Comment faire jouir un homme et lui donner un bon orgasme ?

comment faire jouir un homme

Comment faire jouir un homme ? Comment faire éjaculer un homme ? Et comment donner un orgasme formidable à un homme ?

Découvrez ici 8 conseils pour devenir une super amante, une déesse au lit ou une reine du sexe, et le faire jouir !

#1 Comment faire jouir son homme : tout d’abord comprenez que le plaisir n’est pas synonyme d’éjaculation ! Nul besoin donc de chercher à tout prix comment le faire éjaculer.
#2 Comment faire jouir son copain : Ses zones érogènes
#3 Comment faire jouir son mari : Lui dire « je suis toute à toi », « tu me baises bien »
#4 Comment donner du plaisir à un homme : Se lâcher, pas de gêne
#5 Comment faire kiffer son homme : Se faire belle, créer une ambiance sexy
#6 Comment faire jouir son partenaire : Sortir de la croyance comme quoi le sexe est malsain
#7 Comment faire jouir un mec : Laissez parler votre féminité, vos envies et besoins
#8 Comment faire jouir un homme : Communiquer avec lui

homme qui jouit

C’est parti pour ce cours pour donner plus de plaisir à un homme !

 

Comment faire jouir un homme ?

Dans cet article, on va parler de comment faire jouir un homme… parce qu’il y a trop de femmes qui pensent que parce que leur mec éjacule, il a forcément joui et pris son pied. On peut éjaculer sans jouir. On peut jouir sans éjaculer. C’est presque mécanique. On peut avoir à peine un peu de plaisir sans avoir vraiment joui, sans avoir vraiment pris son pied, mais éjaculer.

On peut aussi prendre son pied sans éjaculer. C’est une autre question. La plupart du temps, on éjacule bien fort quand on a pas eu d’activité sexuelle depuis longtemps, quand on a été très excité ou quand on a bien pris son pied.

Moi, je parle ici aux femmes qui ont vraiment envie de faire jouir leurs amants, leurs copains, leurs hommes, leurs plans culs, leurs plans d’un soir, etc.

comment faire jouir un mec

 

Comment faire jouir un homme ?

Comment faire jouir son homme : plaisir éjaculation

Tout d’abord, la première chose que vous devez comprendre est que faire éjaculer un mec ne suffit pas. Ce n’est pas suffisant.

Vous devez comprendre les zones érogènes de l’homme. Faire jouir un homme comme il n’a jamais joui avant, ça passe par aller sur des zones érogènes où les femmes précédentes ne sont jamais allées.

Comment faire jouir son copain : connaître ses zones érogènes

Parmi les femmes, il y en a beaucoup qui ne prennent pas de risques, etc. Il s’agit ici d’en prendre un tout petit peu. Par exemple, faire des bisous dans le cou est déjà très bien. C’est une zone super érogène.

Moi, je vous parle d’explorer des zones érogènes, par exemple caresser son périnée avec le bout de votre doigt, lécher ses couilles, embrasser ses pectoraux, des choses qui finalement ne sont pas ouf non plus (à part le périnée qui est une zone très peu connue par les femmes). Mais ça fait la différence. C’est une petite astuce que je vous donne.

Caressez-lui et embrassez-lui les pectoraux : les femmes adorent qu’on leur embrasse la poitrine, mais il y a beaucoup de femmes qui ne font pas ça aux hommes. Ce n’est pas ouf, mais il y a beaucoup de femmes qui ne le font pas, très rares sont celles qui le font, pour le dire autrement. C’est pourtant un truc qui est vraiment très bon. N’hésitez pas à faire ce genre de chose pour faire jouir un homme comme jamais.

Comment faire jouir son mari : lui dire « je suis toute à toi », « tu me baises bien »

Dites-lui des choses comme : « tu me baises si bien. Je suis tout à toi, etc. » Un homme, il a besoin de cette notion de territoire.

Pour vous, apprenez un peu à vous lâcher, peut-être un peu passer à travers la peur, la peur d’être ridicule, etc. Dites-le et vous verrez que ça va l’exciter. Vous allez vraiment prendre confiance avec ça et conscience de ça.

Ça va le faire décoller !

Comment donner du plaisir à un homme : se lâcher, pas de gêne

En point numéro 4 : se lâcher. C’est important qu’il n’y ait pas trop de gêne entre vous. Il y a des femmes qui sont là à réfléchir : « si je jouis, je vais faire une tête bizarre ». Il y a des femmes qui s’empêchent de jouir avant un mec ou avec un mec, etc. Essayez vraiment de vous libérer de ça.

Si vous avez envie de monter dessus, montez dessus. Si vous avez envie de baiser fort en levrette, dites-lui : « vas-y, prends-moi par-derrière, retourne-moi, etc. » Communiquez avec lui. Il faut qu’il n’y ait pas trop de gêne.

J’écris des fois, dans mes articles, avec des mots crus. Il y a le mot « baiser » qui m’échappe et les gens sont parfois choqués dans les commentaires. Entre nous, il n’y a pas de gêne. C’est un peu pareil parce que comme on dit, là où il y a de la gêne, il n’y a pas de plaisir. Alors évidemment, il ne s’agit pas d’aller faire caca ensemble. Ce n’est pas un truc érotique. Mais au niveau du lit, essayez de parler ensemble, de vous lâcher, de faire des choses comme ça qui vont l’aider.

Prenez votre pied, n’hésitez à gémir, à crier, pourquoi pas ?! Je ne dis pas de lui griffer le dos et tout. C’est un peu surfait, ça. C’est un peu la tigresse. Puis les mecs, ils n’ont pas forcément envie d’avoir le dos lacéré. Mais même gémir « c’est trop bon, je vais jouir », même vous toucher la chatte devant lui pendant qu’il vous prend, pourquoi pas ?

Comment faire kiffer son homme : se faire belle, créer une ambiance sexy

En point numéro 5 pour le faire jouir comme jamais : se faire belle, créer une ambiance. Créer une ambiance, veut dire quoi ? Par exemple, vous pouvez regarder un porno ensemble, vous pouvez vous faire un massage avant. Vous pouvez faire ce genre de truc. Aller dans un club libertin sans forcément faire quoi que ce soit avec d’autres personnes, juste pour profiter de l’ambiance. Après, vous rentrez chez vous, vous faites l’amour. Créer une ambiance est important pour le faire jouir comme jamais.

Les femmes, elles croient qu’il n’y a qu’elles qui sont sensibles à l’ambiance, que l’homme est juste mécanique, qu’il n’aime que les va-et-vient et que ça suffit pour qu’il prenne son pied. Non ! L’ambiance est importante. Faites-vous belle. Il y a des femmes qui, au bout d’un moment de couple et tout, elles ne font plus trop d’efforts sur la lingerie. Une belle lingerie, déjà, ça vous met en valeur ! C’est superbe, c’est fin. C’est sexy, c’est subtil. Les hommes adorent ça.

Comment faire jouir son partenaire : sortez de la croyance comme quoi le sexe est malsain

Sortez du genre de pensées, le sexe est malsain. Si vous avez des mauvaises pensées vis-à-vis du sexe, vous pouvez être la plus jolie que vous voulez, ça va quand même gâcher le plaisir. Ça rejoint un peu le point sur la gêne.

Moi, j’ai déjà eu des filles super dans mon lit, mais : « je ne fais jamais ça, je ne sais pas trop comment m’y prendre ». Il y avait tellement de « je veux le faire » en même temps, « je n’assume pas », « je suis un peu gênée » qu’au final, elles sont tellement dans leur tête, elles ont peur de mal faire, qu’elles ne font rien et que c’est nul. Elles stressent et ça gâche le moment par peur de mal faire. C’est contagieux, le stress. Il ne suffit pas d’être bonne pour le faire jouir de ouf ! C’est très important à comprendre.

Comment faire jouir un mec : laissez parler votre féminité, vos envies et besoins

Laissez parler vraiment votre féminité, vos envies, vos besoins et surtout, communiquez avec lui. Communiquez sur ce qu’il aime.

Est-ce qu’il aime cette zone, pas cette zone, etc. ?

Il y a des mecs qui aiment se faire pincer les tétons et d’autres qui n’aiment pas. Il y a des hommes qui aiment se faire lécher les couilles et d’autres qui n’aiment pas. Certains hommes aiment qu’on les branle comme ci ou comme ça et il y en a qui n’aiment pas. Qu’est-ce qui le fait fantasmer ? Est-ce que c’est de se faire sucer par une fille à genoux ? Je ne sais pas. Mais communiquez avec lui et vous le saurez !

Comment faire jouir un homme : communiquez avec lui

Communiquez à la fois pour lui, faire ce qu’il aime, le connaître un peu mieux et également pour vous. Parce qu’un homme, il jouit de ouf quand il vous a faite jouir aussi. C’est important à comprendre. Un homme qui vous a donné du plaisir, qui a la sensation du devoir bien fait, ça lui donne une partie du plaisir de prendre son pied.

Alors après, quand il vient, il jouit super fort. Justement parce que vous, vous avez vraiment pris votre pied avant. Cassez l’image de « tous les hommes sont égoïstes au lit », c’est faux !

Aidez-le aussi à vous donner votre pied. Même si pour ça, il faut vous toucher un peu pendant l’acte pour aider l’orgasme à venir. Mais ça va vraiment l’aider.

Je ne dis pas qu’il faut absolument que vous jouissiez pour qu’il jouisse, mais que vous preniez du plaisir et que vous soyez satisfaite, ça va l’aider, lui, à prendre son pied. C’est un fait.

comment le faire jouir

 

Le guide de la bonne amante

Si vous aimez bien mes conseils, n’hésitez pas à aller plus loin en téléchargeant mon livre « Le guide de la bonne amante ». C’est un livre dans lequel je vous explique tout : comment les hommes aiment voir la lingerie, au niveau des poils pubiens, etc. Comment ils aiment que vous vous prépariez pour le sexe ? Comment faire une bonne fellation et une bonne branlette, les positions à faire, etc. ? Aussi, comment parler au lit ? Ce sont des sujets que je traite dans ce guide de la bonne amante. Pour être un bon coup au féminin !

guide faire l amour a un homme

Présentation de la formationAccès immédiat >>

 

La vidéo : Comment faire jouir un homme ? 8 façons

N’oubliez pas de vous abonner à la chaîne Youtube « Conseils Séduction Femmes » pour plus de vidéos !

 

Votre coach en séduction et sexualité,

Fabrice Julien

À ne pas rater !
Vous souhaitez avoir plus de succès en amour et une super vie sexuelle ?

Pour recevoir gratuitement par mail de nombreux conseils ainsi que mon guide PDF "10 choses qui excitent vraiment les hommes chez les femmes", dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous les envoyer !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *