Comment faire craquer un homme ?

comment faire craquer un homme

Comment faire craquer un homme ? Comment le faire craquer ?

#1 Comment faire craquer un garçon : ça peut prendre du temps
#2 Comment faire craquer un mec : être dans l’énergie féminine
#3 Pour faire craquer un homme : vous différencier avec vos atouts
#4 Comment le faire succomber : le surprendre en bien
#5 Je veux le faire craquer : montrer que vous le connaissez bien, petites attentions
#6 Conseil pour faire craquer un homme : le soutenir, être à ses côtés, le tirer vers le haut

comment faire craquer un mec

A lire aussi : Comment exciter un homme : 10 choses à dire pour le rendre fou

 

Comment faire craquer un homme ?

Dans cet article, je vais vous parler de comment faire craquer un homme.

Comment faire craquer un garçon : ça peut prendre du temps

Bien sûr, on peut penser au coup de foudre, au premier regard où la fille fait craquer l’homme par son aura, par sa beauté, par le son de sa voix. Ça fait très « comédie hollywoodienne ».

Le coup de foudre, il faut savoir que tout ce qui monte vite, souvent il y a un contrecoup dans la vie et ça redescend très vite aussi. Il faut faire attention au coup de foudre, même si on entend toujours des histoires idéalisées. « Mes grands-parents, au premier regard, ils le savaient. Il n’y a jamais eu de problème dans leur relation. Tout était parfait. »

On ne sait pas tout. On a tendance à idéaliser les histoires, surtout de l’ancien temps.

Faire craquer un homme instantanément, au premier regard, tant mieux si ça vous arrive. Mais la plupart du temps, ça prend du temps. Ça prend du temps pas pour s’embrasser, coucher ensemble. Il y a des relations et des gens pour qui ça ne veut pas dire grand-chose. C’est très culturel et tout ça. Ils veulent faire des expériences à des moments de leur vie. Ce n’est pas parce qu’un homme couche avec vous qu’il a craqué pour vous. Ce n’est pas parce qu’un homme ne couche pas avec vous qu’il n’a pas craqué pour vous.

Un homme peut craquer pour une femme en étant engagé ou marié à une autre et fantasmer sur vous en secret. C’est possible. C’est toujours différent. En tous les cas, la plupart du temps, ça prend un peu de temps.

Comment faire craquer un mec : être dans l’énergie féminine

Je vais vous donner des choses pour qu’il y ait des hommes qui craquent sur vous et que ça vous arrive le plus rapidement possible. Tant qu’à faire pourquoi perdre un an, deux ans ?

Tout d’abord le premier conseil que je voudrais vous donner pour faire craquer un homme est d’être dans l’énergie féminine. Si vous voulez faire craquer un homme de qualité, un homme masculin, il n’y a rien de mieux que d’être vous-même dans l’énergie féminine. Les énergies se complètent. J’ai des femmes en coaching qui sont un peu « bonhomme », qui sont très masculines, sans être lesbienne ou quoi que ce soit. Elles sont dans leur énergie masculine et elles sont souvent dans la confrontation avec leur mec. Elles sont dans l’énergie masculine.

C’est la société qui vous encourage, les femmes, à faire ça. Elles se disent : « pourquoi je trouve que des hommes un peu soumis, un peu carpettes ? Pourquoi je ne trouve pas des vrais hommes ? » Parce que pour faire craquer un vrai homme, il vaut mieux être une vraie femme. Travailler votre énergie féminine pour attirer de l’énergie masculine. J’ai fait toute une vidéo sur l’énergie féminine et énergie masculine sur ce blog.

Pour faire craquer un homme : vous différencier avec vos atouts

La deuxième chose est de vous différencier des autres avec vos atouts. On est tous différents, toutes différentes. C’est-à-dire qu’il y a des hommes plus grands que moi, il y a des hommes plus beaux que moi, il y a des hommes qui ont plus de succès dans les affaires que moi. Il y a des hommes dans tous les cas. Mais on est mieux sur certains points, moins bien sûr d’autres. C’est un équilibre. On a chacun nos spécificités et c’est ce qui fait notre histoire aussi.

C’est ce qui fait que pour faire craquer un homme, il ne s’agit pas forcément d’être meilleure sur tout les plans que ses ex, meilleur sur tous les plans ni que les gens qu’il rencontre, mais d’arriver sur des points qui le touchent, être différente de la masse des femmes et arriver sur un point qui le touche à vraiment toucher le point sensible.

Ça peut prendre du temps, soyez dans l’énergie féminine et vous différencier des autres femmes avec vos propres atouts. Misez sur vos forces. Misez sur vos atouts pour faire oublier vos points un peu moins bien.

Exemples

Si vous avez un gros nez, vous pouvez avoir un décolleté hyper mignon ou super bien maquiller vos beaux yeux, des choses comme ça.

Ça veut pas dire que c’est moche d’avoir un gros nez. Il y a des hommes qui aiment les femmes qui ont un gros nez, ça donne du caractère au visage. Mais détournez un petit peu l’attention pour mettre en valeur vos atouts. Parce qu’il y a des femmes qui veulent cacher, je prends un exemple, qu’elles ont un gros cul. C’est qu’elles vont faire, elles vont mettre un petit pull par-dessus les fesses qu’elles vont nouer autour de la taille. Du coup, le mec ne va voir que ça. Il va dire : « pourquoi elle a mis un sweat, ça fait hyper bizarre ». Il va regarder, il va voir : « elle a des grosses fesses, ça ça ne me dérange pas en soi, mais en plus elle ne s’assume pas, elle complexe ». Vous voyez, le mec se détourne.

Comment le faire succomber : le surprendre en bien

Aussi, surprenez-le en bien. Un homme aime être surpris en bien. Surpris en bien, ça veut dire quoi ? Je me rappelle une fois j’étais avec une fille et elle était toute douce, toute gentille, vraiment adorable. On se baladait dans la nature et on s’est fait embrouiller pas un espèce de mec un peu complètement ivre ou fou.

Je ne sais pas trop, très bizarre, le mec est venu commencer à chercher la merde. Bien sûr, il a commencé à s’avancer vers moi. (Effectivement quand vous êtes un homme, vous êtes généralement celui qui se fait taper en premier.) Il commence à s’avancer vers moi, assez menaçant, et tout. Puis, elle lui fait une phrase sèche. Je ne sais plus ce qu’elle lui dit, mais c’était sec. Ça m’a tellement surpris venant d’un petit bout de femme, mais ça m’a également hyper excité.

Il y avait des facettes d’elle que je ne connaissais pas, c’est-à-dire une énorme confiance en elle pour pouvoir parler froidement, regarder un mec qui fait trois fois sa taille et lui dire : « ça suffit maintenant, bonne journée ». Le mec, il est resté sans voix. On est partis.

Surprenez-le. Vous n’êtes pas obligée de faire ça évidemment, mais trouvez quelque chose qui va le surprendre. Ça fait partie des choses qui vraiment me font craquer ce genre de surprises. Elle n’est pas comme vous l’imaginiez tout à fait, elle est mieux. Elle a des armes secrètes dans sa manche.

Une fois aussi, une fille avec qui je sortais est allée en plein mois d’avril dans un torrent glacée. Ça m’a impressionné.

Je veux le faire craquer : montrer que vous le connaissez bien, ayez des petites attentions

Montrez aussi à l’homme que vous le connaissez bien. Ça veut dire quoi, que vous le connaissiez bien ? Ça veut dire par exemple que vous avez écouté que son dessert préféré est le flanc ou le millefeuille. Un jour, vous est invitée pour le goûter chez lui, puis vous lui avez acheté un mille-feuilles. Vous lui dites : « la dernière fois, tu as dit que c’est ton dessert préféré et je me suis dit que ça te ferait plaisir ». Une petite attention comme ça, ça fait mouche. En plus, on rejoint un peu la surprise. C’est aussi une manière de le surprendre, de le surprendre en bien.

Pour faire craquer un homme, il faut montrer que vous serez sans doute compatibles sur le long-terme. C’est-à-dire montrer des choses qui lui sont familières ou des choses qui lui semblent viables sur le long-terme. Que vous vous entendez bien. Vous arrivez à bien vous entendre et que le temps passe bien. Vous vous occupez quand vous êtes ensemble. Par exemple, une fois j’avais prêté mon appart à une fille parce qu’elle avait eu des problèmes. J’ai prêté trois jours mon appart. Je suis survenu, l’appart était nickel. C’est hyper plaisant. Ce genre de truc peut clairement faire craquer un homme.

Conseil pour faire craquer un homme : le soutenir, être à ses côtés, le tirer vers le haut

Faites-le craquer aussi en le soutenant et en lui montrant que vous serez à ses côtés. Pas dans le sens où s’il fait n’importe quelle connerie, vous êtes là à dire : « c’est génial, tu es un dieu ». Mais dans le sens où si le mec est avec vous, il se sent tiré vers le haut. Vous lui dites : « je te sens sans fatigué. Moi, j’ai envie d’aller un peu la salle de sport. Tu viens avec moi ? Ça me ferait plaisir ». Au final, il a fait cinq fois du sport dans sa semaine. Il commence à sentir mieux dans son corps. Vous êtes une femme qui le tire vers le haut.

Bien sûr, j’ai pris des exemples très spécifiques, mais je vais vous récapituler les points que j’ai donnés dans cette vidéo, les astuces pour faire craquer un homme. Utilisez-les à votre manière avec ce qui parle à l’homme que vous voulez faire craquer.

faire craquer un homme

Si vous êtes ostéopathe, pour faire craquer un homme, vous lui attrapez le bras. C’est facile. Vous voyez ce que je veux vous dire. MDR (c’était une blague)

 

Récapitulatif : comment faire craquer un homme ?

Tout d’abord, ça peut prendre du temps, mais ça peut être instantané aussi. Mais il faut se méfier de tout ce qui commence hyper vite. Ça peut aussi redescendre hyper vite également.

Être dans l’énergie féminine, être différente des autres avec vos atouts.

Surprenez-le en bien, ayez des choses qu’il ne sache pas forcément de vous tout de suite et que quand ça sort, il se dit « wow ». Je ne sais pas, si vous êtes millionnaire, vous lui direz plus tard, à l’occasion pour lui de dire : « waouh, je suis surpris en bien ».

Montrez-lui que vous le connaissez bien. Écoutez-le. Faites attention à des petits détails qui glissent dans la conversation. Soutenez-le. Soyez à ses côtés et tirez-le vers le haut. C’est très important. Aussi les amies, montrez-lui que la vie avec vous, elle est facile et viable, que vous avez des projets, des agendas communs, etc.

comment le faire craquer

 

La vidéo YouTube « comment faire craquer un homme »

 

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

À ne pas rater !
Vous souhaitez avoir plus de succès en amour et une super vie sexuelle ?

Pour recevoir gratuitement par mail de nombreux conseils ainsi que mon guide PDF "10 choses qui excitent vraiment les hommes chez les femmes", dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous les envoyer !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

1 commentaire pour “Comment faire craquer un homme ?”

  1. Oui mais quand c’est une relation a distance comment on fais. Car pour moi c’est une première et suis accro, d’ailleurs j’ai pour projet d’aller le rejoindre d’ici 3 ans j’ai des choses à réglé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *