Comment être IRRÉSISTIBLE pour un homme ?

Comment être irrésistible pour un homme ? Comment être une femme irrésistible aux yeux des hommes ? Et comment devenir une fille irrésistible ? Comment devenir une femme fatale ?

etre irresistible

Comment être sexy#1 : Oubliez les remarques sur vous-mêmes du genre « j’ai de grosses fesses », ne parlez pas de votre physique en mal (ne vous vantez pas non plus) et partez du principe que vous lui plaisez. Jouez plutôt en mode « comment tu trouves cette robe ? »

Comment plaire à un homme #2 : Ne vous comparez pas à ses exs. Soyez différente (ou meilleure).

Comment être attirante et séduire les hommes #3 : Intéressez-vous à lui, complimentez-le aussi.

Comment charmer un homme #4 : Taquinez-le gentiment.

#5 Comment être une femme fatale : Faites-vous UN PEU désirer.

Voilà, avec ces conseils sûrs, vous devriez arriver à faire tomber un mec sous votre charme, voire même à rendre un homme amoureux 😉

A lire aussi : Femme fatale : peut-on être une femme fatale dans la vraie vie ?

C’est parti pour cet article sur comment être irrésistible !!!

 

Comment être irrésistible pour un homme ?

Alors, comment devenir irrésistible aux yeux d’un homme ?

Comment être sexy#1 : Oubliez les remarques sur vous-mêmes du genre « j’ai de grosses fesses », ne parlez pas de votre physique en mal (ne vous vantez pas non plus) et partez du principe que vous lui plaisez. Jouez plutôt en mode « comment tu trouves cette robe ? »

Alors, les amies, la première chose à faire, c’est de ne pas vous dévaluer. Il y a trop de femmes, déjà, qui vont trop chercher l’approbation en mode : « Est-ce que je te plais ? Est-ce que je suis assez bien pour toi ? » Non ça, oubliez.

N’attirez pas l’attention sur un truc que vous n’aimez pas

Je ne dis pas que de temps en temps, faire preuve de fragilité ou quoi, ce n’est pas mignon. Si, c’est mignon ! Mais pas comme ça, pas en vous dévaluant. Et oubliez les remarques du genre : « Je sais, j’ai des grosses fesses. » Vous attireriez l’attention sur un truc que le mec n’avait pas forcément vu, et il va se sentir obligé de vous dire : « Mais non, c’est très bien ou quoi » et de focaliser là-dessus, alors qu’il ne l’avait pas remarqué avant.

Et puis, il se dirait : « Moi, je les trouvais bien, mais si elle le dit, c’est que ça doit être vrai, elle a des grosses fesses, alors. » Ce genre de truc.

Ne vous exagérez pas

Les amies, oubliez les remarques genre « J’ai des grosses fesses. » Ne parlez pas de votre physique. Les meufs qui se vantent en se disant : « Moi, je suis trop belle quand j’arrive en boîte, tout le monde me regarde » C’est nul. On a juste envie de vous mettre une paire de claques. Non ! Ne vous vantez pas, mais ne vous dévaluez pas non plus.

C’est comme dans le noir, la fille qui se déshabille, qui dit : « Non, ne regarde pas ma poitrine, je n’aime pas mes seins, machin », vous attirez l’attention dessus. Vous voyez ce que je veux vous dire ? Ne faites pas ça. Partez du principe que votre corps lui plaît. On a tous des petits défauts, on ne plaît pas à 100000 % à tout le monde, mais vous lui plaisez et vous avez vos spécificités physiques et il a ses goûts propres.

On regarde une femme dans son ensemble

Vous avez peut-être des petits seins, vous avez peut-être des gros seins, vous avez un gros téton, un petit téton et des grosses fesses, des petites fesses, un peu de cellulite, je n’en sais rien. L’homme, il vous aime dans votre ensemble. Ce n’est pas le petit détail, là. C’est un tout qu’il va kiffer. Un tout, votre énergie féminine, votre féminité, le fait que vous soyez une femme.

La clé ici, c’est de ne pas parler de votre physique et surtout pas en mal, surtout ne vous dévaluez pas. Vous pouvez faire preuve de modestie, mais il ne s’agit pas non plus de vous minimiser (ni de vous exagérer).

Comment plaire à un homme #2 : Ne vous comparez pas à ses exs. Soyez différente (ou meilleure).

En deux, comment être irrésistible ? Ne vous comparez pas à ses ex genre : « Ouais, ton ex, elle était trop bien. Ton ex, elle était trop mignonne. Ton ex, je ne suis pas aussi bien qu’elle. Est-ce que je suis aussi bien que ton ex ? Ton ex était ça. Tu m’as dit que tu ne sortais qu’avec des canons, ce genre de trucs ». Ne vous comparez pas à ses ex. Jouez plutôt du truc, au lieu de dire : « Ouais, ton ex, elle avait la même robe que moi », on s’en bat les couilles. Cela révèlerait trop d’insécurités.

Dites-lui plutôt un truc du genre : « Alors, comment tu trouves cette robe ? ». Et là, vous jouez : « Comment tu trouves ces sous-vêtements ? » Vous lui envoyez un Snap ou un MMS sexy. Vous jouez de ça « comment tu me trouves dans cette robe ? » et là, vous lui montrez votre fessier. « La robe, je ne sais pas, mais j’adore ton cul ».

Le mec, il va mater, il va dire : « Ah ! Jolie robe. Ah ! Ça te met trop en valeur. » Moi, j’adore aller faire des boutiques des fois avec une copine. Si je peux jeter un œil dans la cabine de temps en temps, ça me plaît. Et là, les amies, jouez-en : « Comment tu trouves ces sous-vêtements ? » Vous envoyez une photo des sous-vêtements. Le mec, bien sûr, il va regarder la nana, peut-être, donner son avis sur les sous-vêtements : « wow ! »

Donc, les amies, vous pouvez en jouer de ça, lui demander votre avis là-dessus, l’air de rien, mais en même temps hyper-joueuse.

comment etre irresistible

Comment être attirante et séduire les hommes #3 : Intéressez-vous à lui, complimentez-le aussi

La troisième clef, c’est de s’intéresser à lui. Je le dis souvent, les femmes, elles sont beaucoup, en mode : Je raconte ma vie, je parle de moi, de ce que j’ai dans la tête. Et je dis de temps en temps : « Et toi ? » au mec, pour avoir l’air sociable, mais en fait, je m’en fous et je reparle tout de suite de moi et de ce qui m’intéresse.

Ce qui fait que des fois, moi, ça m’est arrivé de faire des rencards avec des filles ou même de coucher avec elle, elles n’ont fait que parler d’elles. La meuf, elle ne sait même pas ce que je fais dans la vie ; vaguement, elle a posé la question trois secondes, elle s’en foutait de la réponse, elle passait à autre chose et voilà.

Non, c’est quand même mieux pour être irrésistible, déjà, ça vous sortira du lot, de vous intéresser à lui et aussi de retenir des choses. S’il vous dit, par exemple : « J’adore le café Roma de chez Nespresso », si la prochaine fois que vous le voyez, vous lui dites : « Ça te dit, on va boire un Roma de chez Nespresso », il va kiffer que vous ayez retenu ce petit truc. Intéressez-vous à lui, faites-le un peu parler de lui, un peu. Sans être trop intrusive.

Comment charmer un homme #4 : Taquinez-le gentiment

Taquinez-le, mais gentiment, c’est-à-dire qu’il y a des meufs, elles ne savent pas faire des taquins, elles sont hyper cassantes : « Toi, tu es petit ». Elles croient que ça, c’est taquiner. Ça, c’est le casser, c’est lui rappeler ses complexes, c’est briser sa confiance en lui. « Tu as une petite bite, j’espère que tu sais t’en servir », ce genre de truc, c’est hyper mal poli, mal éduqué.

Taquineries sympas

Taquinez-le de manière sympa et cool (légère) du genre : « Ah toi, je ne sais pas si tu es hyper timide, peut être que tu ne vas pas oser m’embrasser ? » Taquinez-le, jouez avec lui, vous faites : « tu es blond. Est-ce que la réputation des blondes idiotes, ça joue aussi pour les blonds ou est-ce que tu es intelligent ? »

Pas de negs

Je ne sais pas, vous pouvez le taquiner comme ça, mais ne le taquinez pas sur des trucs où il a des complexes, sur des trucs hardcore, sur des trucs violents.

Ne faites pas du neg, pour ceux qui savent ce que c’est le neg au masculin, le neg dans la drague masculine, c’est quasiment de casser une fille pour la rabaisser et être à son niveau. Cela consiste en aller voir une fille et de lui dire : « wow, c’est beau tes ongles, je suis sûr que c’est des faux ! » C’est violent. « C’est beau tes cheveux, c’est une perruque ? » Franchement, c’est hyper violent. Ce n’est pas taquiner, c’est du neg. Ne faites pas du neg.

D’ailleurs, les hommes ne devraient pas trop faire de neg avec les filles. Ne faites pas du neg parce que le mec n’est pas forcément hyper confiant, parce que ça ne sert à rien de vouloir le déstabiliser à tout prix. Donc, taquinez-le, c’est bien, ça fait une complicité, ça fait rire, ça montre qu’il a un peu d’humour et de recul sur lui-même, mais gentiment, pas de manière hyper lourde.

Comment être une femme fatale : Faites-vous UN PEU désirer

Enfin, faites-vous un peu désirer.

Quand je dis « se faire un peu désirer », c’est subtil. Par exemple, ça me rappelle une fois, en boîte, j’allais aborder une fille, puis j’aborde pour rire, je lui dis : « Je t’aime », puisque des fois, je vais en boîte pour m’amuser et je fais bordel.

Je lui dis : « Je t’aime », mais elle me plaisait vraiment, sinon, je ne l’aurais pas abordée. La fille, elle me répond : « Moi, non ! » Elle m’a à peine regardé et je m’en vais. Puis là, j’entends qu’elle dit à sa copine : « Il était beau quand même ! » et elle regrettait de m’avoir remballé sans même me regarder presque par réflexe, sous prétexte de vouloir se faire désirer.

Après, moi j’ai entendu qu’elle disait ça, je me suis retourné et je lui ai fait un petit sourire en mode : « j’ai entendu ce que tu as dit ». Et là peut-être qu’elle a espéré que j’allais revenir parce que j’avais entendu qu’elle m’avait sur-validé après coup. Je n’y suis pas retourné parce que pour moi, une meuf qui fait la péteuse, comme ça, de base, alors qu’elle sort en boîte avec sa copine dans le but de faire des rencontres, je trouve ça aberrant. Vous pouvez vous faire désirer, mais restez joueuse.

Ne cassez pas le jeu de séduction d’entrée de jeu

Bien sûr, vous n’êtes pas obligée de l’embrasser au bout de deux minutes, le gars. Vous n’êtes pas obligée de vous donner au premier venu. Ce n’est pas ça que je dis. Vous pouvez vous faire désirer un peu, mais soyez joueuse, sachez flirter, ne repoussez pas les hommes qui vous plaisent, sans même savoir pourquoi.

Ce genre de truc, c’est vraiment important. Pour une femme, si vous voulez être irrésistible, il faut que le mec, il sente qu’il puisse vous avoir. Si vous le repoussez tout de suite, il va passer à autre chose, next, tout simplement.

Soit, il va se trouver pas assez bien pour vous, soit il va trouver que vous êtes une pétasse et il va aller en draguer une autre. Pour pouvoir être irrésistible aux yeux d’un homme, il faut laisser une fenêtre de tir. Il faut que l’homme puisse se dire : « J’ai un peu une chance avec elle. Je vais me pencher sur son cas » parce que la vérité, quand on aborde comme ça, on ne se penche vraiment sur le cas, on étudie vraiment que les cas des filles qui répondent de manière joueuse, de manière positive, etc. Toutes celles qui rejettent, qui sont agressives, qui sont violentes, next !

On ne peut pas deviner que vous êtes timide si vous vous comportez comme une connasse

Même si elle est jolie, même si elle est super intelligente, on ne le voit pas, même si elle a beaucoup de qualités, elle ne l’a pas montré au premier abord ! Donc, laissez tomber ces réflexe de merde avec les mecs qui vous plaisent (pas avec les relous).

Pas avec les relous… mais avec les mecs qui peuvent vous intéresser, laissez tomber cette espèce de bouclier de défense à faire la bitch. Ce n’est pas hyper sexy de faire la pétasse. On vous a mis dans des séries télé des exemples de pétasse sexy, genre Blair Waldorf dans Gossip girl, elle est belle, elle est riche, mais franchement, si elle était moins pétasse, elle serait vraiment plus attirante. Donc, ne croyez pas que ça vous ajoute du charme. C’est comme Harley Quinn qui joue avec le Joker, les filles, elles croient qu’elle est sexy parce qu’elle est folle. Non, elle est sexy MAIS elle a un personnage de folle. Vous voyez ce que je veux vous dire.

devenir irresistible

 

Comment devenir irrésistible aux yeux des mecs ?

Voilà les amies, comment être irrésistible ? Ne vous dévaluez pas, ne parlez pas en mal de votre physique, ne vous exagérez pas non plus.

Deux, jouez avec lui en mode : « tu aimes bien cette robe ? Tu aimes bien mes fesses là-dedans ? Tu aimes bien mes sous-vêtements ? »

Ne vous comparez pas à ses ex.

Intéressez-vous à lui, retenez les choses qu’il vous dit, taquinez-le gentiment, soyez joueuse, sachez flirter.

Faites-vous un peu désirer, mais pas trop, ne repoussez pas les hommes violemment alors qu’ils vous plaisent. Après, vous allez dire : « ouais, mais il y en a qui me harcèlent, il y en a qui ne me harcèlent pas, il y en a j’aimerais qu’ils insistent et il y en a dès quand ils insistent, je crie au harcèlement. À un moment, il faut un équilibre dans tout ça, il faut une cohérence. »

femme irresistible

A lire aussi : Ce que les hommes regardent en premier chez une femme

 

Se faire désirer VS Se faire harceler

Moi, je ne harcèle pas les filles. Des fois, je sais que si je persévérais un peu avec telle ou telle meuf, je pourrais l’avoir. Mais comme je ne veux pas harceler et je ne veux pas entretenir cette confusion entre les filles qui crient au harcèlement et les filles qui veulent se faire désirer et qui, pour ça, repoussent et veulent qu’on persévère, je ne cautionne pas. J’ai des principes.

Moi, dès que ça met un gros stop, je me barre… si un mec vous plaît, il faut l’encourager, lui laisser la porte ouverte et après vous pourrez jouer avec un peu de distance, avec un peu de sous-entendus, avec un peu de « on s’embrassera plus tard, je me fais désirer. » Ça, plus tard, mais il faut d’abord ouvrir la porte aux mecs qui vous plaisent.

Après, vous avez le choix de changer d’avis, ce n’est pas parce que vous parlez à un mec en boite que vous êtes obligé de l’embrasser et de rentrer avec lui. Vous pouvez parler, s’il vous plait a priori, puis après si vous voyez qu’il a de l’humour et de la répartie, vous pouvez envisager plus.

Si au final, il est vide comme une coquille, vous laissez tomber. Vous lui dites : « Je vais rejoindre ma copine. C’était sympa de faire ta connaissance, mais je suis en couple. »

 

Votre coach en séduction qui a adoré parler de comment être irrésistible aux yeux d’un homme,

Fabrice Julien

À ne pas rater !
Vous souhaitez avoir plus de succès en amour et une super vie sexuelle ?

Pour recevoir gratuitement par mail de nombreux conseils ainsi que mon guide PDF "10 choses qui excitent vraiment les hommes chez les femmes", dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous les envoyer !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *