauffer un homme, mais « il me manque de respect ». Vous mettez un soutien-gorge, acceptez qu’il le regarde. Ne lui dites pas : « mes yeux sont là-haut ». Ce genre de truc. Laissez-le vous regarder. Par exemple, marchez un peu devant lui, comme ça, il regarde votre silhouette moulée dans cette robe, en train de s’imaginer dedans. Laissez-le vous mater et vous regarder. Jouez-en, appréciez-le…

Apprendre à flirter pour ne plus être dans l’anti-séduction

Flirter est très différent de l’anti-séduction. Il y a des filles qui, dès qu’un mec va sexualiser, vont couper le jeu de séduction. Elles vont mettre des stops. Elles vont être dans la résistance. Souvent, elles vont arrêter de répondre. Ce n’est pas qu’elles n’ont pas envie de le séduire, ce n’est pas qu’elles n’ont pas envie que le mec flirte, mais juste elles n’ont pas compris. Quand le mec flirte : « c’est un porc ». Quand le mec ne flirte pas : « pourquoi il ne me drague pas ? » Non, c’est normal pour un homme de flirter avec vous. Flirter, ça ne veut pas dire envoyer une photo de sa bite. Ça, c’est un gros porc.

Mon avis sur les mecs qui envoient des dickpics

On m’a demandé par exemple en message privé Instagram : « est-ce que tu peux parler des hommes qui envoient pour commencer une photo de leur queue (dickpic)? » Oui, je peux en parler. C’est soit un mec qui pense que ça va vous séduire, mais il a besoin de prendre des formations de séduction. Soit c’est un gros beauf. Soit c’est un mec que ça excite lui d’envoyer une photo de sa queue un peu en mode exhibe et que vous la voyiez, mais il ne pense pas vraiment que ça va vous exciter.

Sauf si c’est un gros naïf qui aime le gros plan de chattes et qui croit que ça va vous exciter. C’est possible aussi ! Normalement, vous n’envoyez pas une photo de votre bite comme ça. Moi, je n’envoie pas ce genre de truc. Mais si jamais j’en envoyais, ce ne serait pas à blanc à des inconnus… pas de but en blanc sans s’être chauffés avant, sans en avoir parlé avant. C’est un peu une question de consentement. Vous n’avez pas envie de voir une bite débarquer de nulle part en gros plan dans vos messages privés Instagram ou par SMS. Il faut vraiment avoir envie du mec pour que ça marche.

Comment exciter un garçon #3 : flirter (ne pas faire d’antiséduction)

Flirtez. Jouez le jeu de la séduction. Jouez avec lui. Répondez-lui. Il y a un peu de répartie, au lieu de casser quand c’est sexuel.

Il y a des filles qui n’ont effectivement pas de répartie et qui cachent ça par de l’anti-séduction. Par exemple, le mec va lui dire : « on verra ça quand tu viendras boire un verre de vin chez moi ». « Ah non moi, jamais le premier soir ». Ça casse tout. Une fille qui ne sait pas trop répondre, mais qui veut jouer, elle va dire : « le premier verre, ce sera sûrement dans un bar, mais après pourquoi pas ». Là, vous ne fermez pas.

Une fille qui flirte, elle va dire : « tu es bien sûr de toi. Le premier verre chez toi, il faudra me convaincre. Cependant, je ne suis pas sûre que le verre de vin est la seule chose que je vais déguster ». Vous faites un peu plus preuve de répartie. Mais là, vous flirtez, vous chauffez grave le mec. Tandis que si vous fermez et que vous vous mettez dans l’anti-séduction, ça le déchauffe. Les femmes qui veulent se la jouer inaccessibles car elles pensent que les hommes aiment ça, arrêtez ce fantasme-là.

Comment chauffer son copain #4 : parler de vos désirs

Parlez de vos désirs. Un homme, il veut s’imaginer en train de vous faire ce que vous aimez : « j’adore qu’on me lèche jusqu’à l’orgasme ». Le mec, ça va le chauffer rien que le fait que vous parliez de ce que vous aimez : « j’adore qu’on m’embrasse les seins ». Parlez de ce dont vous avez envie : « j’ai envie qu’on me plaque contre un mur et qu’on embrasse, j’ai envie que tu me fasses du pied sous la table ». Parlez de vos désirs, ça va grave le chauffer. Vous pouvez même lui dire : « je n’ai pas de culotte, là. » C’est le genre de phrase qui va vraiment grave le chauffer.

Il veut savoir que vous aimez le sexe mais pas toutes les saloperies que vous avez faites

Vous pouvez parler de ce que vous avez fait sexuellement. Mais attention, si vous lui dites : « je suis une grosse cochonne », ça ne va pas forcément marcher pour plus qu’une nuit. Parce que, des fois, il y a des filles, c’est vrai que j’aime les coquines, mais elles croient que pour me séduire, elles vont devoir me raconter les trucs les plus trash qu’elles ont faits : « les partouzes avec dix mecs, je me suis tapée trois gars cette semaine, etc ». C’est excitant quand vous n’avez pas encore baisé la fille.

Quand vous avez baisé la fille, au moment de se tâter pour la revoir, vous vous dites que c’est une meuf qui s’amuse et vous n’avez pas forcément envie de la revoir.

Vous pouvez dire : « j’ai fait quelques expériences, mais voilà… » Sélectionnez bien ce dont vous allez lui parler si vous avez envie qu’ensuite il y ait un après.

Attention à la vantardise et au fait d’en rajouter

Après, si vous n’avez pas envie qu’il y a un après, si c’est juste pour le chauffer, vous pouvez lui raconter même un peu n’importe quoi, même en inventer. À condition de ne pas vous dégonfler. Parce qu’il y a des filles qui surjouent, qui en rajoutent, qui font les grosses chaudasses puis elles n’osent pas passer à l’action parce qu’elles se sont tellement survendues qu’elles ont peur de casser le mythe.

Alors au final, elles ne font rien. Elles se sont autobloquées. C’est nul. Mais le mec, il ne veut pas forcément savoir que vous êtes une salope notoire. Parce qu’on aime bien une salope. On aime l’image que c’est notre salope, il va aimer le fait que vous soyez sa salope. C’est ce qu’il veut, c’est SA pute. Pas UNE traînée.

Effectivement, on n’est pas dupes. Vous avez déjà eu des amants… mais il aimerait sentir que c’est pour lui, que vous le désirez spécialement…

Comment aguicher un homme #5 : le complimenter

Complimentez-le pour le mettre en confiance : « j’adore ton torse, j’adore ta cérébralité ». Vous trouvez ce que vous aimez chez lui. Ça va le mettre en confiance. Ça va lui donner le courage d’oser davantage. C’est vraiment un truc qui va le chauffer grave d’être validé par une femme et qu’après elle se mette à sa disposition : « on va boire un dernier verre pour faire l’amour ». C’est vraiment un truc qui vous chauffe.

Comment faire pour chauffer un homme #6 : toucher plus long, bise au coin des lèvres…

Le toucher est hyper important. Le toucher, ça veut dire quoi ? Ça veut dire, par exemple vous allez faire durer un toucher  « elle est belle ta montre » et vous faites un petit peu traîner votre main un peu plus que nécessaire. Ça chauffe grave un mec.

Le regarder dans les yeux à peine en vous mordant les lèvres, sans faire, mais de manière sensuelle, avec votre verre faire des gestes de haut en bas, il y a beaucoup de femmes qui le font naturellement quand elles ont envie de coucher avec moi. C’est très important. Quand vous lui faites la bise au début, vous lui faites un bisou au coin des lèvres, vous faites genre, vous avez raté votre bise. C’est ambigu. Ça va grave chauffer un mec.

Comment chauffer un gars #7 : prendre des initiatives

En dernier, prenez des initiatives. N’ayez pas peur de prendre des initiatives, par exemple lui faire la bise au coin des lèvres, de lui proposer un dernier verre, de lui proposer un rendez-vous, de lui dire « déshabille-toi, donne-moi ta bite ». N’ayez pas peur de prendre des initiatives. Voilà comment turn-on un mec.

Conseils pour chauffer un homme #8 : vous êtes SA « fille facile »

On en a déjà parlé ci-dessus.

comment chauffer un homme

 

Comment chauffer un homme ? Mes 8 conseils pour le rendre fou !

N’hésitez pas à vous abonner à la chaîne Youtube si la vidéo vous a plu !

 

Votre coach en séduction qui a adoré vous faire cet article sur comment chauffer un mec,

Fabrice JULIEN

PS : si l’article vous a plu, n’hésitez pas à vous abonner à la newsletter !

À ne pas rater !
Vous souhaitez avoir plus de succès en amour et une super vie sexuelle ?

Pour recevoir gratuitement par mail de nombreux conseils ainsi que mon guide PDF "10 choses qui excitent vraiment les hommes chez les femmes", dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous les envoyer !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *