Comment comprendre et séduire les hommes ?

seduire les mecs

Comment séduire un homme ? Comment draguer un homme ? A travers ce guide « Comment comprendre et séduire les hommes », je vais vous donner plus de 100 leçons et techniques de séduction pour femmes. Alors, comment trouver un homme ? Comment charmer un homme ? Comment attirer un homme ?

comprendre et seduire les hommes

A lire aussi : Comment séduire un homme sur Internet : 10 conseils pour pécho un mec de qualité en ligne !

 

Marre de ne pas comprendre et séduire les hommes ?

Vous en avez marre de croiser vos expériences avec celles de vos copines et d’essayer de comprendre les mecs sans y parvenir ? Marre des explications floues que vous donnent les mecs (un peu hypocrites peut-être) pour justifier que ça ne marche pas avec vous ? Dorénavant, vous allez vraiment comprendre ce que veulent VRAIMENT les hommes.

A travers ce guide, un homme qui s’y connait en séduction (je suis coach en séduction depuis 10 ans), vous parle franchement et vous permet de rentrer dans la tête des hommes pour comprendre la psychologie masculine. Je ferai également de vous une experte en séduction parce que je sais exactement ce qui fait réagir les hommes ! 😉

 

Vos meilleures techniques pour séduire les hommes

Si, jusqu’ici, votre meilleure technique de séduction c’est de jouer l’attachiante, de faire la princesse sans remise en question ou ne pas coucher le premier soir parce que votre maman vous a dit qu’il fallait vous faire désirer, vous allez tomber de haut.

Si votre meilleure technique c’est de sortir en boîte, lancer des regards, puis jouer la meuf froide et cynique : là aussi, y’a du boulot ! Je ne vous juge pas, je vois bien que c’est ce qui est relayé par les magazines féminins et la plupart des « youtubeuses » qui donnent des conseils en séduction… mais qui n’y comprennent rien, en fait. Ce n’est pas ce qui fonctionne, ce sont juste des avis biaisés et des idées reçues.

D’ailleurs, je ne sais même pas comment on peut faire confiance aux magazines féminins qui sont des contradictions en papier : une page « aimez-vous comme vous êtes », la page suivante « faites un régime pendant 30 jours »… sans  vergogne !

Je vous enseignerai ici les meilleures stratégies pour avoir un homme, et je me référerai à des études scientifiques lorsque ce sera nécessaire. Et parfois je vous raconterai des anecdotes personnelles. Par exemple, pensez-vous qu’il faut coucher rapidement avec un homme ? La plupart des femmes pensent que non. La réalité c’est que OUI, mais à une condition (TRES IMPORTANTE sinon ça vous crame)… Je vous révèlerai laquelle dans le chapitre correspondant, preuve scientifique à l’appui.

comprendre seduire homme

 

Mon histoire de coach en séduction

Non, les mecs ne sont pas « tous des cons » ni « tous des salauds ». D’ailleurs, ce qui est ironique, c’est qu’ils disent un peu pareil des femmes : « elles sont connes », « toutes des salopes », etc. En fait, les deux sexes ne se comprennent pas. C’est le bordel ! Et je me retrouve entre deux feux à coacher les hommes pour mieux comprendre les femmes et les femmes pour mieux comprendre les hommes !

L’auteur de « Comprendre et séduire les hommes »

Si vous ne me connaissez pas bien, laissez-moi vous raconter mon histoire. J’ai commencé comme coach en séduction pour hommes. Cela fait plus de 10 ans maintenant que j’aide des hommes à séduire les femmes grâce à mon blog et ma chaîne Youtube. Mon concept a d’ailleurs séduit de nombreuses femmes au passage. C’était marrant : j’ai rapidement eu une audience féminine importante en donnant des conseils pour les hommes. Preuve que cela vous intéresse de savoir ce que les hommes pensent de la séduction ! Vous étiez déjà nombreuses à me demander mon avis et des conseils avant même que je n’ouvre mon offre de coaching aux femmes.

Je vois la matrice et ce qui ne va pas entre les hommes et les femmes. J’ai longtemps aidé les hommes à se rapprocher des femmes. Par solidarité. Maintenant, je fais la démarche complémentaire : j’aide les femmes avec les hommes. J’espère vraiment ainsi simplifier et améliorer les relations hommes-femmes ! Aider les deux sexes à mieux se comprendre !

Il n’y a pas de honte à recourir à un coach en séduction

L’amour n’est pas une chose simple. La société est en pleine mutation et son évolution conduit à un bouleversement de nos vies sentimentales. C’est la raison pour laquelle mon métier a fait son apparition. Il n’y a aucune honte à avoir recours à un coach en séduction aujourd’hui… je dirais même que ça montre que vous êtes maligne (pas une fille qui reste dans le troupeau), intelligente et déterminée à tirer votre épingle du jeu. Il y a de plus en plus de femmes incroyables qui ont pourtant des problèmes avec leurs relations avec les hommes et qui ont parfois même du mal à s’en rendre compte. Vouloir s’améliorer est la première étape vers l’excellence !

seduire les hommes

 

Le contenu du guide « Comprendre et séduire les hommes »

Avec ce guide, je vais vous aider à :
– Vous comporter de manière plus séduisante et être irrésistible ;
– Améliorer votre physique et avoir plus de charme ;
– Améliorer votre estime de vous ;
– Prendre confiance en vous et vous ouvrir davantage à la rencontre ;
– Mieux gérer vos peurs en séduction ;
– Briser pas mal d’idées reçues et de croyances limitantes qui vous bloquent avec les hommes ;
– Vous faire aborder par des hommes de qualité (ce n’est pas un terme péjoratif : je parle des hommes pas losers, pas morts de faim, etc. Les bonnes affaires, quoi !) ;
– Attirer les hommes bien dans votre vie ;
– Aborder les hommes qui vous plaisent, si vous le souhaitez ;
– Je vais vous révéler des méthodes et stratégies vraiment efficaces pour séduire (avec des résultats d’expériences de psychologie sociale à l’appui pour les plus contre-intuitives) – je dirais même des choses que je ne peux pas dire sur Youtube ou ailleurs et que personne ou presque n’ose dire mais qui sont vraies et qu’il faut que vous compreniez ;
– Séduire un homme en rendez-vous ;
– Donner des signes d’intérêt à un homme (pour de vrai et qu’il comprenne) ;
– Sexualiser et exciter un homme ;
– Comprendre les hommes (ce manuel est un trésor de psychologie masculine, je ne le dirai jamais assez, je vous y parle franchement) ;
– Trouver des hommes « à votre niveau »… ENFIN ;
– Gérer la concurrence féminine, la jalousie, etc.
– Vous amuser sans passer pour une fille facile ;
– Ajouter une dose de « carpe diem » à votre vie ;
– Comprendre pourquoi les hommes « ont peur de vous », pourquoi ils prennent leurs distances parfois ne vous rappellent pas, etc.
– Garder un homme après le sexe et le rendre accro ;
– Conquérir le cœur d’un homme (on parlera de ce qui donne envie de se mettre en couple avec une femme) ;
– Mieux utiliser les techniques populaires comme le silence radio… (et je vous en expliquerai aussi des meilleures parce que celle-ci est surfaite) !

Bref, le contenu de ce guide est très riche. Je ne peux même pas développer ici tout ce que vous allez trouver dedans tellement il y a de choses.

C’est bien demander aux hommes de vous comprendre et de faire des efforts mais c’est bien aussi d’essayer de comprendre les hommes et de faire les efforts. (Je ne suis pas moins exigeant quand je coache les mecs et je pense que c’est ce que vous apprécierez dans ce guide).

Fabrice-Julien---comprendre-et-séduire-les-hommes---Mockup

Présentation de la formationAccès immédiat >>

 

Pourquoi est-ce que je suis différent des autres « love coach » ?

De la passion dans « Comprendre et séduire les hommes »

Tout d’abord, je parle sans langue de bois. C’est ce que beaucoup de personnes apprécient. Je suis passionné par la séduction et authentique dans mes explications. Je ne donne pas « mon avis », je parle de choses qui fonctionnent vraiment ! Tout en restant humble…

Expérience et théorie au service de « Comprendre et séduire les hommes »

Ensuite, j’ai une énorme expérience du terrain et une énorme culture de la séduction (j’ai étudié beaucoup de théorie, on dit de moi que je suis une encyclopédie vivante de la séduction). La principale différence entre ce guide et les autres guides de conseils en séduction pour femmes, rédigés par d’autres coachs, c’est que je suis un gars qui a été sur le terrain pendant une dizaine d’années, à draguer des filles, à essayer de les comprendre et à coacher des mecs.

Je sais quelles sont les attitudes féminines qui ne nous donnent pas envie de les aborder (ce sont des choses dont on parle peu à cause d’une sorte de mensonge collectif ambiant relayé par les médias qui essaient de faire croire aux femmes que c’est mal d’être féminine). J’ai dragué et couché avec assez de nanas pour connaître et analyser les erreurs qu’elles font et qui nous refroidissent, qui nous font fuir, etc.

Mission de vie

Enfin, mon objectif est d’éradiquer la misère sexuelle parce que j’en ai trop souffert quand j’étais jeune. Beaucoup de coachs n’ont pour unique but que de gagner de l’argent. J’ai vraiment envie de changer les choses alors je vous propose des manuels hyper-qualitatifs et complets pour vraiment… un dixième de leur valeur réelle.

comprendre les hommes

 

Plus de 100 leçons et techniques de séduction pour moins de 50 centimes/leçon dans « Comprendre et séduire les hommes »

Pourquoi est-ce que je « brade » ainsi mon savoir et sa valeur ?

Parce que j’en ai marre que les deux sexes ne se comprennent plus et que j’en ai marre d’entendre des soi-disant coachs raconter de la merde avec aplomb. Certains et certaines sont même publiés par des maisons d’éditions ou invités sur des plateaux télé pour pérorer, c’est grave ! Beaucoup de coaches se contentent de dire des trucs flatteurs pour leur audience ou des trucs politiquement corrects bienpensants. Mais ce n’est pas ce qui fait vraiment avancer le schmilblick, selon moi !

Le manque de respect

Certains de mes collègues (la plupart) vous conseillent de ne pas vous laisser manquer de respect par les mecs mais vous donnent des conseils qui reviennent à manquer de respect aux mecs sous prétexte de vous « faire désirer ». Finalement, beaucoup de femmes ont tellement peur qu’on leur manque de respect qu’elles manquent de respect les premières (mais personne ne dénonce cela au nom du lobby féministe)… Voilà un exemple de ce qui creuse un fossé entre les hommes et les femmes au lieu de les aider à se rencontrer. Vous en voulez d’autres ?

Même s’ils ne s’en rendent pas compte, la plupart des techniques que les coaches en séduction conseillent aux femmes sont du manque du respect envers les hommes. Par exemple “lisez son message et ne répondez pas pour qu’il se pose des questions” ou “dites-lui non pour qu’il insiste et voir si il est vraiment motivé” ou encore “challengez-le, voyez d’autres mecs pour qu’il soit jaloux.” “S’il rassemble tout son courage pour essayer de vous embrasser, tournez-la tête et voyez s’il insiste pour voir s’il a vraiment envie”. C’est DE LA MERDE ! Ça passe de « comment ignorer un homme » à « comment le récupérer ». Vous allez perdre beaucoup de mecs de qualité en procédant ainsi (ceux qui se respectent). Et en plus, c’est hypocrite parce que, derrière, il y a des femmes qui se plaignent de harcèlement au contraire…

Les peurs

Beaucoup de femmes ont tellement peur de la dépendance affective aujourd’hui qu’elles se comportent d’une façon qui fait qu’on ne peut pas s’attacher à elles. Quel dommage ! Tout le monde ou presque aurait pourtant envie que ça se passe mieux avec le sexe opposé…

Les mêmes conseils aux deux sexes

Souvent, les coachs expliquent les mêmes choses aux hommes qu’aux femmes en changeant juste « il » par « elle » dans leurs conseils. En fait, ces coachs trouvent juste le marché féminin plus lucratif donc ils font du contenu copié/collé à partir de ce qu’ils ont déjà fait avant pour les hommes. Ça ne peut pas marcher parce qu’ils donnent exactement les mêmes conseils aux hommes qu’aux femmes : comme le silence radio (très populaire mais la plupart du temps mal expliqué et mal utilisé), etc.

Je déteste la popularité de ces stratégies pour ignorer l’autre, qui sont de la manipulation malsaines et qui, en plus, font du mal à tout le monde (elles sont parfois utiles mais rarement bien utilisées). Du coup, les gens se plaisent mais ne se parlent pas et s’instaure alors une sorte de rapport de force entre deux sexes… qui devraient se faire l’amour plutôt ! Beaucoup de couples se « ratent » parce que l’un des deux (ou les deux) applique des stratégies de séduction à mauvais escient. Ça me rend fou !

Une analysée autocentrée

Il y a des coachs qui ne font que parler d’eux et de la manière dont ils pensent qu’ils seraient séduits. Qu’ils aimeraient être séduits. Ou de ce que, dans leurs fantasmes, devrait faire une femme pour les séduire. Y’a des femmes ou des hommes qui croient qu’ils aimeraient être séduits comme çi ou comme ça… mais la réalité démontre que c’est autre chose qui les fait réagir. Sauf qu’ils se la racontent et ne s’en aperçoivent même pas. Perso, je donne des conseils réalistes et qui marchent sur le plus grand nombre des hommes de qualité. C’est parfois contre-intuitif.

Entre #balancetonporc et d’autres scandales du même genre, la peur domine entre les hommes et les femmes. Il est temps de faire évoluer les choses ! Si vous aimez les hommes, ce qui suit va vous plaire…

plaire aux hommes

 

Comment comprendre et séduire les hommes : le monde n’est pas parfait

L’imperfection du monde et de la société

J’aurais aimé que l’amour soit plus simple et plus naturel. Plus « juste », aussi. Mais c’est devenu compliqué pour tout le monde, notamment à cause de la pression sociale. L’expression de soi pour une femme (comme pour un homme) n’est pas toujours simple, guidée par le qu’en dira-t-on, le cinéma ou les livres d’amour romantique. Parfois, la réalité va à l’encontre de ce que l’on vous a toujours dit sur l’amour ou sur les hommes. Alors, ne réagissez pas trop vite car certaines phrases de ce guide pourront vous interroger ou vous choquer. C’est en fait une bonne chose !

Je sais bien que je suis parfois très direct. Mais c’est la passion qui parle ! Je ne passe pas la brosse en mode « vous êtes toutes merveilleuses et vous méritez le meilleur, les hommes sont des cons ! » Ce n’est pas vrai ! Evidemment, il y a des femmes merveilleuses. Mais il y a surtout beaucoup de femmes qui ont un gros potentiel mais qui n’arrivent pas à le révéler. Et il y a des femmes odieuses qui doivent travailler sur elles-mêmes de toute urgence ! J’suis pas là pour dire des trucs agréables mais des vérités qui vous feront avancer ! Mais si je fais ça, c’est parce que je vous aime.

Sortir de votre zone de confort pour progresser

Evidemment, si vous cherchez des trucs qui vous rassurent dans votre zone de confort et ne vous challengent pas, je ne pourrai pas être votre coach.  Je ne vous dirai pas des choses qui ne font pas avancer mais qui servent juste à se victimiser comme “les mecs sont tous dégueulasses et tous des connards”. Je ne dirai pas non plus qu’il n’y a pas des connards, ce ne serait pas vrai. Mais, l’idée, ça va être d’apprendre à séduire des mecs de qualité !

Je ne vous apprendrai pas à séduire des morts de faim ou des mecs betas. Ici, vous apprendrez ce que recherche un homme alpha, fun, sympa et bon baiseur… que ce soit pour une nuit, pour un sexfriend ou pour la vie ! 😉

charmer les hommes

 

Comprendre et séduire les hommes – le guide

Aujourd’hui est le premier jour du reste de votre vie ! A vous de voir ce que vous voulez en faire ! Donc, ouvrez-vous à cette lecture dès maintenant ! Prenez conscience de votre potentiel ! Prenez confiance en votre pouvoir de séduction ! Améliorez drastiquement vos relations avec les hommes !!!

Ou bien fermez cette page et continuez à vous baser sur des « on dit », des préjugés, des idées reçues ou de la propagande… Je souhaite vraiment que vous fassiez le bon choix. Perso, je fais mon maximum pour aider et faire avancer les choses dans le bon sens entre les hommes et les femmes !

Fabrice-Julien---comprendre-et-séduire-les-hommes---Mockup

Présentation de la formationAccès immédiat >>

 

Je vous souhaite beaucoup de réussite en drague et en séduction !!!

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

À ne pas rater !
Vous souhaitez avoir plus de succès en amour et une super vie sexuelle ?

Pour recevoir gratuitement par mail de nombreux conseils ainsi que mon guide PDF "10 choses qui excitent vraiment les hommes chez les femmes", dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous les envoyer !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *