Comment comprendre les hommes ?

mieux comprendre les hommes

Comment comprendre les hommes ? Comment comprendre les mecs ? Dix points de psychologie masculine ici pour vous aider à rentrer dans la tête d’un gars !

Comment comprendre les hommes ? Découvrez ici 10 points essentiels pour votre compréhension de l’homme.

Comprendre les hommes #1 : les hommes ne cherchent pas la femme parfaite sur tous les points
Comprendre les hommes #2 : les hommes subissent une pression qui fait qu’ils ont honte de certaines émotions (être faibles, jugés sur la taille de leur sexe, être gay)
Rentrer dans la tête d’un homme #3 : il cherche aussi l’amour de sa vie (les hommes sont parfois plus romantiques que les femmes)
Comprendre un homme #4 : la fidélité de sa compagne est très importante
Comprendre un homme #5 : il veut se sentir admiré
La psychologie des hommes #6 : les hommes aussi veulent comprendre les femmes
Comprendre les hommes #7 : les hommes sont facilement manipulés par leur quéquette
Comprendre les hommes #8 : ils veulent une femme très cochonne… mais seulement avec eux
Compréhension des hommes #9 : recherchent la jeunesse et la fertilité chez la femme
Comprendre un homme #10 : chaque homme est différent (traumatisme, histoire, etc.)

comprendre les hommes

A lire aussi : Être dans la tête d’un homme : comment comprendre les mecs ?

 

Comment comprendre les hommes (en dix points) ?

Dans cet article, je vais vous révéler dix points pour comprendre les hommes.

Comprendre les hommes #1 : les hommes ne cherchent pas la femme parfaite sur tous les points

Comment vous allez pouvoir comprendre les hommes ? La première chose que vous devez bien comprendre, c’est que les hommes ne cherchent pas la femme parfaite sur tous les points.

Il y a beaucoup de femmes qui se disent : « oui, mais je ne suis pas parfaite, donc je n’ai pas droit au mec parfait ». L’homme parfait comme la femme parfaite n’existe pas. Je vais même vous dire un truc, la plupart des hommes que vous jugez peut-être trop bien pour vous, que vous pensez qu’ils ont une confiance en eux extraordinaire n’ont pas une confiance en eux extraordinaire, ne cherchent pas une femme parfaite sur tous les points, ils cherchent juste une femme avec qui ils vont s’entendre bien et correcte pour eux.

Il faut arrêter d’exagérer les hommes, il faut arrêter d’exagérer les attentes, il faut arrêter de penser que les autres sont tous et toutes mieux que vous. Non, les hommes ne cherchent pas une femme parfaite, d’ailleurs la perfection fait peur, ça n’existe pas. La plupart des hommes cherchent une femme avec qui ils vont bien s’entendre, qui a les standards physiques minimums qui lui plaisent, avec qui il va bien s’entendre et qui a les mêmes projets de vie, à savoir-faire des enfants, acheter une maison, ou ne pas avoir d’enfant, ou parcourir le monde. C’est plutôt ça qu’un homme va chercher.

Comprendre les hommes #2 : les hommes subissent une pression qui fait qu’ils ont honte de certaines émotions (être faibles, jugés sur la taille de leur sexe, être gay)

C’est que les hommes, deuxième point, ont honte de leurs émotions. En tant qu’homme, on subit vraiment une pression à être fort. Quand je parlais de la femme forte, je disais que les femmes, elles subissent une pression à être forte. Il ne faut pas devenir masculine à vouloir jouer à tout prix la femme bonhomme, la femme forte.

Les hommes ont subi vraiment une pression de la femme forte. Un homme qui pleure, c’est la honte. Dans le vestiaire, on se moque de toi. Ce genre de truc, tu as une pression vraiment, tu attaques les hommes sur le fait qu’il n’est pas aussi fort alors qu’on a des sentiments, on a des émotions, mais on subit une putain de pression pour chaque faiblesse.

Pas le droit de ne pas être fort

On a l’impression qu’on n’a pas le droit de ne pas savoir changer une ampoule, qu’on n’a pas le droit de ne pas être assez fort pour soulever ce putain de carton, qu’on n’a pas le droit d’être essoufflé, qu’on n’a pas le droit de s’arrêter au milieu de l’escalier quand on fait un déménagement, parce que ça voudrait dire qu’on est faible. On a une putain de pression à la faiblesse. Pour ça, vous pouvez vraiment qualifier l’homme sur le fait que vous le trouvez fort, vous le trouvez courageux, etc. C’est très important.

Peur d’être gay

Les hommes hétéros ont très peur d’être gays. Il y a beaucoup d’hommes qui ont peur d’être gay. Insulter un homme, le traiter de gay, c’est vraiment une insulte pour beaucoup d’hommes hétérosexuels qui vont mal le vivre, qui sont insecure finalement sur leur sexualité.

Après, il y a des femmes qui disent : ils osent porter du rose, ça veut dire qu’il est à l’aise et qu’il assume totalement qu’il est un homme. Il y a une part de vraie là-dedans, mais il y a aussi des hommes qui sont gays et qui portent du rose. Ce n’est pas parce qu’il porte du rose que c’est un homme super couillu, qui est hétéro et qui n’a pas peur de passer pour un gay. Ça peut être aussi un homme gay ou un homme qui n’a pas vu la couleur de son pull comme Ross dans Friends quand il met un pantalon en cuir, un truc un peu gay. Tout le monde le prend pour un gay mais il ne s’en aperçoit pas.

Non, il y a beaucoup d’hommes qui ont peur d’être gay. Si vous lui dites : « ça fait gay », le mec il risque de vite changer.

Peur d’être jugé sur la taille de sa bite

Aussi, je voulais dire juger sur la taille de leur queue, puisqu’on est dans les peurs. Il y a beaucoup d’hommes au moment où ils vont se déshabiller devant une femme, ils ont peur que vous la trouviez trop petite, pas belle, pas assez droite, pas assez ci, pas assez ça. C’est vraiment une étape le moment où l’homme vous montre sa bite.

Vous dites : « ouais, l’homme, il sort sa bite, c’est un conquérant, machin ». Peut-être, mais c’est vraiment toujours une étape. Alors, elle peut être trop grosse ; elle peut être trop tordue, elle peut-être trop petite, elle peut être trop poilue… C’est comme vous quand vous montrez vos seins, vous dites peut-être que le téton, il est trop gros ; peut-être les seins, ils sont trop petits ; peut-être ils pendent trop. Je n’en sais rien, vous avez très peur d’être jugée. Les hommes, ils ont peur d’être jugés sur la taille de leur bite essentiellement, même si vous n’aimez pas forcément les grosses bites, bien sûr, mais voilà. Cette pression vient du porno, pour beaucoup.

Rentrer dans la tête d’un homme #3 : il cherche aussi l’amour de sa vie (les hommes sont parfois plus romantiques que les femmes)

Nous aussi, on cherche l’amour de notre vie. Les femmes, elles ont tendance à dire : « moi, je cherche l’amour, je suis une romantique. Les hommes, ce sont tous des chiens, ils cherchent qu’à tirer des coups ». On cherche à tirer des coups, c’est vrai. On cherche à faire des expériences. Et, oui, on se sent homme quand on conquiert une femme. Mais dire qu’on ne cherche pas l’amour de notre vie, non c’est faux.

Certaines filles pourraient nous plaire pour un couple mais…

Le jour où on rencontre une femme qui nous plaît vraiment, avec qui on sent vraiment un gros feeling, il faut aussi que la fille ne s’élimine pas, si elle commence à raconter qu’elle est libertine, qu’elle a fait des partouzes tous les samedis, on ne va pas forcément vouloir sortir avec elle. Si elle raconte qu’elle a déjà eu trois gosses, qu’elle a le SIDA, que je n’en sais rien, on ne va pas vouloir sortir avec elle. Mais si une fille nous plaît, on a un feeling, en plus elle correspond à ce qu’on cherche à peu près, c’est-à-dire une fille sans enfant peut-être, une fille en bonne santé, une fille qui n’est pas passée sur toutes les bites de la ville, là on peut se projeter.

Ce n’est pas si simple

Les filles, elles disent : « soit il veut un plan cul, soit il veut une relation sérieuse ». Ça dépend avec qui. Il y a des filles, ce sera un plan cul ou rien. C’est clair, on a pas envie de se mettre avec elle mais on veut bien baiser. Il y en a d’autres, un plan cul c’est bien et si on peut rester en couple avec elle, c’est encore mieux. Puis aussi, on ne peut pas le dire à l’avance sans connaître la personne, si on veut un plan cul ou une relation de couple. Il faut arrêter avec ça.

A lire aussi : Qui est plus romantique, l’homme ou la femme ?

Comprendre un homme #4 : la fidélité de sa compagne est très importante

Ensuite, la fidélité. La fidélité, c’est encore plus important pour un homme que pour une femme. Les femmes, elles disent souvent : je veux que mon homme soit fidèle, etc. C’est encore plus important pour un homme que sa femme soit fidèle, qu’il puisse avoir confiance, qu’il puisse tourner le dos sans se dire peut-être qu’elle va baiser avec un autre homme si je pars une semaine en vacances ou une semaine en déplacements pour le travail. Il faut vraiment avoir que l’homme puisse avoir confiance à ce niveau-là en une femme.

comprendre un homme

Comprendre un homme #5 : il veut se sentir admiré

Oui, admirez-le !

Le point suivant, c’est que les hommes veulent se sentir admirés, ils veulent se sentir admirer en mode : « tu es beau, tu es fort ; tu es masculin, tu sens bon ; tu me plais beaucoup ». Les hommes veulent se sentir admiré : « tu es intelligent ».

Il y a beaucoup de femmes, ça me fait rire aussi, elles disent : « je ne veux pas être reconnue que pour mon cul ». Si le mec lui dit : « tu es belle ; tu es bien foutue ; tu es sexy ». « Mais, je ne suis pas que ça, je suis intelligente, je suis cultivée ». Oui, si elle veut.

Les hommes, c’est bizarre, comme les hommes eux, ils aimeraient beaucoup plus validés sur leur physique. Beaucoup de femmes ne valident pas les hommes sur leur physique, mais quand elles les trouvent beaux, elles ne leur disent pas. Dire à un homme que tu le trouves beau, que tu le trouves viril, que tu le trouves sexy, c’est incroyable. Les hommes ont besoin d’être admirés pour leur intelligence, pour leur diplôme, pour ce qu’ils ont fait de bien dans leur vie, je n’en sais rien. Mais n’hésitez pas à dire que vous admirez un homme pour un truc de son physique, ça va vraiment le séduire.

Perso, j’adore qu’on me dise que je suis beau.

La psychologie des hommes #6 : les hommes aussi veulent comprendre les femmes

Les hommes aussi veulent comprendre les femmes. Ça, c’est une réponse à un commentaire que j’ai eue. On me dit : « pourquoi nous, on devrait faire des efforts pour comprendre les hommes ? Puis les hommes, ils ne font pas d’efforts pour comprendre les femmes. » J’ai 56 000 abonnés actuellement sur ma chaîne de conseils pour hommes, j’ai coaché des centaines de mecs pour avoir plus de succès avec les femmes et vous osez me dire que les hommes ne font pas d’efforts.

Là, on est à peine à 20 000 abonnés sur cette chaîne même pas et vous osez me dire que les hommes font moins d’efforts. Les hommes font des efforts tout autant que les femmes, plus pour certains, moins pour certains, c’est vrai. Mais les hommes aussi veulent se former pour comprendre les femmes, donc avec ça, il faut arrêter, cette victimisation à deux sous.

Comprendre les hommes #7 : les hommes sont facilement manipulés par leur quéquette

Le point suivant pour comprendre les hommes, c’est que les hommes sont facilement manipulés par leurs queues. C’est-à-dire qu’un homme peut aimer une femme, peut envisager une relation puis s’il y a une soirée, il y a une fille qui est un peu bonne, qui le chauffe et tout, ça ne veut pas dire qu’il n’aime pas sa copine, ça ne veut pas dire qu’il n’aime pas ces gosses, il peut prendre le risque de la tromper, s’il sent qu’il y a peu de risques justement, ou si vraiment la fille est trop bonne et il sent qu’une fille comme elle, même s’il aime sa femme, il n’en recroisera pas dans sa vie, tellement elle est sexy, tellement elle est chaude. Un mec peut tromper sa femme malgré le fait qu’il aime.

Mené par sa queue

Beaucoup d’hommes sont drivés par leur quéquette. C’est la vérité. Ça ne veut pas dire que tous les hommes vont vous tromper. Ça veut dire que si vous voulez séduire un homme, commencez aussi par parler à sa quéquette. Il y a beaucoup de femmes qui disent : « je veux séduire un homme, mais sans sexe, sans parler de sexe, sans ci, sans ça ». Le sexe fait partie de l’équation, tellement les hommes pensent avec leur sexe. Vous aussi, vous avez un vagin, vous pensez avec votre chatte. Il faut arrêter avec ça. Il faut oser mettre du sexe dans l’équation quand vous voulez séduire un homme.

Fille bien ou petite coquine ?

On aime les femmes cochonnes. Les femmes, elles jouent beaucoup la carte de la pureté. « Moi non, je ne suis pas une fille comme ça. Je ne suis pas comme ci. Je suis une fille bien. » Vous pouvez être cochonne ET une fille bien. Nous, on aime les filles cochonnes, on fantasme dessus, etc. La seule différence qui se fait, c’est ce qu’on aimerait croire qu’elle n’est cochonne qu’avec nous.

Vous devez vraiment faire comprendre aux mecs que vous n’avez jamais été aussi cochonne qu’avec lui, que vous êtes SA petite pute, mais pas UNE petite pute. C’est vraiment ça que l’homme veut, peu importe la vérité, peu importe votre passé, peu importe si vous voulez garder un homme, c’est ce que vous devez lui faire comprendre. Parce qu’à la limite, on voudrait la pureté d’une femme, mais on ne voudrait pas une femme qui est une étoile de mer au lit, qui ne bouge pas, qui ne fait rien, qui est coincée, qui ne sait pas sucer, non. On voudrait qu’elle ne soit cochonne qu’avec nous, mais c’est qu’une illusion bien sûr. C’est une illusion à donner aux hommes.

A DÉCOUVRIR d’urgence : Comment être bonne au lit ?

Compréhension des hommes #9 : recherchent la jeunesse et la fertilité chez la femme

Les hommes sont programmés pour chercher jeunesse, santé et fertilité chez une femme. C’est notre programmation génétique. Vous, vous êtes programmées pour chercher un homme qui a du succès, qui a des ressources, qui est chef de tribu. Vous êtes programmées biologiquement pour chercher ce genre de chose chez un homme ; la force physique pour vous protéger, ce genre de choses. Nous, on est programmés pour chercher de la fertilité, des signaux de jeunesse, santé, bonne santé chez une femme.

Ça ne veut pas dire qu’une femme intelligente ne va pas nous plaire, une femme qui a de l’humour ne va pas nous plaire, si. Biologiquement, 80 % du travail se fera sur les critères que vous paraissiez être en bonne santé, que vous paraissiez fertile… Ça veut dire avoir une hygiène de vie correcte, ne pas trop fumer, ne pas trop boire d’alcool, ne pas être trop stressée. Les hommes aussi doivent faire des efforts, un peu de sport, un peu… Je dis aux hommes aussi les mêmes choses.

Et pas la peine de m’en vouloir, c’est juste des règles d’evopsy, c’est pas moi qui les décide. J’pourrais vous mentir, ça serait plus facile pour vous faire plaisir, mais non je dis la vérité.

Comprendre un homme #10 : chaque homme est différent (traumatisme, histoire, etc.)

Le dernier point, c’est de comprendre que pour comprendre un homme, vous devez comprendre que la personne est humaine comme vous. C’est comme si je faisais un article comprendre les femmes en dix points et qu’en dix points, je vous avais expliqué. C’est impossible. Parce que vous avez votre histoire, vos traumatismes, vos bonnes expériences. Vous avez votre histoire.

L’homme a aussi son histoire. Il a eu ses déceptions amoureuses. Il a eu ses bons moments. Et il a ce qu’il aime. Il a son orientation sexuelle, peut être qu’il est bi, peut-être qu’il est hétéro, peut-être que ci, peut-être que ça, son éducation. Il y a tellement de paramètres qui rentrent dans le fait que vous puissiez comprendre un homme.

Moi, je vous ai donné des lignes directrices générales. Maintenant, la vérité c’est que pour comprendre un homme, il faut comprendre l’ensemble de son histoire, dans quel cadre il a grandi ? Son histoire. Il faut comprendre son éducation. Des fois, il faut voir les parents. Chaque personne est différente. Tous les hommes suivent une grande ligne directrice, on va dire, mais effectivement on est tous uniques en termes de variation, tout comme vous êtes toutes uniques même s’il y a des choses qui reviennent en commun chez la plupart des femmes.

comprendre les mecs

 

La vidéo Youtube sur comment comprendre les mecs :

 

Comment aller plus loin dans la psychologie des hommes ?

Voilà ce que je voulais vous dire vraiment pour comprendre mieux les hommes, pour rentrer beaucoup mieux dans la tête des hommes et cerner la psychologie masculine. J’espère que cet article vous aura aidée. Si c’est le cas, n’hésitez pas à me le dire dans les commentaires. S’il y a des questions, n’hésitez pas à vous lâcher, je répondrai à toutes les questions avec grand plaisir.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour plus de conseils ! 😉

Fabrice-Julien---comprendre-et-séduire-les-hommes---Mockup

Présentation de la formationAccès immédiat >>

 

Votre coach en séduction qui espère vous avoir bien expliqué comment comprendre les hommes,

Fabrice Julien

À ne pas rater !
Vous souhaitez avoir plus de succès en amour et une super vie sexuelle ?

Pour recevoir gratuitement par mail de nombreux conseils ainsi que mon guide PDF "10 choses qui excitent vraiment les hommes chez les femmes", dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous les envoyer !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *