Comment exciter un homme : 10 choses à dire pour le rendre fou

Savez-vous pourquoi la plupart des autres femmes n’auront un mec aussi bien qu’elles méritent ? Parce qu’elles n’agissent pas. Certaines savent comment rendre un homme fou, certaines savent comment exciter un homme… mais ne le font pas quand même.

comment exciter un homme

La plupart pensent ne même pas avoir besoin de faire des efforts pour séduire. Mais si vous voulez avoir le mec que vous voulez ou si vous visez un gars au top, vous devrez le mériter un peu.

Et votre réussite en séduction passera par votre façon de vous démarquer des autres femmes, d’oser davantage qu’elles et de savoir jouer de vos charmes.

Je vais ici vous révéler 10 choses que vous pouvez dire à un homme pour le rendre fou et le séduire ! Alors, comment exciter un mec ? Comment chauffer un mec ?

Vous avez sans doute peur de paraître ridicule, trop bavarde, trop crue ou pas assez directe… mais il faudra vous lancer. Sinon, vous resterez noyée dans la masse des femmes qui attendent passivement le grand amour mais n’aurons jamais le mec qu’elles méritent parce qu’elles ne se bougent pas le cul. Soyez différente ! Prenez votre destin en main !!!

A lire : Comment séduire un homme ? 33 leçons de séduction efficace

 

Comment rendre un homme fou de vous ? Créer de la complicité

La première chose qui peut rendre un homme fou, c’est de sentir qu’il y a de la complicité entre vous. On recherche un peu tous notre partenaire de crimes… Si on était Clyde, on chercherait notre Bonnie (attention, je rigole, ici c’était de l’humour, rien ne devrait justifier de faire quelque chose d’hors la loi) ! 🙂

Comment créer de la complicité avec un mec ? Souriez-lui, faites-lui des kinos (touchers sociaux) et regardez-le dans les yeux en baissant le regard de temps en temps comme si vous aviez du mal à endurer toute la tension sexuelle entre vous. Mais je m’égare, je ne suis pas là pour parler des trucs non-verbaux.

La première chose à dire pour rendre un homme fou et l’exciter, c’est de lui raconter une anecdote ou une histoire personnelle.

Ce partage intime va vous rapprocher et vous rendre complices. La technique fonctionne encore mieux si le garçon vous raconte une anecdote ou une histoire personnelle en retour.

Attention, selon à qui vous avez affaire, ne racontez pas un truc trop osé ni barré car ça lui ferait peut-être peur ou lui filerait des complexes.

Vous pouvez raconter une expérience sexuelle ou parler d’un truc qui n’a rien à voir le cul. Je dirais même que c’est mieux car parler de sexe avec un autre homme pourrait le rendre jaloux ou le complexer.

 

Comment rendre un homme fou de vous ? Utiliser le mot « bien »

La deuxième chose à dire à un homme pour le rendre fou de vous, c’est de lui dire que vous êtes BIEN avec lui.

Dites-lui des choses comme « je me sens bien » ou « j’aime bien ceci »…

Sérieusement, n’hésitez pas à employer le mot BIEN. Car c’est un mot qui fait du BIEN.

Bref, soyez positive ! Sérieusement, il y a trop peu de filles positives dans la vie et c’est vraiment rafraîchissant d’en rencontrer une…

Perso, entre une fille super jolie mais négative et une nana juste jolie mais qui respire la joie de vivre, qui est positive, qui me dit qu’elle est heureuse avec moi, contente d’être là, mon choix serait vite fait…

 

Comment exciter un homme ? Lui dire ce que vous appréciez chez lui

Comment exciter un mec ? N’hésitez pas à dire à un homme ce que vous appréciez chez lui. Sachez que beaucoup de mecs sont excités par le fait de plaire à une femme.

En gros, c’est en faisant comprendre à un homme qu’il vous plaît que vous augmenterez les chances de lui plaire !

Commencez par « tu sais ce que j’aime chez toi ? » Et dites un truc qui vous plaît chez ce garçon. Voilà comment exciter un homme !

N’ayez pas peur de dire ce qui vous plaît chez lui. Bien sûr si c’est cru (si vous en voulez à sa tablette de chocolat) et que vous le connaissez à peine, enrobez votre message. Mais préférez ici mettre l’accent sur une qualité de sa personnalité.

Ce simple signe d’intérêt pourrait bien le rendre fou. Parce qu’il y a trop peu de femmes qui osent prendre des initiatives, qui acceptent de se rendre facilement accessibles.

Grâce à cette technique, vous pourriez bien vous différencier de la masse. Dans tous les cas, vous obtiendrez un sourire et un homme à l’aise en votre compagnie. Or, le fait de mettre un homme à l’aise est important dans une entreprise de séduction…

 

Comment exciter un garçon ? Complimentez-le pour qu’il se sente viril

Comment exciter un homme ? Concernant les compliments que vous faites à un homme, n’hésitez pas à insister sur son côté viril.

Nous, les mecs, sommes flattés d’être reconnus en tant qu’hommes virils. Ca nous excite.

Dites un truc du genre « t’es bien un mec toi, tu aimes le foot ! 😉 » Vous pouvez même rajouter une petite tape sur l’épaule en disant ça.

Cela sonne un peu comme une critique mais en même temps, c’est terriblement flatteur. Ca vous permettra aussi de taquiner un peu le mec, et de créer de la complicité avec lui.

Vous soufflerez donc le chaud et le froid tout en lui disant quelque chose qui lui plaît ! Cette technique est redoutablement efficace pour exciter un homme…

exciter un homme

 

Comment exciter un homme ? Dites-lui que vous le respectez

Comment exciter un homme ? Y’a de moins en moins de femmes qui respectent les hommes. Avec certaines, on vit même un rapport de forces permanent.

Montrez à un mec que vous le respectez et même que vous pouvez suivre son lead pour le rendre fou.

Cela risque de l’émoustiller car il se sentira « vrai mec » en votre présence. Il pourrait donc bien prendre des initiatives viriles telles que vous plaquer contre un mur et vous embrasser fougueusement.

Je suis sérieux, si vous voulez des vrais hommes, encouragez-les à se comporter comme tels au lieu de les castrer, de ne jamais rien assumer et d’être dans l’anti-séduction permanente…

Nous, les hommes, aimons assumer notre rôle de mec viril. Mais trop peu de femmes nous en laissent l’occasion ou nous encouragent dans cette voie. Voilà pourtant de bien bonnes idées pour exciter un homme ! 🙂

 

Comment exciter un homme ? Dites-lui que vous lui êtes reconnaissante

Comment chauffer un mec ? Comment aguicher un mec ? Dites à un homme que vous lui êtes reconnaissante pour telle ou telle raison et vous marquerez des points.

La plupart des mecs sont dominants, et le fait d’être reconnaissante, vous met en sorte de situation de « soumission ». Ainsi, vous pourriez bien l’exciter et le rendre fou car la plupart des mecs adore ça !

Alors, petite précision avant de crier au scandale : sachez que je ne suis pas en train de conseiller d’être une soumise de la vie. Ni de faire acheter à l’homme vos faveurs.

Je dis juste que nous aimons les femmes qui savent dire merci…

Vous vous demandiez comment exciter un homme ? Voilà un truc de plus ! 😉

 

Comment exciter un mec ? Complimentez-le sur un vêtement

Comment chauffer un homme ? Une bonne façon de rendre un homme fou, c’est de lui faire un simple compliment sur ses vêtements.

Un « tu es sexy dans ce pantalon », pourrait bien nous filer la trique. Surtout s’il est suivi d’un « il moule bien tes fesses » (attention, à ne rajouter que si vous êtes dans un rapport de séduction explicite avec le garçon).

Si vous êtes déjà en phase de séduction, vous pouvez tout à fait dire aussi « t’es beau avec cette chemise, ça me donne envie de te l’enlever ». Si la recherche qui vous a menée ici était « comment exciter son partenaire », « comment exciter son mec » ou « comment exciter son mari », alors je pense que cette technique pour exciter un homme est ce que vous recherchiez. Mais ça marche aussi quand on est célibataire et qu’on veut juste chauffer un gars.

Faire des compliments de ce type montre que vous êtes généreuse et que vous savez ce que vous voulez ainsi que ce que vous aimez. Cela change car il y a très peu de femmes qui se font complimenter mais sont incapable de rendre la pareille aux mecs.

Et souvent, si elles ne le font pas, c’est pas parce qu’il n’y a rien à complimenter. C’est juste parce qu’elles n’osent pas ou n’y pensent même pas.

Soyez généreuse (à tous les niveaux) et le bon dieu (ou le mec) vous le rendra ! 😉

 

Comment exciter un homme ? Utilisez le champ lexical de la chaleur et du sexe

Comment exciter un gars ? Comment exciter un garçon ? Une bonne façon de rendre un homme fou et de l’exciter c’est d’utiliser le champ lexical de la chaleur et du sexe.

Dire quelque chose comme, « il fait une chaleur torride aujourd’hui » en le regardant dans les yeux pourrait bien le faire bander ou, du moins, lui mettre des idées peu catholiques en tête.

Dire des choses comme « J’ai très chaud… ça te dérange si j’enlève mon pull ? » aussi. Et c’est bien votre but, non ?

Attention, selon votre rapport avec le garçon, à bien doser le rentre-dedans. Sinon, vous pourriez juste passer pour une petite allumeuse. Mais si vous vouliez trouver des réponses à la question « comment exciter son homme », « comment exciter son copain » ou « comment chauffer son homme », alors cette technique me paraît plus qu’indiquée.

Eh oui, les meilleures techniques de séduction sont toujours à utiliser avec précaution car elles sont tellement puissantes qu’elles peuvent se retourner contre leur auteur.

 

Comment exciter un mec ? Faites-le vous imaginer nue

Ce qui motive un homme avec qui vous n’avez pas encore couché, c’est en premier lieu votre physique ! Disons qu’il n’y a pas forcément que ça qui l’intéresse mais que ça l’obsède forcément un peu de vous déshabiller. C’est une étape important d’une relation, la première fois, après tout !

Alors, comment exciter un homme ? Comment utiliser ce penchant des hommes pour le sexe afin de séduire ? Pour le rendre fou, faites-le vous imaginer nue.

Je suis sérieux. J’suis pas en train de vous suggérer de lui envoyer des photos de vous nue. Je parle plutôt de glisser « innocemment » des mots comme DOUCHE ou BAIN.

Vous pouvez tout à fait parler du fait que vous aimez prendre un bain avec de la mousse ou que vous chantez sous la douche. C’est quelque chose qui peut se caser facilement dans une conversation.

En fait, le but c’est qu’il vous imagine sous l’eau, et donc nue… cette astuce fonctionne sur les inconnus et sur les mecs en couple.

Une variante de cette méthode pour aller plus loin c’est de dire « cette nuit j’ai fait un rêve érotique ». Là, il vous imaginera probablement même en train de faire l’amour. Et aura sans doute envie de vous ! Mais dites-bien que vous ne vous souvenez plus avec qui c’était dans le rêve (peut-être lui ?), sinon il pourrait bien être jaloux !;)

Une alternative qui excite un homme c’est d’utiliser la négation, que l’imagination ne comprend pas. Par exemple, en disant « STP, ne m’imagine pas dans ce magnifique ensemble de lingerie… »

Enfin, vous pouvez parler vaguement de ce que vous aimez au lit et ça devrait stimuler son imagination (bisous dans le cou, french kiss, levrette, fellation, bisexualité, etc.)

 

Comment rendre un homme fou de vous ? Parlez de votre autonomie

Une dernière chose pour rendre un homme fou : parlez-lui de votre autonomie, de votre indépendance.

Tout d’abord parce qu’il s’apercevra ainsi que vous n’avez pas BESOIN mais envie de lui. Il sera donc encore plus flatté que vous vous intéressiez à lui !

Ensuite, parce qu’une fille qui a une vie, des amis, des passions, et tout, c’est une fille épanouie. Et une fille épanouie, c’est attirant. Or, ce genre de femme est plutôt rare donc ça a une grande valeur sur le marché des relations !

Enfin, parce qu’en vanter votre autonomie dans la vie, vous représenterez un défi, un challenge. Vous ne serez pas de ces filles faciles à avoir, qui s’attachent trop facilement, etc.

A lire : Comment manquer à un homme ? 7 précieux conseils

comment exciter un mec

 

En conclusion sur comment rendre un homme fou

Voilà, j’espère que ces 10 techniques pour rendre un homme fou et l’exciter vous auront aidée ! C’

Vous avez compris le but et comment ça fonctionne : lui faire comprendre que vous êtes une femme exceptionnelle, qu’il vous plaît à priori et que vous pourriez bien coucher ensemble.

Certaines astuces pour exciter un homme dévoilées ici sont redoutablement puissantes, je vous demande donc de ne les utiliser que de façon bienveillante SVP… !

A bientôt ! Je vous souhaite le meilleur !!!

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

PS : dites-moi dans les commentaires si vous voulez que je fasse un article ou une vidéo sur les techniques non-verbales pour exciter un homme…

À ne pas rater !
Vous souhaitez avoir plus de succès en amour et une super vie sexuelle ?

Pour recevoir gratuitement par mail de nombreux conseils ainsi que mon guide PDF "10 choses qui excitent vraiment les hommes chez les femmes", dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous les envoyer !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

2 commentaires sur “Comment exciter un homme : 10 choses à dire pour le rendre fou”

  1. J’ai beaucoup appris ce soir. Le pire c’est que vous avez dit des choses que compagnon me reprochait et du coup l’empêchait d’être dans la séduction et me désirer comme au début. Je fais plutôt partie de celle qui tienne tête et du coup l’empêche d’être un vrai Homme! Je l’ai enfin compris …
    Thank’s

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *