Comment draguer un mec en toute subtilité ?

draguer un mec

J’aime qu’une fille me drague. Plus que tout, j’aime qu’une femme participe activement à la séduction. J’aime même qu’une nana me fasse du rentre-dedans. Mais il est vrai qu’en regardant autour de moi, je m’aperçois que la plupart des hommes prennent peur quand une fille est vraiment directe. Ils fuient car ils ne savent pas si la fille est sérieuse, car ils sont pris de courts, car la fille est plus confiante, courageuse et indépendante, moins coincée qu’eux. Alors, comment draguer un mec en toute subtilité ? Quelles sont les meilleures techniques de drague féminine ? Comment draguer un homme sans passer pour une fille facile ?

comment draguer un mec

 

Pourquoi draguer un mec ?

Les hommes qui draguent se donnent le choix. Les femmes qui attendent ne peuvent que dire « oui » ou « non » aux occasions qui se présentent à eux. C’est un choix limité. Parfois, LE mec qui vous plaît ne viendra pas vous draguer… non pas parce que vous ne lui plaisez pas mais plutôt parce qu’il est trop timide ou qu’il s’est pris trop de râteaux pour la journée.

En tant que femme, en draguant, vous pouvez vous donner le choix. Soyez donc proactive pour trouver l’amour, profiter de la vie et sortir de votre célibat !

Que faire si vous n’êtes pas assez confiante pour oser faire ça ? Eh bien, fakez cette confiance et faites-le. Vous aurez rapidement des résultats car c’est un peu le rêve de tout homme de se faire draguer par une fille. En tout cas, c’est le mien ! J’adore quand ça m’arrive !

Et la fille qui provoque sa chance peut être moins jolie qu’une autre qui serait plus passive, elle grillerait la file d’attente ! Je raconte souvent l’histoire de ma pote Louise, qui n’est pas très jolie mais qui dégage de la sexualité et qui sait draguer un bel homme de façon directe. Elle l’excite et le mec et se la tape rapidement puis se met souvent en couple avec lui car même les beaux gosses sont dans la misère sexuelle.

A lire : Fille moche : comment séduire les hommes quand même ?

Ce qui peut faire fuir un homme équilibré, ce n’est pas le fait que vous le draguiez. Ce serait plutôt que vous soyez émotionnellement immature. Du genre à dire « je t’aime » au deuxième rendez-vous. Ou que vous n’ayez pas d’équilibre entre vos vies persos, pros, familiales et amicales. Pour garder un homme, évitez également la routine.

 

Comment draguer un mec en toute subtilité ?

Comment draguer un mec : le regard et le sourire !

Certains hommes considèrent que ce n’est pas à la femme de faire le premier pas. Mais comment savoir subtilement à qui vous avez affaire ? Comment charmer un homme avec le regard ? Et, surtout, « comment attirer un homme qui me plaît ? »

Soutenez son regard quelques secondes, souriez-lui légèrement et faites votre vie. Regardez s’il soutient votre regard ou le cherche, s’il vous sourit en retour, etc. Voilà comment attirer un homme à distance.

S’il vous aborde, c’est tout bénéf pour vous. S’il ne vous aborde pas, vous devrez soit lancer d’autres invitations à l’approche, soit l’aborder vous-même.

Selon le profil de l’homme, vous allez devoir vous adapter. 1/ S’il vous a abordée avec confiance et qu’il sait où il va, vous pouvez vous laisser porter par son lead. 2/ S’il vous a abordée mais qu’il galère car est très timide, vous devrez l’aider davantage et, par exemple, proposer de vous isoler. 3/ S’il n’est pas venu vous aborder mais qu’il vous regarde, cela ne veut souvent pas dire qu’il n’est pas intéressé, plutôt simplement qu’il n’a pas eu les couilles de venir, vous pourrez aussi prendre plus d’initiatives.

Voilà, c’était comment séduire les hommes !

Comment aborder un mec ?

Comment aborder un homme pour le draguer et le séduire ?

Vous pouvez mener votre barque et draguer sans perdre en féminité. Ne draguez pas lourdement en mode « salut beau gosse, tu viens souvent ici ? » Soyez plus subtile que ça.

Ce n’est pas parce que vous aimez la puissance virile et la masculinité que c’est en en projetant que vous attirerez les mecs. Misez plutôt sur de la confiance féminine, teintée d’une petite fragilité. Ainsi, vous ferez fondre les hommes et leur instinct protecteur.

Voilà comment séduire un garçon !

Comment draguer un mec sans en faire trop ?

Faites-le se sentir spécial et alpha, montrez que vous n’êtes pas une morte de faim qui baise avec tout le monde et n’importe qui. Si vous draguez un mec et qu’il sent que vous êtes une dragueuse invétérée, il vous baisera peut-être mais vous prendra pour une catin et n’envisagera probablement pas de couple avec vous.

Pas la peine de devenir une séductrice pour séduire un homme. Comme je l’ai dit, les mecs sont souvent moins exigeants que les femmes quand c’est « pour baiser facilement ». Mais comme ils ont souvent peu d’options dans leur vie (draguer et séduire demande beaucoup de temps et d’énergie aux hommes), ils peuvent rester ensuite par facilité. Cela s’appelle le pied dans la porte.

Ensuite, si vous voulez que la conversation continue, faites des efforts pour poser des questions ouvertes, pour relancer, etc.

Pas la peine de jouer un rôle, de mettre votre masque de la fille hyper-confiante, car votre démarche l’est déjà suffisamment. Soyez vous-même mais faites des efforts pour que ça fonctionne. Car si vous mentez ou autre et que votre histoire débouche sur du sérieux, vous ne pourrez pas continuer sur le long-terme avec la personne. Les fondations doivent être saines.

N’hésitez pas à lui faire des compliments. Les femmes en font trop peu aux hommes.

Comment draguer un homme tout en se respectant ?

Comprenez que vous devez draguer sans passer pour une fille facile. Draguer ne veut pas forcément dire « je veux ta bite ». Ca veut dire « tu m’attires et je viens voir si tu me plais toujours autant de près après discussion ». Et si ça passe effectivement entre vous, allez au bout de votre démarche (jusqu’au lit) car sinon cela s’appelle être une allumeuse.

Une fille qui se respecte n’est pas une fille qui ne couche pas, contrairement au raccourci que fait la croyance populaire. Pour moi, une fille qui se respecte, c’est une fille qui fait ce dont elle a envie. Qui ne se frustre pas bêtement…

Beaucoup de nanas ne baisent pas non pas parce qu’elles n’en ont pas envie mais plutôt qu’elles ont peur de ne pas être à la hauteur, peur du qu’en dira-t-on, etc. Ne faites pas partie de celles-ci. Ne vivez pas dans la peur. Soyez au-dessus de ça !!!

Une brique peut nous tomber sur la tête du jour au lendemain, une couille peut nous arriver, il faut donc profiter de la vie et ne pas toujours reporter le plaisir au lendemain.

A lire aussi : Ce que veulent les hommes en amour : Révélations !

comment draguer un homme

 

Les techniques de drague féminine

Oubliez les « règles » du genre « je n’embrasse jamais au premier rendez-vous » ou « je ne donne jamais mon numéro de téléphone à un mec dans la rue ». Arrêtez d’être si rigide, si conditionnée. Laissez-vous porter par la vie ! Faites ce que vous avez envie de faire au fond de vous, rétablissez ce contact honnêtement avec vous-même.

Restez rationnelle, tout de même, ne faites pas un suicide social, mais lâchez-vous !

Comprenez quand même que, toujours chercher comment draguer sans en avoir l’air revient souvent à ne rien faire du tout et à être d’une passivité extrême face à la vie.

Ci-dessous, des conseils pour séduire un homme après l’avoir dragué ou pour le draguer même.

Comment draguer un mec ? Le toucher subtil

Comment charmer un homme ? Avec un léger contact physique, sur des zones sociables. Par exemple votre main sur son épaule au moment de vous dire bonjour.

Quand vous lui faites la bise, vous pouvez aussi lui faire un tout petit plus près des lèvres que le ferait une fille absolument pas intéressée. Cela pourrait passer aussi pour un « hasard », il se questionnera donc et vous aurez mise en place une dynamique de flirt.

Comment draguer un mec ? L’intérêt

Comment plaire à un homme ? Intéressez-vous à lui et à ce qu’il aime. C’est un peu contre-intuitif, je sais, mais pour que quelqu’un nous trouve intéressant, il faut le faire parler de lui et de ce qu’il aime.

Essayez de mettre l’homme à l’aise. Le stress peut vous tenter de dire de saloperies mais faites un effort pour ne pas gâcher la tension sexuelle entre vous. Et rendez-vous compte que l’homme aussi peut être stressé ou tendu au début (parce que vous lui plaisez) donc soyez un peu indulgente et laissez-lui un chance de montrer ses qualités.

Comment draguer un mec ? L’humour

La taquinerie, à condition qu’elle soit douce et bienveillante, peut-être séduisante.

Concernant l’humour, il ne s’agit pas de péter, de faire des blagues de beaufs ni d’être dégueulasse. Vous devez flirter avec humour sans perdre votre sex-appeal.

Voilà comment séduire quelqu’un grâce au rire ou au sourire !

Comment draguer un mec ? La suggestion

La suggestion, comme quand vous rabattez vos cheveux pour dévoiler votre nuque. De manière générale, jouez avec vos cheveux, c’est un des principaux atouts de séduction des femmes.

La suggestion, c’est ce dont on parlait tout à l’heure quand je vous disais de lui faire la bise un peu plus près des lèvres que la normal.

C’est une technique de séduction parce qu’elle amène l’autre à se poser des questions, à imaginer qu’il se passe quelque chose entre vous, etc.

Bref, la suggestion, c’est grave sexy !!!

Comment draguer un mec ? La cohérence

Soyez active dans votre entreprise de séduction… mais avec cohérence. Y’a des nanas qui viennent vers moi sur les réseaux sociaux pour coucher avec moi. Qui sont actives et tout au début de leur démarche.

Puis qui, une fois que je les branche comme elles le souhaitent au fond, se mettent en mode « résistance ». Elles posent des questions cons, font des shit-tests, ne se montrent jamais disponibles pour se rencontrer, etc.

Il est normal que je les next. Parce qu’elles font preuve d’une attitude incohérente et donc prise de tête. Si j’abordais une fille puis que je ne faisais plus d’effort et que j’étais dans l’anti-séduction en espérant qu’elle insiste, je ne coucherais pas avec beaucoup de filles. Il faut savoir faire des efforts pour avoir ce que l’on veut, quand on est un homme.

Pour vous, les femmes, c’est pareil. Faites-le point avec ce que vous voulez et soyez cohérente avec cette attitude. Je ne dis pas qu’il ne faut pas jouer à tester l’autre un peu, mais pas trop…

J’vois trop de meufs qui cherchent comment pécho un mec mais qui s’arrêtent en cours de route parce que, oui, ça peut être stressant. Mais les plus belles aventures ont lieu hors de notre zone de confort…

Combien de femmes ont le fantasme de l’inconnu ou de faire un plan à trois ? Beaucoup. Pourtant, combien passent à l’action ? Très peu. Et ce ne sont pourtant pas les occasions qui manquent. Plutôt le courage…

A lire aussi : Comment séduire un homme ? 33 leçons de séduction efficace

comment seduire un homme

 

Comment charmer un homme par SMS ?

Je vais donner ici quelques conseils sur comment charmer un homme par SMS ? Alors, comment draguer un mec par message ?

Si vous vous demandez comment attirer un homme par sms, je vais vous répondre.

Il s’agit d’avoir une orthographe correcte, et de mettre quelques smileys pour montrer que vous êtes cool.

Surtout, ne pas être needy : j’ai vu pas mal de femmes s’exciter et m’envoyer des dizaines de messages juste parce que je n’avais pas répondu pendant 1 heure (j’étais occupé). Pour moi, c’est éliminatoire.

Faites en sorte de vous intéresser au mec et à ce qu’il aime. Faites en sorte que la conversation ne meurt pas.

Pourquoi ne pas mettre en place une dynamique d’échange de photos sexy aussi ? Mais ne montrez pas tout dès le début, même si ça peut chauffer un mec à mort.

Et si vous avez envie de voir un mec, proposez un rendez-vous ou bien rendez-vous disponible lorsqu’il en propose un. Si vous n’êtes pas dispo lorsqu’il propose une date, faites une contre-proposition.

Investissez-vous dans l’échange et dans la réussite de votre entreprise de séduction ! Ce n’est pas « l’homme qui doit séduire la femme »… c’est un travail d’équipe vers les orgasmes !

comment seduire un mec

 

Comment séduire un homme au lit ?

Ce n’est pas parce qu’on a dragué un mec en boîte ou dans la rue que ce n’est qu’un coup d’un soir. Déjà parce que le mec n’a pas forcément d’autres options mais surtout parce que peu importe comment on s’est rencontré, quand il y a une super connexion entre deux personnes, notamment au lit, elles ont envie de se revoir. En effet, quand il y a une connexion sexuelle entre deux personnes et des orgasmes, on secrète des hormones de l’attachement.

Alors, après l’avoir dragué, comment le séduire au lit ?

Je vais vous donner quelques conseils pour séduire un homme sexuellement. Cela fonctionne aussi pour celles qui cherchent « comment séduire son mec ? » car, en fait, dans un couple, l’attirance et l’excitation, cela s’entretient.

Ne soyez pas poilue comme un yéti ! 😉

Ne baisez pas dans le noir.

Prenez des initiatives. Osez la branlette, la fellation et la gorge profonde !

Pas la peine de crier trop fort ni de tenir une conversation pendant la baise : profitez plutôt de l’instant présent !!!

Soyez ouverte d’esprit et complimentez le mec sur ses qualités…

 

Comment rendre un homme amoureux ?

Nous allons ici parler de comment rendre un homme amoureux ? Comment conquérir le cœur d’un homme ? Comment draguer un mec et le faire tomber amoureux ?

Cela peut sembler macho mais faites-lui bien à manger.

Ne soyez pas casse-couilles, en mode boudeuse pour tout et pour rien. Faites des efforts !

Baisez bien ensemble mais faites aussi des activités « de couple » comme aller au cinéma et au restaurant.

Rendez-le fier devant ses amis en vous montrant sous le jour de la « petite amie cool » que tous rêveraient d’avoir !

A lire aussi : Comment rendre un homme amoureux ? 20 conseils pour le garder

 

Comment attirer un homme marié ou comment séduire un homme en couple ?

Comment conquérir un homme en couple ?

Je suis désolé mais je ne suis pas là pour casser des couples. Car si je vous enseigne comment draguer un homme marié, je brise le cœur d’une femme de l’autre côté.

Notez néanmoins que pour faire cela, il faut jouer sur les faiblesses du couple qui sont souvent l’ennui sexuel, la routine, le fait de ne plus se sentir désiré, etc.

Mais je n’en dirai pas plus sur comment draguer un mec marié ou en couple.

 

Votre coach en séduction qui espère vous avoir bien expliqué comment draguer un homme en toute subtilité,

Fabrice Julien

À ne pas rater !
Vous souhaitez avoir plus de succès en amour et une super vie sexuelle ?

Pour recevoir gratuitement par mail de nombreux conseils ainsi que mon guide PDF "10 choses qui excitent vraiment les hommes chez les femmes", dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous les envoyer !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

2 commentaires sur “Comment draguer un mec en toute subtilité ?”

  1. Bonjour Fabrice,

    Cette piqûre de rappel ou découverte de l Autre, selon sa propre expérience en matière de séduction est vraiment sympa !
    Elle me rappelle qu il y a peu, j ai raté mon entrée en matière avec mon thérapeute…
    Après quelques séances professionnelles, un rapprochement physique des plus passionnés s est produit ( baisers intenses, ses bras me serrant fort contre lui… Bref l extase !)
    Mais je suis en couple, et mon thérapeute le sait, donc il met fin à ce début de relation, sans toutefois me fermer la porte complément puisqu il répond toujours à chacun de mes messages et ce, toujours presqu’immediatement.
    Nous nous revoyons pour un dernier rdv professionnel ( qu il refuse que je lui paie, au passage), mais pour moi, je vis cette séance comme un véritable supplice ! Tellement envie de ses bras ses lèvres…!
    Enfin, il y a quelques jours, catastrophe ! N y tenant plus, je me lance dans une déclaration d amour, passionnée et ayant pris le temps de sélectionner mes mots les plus gratifiants à son égard…
    Mais sa réponse, à peine cinq minutes après sa réception, voici sa réponse, je cite :” je ne sais pas quoi répondre… Désolé… Bien à vous”
    je ne peux que me rendre à l évidence : je viens de me prendre une veste magistrale, d autant qu en supplément, aucune suggestion d émotion ne transparaît dans sa réponse… Bref, je m en remettrai, et du coup… Je n ai plus de thérapeute ! Mdr !!!!

  2. Pour des raisons de santé, j’ai eu besoins de séances chez mon kiné. J’ai commencé les séances et un jour il s’est adressé à moi en insistant, j’avoue qu’au début je ne faisais pas trop attention à lui. Et depuis ce jour là, j’ai eu l’impression de le voir pour la première fois.Je me suis avancée vers lui et l’ai fixé dans ses beaux yeux bleus, il a reculé de surprise.
    Depuis, nos échanges sont devenus plus personnel; à l’accueil il fait semblant de ne pas me regarder mais je sens son regard dès que j’ai la tête baissée je sais que je ne le laisse pas indifférent. En cabine il tient des propos qui dépassent le cadre professionnel comme : vous avez de beaux yeux, vous êtes rayonnante, allez-y je vous admire… mais il reste très subtil. Mais ce qui me dérange, c’est que cela fait plusieurs semaines que ça dure et j’en suis toujours au même point; pire j’essaie de proposer une sortie mais il trouve toujours un prétexte pour refuser poliment… est-ce du fait de sa position du code de déontologie ? vraiment si c’est cela il se met des barrières. Il m’a déjà dit tant de choses qui dépassent le cadre professionnel , je ne comprends pas… il sait qu’il me plait mais je ne sais pas ce qui le retient… il sait que je suis célibataire et lui de même… alors vraiment je ne comprends pas…J’ai usé de tous les prétextes pour le revoir (plusieurs ordonnances).
    Là je viens d’arrêter les séances complètement et quand il a su que c’était la dernière séance, à tout fait pour que je revienne (vous n’êtes pas guérie)… mais moi j’espère simplement le croiser en dehors de son cabinet et peut-être qu’en étant plus sa patiente, avoir la possibilité d’obtenir enfin un rdv…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *